Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 199 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 5961
  1. #571
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bof, vu le prix du bousin, ça ne m’intéresse même pas.
    Le prix et l'encombrement. Et à mon goût, pour un plaisir de montage bien plus faible qu'on bon Creator, alors qu'en plus le style Lamborghini (postérieur à la Miura en tous cas) se prêterait tellement bien à l'adaptation en Lego...

  2. #572
    Je suis perplexe mais moins dans le rejet qu'avec l'immonde Chiron et son bleu dégueu.
    Par contre le prix, même la moitié j'aurai du mal. Et les vides dans la carrossererie, je bute un peu.

    Je vous reparle de mon excavatrice quand j'ai avancé, pour le moment j'ai des soucis de logistique : démonter prend une place dingue et avec un gamin de 2 ans je dois tout remballer entre deux, en plus je dois avoir la tête à ce que je fais et à 22h j'ai plus le courage de démonter avec soin. Mais je me fais remonter les bretelles vu qu'elle trône sur le buffet, donc va falloir que je m y colle.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #573
    Mme Oldnoobie: "C'est soit l'excavatrice, soit le divorce".

    Oldnoobie: "Tu sais qu'elle irait bien sur ce meuble l'excavatrice ?"
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #574
    Je sais qu'il faut payer les licences et tout, mais ça c'est pas un peu abusé comme prix :

    https://www.lego.com/fr-fr/product/a...-of-loki-76152

    223 pieces, 70€
    Dernière modification par fishinou ; 31/05/2020 à 14h46.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #575
    Et pour quelles pièces…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #576
    De la merde clairement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #577
    Les minifig sont hyper spécifiques. Il faut bien les rentabiliser.

    On n'a déjà pas eu des sets Star Wars avec le même prix par pièce (0,31€) ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #578
    Oui ben le gamin s'est déjà mis d'accord avec sa mamie pour l'avoir pour ses 5 ans dans 3 semaines ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #579

  10. #580
    Le mec il a rippé sur son pavé numérique, il a tapé un 6 au lieu d'un 2 ou d'un 3.
    Autrement, je ne vois pas.

    Et pour cette daube ça resterait encore cher.

  11. #581
    Je vous rappel que c'est pour des enfants de 4 ans et pas pour des experts CPC/AFOLS
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #582
    Ils sont riches, les enfants de 4 ans, de nos jours

  13. #583
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Ils sont riches, les enfants de 4 ans, de nos jours
    Eux non mais leurs grands-parents oui.

  14. #584
    Mouais enfin, si pour le même budget ils peuvent leur offrir deux boites stylées plutôt qu'une seule boite merdique... c'est mieux non ?

  15. #585
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Mouais enfin, si pour le même budget ils peuvent leur offrir deux boites stylées plutôt qu'une seule boite merdique... c'est mieux non ?
    Tu penses que les grands parents (je parle de façon général hein, il y a surement des exceptions et des grands parents fan de Lego) ont la moindre idée du concept de prix à la pièce ou qu'ils se posent d'autres questions que de trouver le set que leur petit fils leur a demandé?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #586
    Ouais ma mère les seuls lego qu'elle a offert à ma fille ça doit être une boite de Friends trouvé à 10€ à Lidl (ou un truc du genre).
    Elle trouve ça trop cher et trouve qu'il y a trop de lego chez moi.

  17. #587
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Elle trouve ça trop cher et trouve qu'il y a trop de lego chez moi.
    Mais alors tu es mon frère !?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #588
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Tu penses que les grands parents (je parle de façon général hein, il y a surement des exceptions et des grands parents fan de Lego) ont la moindre idée du concept de prix à la pièce ou qu'ils se posent d'autres questions que de trouver le set que leur petit fils leur a demandé?
    Je pense que certains vont essayer de trouver la boite qu'on leur a demandé, même s'il faut faire 34 magasins, même s'il faut le racheter à un type qui fait de la spéculation, même si c'est en dehors de leurs moyens et qu'ils vont devoir faire un prêt à la consommation pour pouvoir l'acheter. Oui, il y a des gens qui font des emprunts pour offrir des cadeaux, c'est pas une blague.

    Et je pense aussi qu'il y a les autres : certains ne vont pas trouver la boite et vont en prendre une autre dans le même thème, dans les mêmes budgets, d'autres vont demander à un vendeur qui va leur dire "ah bah s'il voulait cette boite là il aimera probablement celle-ci aussi" (et potentiellement il va leur faire acheter une boite plus chère, et/ou qui se vend moins bien et occupe trop de place en stock), d'autres encore vont en prendre une au pif. Et bien sûr il y a la possibilité que la boite soit hors budget et que là aussi ils piochent dans le même thème, ou demandent à un vendeur, en définissant une limite de prix.

    Du coup je te retourne la question, sincèrement : tu penses que tous les grands parents "hors fan de Lego" ont systématiquement les moyens d'offrir le set que leur petit-fils a demandé ? Petit-fils qui a peut-être entre 5 et 10 ans, n'a pas connaissance de la valeur de la thune et ne pense pas à mal, mais va peut-être demander une boite à 200 balles ?

  19. #589
    Moi je demande l'ile / bateau pirate pour mes 39 ans, personne ne veut me l'offrir

  20. #590
    C'est bête pour tes 40 ans, ça passerait mieux. Compte rond, crise de la quarantaine...
    Mais est-ce qu'il sera toujours en vente ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #591
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je demande l'ile / bateau pirate pour mes 39 ans, personne ne veut me l'offrir
    C'est clair, dans la majorité des cas les gens ne veulent pas offrir des Lego aux adultes...
    La dernière boite que j'ai pu me faire offrir, j'avais 21 ans...

    Depuis, ce ne sont que des auto-cadeaux

  22. #592
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est bête pour tes 40 ans, ça passerait mieux. Compte rond, crise de la quarantaine...
    Mais est-ce qu'il sera toujours en vente ?
    Pour mes 40 ans je pensais me prendre une guitare ^^ (et m'y remettre du coup)
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    C'est clair, dans la majorité des cas les gens ne veulent pas offrir des Lego aux adultes...
    La dernière boite que j'ai pu me faire offrir, j'avais 21 ans...

    Depuis, ce ne sont que des auto-cadeaux
    Ouais ben moi je fais des auto cadeaux depuis que j'ai 16 ans, je suis moins déçu.

  23. #593
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    C'est clair, dans la majorité des cas les gens ne veulent pas offrir des Lego aux adultes...
    La dernière boite que j'ai pu me faire offrir, j'avais 21 ans...

    Depuis, ce ne sont que des auto-cadeaux
    Il y a quelques années, je me suis offert le train de marchandises Lego pour Noël. C'était assez amusant de voir d'un côté les tronches de ma belle famille genre "Hein ? Il a vraiment reçu un Lego pour Noël ???" et de l'autre celles de mon neveux et nièce genre "Whoua, trop cool ! On peut le construire tout de suite ???"

  24. #594
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    celles de mon neveux et nièce genre "Whoua, trop cool ! On peut le construire tout de suite ???"


    A 23", la réponse d'anis7...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #595


    J'imagine la tronche de ma belle-soeur !

  26. #596
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Il y a quelques années, je me suis offert le train de marchandises Lego pour Noël. C'était assez amusant de voir d'un côté les tronches de ma belle famille genre "Hein ? Il a vraiment reçu un Lego pour Noël ???" et de l'autre celles de mon neveux et nièce genre "Whoua, trop cool ! On peut le construire tout de suite ???"
    Quand t'as des placards remplis de warhammer le Lego paraît normal. Ma mère m'en a offert un énorme pour mon précédent anniversaire, c'est plus facile à acheter et offrir que la dernière sortie de games workshop.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #597
    A la lecture de tout ça, je me suis demandé comment un gamin faisait pour avoir connaissance d'un set pas encore en vente. Ils mettent de la pub sur les futurs sets dans les boîtes ?

  28. #598
    Dans les catalogues et la revue gratuite pour les gosses.
    Dernière modification par ducon ; 01/06/2020 à 15h55.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #599
    Très clairement, se faire des cadeaux soi même est le plus sûr.
    Si a côté on choisit bien ses amis on se retrouve vite avec un backlog trop important.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #600
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Dans les catalogues et la revue gratuite pour les gosses.
    J'avais même oublié l'existence des catalogues...

Page 20 sur 199 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •