Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37
  1. #1
    Salut, je suis un grand fan de Stalker et je me suis lancé dans la chasse aux éditions collectors !

    J'ai trouvé sur eBay cette enchère de l'édition Radiation de SoC qui est en ce moment à un prix assez faible : http://cgi.ebay.fr/Stalker-Shadow-Of...item23223a4dde
    Sinon, sur le site de la Fnac il y'a l'édition collector de Clear Sky à 9,99€ http://jeux-video.fnac.com/a2461435/...ion-DVD-ROM-PC
    Je viens de m'en prendre une

    Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas !


  2. #2
    et ya quoi dans celui de clear sky?

    il y a ça aussi mais je sais pas ce que c'est

    http://jeux-video.fnac.com/a2442011/...ook-DVD-ROM-PC
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #3
    La Clear Sky de mémoire y'a une carte de la Zone et un DVD bonus.

  4. #4
    Je confirme, dans la boite de Clear Sky il y a un CD bonus + une carte de la Zone.

    Voici les photos de la boite Clear Sky de la Fnac :







    (désolé pour la qualité pourrie, c'est avec mon portable)

    Le visuel n'est pas le même que sur le site de la Fnac, mais ça reste quand même une boite bien sympa.

    Concernant la boite SoC en occasion, ça doit être l'édition Radiation, mais sans photo pour juger l'état du bouzin je ne me lancerai pas si j'étais toi.


  5. #5

  6. #6
    Alors :
    - des artworks
    - une interview avec Oleg (?)
    - un making of de 27 minutes
    - 13 musiques qui ont inspiré le jeu
    - la soundtrack (12 pistes)
    - des ébauches au crayon à papier
    - les trailers
    - 15 photos de Tchernobyl qui ont inspiré le jeu (sans aucun doute prises par les dev)
    - des wallpapers

    Bref, c'est de la bonne


  7. #7
    J'avais un fichier qui mentionnait un bonus ou un truc du genre dans mon "game directory" de soc, mais j'ai jamais réussi à le faire marcher. (version pc magazine de SoC)

  8. #8
    Voici ma collection STALKER, avec l'édition normale fr et l'édition collector fr de SoC, l'édition limitée fr et la collector ukrainienne (la grosse boite en carton) pour Clear Sky, et enfin la version normale fr (avec la citation de Nofrag, trop la classe) et la collector allemande de CoP :



    Le détail des éditions collector :

    - la collector fr de Shadow of Chernobyl :


    - la collector fr de Clear Sky :


    - la collector ukrainienne de Clear Sky (achetée d'occasion sur ebay il y a 2 ou 3 ans, la boite en carton est vraiment énorme, plus grosse que les boites des vieux jeux PC) :


    - la collector allemande de Call of Pripyat (achetée neuve sur amazon.de, la boite en metal est très classe) :

  9. #9
    Très sympa
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #10
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #11
    J'ai craqué.
    Ça va faire près de 2 ans que j'écume le net à la recherche de la fameuse boite, et j'ai pas tenu longtemps en la voyant à un prix "accessible" et dans un état presque irréprochable.
    C'est peut-être pas à prix cassé, mais je me rappelle l'avoir vue il y a quelques mois partir à plus de 300€ en occaz. Alors là, sous blister, c'est juste...
    Au final ça revient au prix des collectors d'aujourd'hui (Diablo III par exemple) avec des frais de port russes.

    Du coup il me manque plus que l'édition collector allemande de Call of Pripyat pour achever ma collection !

    ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

    OMG plus gros WHAT THE FUCK DU MONDE !

    La boutique officielle de GSC le Stalker-Shop vient d'être réapprovisionné de 7 boites collector russes à 23.13€ L’UNITÉ !
    C'est totalement hallucinant et autant dire qu'à ce prix là c'est donné !

    Si je n'avais pas acheté ma boite sur eBay à l'instant je me serai jeté dessus !
    Je me suis fait offrir la boîte donc pas de regret pour ma part.


  12. #12
    Au total, 35€ fdpi en payant par Paypal. Je viens d'en prendre une

    En passant, la pièce que j'avais linkée plus haut est en fait un truc fait par un fan : http://rhialto.com/S.T.A.L.K.E.R./
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/05/2014 à 21h48.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #13
    Merci beaucoup Voodoom, ça fait très longtemps que je cherchais justement le collector de Clear Sky/Call of Pripyat me voilà heureux à présent, maintenant faut voir la date de livraison.
    En tout cas c'est sympa de faire partager ça aux coupaings.

  14. #14
    De rien !
    Je suis un peu deg d'avoir commandé 5 minutes plus tôt sur eBay, mais bon j'ai la garantie d'avoir un produit pas trop abimé qui ne va pas se perdre dans la poste d'Europe de l'Est.
    C'est quand même un putain de coup du destin, parce que j'avais check dans l'après-midi et il me semble qu'il n'y avait rien.

    N'oubliez pas de faire un retour quand le colis sera arrivé !


  15. #15
    J'y compte bien, putain je vais pouvoir enfin réaliser mon rêve : frimer devant les filles en sortant mon super zippo S.T.A.L.K.E.R pour cramer des cigarettes.

  16. #16
    Ça va être la super classe !
    Oh et puis fuck it, je vais l'ouvrir et m'extasier devant son contenu, tant pis si ça perd de sa valeur !


  17. #17
    Ah non mais rien à carrer moi aussi que ça perde de la valeur, moi j'achète ce genre de truc pour moi, j'compte n'y le revendre n'y le garder sous blister, ce genre de cadeau c'est vraiment pour ce plaisir de gamer enfantin que j'ai en moi.

  18. #18
    Putain, mon russe est tellement rouillé et pas du tout sur le vocabulaire usuel des sites marchands, que je bite rien.
    Edit : heureusement y a "ENG" viens-je de voir

    ---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h48 ----------

    Done. Mais je vois pas où ils chiffraient le nombre de boîtes

  19. #19
    J'ai fait une simulation de mise en panier et je pouvais en mettre que 7 au maximum.


  20. #20
    Vous avez reçu votre colis vous ? Parce que moi c'est marqué expédié depuis le 13 Mai mais toujours rien, je me languis !

  21. #21

  22. #22
    Reçu hier matin, commandé le 5.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #23
    Alors ? Dans quelle état ? En Russe ou en Allemand le collector ?

  24. #24
    Toujours rien, je commence à me résigner d'avoir claqué 30€ dans le vent.

  25. #25
    Colis reçu !

    EDIT : Parcontre c'est la version Russe, donc maintenant on va devoir moddé le jeu pour le mettre en anglais !
    Dernière modification par Kakahuete ; 26/05/2014 à 22h09.

  26. #26
    Version russe ouais. D'un autre côté c'est aussi ce qui fait le charme de l'objet

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #27
    Finalement arrivée également

    Colis complètement défoncé
    Heureusement le jeu n'a rien

    On remerciera le bloc de l'Est de n'avoir même pas les moyens de foutre, néanmoins, du papier journal comme tampon à défaut de papier bulle

  28. #28
    Soyez tous maudits. J'ai craqué. A moi la collector russe tant convoitée

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h23 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    On remerciera le bloc de l'Est de n'avoir même pas les moyens de foutre, néanmoins, du papier journal comme tampon à défaut de papier bulle
    C'est bien simple, quand je commande d'Ukraine le colis arrive en deux fois moins de temps que depuis la russie, mais en deux fois moins bon état.

  29. #29
    J'ai reçu la boîte que j'avais commandé sur eBay, elle est bien défoncée comme sur la photo.

    J'ai pas pu résister et j'ai aussi commandé une boîte sur le site officiel ukrainien que j'hantais depuis des mois, et je l'ai reçu assez rapidement dans un état impeccable.
    Joie !

    Du coup j'ai une boîte en trop dans un état moyen à refourguer.


  30. #30
    Il ne me manque plus que la collector allemande de CoP et la version standard de SHoC

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •