Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 132 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3949
  1. #2311
    Ben ça dépend de comment tu aimes jouer.
    Ça aura au moins le mérite de dégager leq joueurs de cod.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2312
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Bah c'était çà le pitch à la base, oui (même si perso je trouve çà très étrange cette volonté de BSG de réduire le pvp dans leur jeu principal), mais c'est plus vraiment çà visiblement:
    Bah, disons qu'il ne sera pas réduit, il y aura toujours autant de joueurs dans les points important quéte, loot, mais ceux-ci ( en majorité ) y seront pour la formule "RPG", et pas en instance pur PvP, où ils se lancent pour déglinguer un mec lvl 10. Le lvl 10 fera toujours face à du PvP dans ses endroits, mais je dirais dans un esprit ( peut-être ) plus égalitaire.

    Enfin, tout ceci reste des suppositions, faut voir l'état d'esprit des joueurs, si certains veulent foutre en l'air et sont toute jouasse, de récupérer des Dog-Tag de bas niveaux, de récupérer un loot dont ils n'ont au final rien à faire, puisqu'ils jouent 2 à 3h00 minimum par jour.

    'Fin bref, j'espère sincèrement que ceux qui réclament du PvP, iront faire du PvP dans un mode de jeu qui leur est destiné.

  3. #2313
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben ça dépend de comment tu aimes jouer.
    Ça aura au moins le mérite de dégager leq joueurs de cod.
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message

    'Fin bref, j'espère sincèrement que ceux qui réclament du PvP, iront faire du PvP dans un mode de jeu qui leur est destiné.
    Mais c'est çà le soucis: si les gens voulaient simplement du pvp en arène, il n'y a que l'embarras du choix sur d'autre titres.
    Si on prend Tarkov, qu'on retire toutes ces inconnues que sont le pvp surprise, le nombre de joueurs, la différence en matos, la connaissance du terrain qui permet le flanking, l'utilisation intelligente de la distance, la peur de perdre son loot/objet de quête et autres trucs qui accélèrent le palpitant.... bah on retire 80-90% de ce qui rend le pvp intéressant dans ce jeu. Ce qui est principalement demandé, de façon répété et depuis des années, c'est un gros effort sur le netcode, l'équilibrage et le peaufinage des mécaniques existantes. Pas de retirer ce qui rend EFT spécial et de nous le revendre comme DLC d'un jeu toujours en alpha.

    Donc à moins qu'ils aient de gros gros changements de gameplay en préparation, je crois pas que les joueurs actuels d'EFT soient vraiment intéressés. Au contraire, je pense que çà a plus de chance d'attirer ceux déjà rebutés par la version principale. Si Arena est pas vendu trop cher.

  4. #2314
    Bah ceux qui ont l eod pourront y jouer gratos, qui sait, ya ptet des boulons à gagner
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2315
    Il y a une demande forte de la part des fans de compétition pour ce type de jeu en arène, avec par exemple des classements pour montrer qui a le plus gros ratio de K/D, etc. Je pense que c'est une bonne décision d'avoir fait un mode séparé pour ce public, comme ça le jeu pourra avoir une variété de joueurs qui apprécient les mécaniques des combats, mais qui ont des façons de jouer radicalement différentes pour être partagées entre différents modes.

  6. #2316
    Ouais enfin j'espère qu'il ne vont pas privilégier le mode compétitif genre pour faire des gros tournois au détriment du jeu...
    Ou qu'il face d'eux équipes de développement alors. Ils doivent avoir les moyens.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2317
    Perso je suis super intéressé par Arena et je dois pas être le seul.

    J'ai passé pas loin de 1 an à jouer uniquement à Tarkov et j'adore le jeu mais pour pouvoir l'apprécier il faut y passer énormément de temps surtout depuis qu'on ne plus acheter les balles sur le Flea market. La différence entre un joueur qui joue des bonnes balles et une bonne armure et celui qui joue avec de l'équipement de base est trop grande pour vraiment s'amuser si on joue juste quelques heures par semaine appart en début de wipe ou la c'est vraiment intéréssant.

    La avec Arena je vais pouvoir profiter du gunplay et tous les trucs qui rende Tarkov génial comme les animations ou les sons des armes sans avoir l'impression d'être forcé à jouer pour débloqué les balles et avoir des combats équilibrés, vraiment impatient de pouvoir tester tout ça surtout qu'il y aura aussi du PVE apparament

  8. #2318
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Mais c'est çà le soucis: si les gens voulaient simplement du pvp en arène, il n'y a que l'embarras du choix sur d'autre titres.
    Si on prend Tarkov, qu'on retire toutes ces inconnues que sont le pvp surprise, le nombre de joueurs, la différence en matos, la connaissance du terrain qui permet le flanking, l'utilisation intelligente de la distance, la peur de perdre son loot/objet de quête et autres trucs qui accélèrent le palpitant.... bah on retire 80-90% de ce qui rend le pvp intéressant dans ce jeu. Ce qui est principalement demandé, de façon répété et depuis des années, c'est un gros effort sur le netcode, l'équilibrage et le peaufinage des mécaniques existantes. Pas de retirer ce qui rend EFT spécial et de nous le revendre comme DLC d'un jeu toujours en alpha.

    Donc à moins qu'ils aient de gros gros changements de gameplay en préparation, je crois pas que les joueurs actuels d'EFT soient vraiment intéressés. Au contraire, je pense que çà a plus de chance d'attirer ceux déjà rebutés par la version principale. Si Arena est pas vendu trop cher.
    Le PvP surprise : ils sauront le faire dans ces maps, je leur fait confiance

    La différence en matos : juste avoir accés à un nouveau matos est totalement et facilement possible, en reprennant des modes de jeu que l'on voit ailleurs, ou même je débloque X parceque j'ai tué X ennemis et le loot en partie n'est pas impossible non plus

    La connaissance de terrain : il en faudra aussi pour ces maps, ça m'étonnerait sincèrement qu'ils se contentent d'un couloir ^^

    L'utilisation de la distance : à part jouer en gros snip, ce n'est pas impossible que ce soit intégré.

    La peur de perdre son loot : de la même manière, un jeu compétitif est bien stressant, voir rageant lol

    Perdre son loot : perdre une partie en compétitif , c'est perdre aussi son honneur ^^

    Il y a de quoi en faire un superbe jeu compétitif, et ca marchera au top, c'est assuré, mais oué, en effet, y'a encore pas mal de boulot, sur le jeu original.

    Et puis l'équilibrage, je ne sais pas, enfin je ne comprends comment l'équilibrage peut se faire sur un jeu qui se veut au final désespérément asymétrique déjà par son temps de jeu, et puis comme la communauté ou / et BattleState refuse un matchmaking qui ne serai au moins que par palier de niveau, et qui n'empêcherai pas d'avoir de grosses bastos, ou d'en posséder, d'avoir une bonne armure ou d'en looter une sur sa victime, enfin bref, je voudrai bien y rejouer, mais je n'ai plus le temps d'être et de rester dans la course, et je ne dois pas être le seul .

  9. #2319
    Perso ça me donne pas du tout envie. J'ai toujours pensé que Tarkov avait de mauvais mécanique de FPS et que l'alchimie prenait car beaucoup de paramètre intervenait. Un peu comme quand R6 à introduit son TDM et tout le monde à trouver ça meh.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #2320
    Bah si ça ramène un peu de tranquillité dans le jeu de base ça me va, comme dit Le Doyen faut avoir le temps pour avoir et maintenir un niveau correct, connaître les cartes, les endroits de loot ect...
    Perso j'ai plus autant de temps que ça et des que je joue à part sur les premières cartes sortie je suis vite perdu et je perds mon temps à me repérer...
    Du coup je fais souvent le même trajet pour espérer sortir de la carte et ça ne ramène pas grand chose...
    Mon niveau scav est meilleur que celui de mon pmc...
    Ça craint...
    Et mon inventaire est rempli pourtant, mais des que je joue les objectifs bah je croise des full stuf et je me fais aligner.
    L'ia des scav à beaucoup changé aussi, ça fait au moins un an que je n'avais pas joué et quoi qu'on en dise il y a eu du taf quand même.
    Sur le jeu en général hein pas que sur l'ia, je trouve toujours que ça va dans le bon sens même s'il y a beaucoup à redire et que j'ai l'impression le développement est plus lent qu'avant.
    Ça doit être part ce qu'il se sont concentré sur leur mode arènes et que de toutes façons les cartes doivent être longues à créer et surtout optimisé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #2321
    Sinon du monde aujourd'hui ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2322
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    des que je joue les objectifs bah je croise des full stuf et je me fais aligner.
    Oui à ce stade du wipe les terminator sont légion : la plupart des joueurs occasionnels sont partis et les joueurs qui restent sont maintenant très équipés.
    Le plus simple (et le plus sûr) pour faire les objectifs c'est de faire les quêtes de typer tuer X scav, récupérer X bouteilles d'eau en raid de la map en la jouant "normalement" ; et lorsque as un bon spawn de rusher l'objectif "risqué" s'il est proche (typiquement dorms sur customs) et de partir au plus vite !!

    L'arène pourquoi pas mais les décisions de BSG me semblent bizarres :
    - mettre l'équipe sur une map IMMENSE avec plein de joueurs alors que le netcode est pas fifou (en mode "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort") et qu'avant labs avait l'utilité de concentrer tous les tricheurs. Aussi ça va ramer sévère
    - mettre dans le même temps l'équipe sur un mode "call of duty" plutôt que de tout simplement laisser le choix aux joueurs dans le menu d'alterner entre deux modes de jeu : l'un avec un wipe tous les X mois (compétitif) et l'autre avec un wipe tous les 1 an (pour les joueurs occasionnels).

    Leur mode arène en pvE (contre des scavs en arène probablement) ça me fait penser au mode de jeu contre les zombies de COD. Ce sera rigolo mais gadget à côté du pvp.
    Point positif, au moins pour lutter contre la campe en arène il pourront utiliser des scav plutôt qu'un champ de force invisible à la battle royale. Sans ça imaginez la durée des parties.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  13. #2323
    Dans le genre challenge ; on pourrait avoir du PvE avec que des (tous ?) boss en ennemis.

  14. #2324
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Oui à ce stade du wipe les terminator sont légion : la plupart des joueurs occasionnels sont partis et les joueurs qui restent sont maintenant très équipés.
    Le plus simple (et le plus sûr) pour faire les objectifs c'est de faire les quêtes de typer tuer X scav, récupérer X bouteilles d'eau en raid de la map en la jouant "normalement" ; et lorsque as un bon spawn de rusher l'objectif "risqué" s'il est proche (typiquement dorms sur customs) et de partir au plus vite !!

    L'arène pourquoi pas mais les décisions de BSG me semblent bizarres :
    - mettre l'équipe sur une map IMMENSE avec plein de joueurs alors que le netcode est pas fifou (en mode "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort") et qu'avant labs avait l'utilité de concentrer tous les tricheurs. Aussi ça va ramer sévère
    Pourquoi "immense" ? J'ai l'impression que ça sera de la taille de Facto, voire facto fois 2, grand max, et franchement le jeu tourne plutôt bien ces jours-ci pour moi, pas chez vous ?

  15. #2325
    Oui je n'ai pas été assez clair, pour ce point je parlais de la future map (streets) qui les occupe depuis longtemps.
    Et qui les occupera probablement longtemps après sa sortie.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  16. #2326
    Aaaaah, oui, Streets. Perso le gros intérêt que je vois à la map... c'est qu'elle drainera le gros des joueurs, et que je pourrais quester tranquille sur les autres :P
    Je la lancerais sûrement par curiosité... mais vu comme je déteste être dans des étages avec leur moteur audio tout pété, je pense pas y tirer énormément de plaisir.

  17. #2327
    Bah qu'elle sorte déjà...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #2328

  19. #2329
    Au revoir mes 11 millions de roubles :/

  20. #2330

  21. #2331
    Bientôt ça serait cool !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #2332

  23. #2333
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    wipe quand ?
    Jeudi

  24. #2334

  25. #2335
    Chiotte suis en formation...

  26. #2336
    Event tous les boss sur Customs.

    Personnellement j'espère que ça wipe la semaine prochaine, que je puisse tryhard.

  27. #2337
    Je me suis refait quelques game sur Custom avec l'event. Bon je me suis tapé 3 fois d'affilé le même spawn avec Sthurman, mais c'était sympa avec quelques bon pvp. Mais j'aimerai tellement que Tarkov me raconte une histoire au lieu d'arriver sur une map sans réels objectifs. Je me demande si un objectif aléatoire affecté à chaque joueur en début de raid ne serait pas une bonne idée. Histoire d'ajouter un contexte à nos raid.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #2338
    Je suis d'accord.
    Des quêtes fedex seraient pas mal pour une fois (prend cet objet là et dépose le là).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #2339
    Allez buter un scav en particulier, visiter un endroit, déposer un objet, réparer un objet du décor ou établir une communication ou même rencontrer un pnj.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #2340
    Perso je suis content, j'ai attend mon objectif avant wipe : passer le level 15. Je peux wipé l'ame tranquille.

    J'aimerais sur le prochain wipe, beaucoup moins jouer Scav. Je joue trop scav et c'est entre autre à cause de ça que je ne suis que level 15. Je connais Custom, un peu wood, shorelight et lighthouse, si je pouvais connaitre Lighthouse aussi bien que Custom : mais je pense avoir moins de temps à donner à Tarkov sur les prochains mois. J'ai d'autres projets en tête.

    Qu'elles sont vos objectifs après ce wipe si il a bien lieu le 30/06 comme imaginer par la communauté ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 78 sur 132 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •