Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10010
  1. #9511
    Oui et puis je sais pas vous mais moi passer la 55-60eme minute.de jeu, de toutes façons j'ai plus qu'une envie, c'est que la game s'achève...

    Sérieusement c'est rarement de belles games et quand par hasard c'est le cas, je vois ça comme un genre de match nul avec départage aux pénos.

    Donc bravo a ces objets débiles et au level 30 totalement op

  2. #9512
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    Merde J'ai tellement d'onglet ouvert que j'ai ouvert ton lien, et dans mes dizaines de liens j'ai cru que c'était un nouveau pas post encore sur le forum.

    Ma vie est aussi compliqué que ce patch
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #9513
    Le LS support à l'air bien violent et trop dur à jouer...
    Après sacrifier une joueur pour gagner beaucoup de stat je ne sais pas si ça va être viable.

  4. #9514
    OKAY !!! Arrêtez tout !!

    J'ai vérifié ce soir, et le nickname IG de Purge Gamer est bien Pudge !

    Nah voila ! :D

  5. #9515

  6. #9516
    Neutral drops will now always drop only 3 items per tier, rather than having a chance to get more

    Ça veut dire 15 (3×5) neutral items en tout ?

    Ça veut dire qu'à 9:50, on va se fritter pour
    - les bountys
    - les outposts
    - être en vie pour farmer les 3 items T2 ?



    EDIT :
    5, 10, 15, 20... pour les bountys
    10, 20, 30... pour les outposts
    15, 25, 35... pour les neutrals
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #9517
    Les items t'en as 3 par team par tier, donc y a pas de compétitions vis à vis de ça.

  8. #9518
    La belle vie des P5: gagner de l'or sur un assiste alors que l'on est mort, trop bien!
    Je n'ai jamais été aussi riche que sur ce patch. Surtout que vite tous tes coéquipiers te donne les items neutre.

  9. #9519
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    La belle vie des P5: gagner de l'or sur un assiste alors que l'on est mort, trop bien!
    Je n'ai jamais été aussi riche que sur ce patch. Surtout que vite tous tes coéquipiers te donne les items neutre.
    Mais oué à la fin tout le monde se refile les jungle items ça n'a plus de sens On est 6 slot en 30min, obligé de trouver une poubelle sur la map pour poser tout ces jungle items tier 1/2 c'est nawak
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #9520
    J'en ai trouvé un au secret shop adverse...

    J'l'ai ramassé...

    La new meta où les pros vont regarder les replays adverses pour savoir où les autres planquent leurs neutrals...

    Sunstrike - TP furion à la fontaine pour tout loot...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #9521
    Je suis pas sur que perdre son temps à chercher sur la map un vieux tier1 items soit legit Parceque les tier 4/5 vont certainement pas finir drop sur la map

    Furion je l'imagine beaucoup trop fort dans ce patch, pour sécure rune, outpost, kill de couriers etc...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #9522
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    La belle vie des P5: gagner de l'or sur un assiste alors que l'on est mort, trop bien!
    Je n'ai jamais été aussi riche que sur ce patch. Surtout que vite tous tes coéquipiers te donne les items neutre.
    Mouais le Sven il restait dans sa jungle quitte à se faire ganker pour polluer la fontaine d'items neutres. Tout ça pour perdre car il n'a pas pris son BKB.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #9523
    Je n'ai pas tout compris aujourd'hui sur une game on se conteste un stack de neutre, ça drop pour nous (enfin ça brille quoi), on se fait ninja l'item, mais on a quand même dropé 3 T1.

  14. #9524
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Je n'ai pas tout compris aujourd'hui sur une game on se conteste un stack de neutre, ça drop pour nous (enfin ça brille quoi), on se fait ninja l'item, mais on a quand même dropé 3 T1.
    Le 3 items par team ca serait donc plus au niveau du pick que du drop.

    Hier je crois quelqu'un kill un neutral mais se fait pick son item, quelques minutes après je loot exactement le même. Donc j'imagine que la personne qui ramasse l'item voit sa limit de 1/3 et non pas celui qui tue le mob
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #9525
    Mais du coup ça marcherait comment si t'as déjà tes 3 items?

  16. #9526

  17. #9527
    Boots of Mana - Agh - Refresher - 3 Octarine.
    Quel héros ?

    .
    .
    .

    La réponse.
    Pas de signature.

  18. #9528
    Comment il fait pour avoir autant de thunes Oo

    Je veux dire si on compare à toi (enfin si t'es bien le Zeus), le mec à moins de last hit, moins de kill, moins d'assist, plus de morts. Et pourtant il a 3k networth en plus.

  19. #9529
    Oulala, on se calme, c'est le turbo mode.
    Spoiler Alert!
    Et je jouais le Silencer... Ouais, ça fait bizarre je sais

    Et je pense que c'est l'effet du comeback. Il s'est fait raser la gueule en early game contre Pugna et Overlord qui était à la T3 assez rapidement. Par contre, une fois qu'il a commencé à claquer ses doubles ultis, je pense qu'il a ramassé plusieurs kill streaks.

    La vérité est qu'on a pas réussi à plier la partie en 15min. Bon après, on a tenu plus de 35 minutes contre une lineup comme la leur, bon, c'était déjà pas mal. C'est une des rares fois où y a des commends qui sortent alors que la partie est perdue.

    Mais si j'ai donné le dotabuff, c'était surtout pour le triple octarine
    Le gars a fait qu'une phrase, à la fin : "Guys, Octarines stacks now"
    Pas de signature.

  20. #9530
    Hum soit il vous a menti, soit y a un bug (pacque c'est pas mentionné dans les changelogs que ça stacke).

    Mais dommage du coup t'étais du mauvais côté :D.

  21. #9531
    C'était un bug qui a été corrigé il y a très peu.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  22. #9532
    Et le premier Dota WTF du nouveau patch est là

    Au programme bug, nerf, item remove et autre Void Spirit totally OP...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #9533
    J'ai fait 3 parties sur la nouvelle mouture du jeu et ça me plaît bien. Les gens wards plus comme c'est gratos, la fin du side shop se fait pas trop sentir avec le courrier perso. Pas eu le temps de tester les nouveaux persos par contre (jouant principalement en Single Draft et All Random ça peut prendre du temps).
    Sur les neutrals items, je n'arrive pas à avoir un avis. En pubgame, les mecs les gardent pour eux alors qu'ils seraient bien plus intéressant sur quelques d'autres. Cette mécaniques aléatoires a un fort potentiel pour les parties compétitives et le streaming je pense. Le seul "défaut" c'est que certains combo neutral items/perso semblent craqués et peuvent retourner une game alors que le mec a juste chatter en tombant un kobold. Je ne sais pas si cette philosophie colle bien avec Dota 2 ou au final la part d'aléatoire était mince.

  24. #9534
    Pareil : est-ce que cette grosse part d'aléatoire est une bonne idée ? Au détriment de la technique ?

  25. #9535
    Franchement la grosse part d'aléatoire, elle se situe sur les objets 70+ minutes. Après équilibrage, tous les objets avant sont bien mais pas ouf. Globalement, au moment où ils apparaissent ils sont systématiquement moins bien que ce que tu as envie d'avoir sur un Core. C'est au mieux un petit bonus, mais c'est tout*. Par contre ça change pas mal de trucs sur les supports, qui ont plus l'impression de jouer à DotA que de subir la partie.

    * Chopper un PMS ou un Iron Talon à 7 minutes, mouirf, la pelle c'est golerie mais voilà. Un Aquila à 15 pareil.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #9536
    Je dirais que t'en as quelques un qui sont un poil plus cool à mon avis sur les tiers 1/2. Genre royal jelly qui prend pas de slot. Philosopher stone qui est quand même bien violent sur un support.

    Dans les tiers 3, tu commences à avoir des trucs qui sont bien fort sur le bon core. Genre craggy coat sur un zeus/lesh. Titan sliver sur des core agi (donc qui ont plein de base attack damage), paladin sword sur un alchi.

    Moi ce que j'aimerais bien, c'est que ce soit random, mais que les deux teams aient les 3 mêmes (pas forcément drop dans le même ordre).

  27. #9537
    Les objets Tiers 3 sont forts dans ce qu'ils font, mais ils font vraiment qu'un seul truc à la fois. Genre Titan Silver, t'as pas de stats dessus, donc un Core Agi il aime bien mais ça reste mouirf parce que t'as pas de PV, Mana, Atk Speed que filent les stats. Craggy Coat c'est fort oui, mais pareil, aucune stats et à 25 minutes+ sur des Cores Zeus ou Lesh c'est encore une fois bien, mais pas fou. Sur un support Sky par contre c'est très fort

    La jelly est effectivement super cool parce qu'elle prends pas de slot donc pur bonus, mais pas game changer. La philosopher stone, 60gpm c'est même pas une sentry par minute, c'est bien mais y'a rien de folichon (je trouve la pelle bien mieux pour le coup).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #9538
    Je pensais aussi aux items qui te filent du leechlife quand tu n'en n'as pas sur ton perso (genre, mirana ou windranger).

  29. #9539
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    au moment où ils apparaissent ils sont systématiquement moins bien que ce que tu as envie d'avoir sur un Core.
    Bah oui, mais c'est gratuit, et t'es pas 6-slots, donc bon...

    Moi j'veux des Rapières, des Radiances et des Agha gratuits random dans les bois à la 10ème !!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #9540
    Pour moi, ces items participent de deux choses, et je pense très fort que c'est volontaire parce que c'est une tendance continue d'Icefrog :
    - la lutte contre la pauvreté des supports. À bas le monopole du 6-slot des cores ! Revolution !
    - l'entraide intra-équipe. Bah oui, avant, ça allait que dans un sens : du support vers le core. Bah là, le core va aussi donner (toutes ces merdes) à son P4 et surtout P5 qui seront

    Bref, cela est juste et bon.
    Pas de signature.

Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •