Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 328
  1. #151
    Oui, ça se fait toujours, en général on est 6-7 le dimanche à 18h à faire nos entraînements de chasse pour nos guildes perso.

  2. #152
    Ah tiens, il me semblait bien que j'avais oublié un truc, genre acheter de l'influence et développer les arts de la guerre

  3. #153
    Mmmmm, peut être que dimanche..... :teaser:
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #154
    Nooooooooooooooooooooo le jour où je comptais m'y mettre sérieusement !
    Pourqouuaaaaaaa
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #155
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Nooooooooooooooooooooo le jour où je comptais m'y mettre sérieusement !
    Pourqouuaaaaaaa
    Ouai enfin je dis ça mais je serai peut être encore scotché devant FF8
    On verra bien
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #156
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ouai enfin je dis ça mais je serai peut être encore scotché devant FF8
    On verra bien
    Si j'y pense, je viendrai te chercher

  7. #157
    FF8 c'est pas l'épisode gnan-gnan autour de l'histoire d'amour avec la brunette en bleue ?

  8. #158
    Critique pas Linoa toi !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #159
    On à déjà fait le 7 avec Orgazmo, c'est du revival plutôt sympa. Le scénario du 8 est pas vraiment le meilleur, mais tout n'est pas à jeter. Et puis revenir 10 ans après se rendre compte qu'on optimise bien plus qu'avant notre avancée dans le jeu, c'est plaisant (revers de la médaille, on connait tellement bien le jeu que ça nous retire toute difficulté).

    Bref on s'éclate.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #160
    Entraînements à 18h ou tout le monde il est en mcm ?

  11. #161

  12. #162
    Pas là dimanche perso. Bon week end de Pâques !

  13. #163
    Pas certain d'être la non plus.

  14. #164
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Pas là dimanche perso. Bon week end de Pâques !
    on pourra pas ce mettre derrière toi
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  15. #165
    idem pourrais pas;o(

  16. #166
    Bon, les 3500 pour débloquer art de la guerre 3, ok ...
    MAIS, comment tu débloques la génération de bounty, qui coute visiblement 30 000 points d'influence ?

  17. #167
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bon, les 3500 pour débloquer art de la guerre 3, ok ...
    MAIS, comment tu débloques la génération de bounty, qui coute visiblement 30 000 points d'influence ?
    Les entrainements de chasse à la prime se débloquent sans avoir débloqué les chasses à la prime elle même.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #168
    Oh.
    D'accord.
    Bon, je lance tout ça ... J'ai perdu 10 po à lancer archi trois en allant trop vite cette aprem ...

  19. #169
    Les events mondiaux c'est 50k réput'.... =°

  20. #170
    /!\ Déterrage de folie /!\

    Alors après avoir discuté avec certaines personnes ce soir sur mumble, je propose de relancer à l'essai les entrainements de chasse à la prime histoire de voir.
    Rendez vous dimanche 1er Mars à 18h, prenez vos plus beau persos et pointez vous sur mumble.
    On avisera sur place.

    REPONDEZ MAINTENANT !!!!

  21. #171

  22. #172
    Préseeeeent !

    bon, par contre pas sûr d'être là ce dimanche

  23. #173
    Peut être présent! (ou peut être pas :D )

  24. #174
    Si j'y pense entre 2 greater rifts sur D3 je viendrai peut être...
    Pour me cacher derrière Kiyo

  25. #175
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Présente !
    Tout de suite, ça donne envie de venir.






    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Pour me cacher derrière Kiyo
    Ah, va y avoir de la coopération.


    Tout le monde derrière Kiyo





    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #176
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #177
    Vu que c'était bien sympa la semaine dernière, des gens pour refaire la même demain, même heure ? Parce que bon, on n'a pas vu nos mascottes, Yanonka, 6rus, Tarban, faut y remédier !

  28. #178
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Vu que c'était bien sympa la semaine dernière, des gens pour refaire la même demain, même heure ? Parce que bon, on n'a pas vu nos mascottes, Yanonka, 6rus, Tarban, faut y remédier !
    Toi, tu étais là.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  29. #179
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Vu que c'était bien sympa la semaine dernière, des gens pour refaire la même demain, même heure ? Parce que bon, on n'a pas vu nos mascottes, Yanonka, 6rus, Tarban, faut y remédier !
    Et puis, on a pas assez eu tessa la louche. Du moins, pas suffisamment pour que tu finisse cachée derrière un arbre ou un caillou.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #180
    Demain ? Même heure, même port ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •