Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 62
  1. #1
    Alors que tout un tas de ministres de tout un tas de pays, qui font tous plus ou moins partie de l'Union Européenne (on ne sait plus trop de nos jours) se réunissent pour commémorer le centenaire de la bataille de la Somme, Canard PC y va aussi de son petit hommage. Parmi les plus de cinquante jeux que nous traitons dans ce numéro spécial E3, c'est Battlefield 1, le jeu de guerre-contre-les-allemands-mais-sans-nazis d'Electronic Arts, que nous avons choisi de mettre à l'honneur. Il faut dire qu'après les errements Battlefield : Hardline et Star Wars Battlefront des dernières années, le nouveau bébé de Dice semble être un retour sur le bon chemin (des dames).


    Couv 342 v2.inddMais n'en déplaise à ackboo, ce numéro spécial E3 ne contient pas que de la boue et des casques à pointe. C'est un catalogue pas exhaustif mais presque de toutes les belles choses qui vont tomber sur la tronche de nos machines de bureau et de salon au cours des dix-huit prochains mois. Sans oublier bien sûr nos analyses à haut pouvoir décapant (et parfois même correctes) avec des pages consacrées au grand retour des FPS rapides, à la place occupée cette année par la réalité virtuelle, aux leaks, aux grands absents de cet E3 2016 et aux nouvelles consoles annoncées (ou pas) pendant le salon, sans oublier notre désormais célèbre quiz de l'E3 et tout un tas de surprises que vous découvrirez en tournant les pages de ce bien joli numéro.


    E3 :
    2Dark
    Absolver
    Arma 3 Apex
    Battlefield 1
    Call of Duty : Infinite Warfare
    Cuphead
    Days Gone
    Dead Rising 4
    Dishonored 2
    Dual Universe
    Elex
    Fifa 2017
    Final Fantasy XV
    For Honor
    Forza Horizon 3
    Gears of War 4
    God of War
    Halo Wars 2
    Hand of Fate 2
    Horizon : Zero Dawn
    Injustice 2
    Lawbreakers
    Manifold Garden
    Mirage : Arcane Warfare
    Museum of Simulation T
    PES 2017
    Persona 5
    Phoenix Point
    Prey
    Recore
    Redout
    Resident Evil 7
    Scalebound
    Sea of Thieves
    Sniper Elite 4
    South Park : The Fractured But Whole
    Steep
    Syberia 3
    Tekken 7
    The Legend of Zelda : Breath of the Wild
    The Long Journey Home
    The Turing Test
    Titanfall 2
    Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands
    Watch_Dogs 2
    We Happy Few
    Worms WMD
    Yesterday Origins


    et d'autres encore...
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 01/07/2016 à 16h00.

  2. #2
    Ouais ben il a intérêt a être bien ce Battlefield et qu'il y ait des poilus aussi. Sinon

  3. #3
    Non, pas de poilus.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    C'était donc vrai ! ! !
    Ben oui, ils ont dit que pour rendre honneur à l’importance des français il fallait en faire un DLC

  6. #6
    Fallait oser quand même, un FPS en France pendant la première guerre mondiale, sans français.
    Prise de risque et innovation, on est en plein dedans !

  7. #7
    L'image de la couverture dans la news n'est pas palpable...
    Je dis souvent de la merde...

  8. #8
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Fallait oser quand même, un FPS en France pendant la première guerre mondiale, sans français.
    Prise de risque et innovation, on est en plein dedans !
    Après avoir vu le scandale pour Ubisoft avec Assassin's Creed, ils ont eu peur de Mélenchon et ont préféré sans la France. Pour moi c'est logique.
    Si Stéphane Marie le jardinier de Silence ça pousse avait gueulé, je suis sûr qu'ils auraient aussi enlevé les tranchées.

  9. #9
    Le truc le plus absurde c'est que non seulement la France est absente comme par magie du jeu de base ("ouiiii, vous compreneeeez l'armée française a été tellement importante pendant cette guerre qu'elle sera ajoutée plus tard au jeu, gnagnagna mon cul sur la commode"), mais qu'en plus les américains, eux, y sont. Alors bon, ils se sont pointés six mois avant la fin, sous commandement français et il a en plus fallu qu'on les équipe de la tête aux pieds vu qu'ils arrivaient en chemise, mais osef, c'est qu'un jeu lol.




    Bon sinon, j'ai fait cinq kiosques à journaux chez moi et je l'ai toujours pas trouvé
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #10
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Le truc le plus absurde c'est que non seulement la France est absente comme par magie du jeu de base ("ouiiii, vous compreneeeez l'armée française a été tellement importante pendant cette guerre qu'elle sera ajoutée plus tard au jeu, gnagnagna mon cul sur la commode"), mais qu'en plus les américains, eux, y sont. Alors bon, ils se sont pointés six mois avant la fin, sous commandement français et il a en plus fallu qu'on les équipe de la tête aux pieds vu qu'ils arrivaient en chemise, mais osef, c'est qu'un jeu lol.




    Bon sinon, j'ai fait cinq kiosques à journaux chez moi et je l'ai toujours pas trouvé
    Ouais, à ce point là ils auraient aussi bien pu faire un wolfenstein WW1 avec des robots-zombies-extraterrestres.

    D'ailleurs y a pas de russes non plus:
    https://www.change.org/p/russian-emp...-battlefield-1

  11. #11
    Oh !
    Mon CPC dans ma boîte aux lettres le lendemain de la parution au lieu des 4-5 jours de décalage habituels .

    Vous avez enfin payés les distributeurs ?

  12. #12
    Lundi dans la BAL

    Edit: et non je l'aiiiiii !!! yeah
    Dernière modification par Memory ; 02/07/2016 à 16h10.

  13. #13
    Moi j'ai vu mon facteur passé, mais il m'a posé une lettre à la con. Salaud de fonctionnaires (c'est gratuit, ça mange pas de pain).

  14. #14
    Tiens par contre, étant lecteur depuis moins d'un an, c'est mon premier numéro spécial E3.

    Du coup, c'est normal que les articles ne soient pas signés ? C'est comme ça à chaque fois ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tiens par contre, étant lecteur depuis moins d'un an, c'est mon premier numéro spécial E3.

    Du coup, c'est normal que les articles ne soient pas signés ? C'est comme ça à chaque fois ?
    Oui.
    Oui.

  16. #16
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ouais, à ce point là ils auraient aussi bien pu faire un wolfenstein WW1 avec des robots-zombies-extraterrestres.

    D'ailleurs y a pas de russes non plus:
    https://www.change.org/p/russian-emp...-battlefield-1
    Et pourquoi pas des parachutes tant qu'on y est.......... Comment, je, pardon ?

  17. #17
    C'est normal qu'on trouve nulle part le numéro 342?


    En plus il est déjà épuisé sur la boutique en ligne putain
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #18
    Citation Envoyé par Agano Voir le message

    En plus il est déjà épuisé sur la boutique en ligne putain
    C'est pas plutôt qu'il est pas déjà dispo ?

  19. #19
    Ben, il est marqué comme "épuisé".
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #20
    Super, un numéro E3 .

    Bon ben vivement le prochain numéro du coup.

  21. #21
    "La somme de toutes les peurs", c'est pour l'avion qu'a du prendre Izual? Il a survecu ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #22
    Non, mais on a récupéré son mot de passe du forum et on écrit n'importe quoi avec son compte.


  23. #23
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non, mais on a récupéré son mot de passe du forum et on écrit n'importe quoi avec son compte.
    Quelqu'un avait vu une différence ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "La somme de toutes les peurs", c'est pour l'avion qu'a du prendre Izual? Il a survecu ?
    Couv' Battlefield 1ere guerre mondiale.
    Centenaire de la bataille de......

  25. #25

  26. #26
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    L'avion ? :con:
    Ben non, la peur!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #27
    Salut a tous,

    Apparement il y a eu un gros soucis de livraison sur ce numero, ou il n'a pas été livré ou les stocks étaient ridicule.
    Mon dealer habituel me dit en avoir eu deux et les avoir tous vendu mais comme j'y passe tous les matins et que je les ai pas vu j'ai de gros doute.
    Et la je viens de me taper 20km et 4 presse qui pourtant sont sensé être apprivisionné http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do pour faire choux blanc.
    Des infos de léquipe Canard sur ce soucis?

  28. #28
    Même problème ici à Tours, le n°342 est introuvable, pas un seul numéro dans toute la ville. Les buralistes disent qu'ils n'ont rien reçu mais bizarrement le numéro hors-série sur les jeux mobiles est arrivé, lui.

    Il n'y aurait pas un problème avec votre distributeur?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #29
    Faut informer CPC que leur kickstarter est terminé, ca sert plus à rien de bloquer les distributeurs pour nous forcer à backer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #30
    On vient d'être informés.
    Donc les retards sont confirmés par Prestalis, en raison d'une "période très chargée". Il y aurait donc eu 17% des dépôts concernés mais le dernier retardataire (à Bastia) aurait livré aujourd'hui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •