Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 339 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10167
  1. #241
    Moi, ce que je veux, c'est un Elder Ring avec des gentils lapins tueurs parce qu'on vit vraiment dans un monde de brutes.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #242
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Nan y'a que toi qui saoul.
    Tu es aggressif, hautain, et tu te victimise constamment en trollant.
    Lâche le topic, il n'avance plus de manière intéressante depuis que tu es arrivé avec tes gros sabots.
    Victime, alt-right, aggressive, hautaine... Eh bah.
    Moi je propose de juste parler du jeu plutôt que péter une durite à chaque fois que quelqu'un ose dire un truc négatif. J'veux dire y'a Megagamelle qui a osé dire "BB2 me tarde plus qu'ER" et on lui dit "casse toi pov' con" avec un pavé disant rien. Chaque fois que vous pétez vos claviers quand on ose dire du mal de votre dieu, vous pourrissez le topic.
    Regarde, là je réponds car je me fais insulter. Tu m'aurais pas insultée, y'aurait pas eu de réponse, et tadam.
    Bref

  3. #243
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Armored Core > All
    Et je rêve toujour d'un jeu FS dans un univers dark fantasy avec une ambiance à la lovecraft où on pilote un robot géant Samuraï qui pert tous ses membres customisés avec amour en cas de game over et qu'il faut aller ramasser après
    Je modobell pour mauvais goût absolu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #244
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Armored Core > All
    Et je rêve toujour d'un jeu FS dans un univers dark fantasy avec une ambiance à la lovecraft où on pilote un robot géant Samuraï qui pert tous ses membres customisés avec amour en cas de game over et qu'il faut aller ramasser après
    Bon vent alors !

    Spoiler Alert!

  5. #245
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Victimisation, vocabulaire alt-right, on en tient un bon là...
    Je veux pas prendre sa défense mais elle est pas du tout alt-right hein
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #246
    Sinon :
    https://kotaku.com/elden-ring-will-b...lty-1847123843

    Jeu plus facile sortez les fourches !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Je veux pas prendre sa défense mais elle est pas du tout alt-right hein
    Je vais sur /tg/ pour montrer mes miniatures je suis une fasciste en puissance

  7. #247
    C'est pas l'intro de Bloodborne en vue TPS?

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je modobell pour mauvais goût absolu.
    Au moins on ne pourrai pas leur reprocher un manque d'originalité.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #248
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Je veux pas prendre sa défense mais elle est pas du tout alt-right hein
    Tu vas me dire qu'elle a utilisé "simp" de manière pas du tout insultante à la manière de l'alt-right...
    Utiliser du vocabulaire anglo-saxon c'est pas un problème, encore faut-il savoir ce que ça veut dire sinon on passe pas pour quelqu'un de cultivé, au contraire.

  9. #249
    Topic vérolé. On reviendra dans quelques semaines. Amusez-vous bien !
    Got a light ?

  10. #250
    Et personne pour parler de la baisse de la difficulté ? C'est plus intéressant de dériver sur des mots anglais que vous ne comprenez clairement pas ?

    Moi je trouve que c'est étrange comme communication de la part de FS. Mais des boss complètement optionnels ça rappelle DS2, ils ont enfin reconnu que c'était le plus mieux

  11. #251
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Et personne pour parler de la baisse de la difficulté ? C'est plus intéressant de dériver sur des mots anglais que vous ne comprenez clairement pas ?

  12. #252
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Au moins on ne pourrai pas leur reprocher un manque d'originalité.
    Dans ce cas, autant y aller à fond dans l'exotisme et faire un jeu qui se passerait en région Hauts-de-France où on incarnerait un chômeur longue durée armé d'une clé dynamométrique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #253
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Dans ce cas, autant y aller à fond dans l'exotisme et faire un jeu qui se passerait en région Hauts-de-France où on incarnerait un chômeur longue durée armé d'une clé dynamométrique.
    Raté: Ratchet & Clank* l'a déjà fait (DA typée industrie rétro futuriste, le coté satyre sociale, une clée multi-fonctions comme arme de CàC, héros prolétaire...) ou presque.

    *L'original de 2002, pas l'immonde reboot/make.

    Blague à part, moi aussi l'idée d'une suite de Bloodborne m'enthousiasme plus que ce Elden Ring (même si il sera très bien, j'ai peu de doutes là dessus).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #254
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Blague à part, moi aussi l'idée d'une suite de Bloodborne m'enthousiasme plus que ce Elden Ring (même si il sera très bien, j'ai peu de doutes là dessus).
    Elle m'enthousiasme aussi, en croisant les doigts pour qu'ils ne radotent pas trop. Que cette suite soit au moins aussi riche en nouveautés que Elden Ring quitte à se répéter dans le visuel ou les thématiques.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #255
    Après un Bloodborne 2 ça serait cool en soi.

  16. #256
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Armored Core > All
    Et je rêve toujour d'un jeu FS dans un univers dark fantasy avec une ambiance à la lovecraft où on pilote un robot géant Samuraï qui pert tous ses membres customisés avec amour en cas de game over et qu'il faut aller ramasser après
    Moi j'attends surtout qu'ils trouvent enfin une autre référence principale que Berserk.
    Spoiler Alert!
    Genre Blame/Abara/Biomega de Nihei

  17. #257
    L'auteur de Berserk étant mort va falloir de toute façon à terme.

    Pourraient faire du Akira aussi teh. Monde ouvert avec une moto c'est déjà vachement plus cool.

  18. #258
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    L'auteur de Berserk étant mort va falloir de toute façon à terme.

    Pourraient faire du Akira aussi teh. Monde ouvert avec une moto c'est déjà vachement plus cool.
    Akira c'est très bien mais je trouve que ça manque un peu ce côté "étrange" et un peu mélancolique que l'on retrouve dans Blame! Après je dis ça mais dans Berserk le côté mélancolique il est pas très présent pour commencer.

  19. #259
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Moi j'attends surtout qu'ils trouvent enfin une autre référence principale que Berserk.
    Spoiler Alert!
    Genre Blame/Abara/Biomega de Nihei
    Cet homme a du gout laissez le tranquille
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #260
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Moi j'attends surtout qu'ils trouvent enfin une autre référence principale que Berserk.
    Spoiler Alert!
    Genre Blame/Abara/Biomega de Nihei
    Eh oh ils peuvent prendre d'autres œuvres comme inspiration principale:
    Sekiro me fait plus penser à l'habitant de l'infini qu'à Berserk et Bloodborne ressemble fichtrement à toute la littérature horrifique de la fin de l'ère Victorienne et d'un certain auteur méconnu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  21. #261
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Akira c'est très bien mais je trouve que ça manque un peu ce côté "étrange" et un peu mélancolique que l'on retrouve dans Blame! Après je dis ça mais dans Berserk le côté mélancolique il est pas très présent pour commencer.
    Paprika ?
    Mais Akira y'a quand même les rêves / hallucinations itout. Et des gros trucs à taper en hurlant TETSUOOO

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Eh oh ils peuvent prendre d'autres œuvres comme inspiration principale:
    Sekiro me fait plus penser à l'habitant de l'infini qu'à Berserk et Bloodborne ressemble fichtrement à toute la littérature horrifique de la fin de l'ère Victorienne et d'un certain auteur méconnu.
    Les runes sont pompées de Berserk mais sinon c'est du Stoker x Castlevania x Lovecraft x Howard.

  22. #262
    Un jeu From software dans l'univers de Blame! c'est la meilleure idée du monde.

    Sinon calmos avec vos appels aux ban là, depuis une semaine j'ai jamais vu autant de paysans brandir des torches parce qu'ils sont pas d'accord avec quelqu'un, un coup c'est pour Big Bear un autre Sabro et demain pour Cacao certainement. Si le principe de contradiction vous plait pas barrez vous, et laissez les honnêtes gens en paix.

  23. #263
    Surtout qu'on va y jouer à Elden Ring

  24. #264
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Un jeu From software dans l'univers de Blame! c'est la meilleure idée du monde.

    Sinon calmos avec vos appels aux ban là, depuis une semaine j'ai jamais vu autant de paysans brandir des torches parce qu'ils sont pas d'accord avec quelqu'un, un coup c'est pour Big Bear un autre Sabro et demain pour Cacao certainement. Si le principe de contradiction vous plait pas barrez vous, et laissez les honnêtes gens en paix.
    La cancel culture touche même cpc
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  25. #265
    Rien à battre de la baisse de difficulté, j'ai rien contre un "Souls" qui ne me fasse pas pleurer des larmes de sang. Ca restera sans doute bien assez hard pour moi
    Sinon le côté jeu "plus facile" ça dériverait pas du coop à 4 ? Parce que forcément, à 4 tu dois pouvoir traverser le jeu facilement. Déjà qu'à 2 en général ça passe bien dans les Souls...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #266
    Peut être que la coop y est pour quelque chose. Ou alors ils ont des stats sur le pourcentage de joueurs ayant fini sekiro, ont remercié les 3 types concernés au fond de la salle puis ont revu leur sadisme à la baisse afin de faire revenir les amateurs et rendre le projet rentable.

  27. #267
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    un coup c'est pour Big Bear un autre Sabro et demain pour Cacao certainement..
    Ouais voilà on fixe la limite à Sabro mais après on arrête de déconner hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Ou alors ils ont des stats sur le pourcentage de joueurs ayant fini sekiro, ils remercient les 3 types concernés au fond de la salle et ont revu leur sadisme à la baisse afin de faire revenir les amateurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #268
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rien à battre de la baisse de difficulté, j'ai rien contre un "Souls" qui ne me fasse pas pleurer des larmes de sang. Ca restera sans doute bien assez hard pour moi
    Sinon le côté jeu "plus facile" ça dériverait pas du coop à 4 ? Parce que forcément, à 4 tu dois pouvoir traverser le jeu facilement. Déjà qu'à 2 en général ça passe bien dans les Souls...
    Nan mais c'est la consolisation des Souls
    Je trouve que leur direction ultra hardcore à partir de Bloodborne et DS3 assez moyenne en vrai.

  29. #269
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Sinon :
    https://kotaku.com/elden-ring-will-b...lty-1847123843

    Jeu plus facile sortez les fourches !
    Miyazaki puts Elden Ring’s difficulty on par with Dark Souls III

    Oui bon ça va, je crois qu'on s'en remettra. (Même si DS3 est effectivement le jeu sur lequel j'ai le moins galéré)

  30. #270
    J'ai aussi moins galéré sur le 3. Après c'est le "3", t'as l'expérience acquise sur les précédents, en plus d'une maniabilité un peu plus souple.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •