Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 31 PremièrePremière ... 121415161718192021222324252627282930 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 919
  1. #631
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Par ne pas faire l'update, entends-tu de rester sur Firefox 56 ?
    Si oui, tu renonces aux patchs de sécurité, ce qui s'avérera dangereux avec le temps.

    Firefox ESR il faut le voir comme une LTS. Alors oui, officiellement c'est pour les entreprises (comme tous les trucs LTS - Long Term Support). Officiellement seulement, car c'est adapté à tout public.
    D'ailleurs je ne connais aucune boite qui utilise Firefox ESR, ni même qui connaisse son existence.
    Firefox ESR est basé sur Firefox 52, donc l'interface reste moderne et le navigateur très performant (Firefox Quantum, ça prend son intérêt sur des machines pas trop larguées, ça ne fait pas de miracle). Firefox ESR changera de version de base dans ~6 mois, de quoi patienter le temps que les devs adaptent leurs extensions. Je le vois comme ça.
    Firefox ESR ça sert par exemple en environnement entreprise quand tu as des trucs type VMWare Web Client ou vCloud director qui sont des bouses infâmes en terme d'implémentation browser, et que si ton browser se met à jour tous les 15 jours, c'est insupportable parce que ça casse tout.

  2. #632
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je sais pas comment vous avez fait mais moi j'y arrive pas
    1°) Tu télécharges le zip de l'extension Chrome de moimadmax
    2°) Tu décompresses le zip
    3°) Tu rentres about:debugging dans l'url de Firefox
    4°) Tu fais Charger un module temporaire
    5°) Tu pointes vers n'importe quel fichier présent dans l'archive de l'extension Chrome
    6°) Profil
    7°) Tu recommences à 3°) à chaque fois que tu lances Firefox, d'ailleurs si quelqu'un a une méthode pour éviter cela?

  3. #633
    ça avance, j'ai créé le compte mozilla, j'ai trouvé un peu comment la corriger, je vais essayer de faire une version avant la fin de la semaine sur mon github, et comme je n'utilises pas ff, vous serez les testeurs.
    Je pense qu'il y a moyen de laisser l'extension ouverte en mode développeur, du moins sur la famille chrome c'est possible.

  4. #634
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    1°) Tu télécharges le zip de l'extension Chrome de moimadmax
    2°) Tu décompresses le zip
    3°) Tu rentres about:debugging dans l'url de Firefox
    4°) Tu fais Charger un module temporaire
    5°) Tu pointes vers n'importe quel fichier présent dans l'archive de l'extension Chrome
    6°) Profil
    7°) Tu recommences à 3°) à chaque fois que tu lances Firefox, d'ailleurs si quelqu'un a une méthode pour éviter cela?
    Vin diou ça marche ! Merci ! Par contre j'ai pas pigé le "6°)", c'est quoi profil ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #635
    Ça doit être "Profit"

  6. #636
    Oui pardon "profit", blague de South Park.

  7. #637
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    ça avance, j'ai créé le compte mozilla, j'ai trouvé un peu comment la corriger, je vais essayer de faire une version avant la fin de la semaine sur mon github, et comme je n'utilises pas ff, vous serez les testeurs.
    Je pense qu'il y a moyen de laisser l'extension ouverte en mode développeur, du moins sur la famille chrome c'est possible.
    Merci pour les explications sur les différentes versions (et les dangers).
    Si tu sors un truc testable en une semaine, je ne vais pas prendre trop de risques à pas updater entre temps.

  8. #638
    J'ai fais un petit état des lieux:
    - J'ai des petites modifs à faire au niveau de l'API, mes innerHTML qui traine et un bout de programme qui utilise un API déprécié, ça ne devrait pas être trop long.
    - Je dois refaire la page de configuration car la configuration actuelle ne fonctionne pas sous ff. ça c'est déjà plus de boulot.
    - y'a des bugs que je n'explique pas, et du coup je ne sais pas si ça vient de la jeunesse de FF ou de ma maladresse de CSS. :/

  9. #639
    Le peuple veut une beta!

    C'est quoi les bugs? J'en ai pas vu avec ta version Chrome (si ce n'est design).

  10. #640
    Les puces n'apparaissent pas dans le popup, ce qui empêche la gestion des favoris, et la page d'option est complètement pété et du coup inutilisable.
    Voila sur vivaldi (chrome)

    Et sur FF


    Puis je sais pas si c'est mon extension mais plein de fois le popup reste affiché et ne part pas. et si j'en affiche un autre (ublock, ou même ceux natif de ff) c'est pareil. Je suis obligé de quitter.

  11. #641
    Ok en fait ce sont les mêmes bugs que ce qu'on a avec la version Chrome. En même temps, j'y connais rien du tout, mais ce qui semble merder ce sont des trucs qu'on n'avait pas avec la version Firefox, j'imagine que Neit a galéré aussi.

    En tous cas bon courage, et merci pour ton implication

  12. #642
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok en fait ce sont les mêmes bugs que ce qu'on a avec la version Chrome. En même temps, j'y connais rien du tout, mais ce qui semble merder ce sont des trucs qu'on n'avait pas avec la version Firefox, j'imagine que Neit a galéré aussi.

    En tous cas bon courage, et merci pour ton implication
    Quels bugs exactement ? Car les retours de bugs que j'ai eu, je les ai traités. Du coup ca m'intéresse de savoir.

  13. #643
    Une petite mise à jour pour que ça tourne toujours sur firefox 57 ?

  14. #644
    Vache, j'avais pas lu le topic, my bad, c'est en cours.
    J'attend alors.

  15. #645
    Bon j'ai bien avancé ce soir, le gros morceau de la page des options est fonctionnelle (même si moins "colorée" que l'autre) et j'ai commencé à résoudre pas mal de fonctions dépréciées.
    mais je suis tombé sur plus de problèmes que prévu. Du coup ça sera peut-etre un poil plus long, mais promis je pense à vous

  16. #646

  17. #647
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Bon j'ai bien avancé ce soir, le gros morceau de la page des options est fonctionnelle (même si moins "colorée" que l'autre) et j'ai commencé à résoudre pas mal de fonctions dépréciées.
    mais je suis tombé sur plus de problèmes que prévu. Du coup ça sera peut-etre un poil plus long, mais promis je pense à vous
    Grand merci à toi
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  18. #648
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Quels bugs exactement ? Car les retours de bugs que j'ai eu, je les ai traités. Du coup ca m'intéresse de savoir.
    Excuse j'arrive à la bourre je n'avais pas vu ton message. Donc les bugs pour ce que j'en ai vu c'est la gestion des puces et les favoris. Perso ça ne me dérange pas de ne pas les avoir vu qu'on n'avait pas ça dans la version de Neit. En l'état avec la version Chrome ça me va parfaitement donc, ça reste lisible, tant que j'ai mon tableau de bord sur une icône je suis content. Ce qui me saoule c'est le fait que ce soit une extension temporaire sous Firefox, pas trouvé de méthode pour que ce soit permanent.

    Pas testé les options par contre, je check ça demain si tu veux.

  19. #649
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Bon j'ai bien avancé ce soir, le gros morceau de la page des options est fonctionnelle (même si moins "colorée" que l'autre) et j'ai commencé à résoudre pas mal de fonctions dépréciées.
    mais je suis tombé sur plus de problèmes que prévu. Du coup ça sera peut-etre un poil plus long, mais promis je pense à vous
    Merci, on va attendre sagement

  20. #650
    Merci moimadmax pour ces infos !
    Ne te laisses pas mettre la pression par ces toxicos de CPC qui t'attendent pour passer sur FF quantum.

  21. #651
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Bon j'ai bien avancé ce soir, le gros morceau de la page des options est fonctionnelle (même si moins "colorée" que l'autre) et j'ai commencé à résoudre pas mal de fonctions dépréciées.
    mais je suis tombé sur plus de problèmes que prévu. Du coup ça sera peut-etre un poil plus long, mais promis je pense à vous
    Merci, on te permet de prendre ton week end.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #652
    Ou pas ... :ditceluiquiutilisechrome:²
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #653
    Nous devons nous rendre à l'évidence: firefox est monté dans le train des mises à jour et attend encore l'extension qui est restée sur le quai

    (oui c'était une excuse pour caser l'image)

  24. #654
    - ça ça va moimadmax ?
    - oupfh...
    - des trucs à réparer ?
    - ...
    - bon, bon, on te laisse travailler
    - homphf...
    - allez viens johnclaude, on s'éclipse


  25. #655
    Bon ben il me semble qu'il ne reste que le problème des puces qui ne s'affichent pas. Mais comme je ne trouve pas j'ai demandé de l'aide dans le topics des devwebs (http://forum.canardpc.com/threads/72...1#post11309277).

  26. #656
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Bon ben il me semble qu'il ne reste que le problème des puces qui ne s'affichent pas. Mais comme je ne trouve pas j'ai demandé de l'aide dans le topics des devwebs (http://forum.canardpc.com/threads/72...1#post11309277).
    Bien joué

    J'ai effectivement commencé la réécriture mais pas évident de trouver du temps pour avancer dessus !

    Je t'ai répondu sur l'autre topic pour ton souci de liste : http://forum.canardpc.com/threads/72...1#post11309530

  27. #657
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    En tout cas, merci à toi de prendre le temps de t'en occuper.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  28. #658
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Bien joué

    J'ai effectivement commencé la réécriture mais pas évident de trouver du temps pour avancer dessus !

    Je t'ai répondu sur l'autre topic pour ton souci de liste : http://forum.canardpc.com/threads/72...1#post11309530
    Merci, du coup j'ai supprimer les images et mis des puces dessinée en CSS comme proposé.

    C'est clair que ça prend du temps, vu la réponse pointue que tu as apporté dans l'autre topic, je ne vais rien t'apprendre en constatant que le web bouge beaucoup, en moins de 2 ans j'ai déjà eu à réécrire 3 fonctions car il y avait autant d'API dépréciées.

    Puis toi dans cette situation, il y a beaucoup à réécrire. Par contre ça me gène un peu de venir sur ton terrain qu'est Firefox si tu as déjà commencé la réécriture. J'ai encore un peu de nettoyage et tests à faire avant de pousser sur Github. Mais si tu veux tu prends la version sur GitHub et tu la poste en MAJ de CPC Lurker pour palier à l'urgence, puis quand tu auras fini, tu la remplaces.

  29. #659
    Clairement, là c'est carrément un changement de paradigme et ce dernier est beaucoup plus restrictif. Il suffit de voir le nombre d'extensions qui n'ont pas été portées.

    Pour l'anecdote, 90% de celles que j'utilise ne sont pas disponible pour Quantum...

    Partant pour ton idée. Préviens moi quand t'auras commit tes derniers changements et je forkerai ton extension comme hotfix pour la durée de la réécriture

  30. #660
    Messieurs, merci pour votre dévouement
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 22 sur 31 PremièrePremière ... 121415161718192021222324252627282930 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •