Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
  1. #1
    Après quelques mois d'inactivité je me suis remis à HoN et j'ai du faire le ménage dans ma longue liste de mods. J'avais rédigé il a bien longtemps les descriptions de ceux j'utilisais et j'ai profité de ce rafraîchissement pour transférer tout cela ici, l'autre forum étant assez désert.

    Pour l'instant je n'ai remis que ceux qui m'ont manqué en reprenant HoN. Les mods que j'utilise sont peu intrusifs, j'aime assez bien l'interface par défaut mais sachez qu'il existe des interfaces complètement refaites, TinyUI est probablement la plus utilisée d'entre elles. Notez qu'il y a de fortes chances que certains mods cités ici soient incompatibles avec ces interfaces.

    Tous ces mods ont été trouvés sur le forum officiel : http://forums.heroesofnewerth.com/forumdisplay.php?f=63. Ils sont tous tolérés, pas de triche donc.

    Avant toute chose il vous faut l'application suivante : Hod Mod Manager. Enregistrez les fichiers .honmod dans le répertoire "\game\mods" de votre répertoire de jeu, ils apparaîtront dans le ModManager où vous pourrez les activer.

    Voici donc ma liste, la description imagée est généralement plus parlante. Je cherche toujours une bonne idée pour les organiser, là c'est par ordre alphabétique...

    Changelog :
    31/03/2011 - correction du lien de Bang! Focus Hero Health
    23/02/2011 - mise à jour non-officielle du mod Spell Channeling Bar (qui ne fonctionnait plus avec les items)
    22/02/2011 - ajout de Reveal Range Indicators (Lite), Soulstealer's Demon Hands Indicator, Hero Experience
    17/02/2011 - ajout de Bang! Good News!, Quick Team Match Making, Random Potential Hero
    11/02/2011 - ajout de Prodex Recommended, Bang! Vote Pause, retiré Stash Indicator (qui est maintenant intégré)
    22/01/2011 - ajout de Test++, Toggle Labels
    08/01/2011 - ajout de Slimmed Down Replay Interface, Click Click Item
    25/12/2010 - première version

    • Ally Skill Bars [screenshot] [.honmod]
      Ajoute 4 cases en dessous des barres de vies de vos alliés correspondant à leurs sorts (le screenshot est pris d'un replay, cela ne fonctionne uniquement pour les alliés).
      Légende : Vert clair = prêt, Vert foncé = passif, Bleu = pas assez de mana, Orange = sort en cooldown.
      Attention ce mod n'est plus mis à jour par son créateur.



    • Alt Info Revised [screenshot] [.honmod]
      Ajoute un effet de transparence aux barres de vie des creeps, cela améliore grandement la visibilité dans les combats où les creeps et héros se mélangent. Permet aussi d'afficher un indicateur dans cette barre correspondant au seuil sous lequel vous achevez le creep en un coup (s'adapte aux dégats du héro tout au long de la partie). Cette fonctionnalité est en option et je la déconseille car ce qui importe c'est d'avoir le bon timing.



    • Automatic Ability Learner [screenshot] [.honmod]
      Apprend automatiquement les compétences si vous définissez l'ordre et apprend tout seul les sorts dont vous n'avez qu'un seul choix (genre les stats en fin de partie), il suffit de cliquer sur les compétences dans l'ordre où vous voulez les apprendre, cela affichera une "queue" au dessus de la barre de compétences.



    • Bang! Chat Macro Keys [screenshot] [.honmod]
      Permet d'ajouter jusqu'à 6 boutons, déplaçables à votre guise, qui permettent de dire une phrase (chat allié) d'un clic gauche, une autre pour le clic droit. Typiquement les 3 premiers seront miss/re top/mid/bottom. Personnellement pour les 3 suivants j'ai ceci : "miss all care"/"pulling" | "rune top"/"rune bottom" | "back"/"go". Mais c'est entièrement configurable bien entendu.



    • Bang! Cooldown Pulse [screenshot] [.honmod]
      Affiche l'icône du skill dont le cooldown vient de se terminer au milieu de l'écran (déplaçable), très utile pour ne pas avoir à surveiller la barre de compétences et enchaîner dès que possible ses sorts. Ce n'est pas envahissant, l'image disparaît progressivement. Configurable pour ne pas s'afficher (ou s'afficher en bleu) si la mana manque.



    • Bang! Focus Hero Health [screenshot] [.honmod]
      Change la couleurs des barres de vie, vert = allié, rouge = ennemi. Si je ne devais choisir qu'un seul mod ça serait probablement celui-ci, je confonds souvent alliés et ennemis.



    • Bang! Good News! [screenshot] [.honmod]
      N'affiche les news qu'une seule fois (ou pas du tout si vous changez les options) et ajoute un bouton qui est jaune lorsque y en a une nouvelle.



    • Bang! Lib Chat Parser [.honmod]
      Pas vraiment un mod en soi mais plutôt un outil servant à d'autres mods tels Bang! Scrolling Everything Text ou Chat Redone.



    • Bang! Misclick Master [.honmod]
      Permet de configurer un délai d'attente avant d'enregistrer un clic dans la minimap pour éviter les clics frénétiques qui dérapent et vous font aller dans la mauvaise direction.



    • Bang! Minimap Ping Throttle [.honmod]
      Permet de configurer en délai d'attente entre 2 pings d'un même allié. Mort au spam.



    • Bang! SET Scrolling Everything Text [screenshot] [.honmod]
      Fait défiler à l'écran des messages informatifs concernant certains évènements, lorsque votre héro reçoit un débuff ou qu'un allié meurt par exemple. Configurable à souhait, voir le screenshot pour les possibilités. Requiert Bang! Lib Chat Parser et Bang! Smurf.



    • Bang! Smurf [.honmod]
      Pas vraiment un mod en soi mais plutôt un outil servant à d'autres mods tels Bang! Scrolling Everything Text.



    • Bang! Vote Pause [.honmod]
      Vote "oui" automatiquement lors d'un vote pause.



    • Chat Redone [screenshot] [.honmod]
      Modifie les messages "x a tué y" en remplaçant, entre autres, le nom des joueurs par le nom des héros. Requiert Bang! Lib Chat Parser.



    • Click Click Item [.honmod]
      Permet de double cliquer (ou double appui sur la touche) pour utiliser certaines compétences et objets sur soi ou vers la base. Ce mod a été intégré au jeu mais malheureusement certaines compétences ont été ignorées : Ice Imprisonment, Mojo, Teleport, Chuck, Flash, Flash of Darkness and Showdown. Ce qui le rend toujours fort utile. Attention pour que cela fonctionne avec le clavier il faut ré-assigner ses touches de sorts et inventaire dans le menu d'options du mod.



    • Hero Experience [screenshot] [.honmod]
      Ajoute un cercle de progression (mauve) autour du niveau de la cible indiquant sa progression, fonctionne pour les alliés et les ennemis.
      Attention ce mod n'est plus mis à jour par son créateur.



    • Mana Cooldown Timers [screenshot] [.honmod]
      Ajoute un cooldown en bleu sur les compétences dont la mana vous manque, indiquant quand est-ce que vous aurez la mana pour lancer le sort. Attention par défaut il affiche le plus grand des 2 cooldown ce qui peut induire en erreur si vous avez un objet qui peut donner de la mana. Personnellement je n'affiche le temps pour avoir la mana que lorsque le sort est prêt (voir options).
      PS: Le screenshot utilise deux autres mods: Mana Costs et StatusBarPlus.



    • MiniMap Misclick Manager [screenshot] [.honmod]
      Ajoute une bordure à la minimap sur laquelle les clics ne sont pas enregistrés.



    • Prodex Recommended [screenshot] [.honmod]
      Change les objets recommandés des héros pour ceux que Nigma met dans son Prodex et qui sont bien plus adaptés à pas trop bas niveau. Tous les héros ne sont pas encore dedans, pensez à mettre à jour régulièrement.



    • Quick Team Match Making [screenshot] [.honmod]
      Ajoute un bouton pour créer un groupe de team matchmaking en invitant une liste prédéfinie de joueurs et en sélectionnant les options configurées. Permet aussi d'automatiquement accepter les invitations de groupe et d'être directement "prêt" (je vous conseille fortement de décocher cette dernière option).
      Pour le moment le jeu limite à 5 invitations à la fois donc ne seront invités que les 5 premiers connectés qui ne sont pas en partie, même si ils n'acceptent pas.



    • Quickstart Practice Game [screenshot] [.honmod]
      Ajoute un bouton pour démarrer une partie "practice" rapidement, retire les 2 x 5 secondes d'attente.



    • Random Potential Hero [screenshot] [.honmod]
      Permet de faire une présélection aléatoire de héro en faisant un bouton droit sur le dé. Attention cela ne donne pas l'or bonus du random en AP, c'est juste une présélection comme un clic droit normal.



    • Respawn Timers [screenshot] [.honmod]
      Lorsqu'un héro meurt un panneau descend du haut de l'écran avec l'avatar du héro et un timer en dessous.
      Attention ce mod n'est plus mis à jour par son créateur.



    • Reveal Range Indicators (Lite) [.honmod]
      Dessine un cercle de portée de révélation des unités invisibles autour de :
      -Ward of Revelation
      -Keeper of the Forest's Tree Sight
      -Scout's Electric Eye



    • Scoreboard Redone [screenshot] [.honmod]
      Re-organise le tableau des score de façon à toujours afficher le plus haut level en premier et retire le bouton "add friend".



    • Shop Panel [screenshot] [.honmod]
      Permet de se créer une list d'achats en cliquant avec le bouton droit sur les objets désirés dans le shop. Ensuite vous pourrez les acheter sans devoir ouvrir le shop en cliquant simplement dessus, il disparaîtront de la liste à moins que vous ayez verrouillé l'objet (Homecoming stone par exemple) à l'aide de CTRL + clic. Clic droit pour retirer manuellement un objet de la liste. Peut acheter automatiquement pour vous lorsque vous avez l'argent (dans l'ordre définit donc) mais si vous voulez ça je vous conseille plutôt Bang! Auto Buy Items qui permet de déplacer dans la liste.
      Attention ce mod n'est plus mis à jour par son créateur.



    • Shop Recipe Total Costs [screenshot] [.honmod]
      Affiche le prix total d'un objet au lieu du prix de sa formule (sans changer le prix de la formule à l'étape plus loin bien entendu).



    • Slimmed Down Replay Interface [screenshot] [.honmod]
      Réduit la taille de la fenêtre de contrôle de replay.



    • Soulstealer's Demon Hands Indicator [Soulstealer_01.honmod].honmod]
      Ajoute 3 cercles indiquant les zones d'effet des 3 distances du sort du soul stealer.



    • Spell Channeling Bar [screenshot] [.honmod]
      Ajoute une bar de cast pour les sorts de type 'channeling'. Fonctionne aussi pour les objets (Homecoming stone par exemple).
      Attention ce mod n'est plus mis à jour par son créateur.



    • Test++ [screenshot] [.honmod]
      Grosse amélioration du menu "Test" en practice, plein de nouvelles possibilités et surtout une zone de recherche dans le "spawner".



    • Toggle Labels [screenshot] [.honmod]
      Ajoute un on/off sur les objets et compétences activables et désactivables.



    • Tower Range Indicator [.honmod]
      Ajoute un cercle de portée autour des tours.



    • TowerDenier [screenshot] [.honmod]
      Affiche un message "Deniable" ou "Deny Me" en dessous de la vie des tours ayant moins de 10% de vie, sans devoir la sélectionner.
      Attention ce mod n'est plus mis à jour par son créateur.



    Je tiens à remercier le %µ£#@ de raccourci 'CTRL+W' qui m'a fait perdre 30min de rédaction (j'ai pu restaurer l'onglet mais pas son contenu, paf).

    N'hésitez pas à compléter cette liste avec les mods que vous aimez, je les rajouterai au fur et à mesure. Si vous pouviez utiliser le format suivant ça m'arrangerait énormément

    Code HTML:
    [*][SIZE="4"][B]--nom du mod--[/B][/SIZE] [[url=--lien de l'image--]screenshot[/url]] [[url=--lien du fichier--].honmod[/url]]
    [INDENT]--description--[/INDENT]
    N'hésitez pas si vous avez des remarques ou repérez une vilaine fôte.
    Dernière modification par ThzChz ; 31/03/2011 à 20h40.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  2. #2
    Citation Envoyé par ThzChz Voir le message
    N'hésitez pas si vous avez des remarques ou repérez une vilaine fôte.
    sur le dernier mot wouah la honte

    Sinon Bravo pour le topic tout les mods utiles sont représentés voir un peut trop Il manque juste le "Death indicator" pour voir les enemis/alliés mort et le temps ou alors je l'ai pas vu (edit: si c'est Respawn Timers... sorry)

    Moi j'utilise Tower Range Indicator, Spell Channeling Bar, Mana cost qui sont pour moi indispensable après les autres faut test.

    Et reste le problèmes des mods à mettre à jour en fonction de la version de HoN qui desfois ne se fait pas tout seul et faut donc aller tripoter dans le fichier .xml je crois
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #3
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    sur le dernier mot wouah la honte

    Sinon Bravo pour le topic tout les mods utiles sont représentés voir un peut trop Il manque juste le "Death indicator" pour voir les enemis/alliés mort et le temps ou alors je l'ai pas vu (edit: si c'est Respawn Timers... sorry)

    Moi j'utilise Tower Range Indicator, Spell Channeling Bar, Mana cost qui sont pour moi indispensable après les autres faut test.

    Et reste le problèmes des mods à mettre à jour en fonction de la version de HoN qui desfois ne se fait pas tout seul et faut donc aller tripoter dans le fichier .xml je crois
    C'est vrai que l'avantage de certains mods est un peu abusé, d'ailleurs faut que je rajoute les autres de la série "range indicator". Probablement les mods qui créent le plus de controverse.

    Les .honmod que j'ai mis sont, normalement, tous compatibles avec la version actuelle, j'ai pris des versions non-officielles pour les mods non maintenus. Si je me suis planté signalez-le que je corrige.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  4. #4
    Je met à jour régulièrement (les changements sont indiqués en tête du premier post) mais j'hésite à faire remonter le topic à chaque fois, cette section est tellement noyée sous les topic / héro de LoL...
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  5. #5
    Moi je rajouterais le mod ultime: AoE Range indicator, qui indique le range de tout les skills durant la partie(y compris les mains de SS).
    Trouvable ici: http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=169981
    Sinon, merci pour le topic, ca fait du bien de voir un [HoN] au milieu des 12000 [LoL]!

  6. #6
    Alt Info Revised et Focus Hero Health m'intéressent tous les deux, mais apparemment ils sont incompatibles.

    En fait je cherche à résoudre deux problèmes :

    • Quand les creeps sont entassés, la barre de vie de ceux qui doivent être last hit est souvent masquée. Apparemment c'est résolu par Alt Info Revised.
    • Je voudrais pouvoir voir rapidement l'équipe d'un héros sans devoir regarder la minimap. Apparemment c'est résolu avec Focus Hero Health, mais même en l'activant les héros ont tous une barre verte (pas comme sur la capture d'écran), et je n'ai pas vu d'option pour change ça.


    Edit : Combot Cast Cost est parfois utile et n'a pas été cité. Ça permet de voir rapidement si on a assez de mana pour un combo. On clique sur les sorts qu'on veut enchaîner en laissant Ctrl enfoncé, et ça affiche graphiquement sur la barre de mana du héros le coût du combo. C'est pratique pour les héros comme Pyro où le coût en mana des sorts dépend du niveau.
    Quick Courier a l'air utile aussi, mais il bugge chez moi.
    Dernière modification par DaP ; 31/03/2011 à 15h04.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  7. #7
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Alt Info Revised et Focus Hero Health m'intéressent tous les deux, mais apparemment ils sont incompatibles.

    Ils fonctionnent chez moi, incompatibles avec quoi ?
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  8. #8
    Le mod manager dit qu'ils sont incompatibles, je ne peux en activer qu'un à la fois.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  9. #9
    T'as pris la version du topic ou une autre ?

    Essaye de les mettre à jour, j'ai les 2 activés chez moi et aucun soucis.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  10. #10
    Toujours pareil après avoir désinstallé Focus Health, réinstallé à partir de ton lien et mis à jour. Bah du coup je le désactive vu que je n'ai toujours pas compris comment lui faire afficher les héros ennemis en rouge.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  11. #11
    Oops je viens de me rendre compte d'une bourde dans mon post, j'ai mis le lien vers "Focus Health" au lieu de "Focus Hero Health", c'est normal qu'ils entrent en conflit vu qu'ils changent tous les deux les barres de vie des creeps (alt info et focus health).

    Le lien vers "Focus Hero Health" : http://bangcraft.com/index.php?id=BangFocusHeroHealth

    Désolé.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  12. #12
    Merci, ça marche impec. Bon à part que je viens de mourir en tankant des creeps parce que ma barre restait verte.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  13. #13
    Est-ce qu'il y a un mod pour mettre la barrede vie des sbires ennemis en rouge ? Quand ils sont tous groupés c'est chaud de bien last hit .
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  14. #14
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Est-ce qu'il y a un mod pour mettre la barrede vie des sbires ennemis en rouge ? Quand ils sont tous groupés c'est chaud de bien last hit .
    Je pense que Bang! Focus Health : http://bangcraft.com/index.php?id=BangFocusHealth qui fait ce que tu cherches, mais personnellement je trouve que n'avoir que les barres de vie des héros adverses en rouge aide à bien les faire ressortir. Si t'as du mal à distinguer les barres de vie des creeps je te conseille Alt Info Revised qui ajoute de la transparence
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  15. #15
    Cool merci. Bon c'est pas tout mais faut que je continue de m'entrainer moi .
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  16. #16
    Bonjour, je recherche un mod pour éviter que son personnage sois contrôler par le saint d’esprit par exemple qu'il évite d'aller auto-attaque un creep pendant que tu as 4 fou furieux qui te colle au cul.

  17. #17
    Dans les options, tu peux désactiver le retour automatique à la fontaine en cas de déconnexion. Mais c'est assez risqué.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  18. #18
    No no quand je me déplace a côté d'un paquet de creep mon perso(souvent un cac)se déplace pour aller auto-attaque. . .c'est assez gênant en cas de fuite.
    Dernière modification par Squaresof ; 13/05/2011 à 02h52.

  19. #19
    Clique sur "H" (hold) le perso ne bouge.

  20. #20
    Personnellement je préfère aussi utiliser stop/hold (dans les options on peut configurer une touche qui fait les 2). Dans beaucoup de situations s'arrêter est utile.

    Mais il existe un mod qui fait ce que tu cherches : Passive Aggressive, chez Bangerz : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...p?t=70372#Bang! Passive Aggressive
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  21. #21

  22. #22
    Y a un mod qui achète automatiquement les items des que tu as assez de tunes -_-

    C'est la limite du cheat quand même... en fait ça se joue a celui qu'a les meilleurs mod HoN quoi ^^

    Nan sérieux des trucs comme ça ça pète un pan du gameplay : t'es en fight, tu viens de passer la limite pour ton item et tu te fais tuer. Ben si t'as le mod t'aura l'item et 0 gold perdu, sinon t'aura pas l'item et 250 perdu.

    Un autre mod qui affiche les HP restant, pondérés par l'armure si on veut. Mais pareil, c'est complètement abusé, ca retire tout l'aspect 'je joue au jugé je pense que ma combo va le péter'.

    Ouch quand même, quand je vois qu'on dit de lol que c'est un jeu d'assisté, à quoi bon rajouter des trucs 'un peu technique' si c'est pour qu'un mod (que tout le monde n'as pas) s'en charge.

  23. #23
    C'est curieux comme c'est souvent ceux qui y connaissent le moins qui chouinent le plus. T'as le jeu depuis 10 jours...

    Les mods aident les joueurs moins expérimentés, tu devrais en profiter.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  24. #24
    Dans starcraft 2 le moindre truc ressemblant s'appelle un cheat et te vaux un ban définitif

    Pour l'aspect 'chouine', tu m'excusera du peu mais on me vend un jeu complexe, qui nécessite un minimum de multitasking (chose totalement inexistante dans lol par exemple), une grosse connaissance des héros ; et puis en fait on s’aperçoit que des mods autorisés font tomber certaines 'difficultés' (ceux que je cite, tout les mods qui concernent la gestion des invoc ont l'air du même niveau, les mods d'autolevel -_-, etc...).

    La question légitime est donc du coup 'pourquoi diable avoir designé certaines difficultés qui sont de toutes facon contournées par les joueurs ?'.

    Ca s'appelle du mauvais game design.


    Y aurait pas un mod qui fait un ping automatique dès qu'un ennemi a disparu de la minimap plus de 5s ?

  25. #25
    Il faut l'activer en jeu le mod "Passive Aggressive" car pour l'instant il ne marche pas .

  26. #26
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Dans starcraft 2 le moindre truc ressemblant s'appelle un cheat et te vaux un ban définitif

    Pour l'aspect 'chouine', tu m'excusera du peu mais on me vend un jeu complexe, qui nécessite un minimum de multitasking (chose totalement inexistante dans lol par exemple), une grosse connaissance des héros ; et puis en fait on s’aperçoit que des mods autorisés font tomber certaines 'difficultés' (ceux que je cite, tout les mods qui concernent la gestion des invoc ont l'air du même niveau, les mods d'autolevel -_-, etc...).

    La question légitime est donc du coup 'pourquoi diable avoir designé certaines difficultés qui sont de toutes facon contournées par les joueurs ?'.

    Ca s'appelle du mauvais game design.


    Y aurait pas un mod qui fait un ping automatique dès qu'un ennemi a disparu de la minimap plus de 5s ?
    Je ne t'excuse pas du tout, apprend à jouer et tu verras que les mods ont un impact minime. C'est comme si tu interdisais les petites roues dans une course cycliste (celles pour apprendre à rouler). Tu découvres encore le jeu mais tu as l'audace de critiquer le game design.

    Et je vois pas le rapport avec starcraft 2, je peux te sortir que dans quake on peut modifier l'interface et mettre les enemis en vert fluo pour mieux les voir.

    Si tu y tiens formule ta plainte à S2, ici on parle des mods pas de leur légitimité, arrête d'essayer de lancer le débat.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  27. #27
    Un bon équivalent pour Q3 aurait plutot été de me citer un mod (qui n'existe pas à ma connaissance) avec le cooldown de réapparition de tous les spots d'armes / items de la map (au moins ceux que tu as pris toi même). Je n'ai absolument pas parlé des mod graphiques concernant HoN. Sc2 a le parti, un peu extrémiste mais très compréhensible vu son aspect compétitif, d'imposer le cadre de jeu aux joueurs ; la contrepartie c'est qu'ils ont un jeu aux mécanismes et aux controles parfaitement désignés, les quelques points de débat (on peut penser aux spawning des larves pour les Z) sont murement réfléchi.
    Les mods de HoN que j'ai cité permettent des choses impossibles (ou du moins requérant un skill et/ou une très bonne connaissance du jeu) sans ces mods, sur des points de détails évidement, mais pas si mineurs que ca.

    Je suppose que tout le monde utilise ces mods, je vais le faire d'ailleurs, m'enfin ca fait très "wow" comme approche, et pas super "pro" dans une optique compétitive.

    Sinon personne m'as dit si ca existait un mod auto miss ? (j'ai regardé le topic de bangtruc et j'ai pas vu de déclencheur automatique de ping/messages quand des ennemis disparaissent de la minimap).

  28. #28
    Le mod pour acheter les objets automatique ça ne ma parait pas spécialement choquant, vu qu'en pratique il faut à peu près tout le temps adapter les objets à la partie. En plus, est-ce qu'il achète les objets dans l'outpost si c'est possible ?
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  29. #29
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Un bon équivalent pour Q3 aurait plutot été de me citer un mod (qui n'existe pas à ma connaissance) avec le cooldown de réapparition de tous les spots d'armes / items de la map (au moins ceux que tu as pris toi même). Je n'ai absolument pas parlé des mod graphiques concernant HoN. Sc2 a le parti, un peu extrémiste mais très compréhensible vu son aspect compétitif, d'imposer le cadre de jeu aux joueurs ; la contrepartie c'est qu'ils ont un jeu aux mécanismes et aux controles parfaitement désignés, les quelques points de débat (on peut penser aux spawning des larves pour les Z) sont murement réfléchi.
    Les mods de HoN que j'ai cité permettent des choses impossibles (ou du moins requérant un skill et/ou une très bonne connaissance du jeu) sans ces mods, sur des points de détails évidement, mais pas si mineurs que ca.

    Je suppose que tout le monde utilise ces mods, je vais le faire d'ailleurs, m'enfin ca fait très "wow" comme approche, et pas super "pro" dans une optique compétitive.

    Sinon personne m'as dit si ca existait un mod auto miss ? (j'ai regardé le topic de bangtruc et j'ai pas vu de déclencheur automatique de ping/messages quand des ennemis disparaissent de la minimap).
    Tu compares des choses incomparables, je pensais que ça serait clair en citant quake mais décidément t'es bouché. HoN et SC2 n'ont rien à voir.

    L'apport des mods est mineur, tu t'obstines à dire le contraire du haut de tes 10 jours de jeu. S2 a pris des mesures contre certains mods qu'ils trouvaient exagérés. S2 a même créé un mode tournoi qui est encore plus strict sur l'utilisation de mods pour apaiser les chouineurs comme toi.

    La courbe d'apprentissage est rude sur DotA / HoN, les mods aident les joueurs moins expérimentés et c'est très bien. Tu t'en rendras compte tout seul, là tu fais beaucoup de bruit pour rien.

    Et non, le mod que tu cherches n'existe pas. Y a qqch qui y ressemble chez bangerz mais rien d'automatique (regarde "MIA").

    Edit: d'ailleurs magnifique image pour illustrer mon propos, de Bangerz justement : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...8&postcount=20
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  30. #30
    Vu que ce noob de Thz est pas capable de cliquer sur un bouton pour mettre l'image :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •