Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 193 sur 215 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 6449
  1. #5761
    Ca doit être égale. On verra mardi.

  2. #5762
    Il y avait combien de chances que je tombe sur un disque dynamique et que du coup je ne puisse pas le cloner?

  3. #5763
    Tiens, Windows ne me l'avait jamais faite celle là. Pas vous ? (la seconde update proposée)



    Du coup non, hein, non non non, pas de prise de risque, faut pas déconnay.
    Déjà que la première a un gros soucis avec le Desktop Windows Manager (dwm.exe qui finit par consommer des Go de RAM ? bah c'est elle), nan.

  4. #5764
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, Windows ne me l'avait jamais faite celle là. Pas vous ? (la seconde update proposée)

    https://i.ibb.co/48W6CDZ/Screenshot-...-24-034337.png

    Du coup non, hein, non non non, pas de prise de risque, faut pas déconnay.
    Déjà que la première a un gros soucis avec le Desktop Windows Manager (dwm.exe qui finit par consommer des Go de RAM ? bah c'est elle), nan.
    D'autant plus que c'est une "Optional update", il vaut mieux laisser ça de côté.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #5765
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai fait l'installation de la MAJ Windows hier soir en éteignant mon PC, et ce matin en l'allumant, j'ai un message de Rivatuner qui m'indique qu'il ne peut accéder à DX12... Pas bon je me dis... Je lance un jeu pour voir, et là j'ai des gros artefacts graphiques.
    Tout marchait très bien hier évidemment...

    Je vais tenter une réinstallation des drivers Nvidia pour voir.

    EDIT: j'ai réinstallé les drivers Nvidia et Rivatuner et ça semble corrigé. Bizarre quand même, c'est la première fois que j'ai ce genre de souci
    Oui il fallait mettre Rivatuner Version 7.3.0 Beta 10 (build 24313) pour corriger ce souci.

    Added Direct3D12 hooking support for Direct3D12 runtime changes introduced with KB4598291
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #5766
    Salut, j'ai une question pour mon neveu qui a eu un bon PC il y a 3 mois, je n'ai pas les spec je pourrai toujours demander. On est très éloignés donc je ne peux pas aller bidouiller.
    Il a windows 10 64 bits, je poste ici uniquement pour avoir votre avis par rapport à Win10, je ne veux pas faire de HS.

    Je lui ai acheté une webcam Logitech C922pro, la même que moi, et il y a un souci avec skype. Ca fait des jours que je cherche sur le net sans succès, et tout à l'heure j'ai pensé à regarder sa version, il a son Win10 en 20H2 (un autre et moi sommes encore en 2004). J'avais lu que cette version avait des problèmes, mais je ne trouve rien qui correspondrait.

    Par moment son image passe en noir et blanc avec des artefacts rouges (2 ou 3 traits irréguliers), par exemple quand l'autre testeur ou moi ouvrons le panneau paramètres à gauche dans skype, quand on referme la couleur revient. Et entre le testeur et moi on a pas ce problème.
    On a pas encore réussi avec discord, on a testé j'ai l'impression que sa connexion n'était pas assez rapide, on avait que le son l'image se chargeait sans succès, donc on doit encore retenter.

    Mais la webcam semble fonctionner, ça m'a l'air logiciel. Elle fonctionne avec d'autres logiciels quand il s'enregistre par exemple. Tous les drivers à jour, périphériques bons, pas de conflit. On a branché sur différents ports USB.
    Avez vous connaissance d'un truc ressemblant avec la 20H2 ?

    EDIT : J'ai appelé le SAV de LDLC, pour lui c'est pas lié à la version, il m'a donné plusieurs pistes à tester.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 01/03/2021 à 17h24.

  7. #5767
    Quelqu’un sait comment forcer Windows 10 à imprimer un pdf à sa taille précise ?
    Sous Linusque (evince), aucun problème mais sous Windows 10, il agrandit systématiquement même si on lui demande d’imprimer à 100%.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #5768

  9. #5769
    Celui d’Adobe, je pense.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #5770

  11. #5771
    OK, merci. Ça sera « None » pour moi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #5772
    J'ai vu ça sur Windows Ten forums.:
    February 2, 2021—KB4598291 (OS Builds 19041.789 and 19042.789). Addresses an issue that incorrectly logs Extensible Storage Engine Technology (ESENT) event 642
    Plusieurs témoignages qui confirment la correction du bug Esent qui ralentit le système et les performances dans les jeux video.

    Je vais pouvoir installer Windows 2004 maintenant.

  13. #5773
    Et bientôt, tu pourras essayer Windows 7.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #5774
    Quelqu’un aurait un émulateur de machine comme qemu mais pour Windows 10 ?
    J’ai vu que qemu existe mais c’est expérimental (ou alors, c’est pour faire peur aux touristes).
    C’est pour faire tourner un Linux sur clé USB qui tourne déjà si on démarre dessus, mais sans redémarrer la machine.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #5775
    Euh virtual box? Ou j'ai mal compris la question

    https://www.virtualbox.org/ avec ça t'as linux sous windows en 2min

  16. #5776
    Merci.
    J’avais oublié VirtualBox.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #5777
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Merci.
    J’avais oublié VirtualBox.
    Ah ouais, quand même.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #5778
    Voir même simplement Hyper-V c'est fourni avec Windows.

  19. #5779
    Y'a t'il quelque chose qui vous énerve plus au monde que le pop up "votre pc va redémarrer cette nuit" ?
    Grand maître du lien affilié

  20. #5780
    J'imagine que tu es sous W10 Home ? La Pro t'offre plus de contrôle (perso je n'ai jamais vu ce message ^^).

  21. #5781
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a t'il quelque chose qui vous énerve plus au monde que le pop up "votre pc va redémarrer cette nuit" ?
    "votre pc va redémarrer"
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #5782
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    La Pro t'offre plus de contrôle
    J'ai découvert récemment la version LTSC, qui fait de même tout en épargnant à l'utilisateur la foultitude d'apps propriétaires de captation des usages (Cortana incluse) fournies par défaut même sur la Pro.

    Ça me rappelle Windows Fundamentals for Legacy PC (WinFLP).
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  23. #5783
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    "votre pc va redémarrer"

  24. #5784
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    "votre pc va redémarrer"



  25. #5785
    En plus c'est pas vraiment le pc qui redémarre, c'est windows qui va redémarrer le pc nuance.

  26. #5786
    Donc le Pc redémarre au final.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #5787
    Pose les deux doigts en canard
    C'est le PC qui se prépare
    En voiture les voyageurs
    Le PC part toujours à l'heure
    Accroche tes mains à ma taille
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #5788
    Ce n'est pas le topic des linuxiens anonymes hein

  29. #5789
    J’ai vraiment eu ce genre de message en plein milieu d’un cours.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #5790
    Tu as donc une version Home pour du pro ?
    Ceci dit, j'ai déjà eu un prof en cours du soir (mais là c'était le samedi matin) au CNAM qui a sorti son vieux laptop pourri sous W7, démarré, et ça installait des mises à jour bien lentement ^^ (en gros, paie ta préparation...). Panique, on annule le cours ? Ha mais c'était peut être toi ?

    Je sais pas, sous Linusque tu ne fais pas une dist upgrade juste avant de faire un cours quoi... Bah vos soucis de MaJ Windows, sans vouloir vous insulter, ça ressemble à un soucis d'interface chaise-clavier. Au pire y'a deux clics à faire pour spécifier des plages horaires pour être tranquille. Mince quoi... vous en êtes toujours là ? Vous maîtrisez Steam, des jeux compliqués, certains connaissent même le cockpit d'un F-16 dans DCS, mais un menu Windows vous résiste ? J'y crois moyen.
    Dernière modification par gros_bidule ; 14/03/2021 à 19h40.

Page 193 sur 215 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •