Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Comment prononcez vous STALKER ?

Votants
48. Ce sondage est terminé
  • STAL Kair

    1 2,08%
  • Stolkeur

    39 81,25%
  • Steuhkeul

    0 0%
  • STOL KAIR

    2 4,17%
  • Stale keur

    1 2,08%
  • Je ne prononce pas STALKER, je dis juste "Shadow of the Chernobyl" Clear Sky, ou Prypiat.

    0 0%
  • STALKER est un acronyme, donc je prononce les lettres une a une.

    1 2,08%
  • S POINT T POINTA POINT L POINT K POINT E POINT R

    2 4,17%
  • D'une maniére qui n'est pas proposée par ce sondage.

    2 4,17%
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Voila, je me demande comment prononcez vous STALKER ?
    Moi c'est STOLKEUR, a la française, comme le doublage VF.
    Pour ceux, qui votent "D'une maniére qui n'est pas proposée par ce sondage. " vous pouvez expliquez comment vous le dite ?
    Dernière modification par QuareHardcore ; 29/08/2010 à 20h35.

  2. #2
    Stolkeur, c'est prononcé à l'anglaise, stal keur ou stal kair c'est prononcé à la française-parigot-je-fait-exprès-de-pas-savoir-parler-anglais
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Stolkeur, c'est prononcé à l'anglaise, stal keur ou stal kair c'est prononcé à la française-parigot-je-fait-exprès-de-pas-savoir-parler-anglais
    Ah ? je croyait que c'était a la française, puisque le type du début du premier volet, dit Stolkeur dans la VF.

  4. #4

  5. #5
    C'est quoi ce topic ?!?

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Surtout qu'on risque surtout, de voir que 100% des canardpciens prononce comme moi.

  7. #7
    Moi je prononce bite /baɪt/, normal quoi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #8
    L'idée de venir dans ce topikaflood et encore parler de mon organe génital afin d'obtenir une suppression de mon message et 3 points me travaille vraiment beaucoup beaucoup.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #9
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    L'idée de venir dans ce topikaflood et encore parler de mon organe génital afin d'obtenir une suppression de mon message et 3 points me travaille vraiment beaucoup beaucoup.



    Sinon, c'est un mec qui se souvient de la capitale de l'Egypte comme d'un gros tas d'ordure. Et souvent il se dit : "Ce tas, Le Caire..."
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    C'est comme ces fameux adorateurs de Staline qui chantaient sur la place rouge. Le Stal-Choeur.



    EDIT : bite \o/

    EDIT 2 : pas pu m'empêcher
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #11
    Nan c'est un truc qui fout la gerbe, comme dans "Oh putain, c't'haut-le-coeur !".
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #12
    Moi je prononce à la russe.

  13. #13
    C'est-à-dire Сталкер.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #14
    Moi je prononce stokeur. J'ai tendance à sauter le L

  15. #15
    Comme Bram, quoi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #16
    Leave this topic alone !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #17
    Comment on dit Stalker en mode Morpeug ??
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #18
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Comment on dit Stalker en mode Morpeug ??
    Slatkèr?!

  19. #19
    ...'tin de 'tin, je pigeais pas Morpeug et je tombe sur ça...
    Sinon, je le prononce "stau(l)keur", mais on s'en fout.
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  20. #20
    S.T.L.A.A.K.L.K.K.E.E.R.E.U.R.R...

    Stlaklkeureure... :D

    Mais l'origine est la

    Puis ya eu ca


    Et apres plus belle la vide si est mis !
    Dernière modification par LeGlod ; 05/11/2010 à 09h51.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  21. #21
    On ne prononce pas le nom du Sacré!

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Maximum Voir le message
    Pour ma pars, Stokeur

    Mais j'ai tendance à dire trop souvent : Soc, Cs, CoP etc etc ..
    Sauque, Queceu , Caupe ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  24. #24

  25. #25
    J y arrive pas, a chaque fois que j y pense je bave comme une sangsue qui qui aurait pu entrer dans la gare de Yanov!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  26. #26
    À l'anglaise, ça devrait plutôt être STOK-EUH. Le "l" et le "r" ne sont pas prononcés.

  27. #27
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    S.T.L.A.A.K.L.K.K.E.E.R.E.U.R.R...

    Stlaklkeureure... :D

    Mais l'origine est la

    Puis ya eu ca


    Et apres plus belle la vide si est mis !
    Il l'a presque dit sans le vouloir avc les jeux vidéo au coeur d'un débat: faut dire en gros:
    st'haut-coeur en stressant et allongeant le haut - stressant en effet. Pour le r ça dépend si on veut faire semblant d'être anglais, amerloque ou écossais (en roulant le r comme en dialecte Morvandiau)

    En mode hardcore: on s'attaque à Hired Guns - the Jagged Edge (même pour finir le premier niveau j'y arrive pas, d'façon)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •