Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 339 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10167
  1. #9391
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Toujours aussi sympa cette série ^^

  2. #9392
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    200 000 runes pour Loretta !
    Il y a quand même un truc chelou au niveau de la "valeur" en runes des boss aussi. Parfois je galère pour un mini-boss tanky et qui one-shot pour 50 000 runes et, là 200 000 pour un boss pareil…
    Enfin, c'est l'équilibrage qui est totalement éclaté parce que les mobs juste avant ce boss, et d'autres un peu après, tank nettement plus, et sont plus compliqué à gérer. ²

    Par contre, Elphael, effet waouh, clairement. La zone est tordue mais très sympa.
    Tu prends en compte le fait que le type de mob qui te font galérer ne sont pas les mêmes selon ton build, pour dire que c'est pas bien équilibré ? Si tu trouves le bon type de dégâts, tel ou tel mob ne tank pas aussi bien que d'autres.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #9393
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    Enfin, c'est l'équilibrage qui est totalement éclaté parce que les mobs juste avant ce boss, et d'autres un peu après, tank nettement plus, et sont plus compliqué à gérer. ²
    L'équilibrage serait éclaté si il y avait un seul build meilleur que tous les autres, hors ce n'est clairement pas le cas.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  4. #9394
    Alors attention, si la courbe de difficulté est éclatée, c'est aussi signe d'un problème d'équilibrage.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu prends en compte le fait que le type de mob qui te font galérer ne sont pas les mêmes selon ton build, pour dire que c'est pas bien équilibré ? Si tu trouves le bon type de dégâts, tel ou tel mob ne tank pas aussi bien que d'autres.
    Oui oui.
    Mais quand tu as le même type d'ennemi (soldat càc en armure par exemple) de difficulté semblable, mais que l'un est un boss, l'autre un trash mob, il y a un souci.


    Enfin voilà, après c'est un monde ouvert, donc on s'y attend, mais on perd clairement la maîtrise de la difficulté d'un Dark Souls/Sekiro/Bloodborne.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 26/06/2022 à 13h03.

  5. #9395
    Phase 1 de Malenia passée en 3 ou 4 essais.
    Je suis content et là, bam, début de la phase 2 : one-shot.

    Ca s'annonce tendu.

  6. #9396
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    Phase 1 de Malenia passée en 3 ou 4 essais.
    Je suis content et là, bam, début de la phase e : one-shot.

    Ca s'annonce tendu.
    IIIIIIIIl est des nooootreuux il s'est fait ONE SHOT commeux les zaaaaaautreux !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #9397
    Si tu fais attention, tu vas comprendre qu'elle est l'épée de Miquella (on peut passer à côté de l'info)

  8. #9398
    En fait t'es juste arrivé dans la partie du jeu où gagner un niveau n'a pratiquement plus d'impact sur l'efficacité de ton perso, t'es censé pouvoir finir le jeu tel quel!

    Et 200,000 runes tu vas les faire littéralement en quelques minutes en farmant les mobs de base après Loretta. Ou les perdre bêtement en tombant du toit... mais encore une fois ça n'a pratiquement plus d'importance.

    Par contre ce qui compte vraiment c'est ton arme et ta cendre de guerre, en en changeant ta pire bête noire peut se transformer en trash mob insignifiant sans même à avoir à lâcher une respé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Si tu fais attention, tu vas comprendre qu'elle est l'épée de Miquella (on peut passer à côté de l'info)

  9. #9399
    J'ai dû faire une pause cet aprem, mais c'était bénéfique, tombé au 3ème essai quand j'ai repris :






    Super boss qui suinte la classe. Difficile mais très lisible. J'ai eu moins de mal que contre la merdouille ulcéreuse qu'on doit tomber pour finir la quête de Millicent (que j'ai fini par cheese à l'arc géant d'ailleurs).

    Et clairement beaucoup (beaucoup) moins rageante que d'autres boss parce que le combat est bien plus juste. Quand on meurt, c'est qu'on s'est loupé, pas que l'ennemi a une hitbox éclaté, un truc instantané qui one-shot (même si le déluge de lames, faut faire gaffe), qu'il est trop gros pour la caméra, etc.


    Mon build :



    Par contre 104h au compteur (dont une bonne dizaine AFK je dirais), il serait temps d'arriver au bout.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 26/06/2022 à 19h01.

  10. #9400
    First try le duo et Maliketh.
    Et je vais arrêter là pour aujourd'hui, belle session.

    J'ai pu monter +10 la main de Malenia en plus.

  11. #9401
    3 try c'est hyper rapide, tu l'as fait sans invok?

    Mais oui le boss pue la classe, par contre j'avais 200h de jeu et un lvl 160 quand j'y étais et sûrement une 50 aine d'essais.
    "Les faits sont têtus."


  12. #9402
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    3 try c'est hyper rapide, tu l'as fait sans invok?

    Mais oui le boss pue la classe, par contre j'avais 200h de jeu et un lvl 160 quand j'y étais et sûrement une 50 aine d'essais.
    Oui mais tu jouais dégâts de foi
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #9403
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    3 try c'est hyper rapide, tu l'as fait sans invok?

    Mais oui le boss pue la classe, par contre j'avais 200h de jeu et un lvl 160 quand j'y étais et sûrement une 50 aine d'essais.
    Yep, pas d'invoc.
    Mais c'est 3 essais quand j'ai repris après une pause d'une petite heure. J'avais déjà une bonne 15aines de tentatives au compteur.
    Donc, en gros, ~20 essais pour tomber Malenia.

    Avec un build dex/arc bleed avec River of Blood, elle doit pouvoir mourir très vite… Mais le pas de limier m'a sauvé plus d'une fois, du coup aucun regret dans le choix du build.

    Par contre mon frère me dit que j'ai raté un boss (Placidusax) à Farum Azula. Je vais devoir y retourner.

  14. #9404
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    Yep, pas d'invoc.
    Mais c'est 3 essais quand j'ai repris après une pause d'une petite heure. J'avais déjà une bonne 15aines de tentatives au compteur.
    Donc, en gros, ~20 essais pour tomber Malenia.

    Avec un build dex/arc bleed avec River of Blood, elle doit pouvoir mourir très vite… Mais le pas de limier m'a sauvé plus d'une fois, du coup aucun regret dans le choix du build.

    Par contre mon frère me dit que j'ai raté un boss (Placidusax) à Farum Azula. Je vais devoir y retourner.
    Oh c'est dommage, le fight est sympa aussi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #9405
    Et voilà ! J'y suis donc retourné et ai ici utilisé l'invocation d'esprit parce que les boss "grosse bête", ce n'est pas trop mon truc.
    Le combat était bref (bourrinage au càc avec esprit => 1er essai ok) mais cool. À noter que sans le pas de limier la phase 2 doit être tendue.

  16. #9406
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    J'ai dû faire une pause cet aprem, mais c'était bénéfique, tombé au 3ème essai quand j'ai repris :

    https://i.ibb.co/2hccMGT/image.png




    Super boss qui suinte la classe. Difficile mais très lisible. J'ai eu moins de mal que contre la merdouille ulcéreuse qu'on doit tomber pour finir la quête de Millicent (que j'ai fini par cheese à l'arc géant d'ailleurs).

    Et clairement beaucoup (beaucoup) moins rageante que d'autres boss parce que le combat est bien plus juste. Quand on meurt, c'est qu'on s'est loupé, pas que l'ennemi a une hitbox éclaté, un truc instantané qui one-shot (même si le déluge de lames, faut faire gaffe), qu'il est trop gros pour la caméra, etc.


    Mon build :
    https://i.ibb.co/2N7YFvM/20220626185702-1.jpg


    Par contre 104h au compteur (dont une bonne dizaine AFK je dirais), il serait temps d'arriver au bout.
    https://i.ibb.co/bbYG66v/image.png
    Toi aussi tu n'es rassuré que quand tes stats sont sur un chiffre rond ? Tu n'oublieras pas de monter ta vigueur à 55 ou 60 hein !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #9407
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Toi aussi tu n'es rassuré que quand tes stats sont sur un chiffre rond ? Tu n'oublieras pas de monter ta vigueur à 55 ou 60 hein !
    Oui.
    Je viens d'ailleurs de monter la vigueur à 56... Et je suis impatient de prendre 4 niveaux parce que ça me dérange.

  18. #9408
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    Et voilà ! J'y suis donc retourné et ai ici utilisé l'invocation d'esprit parce que les boss "grosse bête", ce n'est pas trop mon truc.
    Le combat était bref (bourrinage au càc avec esprit => 1er essai ok) mais cool. À noter que sans le pas de limier la phase 2 doit être tendue.
    Suffit de sauter
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #9409
    Bon par contre 4 boss et un événement scénaristique majeur, ça suffit pour aujourd'hui. Vraiment cette fois.

    Par ailleurs, je trouve assez hallucinant les taux d'obtention de certains succès qu'on obtient pourtant tard dans le jeu.
    Typiquement, pour le boss dont on parle, on est à 25%+ alors qu'il est optionnel, caché, et situé non loin de la fin.

    Quand je vois des succès obligatoires ne pas atteindre les 15% dans d'autres titres, je me dis que les joueurs ayant acheté Elden Ring, en tout cas sur PC, ont sacrément persévéré.
    Comme quoi, ils ont réussi à créer une forte rétention sans passer par la case jeu-service, bravo FromS pour le coup.

  20. #9410
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    Yep, pas d'invoc.
    Mais c'est 3 essais quand j'ai repris après une pause d'une petite heure. J'avais déjà une bonne 15aines de tentatives au compteur.
    Donc, en gros, ~20 essais pour tomber Malenia.

    Avec un build dex/arc bleed avec River of Blood, elle doit pouvoir mourir très vite… Mais le pas de limier m'a sauvé plus d'une fois, du coup aucun regret dans le choix du build.
    Pas du limier aide énormément (j'ai respé pour le prendre et l'ai tombée dans la foulée en quelques essais). Je sais pas comment font les gens qui n'ont pas cette comp...
    Pour les taux de succes je pense qu'ils sont completement bidons
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  21. #9411
    Le croc du limier avec son escape+gap closer, combiné à la roulade, peut faire le boulot aussi contre elle.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 26/06/2022 à 21h12.

  22. #9412
    J'ai l'impression que les taux se succès ne sont pas compté de la même façon qu'avant.
    Genre ils filtrent un peu plus au début pr avoir des chiffres plus vraisemblable, mais je me trompe peut être.
    Ça me paraît beaucoup aussi 25% par rapport aux anciens jeux que j'avais en tête.

    Le pas du limier c'est une cendre à choper ?

    Je suis pas sûr de l'avoir, il y a rempart aussi qui est considéré comme pas mal contre le boss mais je l'ai raté aussi.

    En tout cas gg Hael'nak

  23. #9413
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai l'impression que les taux se succès ne sont pas compté de la même façon qu'avant.
    Genre ils filtrent un peu plus au début pr avoir des chiffres plus vraisemblable, mais je me trompe peut être.
    Ça me paraît beaucoup aussi 25% par rapport aux anciens jeux que j'avais en tête.

    Le pas du limier c'est une cendre à choper ?

    Je suis pas sûr de l'avoir, il y a rempart aussi qui est considéré comme pas mal contre le boss mais je l'ai raté aussi.

    En tout cas gg Hael'nak
    Tu chopes le pas du limier en Caelid si je ne me trompe pas, on ira ensemble si tu veux
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #9414
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai l'impression que les taux se succès ne sont pas compté de la même façon qu'avant.
    Genre ils filtrent un peu plus au début pr avoir des chiffres plus vraisemblable, mais je me trompe peut être.
    Ça me paraît beaucoup aussi 25% par rapport aux anciens jeux que j'avais en tête.

    Le pas du limier c'est une cendre à choper ?

    Je suis pas sûr de l'avoir, il y a rempart aussi qui est considéré comme pas mal contre le boss mais je l'ai raté aussi.

    En tout cas gg Hael'nak
    Merci.

    Pour les succès, c'est chelou oui.

    Là je vois que AC Odyssey a 35% d'obtention pour son succès "Terminer le jeu", et The Witcher 3 ~25%.
    De souvenir ce n'était pas aussi haut.


    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu chopes le pas du limier en Caelid si je ne me trompe pas, on ira ensemble si tu veux
    Oui, et c'est un mob très chiant si tu le fais pendant ton explo de la Caelid. Il est franchement fort.

  25. #9415
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Pas du limier aide énormément (j'ai respé pour le prendre et l'ai tombée dans la foulée en quelques essais). Je sais pas comment font les gens qui n'ont pas cette comp...
    J'ai fais tout le jeu sans. Contre Malenia, l'invocation de l'assassine a suffit, en mode bourrin (son attaque rouge en arc de cercle).

  26. #9416
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Pas du limier aide énormément (j'ai respé pour le prendre et l'ai tombée dans la foulée en quelques essais). Je sais pas comment font les gens qui n'ont pas cette comp...
    Il suffit de taper fort!! Elle se stagger super bien.

  27. #9417
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Développe, ça m'intéresse.
    Tu as énormément d'informations visuelles si tu zones un minimum dans chaque zone et que tu comprends le code : un brasero c'est l'entrée d'un donjon, un chemin en contrebas d'une falaise c'est un lieu d'intérêt à coup sûr, une ruine au loin c'est une récompense, un arbre avec des feuilles cristallines c'est un pnj qui te guide vers un mausolée à faire, un champ de lampadaires à boules c'est une tombe avec un boss, une statie à activer sur un promontoire c'est un chemin vers un mausolée. T'ajoutes la carte et tu as tout.

    Si tu prends un jeu exploratoire comme Morrowind, tu peux laisser 200h à deux joueurs et ils n'auront absolument pas vu et fait les mêmes choses.
    Sur ER, avec mes potes, on s'est pas concertés mais on a tous fait les mêmes trucs, on a tous les talismans.
    Il en va du talent de FS pour inviter le joueur où il faut mais ce n'est pas un jeu d'exploration au sens de la liberté d'explorer, c'est une autre façon de presenter des lieux conseillés.

    J'ai pas construit mon histoire ou mon exploration dans ER, j'ai suivi un truc precalculé d'une autre façon. Le gameplay est top, comme d' habitude, la DA est folle, mais le tournant vers un jeu d'exploration est raté à mon sens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Suffit de sauter
    Putain ça m'a pris un temps fou à comprendre, après 120 h sur le jeu je n'ai pas intégré que le saut pouvait être une solution pour des choses.
    J'ai passé mon run au sol :con:

  28. #9418
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Si tu prends un jeu exploratoire comme Morrowind, tu peux laisser 200h à deux joueurs et ils n'auront absolument pas vu et fait les mêmes choses.
    Sur ER, avec mes potes, on s'est pas concertés mais on a tous fait les mêmes trucs, on a tous les talismans.
    Ce que tu dis est un non-sens... ou alors, je ne comprends pas le sens de ta phrase (si on parle toujours d'exploration). Au bout d'un moment, tout le monde aura fait ou vu la même chose que toi aussi dans Morrowind.
    Par contre, tout le monde ne l'aura pas fait dans le même ordre... comme dans Elden Ring.

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Il en va du talent de FS pour inviter le joueur où il faut mais ce n'est pas un jeu d'exploration au sens de la liberté d'explorer, c'est une autre façon de presenter des lieux conseillés.
    Je ne comprends pas le sens de cette phrase non plus. On est libre d'explorer dans un ER, c'est juste qu'il y a plus d'obstacles. D'ailleurs, dans Morrowind, si tu veux aller voir les Telvanni, sans potion ou magie de lévitation, c'est compliqué... et certaines zones de la map sont inaccessibles ou verrouillées. Je ne comprends pas bien ce que vous comprenez par liberté d'exploration.

    Pour moi, un jeu comme Zelda BOTW aurait été éventuellement une référence un peu plus pertinente.
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/06/2022 à 23h26.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #9419
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Putain ça m'a pris un temps fou à comprendre, après 120 h sur le jeu je n'ai pas intégré que le saut pouvait être une solution pour des choses.
    J'ai passé mon run au sol :con:
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #9420
    Bon je suis au boss final. La P1 est tendue, et la P2 me gonfle sévère.

    Si on apprend une chose claire et nette avec Elden Ring, en dehors de la maîtrise artistique du studio, c'est que FromSoftware a vraiment beaucoup de mal avec les boss géants (sauf Placidusax) et qu'il faut arrêter le massacre.
    D'ailleurs si autre studio sort un truc pareil, aussi illisible, avec une caméra autant dans les choux, il se fait ouvrir en deux dans tous les tests. Surtout que c'est récurrent dans ER.

    Ce n'est pas anodins si les meilleurs boss du studio sont des humanoïdes, que ce soit les chasseurs de BB, quasi tous les boss de Sekiro (la bête enflammée ), et la plupart des boss des Dark Souls.

Page 314 sur 339 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •