Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 126
  1. #91
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    L'hadopi aura la main mise sur la carte jeune et vu les "restrictions" dans l'offre, je me demande combien seront intéressés :
    http://www.lemonde.fr/technologies/a...98_651865.html


    et
    ...A contrario, la mesure permet d'éviter que des artistes ou maisons de disques isolés ne montent leur propre plate-forme de téléchargement et profitent de la subvention de l'Etat...

    ...Plus loin, le décret précise que "lorsque l'offre est principalement composée de musique de variété"...
    Ha bah oui. Dans le cul les indés.

  2. #92
    De mieux en mieux.

    Nico, ça commence à se voir que tu bosses pour tes potes, freine mon gras !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #93
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ha bah oui. Dans le cul les indés.
    Comme pour la surveillance du piratage. Ce sont les trucs qui rapportent déjà le plus qui sont dans la liste. Les petits labels indépendants, personne ne surveille s'ils se font pirater, tant pis pour leur gueule, z'avaient qu'à avoir de l'argent pour faire du lobbying.

  4. #94
    Oui mais pour avoir de l'argent il faut être connu.

    Euh wait...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #95
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Comme pour la surveillance du piratage. Ce sont les trucs qui rapportent déjà le plus qui sont dans la liste. Les petits labels indépendants, personne ne surveille s'ils se font pirater, tant pis pour leur gueule, z'avaient qu'à avoir de l'argent pour faire du lobbying.
    C'est très vieux, mais : http://www.freescape.eu.org/biblio/p...id_article=160

    Les gens d'ici savent que les réseaux P2P ont la totalité des ouvrages de la maison d'édition de cet homme.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #96
    Merci GMB.
    Souvent instructifs, à défaut amusants, vos articles sont toujours une bonne occasion de se cultiver.
    Mais ce que j'aime beaucoup aussi finalement, ce sont les réactions derrière. Fish avait raison, il y a vraiment toujours trois catégories.
    En bonus, pas mal de monde balance des liens intéressants et ça c'est super pour m'occuper quand j'ai quelque chose de plus important mais moins amusant à faire...

    Merci.

    (+1 sur skFlown, need un article sur les retraites, ou au moins quelques pistes pour se cultiver en mp siouplaît ?)

  7. #97
    V'là que Firefox s'y met aussi :
    http://www.journaldunet.com/solution...dentites.shtml
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  8. #98
    Le Vatican contre l'Hadopi et l'Acta (bon ok ce n'est pas vraiment ça).

    J'parie que ça télécharge à mort du film de boules par là-bas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #99
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le Vatican contre l'Hadopi et l'Acta (bon ok ce n'est pas vraiment ça).

    J'parie que ça télécharge à mort du film de boules par là-bas.



    Pour une fois qu'il est pas contre
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  10. #100
    ""Un système de protection renforcée pourrait améliorer ou limiter la croissance économique. Bien que le renforcement des droits de la propriété intellectuelle peut améliorer la croissance et le développement dans des circonstances spécifiques, cela peut également conduire à des difficultés économiques et sociales" a-t-il poursuivi, estimant que les inconvénients d'un tel système risquent d'arriver bien avant les avantages.

    "Cette situation explique pourquoi il est souvent difficile d'organiser une convergence d'intérêts en faveur d'une réforme de la propriété intellectuelle dans les pays émergents" a expliqué Silvano Maria Tomasi. C'est aussi pour cette raison que les futures superpuissances du monde, comme l'Inde, la Chine et le Brésil, sont particulièrement hostiles à l'ACTA, un projet de traité international sur la lutte contre la contrefaçon."

    Le vatican a un meilleur raisonnement économique que nos gouvernements sur ce coup.

  11. #101

  12. #102
    OMG !!!

    Des CDD de 3 ans renouvelables !!!
    Est ce que ça veut dire que ça sera une loi éclair

    Trêves de plaisanteries, je ne savais même pas que légalement des CDD de 3 ans renouvelables existaient...
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  13. #103
    Citation Envoyé par Arcadia94 Voir le message
    OMG !!!

    Des CDD de 3 ans renouvelables !!!
    Est ce que ça veut dire que ça sera une loi éclair

    Trêves de plaisanteries, je ne savais même pas que légalement des CDD de 3 ans renouvelables existaient...
    C'est l'une des spécificités des contrats assimilés fonction publique. Il s'agit de ce que l'on appelle couramment le statut "contractuel" dans la fonction publique. C'est "amusant", d'ailleurs, car, en plus d'une durée maximale autorisée supérieure aux CDD "privés", il n'y pas de limite au nombre de renouvellements de ce genre de contrats...

  14. #104
    Enfin bon, pour les postes dont la mission va être la réponse téléphonique, c'est pas grave. Avant la fin de chaque CDD les mecs, soit ils vont se jeter par la fenêtre (s'ils ne sont pas sur une plateforme à la cave), soit ils vont se barrer au bout d'un an de galère.

  15. #105
    Si vous voulez faire un petit filtre HADOPI, voire savoir quand ces rigolos viennent chez vous :

    http://blogdesinges.fr/post/2010/09/27/Appliquer-facilement-un-filtre-HADOPI-et-le-journaliser-les-entr%C3%A9es

    une solution 100% canard
    * La vie est une grosse sucette ... Ou un gros PiPo, ça dépend ... *
    PiPoWorld

  16. #106
    Oui, parce qu'il faut savoir que la HADOPI ne peut pas utiliser des adresses chez M. Orange ou M. SFR pour espionner les réseaux de P2P. Sinon, elle pourrait se faire dénoncer elle-même, ce qui provoquerait une rupture du continuum espace-temps qui pourrait déchirer le tissu même de l'univers… Ou elle pourrait s'envoyer une lettre recommandé et se suspendre l'accès Internet.



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #107
    Merci pour l'info Wa Gon Li, c'est vraiment énorme comme truc !
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  18. #108
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui, parce qu'il faut savoir que la HADOPI ne peut pas utiliser des adresses chez M. Orange ou M. SFR pour espionner les réseaux de P2P. Sinon, elle pourrait se faire dénoncer elle-même, ce qui provoquerait une rupture du continuum espace-temps qui pourrait déchirer le tissu même de l'univers… Ou elle pourrait s'envoyer une lettre recommandé et se suspendre l'accès Internet.
    Ca s'applique aussi à sa milice privée => Trident Media Guard (TMG)
    * La vie est une grosse sucette ... Ou un gros PiPo, ça dépend ... *
    PiPoWorld

  19. #109
    Personellement, je ne pense pas que bloquer les adresses IP de HADOPI soit vraiment pertinent. Celles de TMG, oui. HADOPI n'intervient (il ne me semble) pas dans le processus de détection des IP suspectes.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  20. #110
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Personellement, je ne pense pas que bloquer les adresses IP de HADOPI soit vraiment pertinent. Celles de TMG, oui. HADOPI n'intervient (il ne me semble) pas dans le processus de détection des IP suspectes.
    Yop, hadopi intervient par l'intermédiaire de TMG d'un côté et des FAI de l'autre, pas directement.

  21. #111
    Indépendamment, je ne vois pas ce qu'ils viendraient tenter de voir sur mon réseau interne.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #112
    Citation Envoyé par Wa Gon Li Voir le message
    Si vous voulez faire un petit filtre HADOPI, voire savoir quand ces rigolos viennent chez vous :

    http://blogdesinges.fr/post/2010/09/...s-entr%C3%A9es

    une solution 100% canard


    @ M Cacao
    Ou elle pourrait s'envoyer une lettre recommandée et se suspendre l'accès Internet.
    Quand je dis qu'ils vont avoir du souci à se faire avec les petits piratins malins
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  23. #113
    http://www.numerama.com/magazine/171...-spots-tv.html

    Les spots de pub pour la carte musique jeune.

    Perso j'ai regardé que la première, pas eu le courage de supporter les autres.

    "50% de mise 100% de kiff"


    Je trouverais ça désopilant si ces spots n'étaient pas financés par l'argent publique...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #114


    Ils vont se ridiculiser encore un peu plus :
    http://hightech.nouvelobs.com/actual...-a-un-bug.html
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  25. #115

  26. #116
    Citation Envoyé par Xylitol-miradent Voir le message
    Oui tu as bien saisi ma pensée. A mon avis, c'est la meilleure attitude a avoir pour etre contre Hadopi.
    A la limite, si Hadopi avait été efficace et vraiment emmerdant, j'aurais été pour foutre le feux aux voitures et provoquer le gouvernement autant que possible.
    Mais par chance ce n'est pas le cas.
    Donc ce que vous faites là, tous, c'est ni plus ni moins que crier au loup ! Inutilement. Et je trouve ça grave. On obtient jamais gain de cause en agissant de la sorte, et à terme c'est une balle dans le pied qu'on se tire.


    En ce qui concerne le fait que le gouvernement ai tous les droits, représente l'avis général.....
    OUI c'est le cas. Sarkozy a bien été élu ! Donc les Francais ont fait un choix. C'est ce qui donne sa légitimité au gouvernement.
    Alors peut etre que toi t'es un socialo communiste comme la plupart chez conardpc, mais ça ne te donne pas le droit de provoquer le gouvernement de la sorte, car en faisait ça, c'est la majoritée Francaise que tu provoques. Et ça c'est anti démocratique.
    Donc tu inverse les rôles en pensant que toi tu détiens la vérité et es dans ton bon droit, et que le gouvernement fait fausse route. Sauf que non, c'est l'inverse.
    J'ai réfléchi à ta position. Je pense que plus tu agiras par peur d'être soumis, et plus tu le seras. Ce n'est pas la collaboration (la peur de la peur) ou la colère pleutre qui doit guider un citoyen démocratique, mais à la rigueur cette colère si froide nommée fermeté, cette opposition à l'injuste qui ne se dégonfle ni devant les menaces ni devant la force.
    Il vaut mieux être déterminé à maintenir les droits par le Droit en allant jusqu'au bout de nos convictions, a fortiori si le gouvernement en fait une épreuve de force, que de se soumettre ou de lancer des caillasses.
    Mais de quels droits je parle moi qui prétends "détenir la vérité"? Je t'invite à relire le préambule et les 30 articles de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, d'une part parce si tu ne partages pas ces valeurs j'aimerais t'entendre me dire pourquoi, et d'autre part parce que nulle loi, fût-elle issue de magouilles de puissants furieux, n'en est au-dessus, c'est la première phrase de notre Constitution et la déclaration internationale de 1948 des Nations Unies a été ratifiée par la France.
    C'est donc par le courage que tu dois repenser, à mon avis, ta peur. N'accepte pas le dégonflage ni la minusculisation, tu es un être humain, une Personne, et tu as le droit à tes revendications comme chacun. Si des plus forts cherchent à écraser l'un de nous, nous devons faire front. Et je parle bien ici d'action civique et licite.

  27. #117

  28. #118
    "Citoyen qui a peur, réforme qui passe dans le beurre" ... trop vrai.

    Au fait, aucun recruteur de la Hadopi n'a encore essayé d'approcher un Canard pour qu'il fasse passer la bonne parole sur ce site? Apparemment ce serait un de leur moyens pour (essayer de) controller l'opinion des internautes...

  29. #119
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui, parce qu'il faut savoir que la HADOPI ne peut pas utiliser des adresses chez M. Orange ou M. SFR pour espionner les réseaux de P2P. Sinon, elle pourrait se faire dénoncer elle-même, ce qui provoquerait une rupture du continuum espace-temps qui pourrait déchirer le tissu même de l'univers… Ou elle pourrait s'envoyer une lettre recommandé et se suspendre l'accès Internet.



    Des mecs comme ça, tu vois, c'est du winner en puissance.


  30. #120
    Citation Envoyé par djab Voir le message
    Au fait, aucun recruteur de la Hadopi n'a encore essayé d'approcher un Canard pour qu'il fasse passer la bonne parole sur ce site? Apparemment ce serait un de leur moyens pour (essayer de) controller l'opinion des internautes...

    J'crois pas.


    Par contre, le piratage çay mal, m'voyez

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •