Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 335 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10047
  1. #3601
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Comment tu as pu vivre jusque là sans avoir vu ces films ? Et qu'est ce qui t'a pris de les enchainer tous comme çà d'un coup ?
    Jamais eu l'occasion, principalement à cause de mon environnement familial qui n'était pas fan de Kubrick et du Western Spaghetti. Je ne pense pas avoir une trop mauvaise culture cinématographique mais je suis passé à côté de grands classiques à cause d'une situation perso bien particulière.
    Je ne voulais pas les télécharger parce que c'était le genre de film que je voulais absolument m'acheter en blu-ray une fois vraiment autonome et à l'aise financièrement, mentalement et physiquement.
    C'est le cas depuis quelques mois, je n'ai plus d'épée de Damoclès au dessus de ma tête et je suis peinard pour regarder mes films dans d’excellentes conditions.

    Pour Mullholand Drive, j'avais envie de le voir depuis des années mais c'est grâce à mon abonnement à la Cinetek que j'ai pu enfin le découvrir. D'ailleurs cette dernière me guide pas mal pour mes futurs achats et visionnage. Elle me permet de ne jamais rester enfermer dans un genre et de développer ma curiosité.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il était une fois l'Amérique, et après tu peux techniquement ne plus jamais voir de films.
    C'est prévu dans mes acquisitions pour le mois de décembre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai quand même hâte de voir la prochaine video de Durandal pour m'expliquer que Sergio Leone est surcoté et qu'il n'a fait que pomper sur Kurosawa.
    Pour moi, ça restera le mec qui a pleuré devant "Lucy".

  2. #3602
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Il était une fois l'Amérique, et après tu peux techniquement ne plus jamais voir de films.
    A un moment il était sur le replay d'une chaîne ciné, mais j'ai jamais réussi à caler 4h de ma vie pour le voir. J'ai honte.
    Remarquez je suis même pas aller au bout du 3e épisode du Parrain, pas assez d'explosions.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #3603
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Rien près de chez moi. Je le note, ça à l'air pas mal.

    J'ai encore La Horde sauvage, La porte du paradis , Macadam Cowboy et Sailor & Lula
    Je vais t'avouer que c'est la semaine du 10/10 ou chaque film me marque profondément. C'est des baffes à ne plus avoir de mâchoire.
    J'avais déjà vu les Blade Runner mais le reste c'est de la découverte ou redécouverte ( bon brute et truand)

    Pratiquement envie de faire un top 10 avec 15 places de numéro 1.
    Regarde mon top 30 films sens critique

    Tu peux foncer voir tout Leone et de beaux morceaux de Corbucci

  4. #3604
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai quand même hâte de voir la prochaine video de Durandal pour m'expliquer que Sergio Leone est surcoté et qu'il n'a fait que pomper sur Kurosawa.
    Et tu pourras enchaîner avec celle où durandal t'expliquera que Kurosawa n'y connaissait rien à la culture japonaise

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    A un moment il était sur le replay d'une chaîne ciné, mais j'ai jamais réussi à caler 4h de ma vie pour le voir. J'ai honte.
    Remarquez je suis même pas aller au bout du 3e épisode du Parrain, pas assez d'explosions.
    Il est encore sur Amazon Prime, je crois ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #3605
    Nan c'était Paramount Channel ou Tcm Cinéma je crois.
    Je vais pas payer pour regarder des films à la tv non plus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #3606
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Nan c'était Paramount Channel ou Tcm Cinéma je crois.
    Je vais pas payer pour regarder des films à la tv non plus.
    Je confirme pour prime
    Et ensuite, je dois avoir les 47 éditions VHS / DVD / BlueRay + un enregistrement à chaque passage à la télé + ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #3607
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je confirme pour prime
    Et ensuite, je dois avoir les 47 éditions VHS / DVD / BlueRay + un enregistrement à chaque passage à la télé + ...
    Tu as déjà vu la version US charcutée et remontée chronologiquement (suite aux préviews: "film trop long et trop compliqué à suivre") ? J'aimerais bien la voir juste une fois pour mesurer l'ampleur du carnage.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #3608
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu as déjà vu la version US charcutée et remontée chronologiquement (suite aux préviews: "film trop long et trop compliqué à suivre") ? J'aimerais bien la voir juste une fois pour mesurer l'ampleur du carnage.
    Oui, "coupures pubs incluses", c'est horrible.
    Le plus choquant est la scène du viol : dans la version censurée, on a l'impression que Déborah n'est qu'une sale allumeuse qui n'a que ce qu'elle mérite
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #3609
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui, "coupures pubs incluses", c'est horrible.
    Le plus choquant est la scène du viol : dans la version censurée, on a l'impression que Déborah n'est qu'une sale allumeuse qui n'a que ce qu'elle mérite
    Ah, on m'avait jamais parlé de ça.
    Pourquoi je suis pas étonné ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #3610
    Vu J'ai perdu mon corps de Jérémy Clapin



    Une main sectionnée part à la recherche de son ancien propriétaire.

    C'est inventif et touchant en toute simplicité, une belle réussite.

    On alterne continuellement entre l'aventure de la main qui affronte les dangers de la ville et l'histoire du jeune homme avant la séparation.

    Le voyage de la main est vraiment trépidant, on va de surprise en surprise et l'animation donne à elle seule de personnalité à cette main. C'est une araignée avec de la poigne, qui peut se déplacer avec l'élégance d'une main de pianiste mais aussi se serrer comme un poing pour se défendre.

    L'histoire du personnage "complet" est émouvante, il n'est pas moins paumé que le sera sa main et c'est raconté sans fioriture. Il est un brin chargé à mon goût (le cumul des malheurs à un moment...) mais j'ai compati. Les personnages secondaires sont soignés, ça fait 80 minutes bien remplies.

    En plus de l'animation il y a un joli travail sur le son avec des séquences plus planantes que le reste pour respirer un coup et un très joli dernier chapitre.

    Tout petit bémol avec la scène de l'accident, c'est toujours aussi horripilant à regarder : on voit venir le truc à l'avance et y a plus qu'à se ronger les ongles en attendant que ça se produise. C'est bien crispant.

    Ça vaut le déplacement, histoire de voir un film original juste avant la déferlante de films d'animation hivernaux.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #3611
    Mouais c'est une pâle copie de la Famille Addams donc...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #3612
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah, on m'avait jamais parlé de ça.
    Pourquoi je suis pas étonné ?
    Je ne sais pas si c'est volontaire, mais on peut faire le parallèle avec un film de guerre :
    Un film réaliste montrera une guerre sale et horrible, si on censure la souffrance, le sang ..., ça a tendance à la rendre plus "héroïque".
    Evidemment, dans le cas d'un viol, atténuer, c'est nauséabond
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #3613
    Et là j'imagine un actionner des années 80 qui s'attarderait sur les familles des hommes de mains, brisés par la perte d'un père ou d'un frère ou sur la douleur que peut engendrer la perte d'un bras découpé avec un poignard commando.

  14. #3614
    Klaus est gratuit pendant 2 jours sur le site officiel de Netflix !

  15. #3615
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et là j'imagine un actionner des années 80 qui s'attarderait sur les familles des hommes de mains, brisés par la perte d'un père ou d'un frère ou sur la douleur que peut engendrer la perte d'un bras découpé avec un poignard commando.
    Chose qui a justement été faite de manière très drôle dans Austin Powers !

  16. #3616
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Klaus est gratuit pendant 2 jours sur le site officiel de Netflix !
    Oh merci, je voulais absolument le voir mais avec ma connexion en carton nesspas...

    Je recommande FORTEMENT à tous de le voir, c'est de l'animé comme on n'en fait plus beaucoup (et je dis ça alors que je compte les jours jusqu'à Frozen 2) et le peu que j'en ai vu est déjà excellent.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #3617
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je recommande FORTEMENT à tous de le voir, c'est de l'animé comme on n'en fait plus du tout.
    Fixed.

    J'ai personnellement pris une claque devant Klaus. C'est drôle et enchanteur (y a même de quoi versé une petite larme à la fin). On est transporté de retour dans la grande époque des Disneys des années 90. Bon pas étonnant vu que c'est réalisé par des anciens animateurs ayant bossés sur Le Bossu de notre Dame et la Belle et la Bête.

    Netflix tape fort en l'offrant gratuitement. C'est un jolie tacle à Disney qui vient d'ouvrir les portes de sa plateforme de streaming!

    (Plus qu'à croiser les doigts pour qu'il marche et qu'on ait d'autres productions du même acabit)

  18. #3618
    Pourquoi gratuit ? Tu veux dire qu'on peut le voir si on n'est pas abonné ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3619
    C'est ça. Ce week-end il est gratuit sans abonnement.

  20. #3620
    Bon je l'ai vu hier et je le reverrai dans la journée pour bien m'en imprégner (il ne me semble pas que Netflix fait des sorties physiques, mais je peux me tromper) et oui je confirme pour la filiation avec Disney, entre la petite laponne qui ressemble à Lilo comme 2 gouttes d'eau et la vieille cheffe de clan qui est le sosie d'une ancêtre fantôme dans Mulan.

    Néanmoins, je trouve quand même l'ensemble un poil trop classique pour moi. Rien qui m'empêche de le conseiller FORTEMENT, mais quand même. Surtout, ce qui m'a ennuyé, c'est que le trailer promettait quelque chose qui me plaisait mieux que ce qui nous est proposé ici. Je passe en spoiler.
    Spoiler Alert!

    2 choses ne m'ont pas plu en fait, par rapport à ce trailer:
    - le héros est un imbécile fils à papa que son père envoie super loin pour lui apprendre la vie. J'en peux plus de ce cliché.
    - Le coup des 2 clans qui s'affrontent, BOF BOF. OK on a bien compris que c'était pour des besoins dramatiques, afin d'avoir un vrai conflit où le héros pourra se réaliser, mais j'ai pas trouvé ça intéressant.
    En fait le trailer promettait autre chose de bien plus intéressant (d'ailleurs aucune image de ce trailer ne se trouve dans le film, or vu le prix de la seconde de film...). J'en suis à me demander si le scénario n'a pas changé en cours de route, de façon à mieux se conformer aux canons de ce genre de films.
    [petit troll on mais pas complètement] Limite Frozen 2 qui sort ce mercredi est plus ambitieux à ce niveau [/petit troll off mais pas complètement]
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #3621
    Je m'attendais aussi à autre chose après avoir vu le premier teaser. Mais je trouve qu'au contraire ils ont fait le bon choix de s'en éloigner. Le teaser donnait trop un effet miroir avec la belle et la bête ( vu le concept sauvage de Klaus).

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Spoiler Alert!

    - le héros est un imbécile fils à papa que son père envoie super loin pour lui apprendre la vie. J'en peux plus de ce cliché.
    [petit troll on mais pas complètement] Limite Frozen 2 qui sort ce mercredi est plus ambitieux à ce niveau [/petit troll off mais pas complètement]
    C'est sûr que l'ambition de Disney de nous vendre encore et toujours les mêmes personnages de femmes fortes n'est pas du tout devenu un cliché depuis ces 10 dernière années.

  22. #3622
    Par rapport à ce qui se faisait avant, ou même la concurrence hors Japon, non, vraiment pas. Mais ta remarque est drôle.

    Blague à part j'essaie de ne pas me spoiler mais Frozen 2 à priori est quelque chose de vraiment spécial. Je serai fixé mercredi.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #3623
    Tu nous raconteras si c'est bien une aventure épique comme vendu par les trailers ou juste une réédition de "je veux une bonhomme de neige".

    EDIT: Roh, si tu mets tout ce beau monde dans l'équation c'est pas du jeu!
    Dernière modification par madfox ; 16/11/2019 à 11h29.

  24. #3624
    Ouais.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #3625
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    C'est ça. Ce week-end il est gratuit sans abonnement.
    Bah explique comment stp car pour moi qui ai testé sans abonnement, pas moyen !


  26. #3626
    Pour info, chez moi ça ne fonctionne qu'en virant le VPN (même calé sur un serveur français).
    Gros batave

  27. #3627
    Pb résolu de mon côté : C'est firefox qui posait problème (pourquoi, c'est un mystère) et sur Opéra là ça marche, avec VPN sur off (merci Bouyi).

  28. #3628
    Bon ben Klaus sûrement une des meilleures productions de Netflix. C'est beau c'est drôle, la VF est parfaite pour les enfants, le design est sublime, l'histoire est touchante, on rigole, on verse sa larmichette.

    C'est oue, c'est du niveau des meilleurs Disney.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Jamais eu l'occasion
    Merci pour ta réponse franche. Je me réjouis pour toi.

    C'est rafraîchissant quelqu'un qui découvre les classiques qu'on prend pour acquis tellement ils sont passé trop de fois à la télé.

    N'hésite pas à nous faire partager ton expérience plus en détail, ça fait plaisir de parler de vieux films qu'on connait par coeur, avec un point de vue de 2019 et une appréciation fraîche.

    Je serai curieux d'avoir ton point de vue sur chaque film individuellement, au lieu d'un post groupé, prochaine fois.

  30. #3630
    Vu Serenity de Steven Knight



    Un type solitaire n'a qu'une raison de se lever le matin : pêcher un gros poisson. Et puis son ancienne amante débarque pour lui demander de tuer son nouveau compagnon.

    Décidément c'est du côté du thriller psychologique qu'il faut aller de nos jours pour trouver du nanar tout frais, quelle calamité

    C'est le genre de film qui essaye de faire le malin et qui sort le grand jeu une fois que le twist est révélé. De une les dialogues pour faire croire que le film a plus de deux neurones sont ridicules et alors ce coup de théâtre... c'est le truc le plus stupide que j'ai vu cette année. On ne peut qu'en rire.

    Matthew McConaughey a droit à plusieurs scènes en roue libre et il dispense des aphorismes plus risibles les uns que les autres. Y a pas mal de répliques insensées qui m'ont fait rire. Pour couronner le tout le film a l'air assez daté, genre film ringard du début des années 2000.

    Tout ce qui tourne autour du personnage du nouveau mari (très violent) est d'assez mauvais goût. Pour faire un méchant pourquoi pas, par contre l'épilogue est carrément douteux alors qu'il essaye d'être "joli".

    Le film est indescriptible, c'est truffé de bêtises et ça peut être drôle à décortiquer en groupe.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 121 sur 335 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •