Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 244 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 7304
  1. #7261

  2. #7262
    Salut les coincoins je présente mes excuses quant à mon absence hier soir j'avais plein trucs a faire et j'en ai zapper la mission j'espère que je ne vous ai pas trop fait default

  3. #7263
    PRIVET VSE,
    BLAGOTVORITEL'NAYA DUSHA MOZHET PRODAT' V RADIO DLYA ETOGO VECHERA.
    SPASIBO
    ######_#__########__####
    Bonsoir,
    Un canard pourrait-il me placer en radio ce soir svp.
    Merci à lui/elle.

  4. #7264
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    PRIVET VSE,
    BLAGOTVORITEL'NAYA DUSHA MOZHET PRODAT' V RADIO DLYA ETOGO VECHERA.
    SPASIBO
    ######_#__########__####
    Bonsoir,
    Un canard pourrait-il me placer en radio ce soir svp.
    Merci à lui/elle.
    Voilà c'est fait.

  5. #7265
    bonjour.
    Alors, je sais que c'est pas dans les habitudes de la maison, mais j'ai mis dans le Gdoc un onglet pour une mission le dimanche 04 fevrier
    - ça fait un moment que je la prépare, et j'ai peu de créneau dispo pour la jouer. Ce soir, à minuit, je serais pas là pour la mettre sur le gdoc, et après je risque de devoir la repousser à.... je sais pas quand...ce que je ferais peut être quand même car:
    -@ lilian : je vois que ta partie du samedi est sur dariah, ça fera la même map deux soirs de suite, je te laisse regarder le briefing joint au gdoc ( lui-même sous forme de gdoc, put... si ça c'est pas la mise en abîme !!!!), si c'est trop proche de ce que tu proposes faudra que l'on voit comment s'arranger ( foutre le feu a ton pc avant samedi, par exemple )

    admins, si l'onglet pose un probleme, virer le, et ca sera pour une prochaine fois....dans 3 mois

    EDIT: comme je passe peu sur le TS, j'inonde le fofo: merci au canard qui a mis ma mission sous le bon onglet et qui a retouché l'aspect pourri de mon gdoc, Zank you camarade palmipède !!
    Dernière modification par Gritche20 ; 29/01/2018 à 10h30.

  6. #7266
    [QUOTE=Gritche20;11469234]Coin coin coin....Coin coin ! /QUOTE]
    Je vais être compatissant (car ça m'arrive aussi ) Je vais proposer une autre mission que ma campagne comme ça tu pourra proposer ta mission.
    Donc désolé a ceux inscrit sur le gdocs de samedi, je vous ai virer pour le modifié. Des bisous

    PS: (On s'est jamais, un café renversé sur un PC portable peut faire beaucoup de dégât )
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  7. #7267
    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Je vais être compatissant
    zaannnnnnk you camarade !

  8. #7268

  9. #7269
    je peux t'en mettre un si tu veux, mais pour 5 helicos et un drone, avec des rotations sur une possible farp distante plutôt que la base principale, la soirée risque d’être longue....si j'ai des pilotes/copil pour toutes les tondeuses, ça sera déjà pas mal...par contre si tu as lu le briefing, vu les contraintes opérationnelles il y a moyen de s'amuser à la radio en copil/drone/cdt !

  10. #7270
    Sinon aux dernières vacances de noël, une certaine personne, d'une certaine commu, après une certaine mission, sur un certain TS, m'à promis une mission "clé à molette"......
    Faut que je l'amène moi-même la caisse à outils ?!

    Message destiné à la certaine personne qui se reconnaîtra forcément
    ...
    ..
    .

    Avant que je balance sur le fofo (oui, oui, je balance tout, même ce que je sais pas)
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  11. #7271
    Je suis en vacances ! Mais tkt ça arrive soon :P
    D'ailleurs je passe jamais sur le forum c'est une misère pour avoir du wifi ici et à 9€ le Mo... Je vous aime vous le savez mais j'ai pas envie de dormir dehors en rentrant

  12. #7272
    Au moins ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à compter mes Mo
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  13. #7273
    Je peux proposer une mission pour vendredi 9 au Takistan

  14. #7274
    Je pense que oui, à partir de vendredi après la formation

  15. #7275
    Hey les canards, j'aurais besoin d'une petite aide
    Depuis quelques temps ArmA3Sync me fait des siennes. Quand je lance un téléchargement quelconque (que ça soit sur Conflit ou ailleurs) mon téléchargement se bloque de lui-même sans message d'erreur. Et quand je le relance cela ne sert à rien car il se bloque de nouveau.
    J'ai essayé de le désinstaller cela n'a pas marché :/

    Quelqu'un a une solution ?

  16. #7276
    Bonjour les Canards,

    Je souhaite proposer mes services pour streamer la mission de Samedi soir si vous etes d'accord ou bien l'enregistrer faire le montage et l'upload sur la chaine CPC.

    Merci aux admins de me faire savoir si ça peut intéresser et me faire connaitre la procédure en MP ou sur TS.

    BlackB
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  17. #7277
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    Hey les canards, j'aurais besoin d'une petite aide
    Depuis quelques temps ArmA3Sync me fait des siennes. Quand je lance un téléchargement quelconque (que ça soit sur Conflit ou ailleurs) mon téléchargement se bloque de lui-même sans message d'erreur. Et quand je le relance cela ne sert à rien car il se bloque de nouveau.
    J'ai essayé de le désinstaller cela n'a pas marché :/

    Quelqu'un a une solution ?
    Cela bloque au milieu d'un fichier ou entre 2 ?
    Sur une connexion faiblarde je suis obligé de télécharger les fichiers 1 par 1 car le téléchargement bloque systématiquement entre 2 gros fichiers.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  18. #7278
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Salut Conflit de Canard !

    La communauté Grèce de Canard souhaiterait vous inviter à jouer une mission intercommunautaire en compagnie des camarades de Altered-Reality dans le courant du mois février.
    La mission est déjà prête, il s'agit d'une COOP prévue pour 30 joueurs, ce qui permettrait d'avoir 10 joueurs de chaque communauté. Cependant, si il y a beaucoup de motivés, on peut envisager d'augmenter un peu le nombre de slots disponibles.

    Date :
    Pour l'instant j'ai émis l'idée de faire cette soirée le vendredi 16 février mais cela reste à débattre, n'hésitez pas à proposer une autre date.

    La mission se jouerait sur la map N'Djenahoud de Makhno et le modset serait le suivant :
    - CBA
    - ACRE
    - ACE
    - N'djenahoud
    - RHS (au complet)

    Vous pouvez déjà lire le briefing par là :
    https://drive.google.com/file/d/1CHG...ew?usp=sharing

    Voilà, voilà, en espérant que l'idée vous intéresse. N'hésitez pas à me contacter quand vous en aurez discuté entre vous, je reste également à votre disposition si vous avez des questions.
    A bientôt
    Hello

    Des news?

    La date approchant, ça serait pas mal de se positionner.

    J'ai vu qu'un Gdoc avait été préparé, on peut s'y inscrire ou vous attendez un événement spécial?

    Qui se propose d'organiser ça? si personne de motivé, je veux bien m'en occuper!

    A+
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  19. #7279
    On organisera ça début de semaine prochaine. Stay tuned !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  20. #7280
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    On organisera ça début de semaine prochaine. Stay tuned !
    OK cool, merci pour le statut.

    A dispo si besoin
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  21. #7281
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Cela bloque au milieu d'un fichier ou entre 2 ?
    Sur une connexion faiblarde je suis obligé de télécharger les fichiers 1 par 1 car le téléchargement bloque systématiquement entre 2 gros fichiers.
    Cela bloque sans trop de raison, genre télécharger un mod seul fait ""arrêter"" le téléchargement

  22. #7282
    Comme chez moi, mais je ne coche plus tout le mod, je fais d'abord tous les petits fichiers d'un coup, puis les gros pbo 1 par 1.
    C'est comme si ArmA3Sync "perdait" la syncro serveur pendant le téléchargement d'un gros fichier et ne continue pas sur le suivant...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  23. #7283
    Vous pourriez vérifier votre latence au serveur? => cmd -> ping 46.105.121.183

    Si le ping est normal (<10 ms) à priori il s'agit d'une connexion internet instable qui génère des pertes lors transfert de gros fichiers
    Si le ping est très élevé, se sera en plus des problèmes de connexion au serveur => problème de synchro entre fichier n et n+1

    Si vous êtes dans le premier cas, dans ArmA3Sync -> repository cpc -> Settings changer le read time out à 30 voir même 15 secondes afin de forcer arma3sync à recontacter le serveur sans attendre.
    Dernière modification par Major_Shepard ; 02/02/2018 à 13h00.

  24. #7284
    Merci pour l'info, j'ai modifié ce paramètre à tout hasard mais bon, j'ai un ping moyen de 100ms...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  25. #7285
    Hello à tous.
    Ce message s'adresse aux GMs (expérimentés, ou peu).
    Depuis l'arrivé de Tac Ops, et autre mise à jour RHS, MMC, j'ai pu constater que les IA réagissaient bizarrement en jeu. Certains GMs ont pu faire le même constat...
    J'ai fait quelque test en local avec différents réglages d'IA (20% à 100%, avec 3 factions RHS).
    Ce qui me paraît bizarre, c'est que celles-ci se couchent systématiquement (même avec réglage stand up) quand elles sont dans des bâtiments; quelque soit le bâtiment (moddé ou non); voir elles en sortent dès le moindre coup de feu.
    De même, avec mcc, pourquoi les réglages Eden des modules ne fonctionnent-ils plu en Zeus (message indiquant le spawn d'une IA, par exemple)? Idem, lorsqu'on passe les IA sous Gaia, pourquoi les réglages sous Eden, ne sont plus appliqué?
    Si vous avez la/les réponses je suis plus que preneur!
    Bonne journée à vous...

    Message pour une Admin:
    Pourriez- vous rajouter le mod Ctab à mon Modest, merci bien

  26. #7286
    Formation Médic/Radio du 02/02/18 par Cal & Ormaz.


  27. #7287
    .:/ Message Admin \:.


    *** INFORMATION ! ***

    - Les inscriptions pour l'intercommu organisée par GDC sont ouvertes.

    - Merci de respecter le format d'inscription du GDOC

    - Lien du GDOC pour s'inscrire : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=645240722
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  28. #7288
    Je vais voir pour mettre en place un dossier intercommu sur A3S. Comme une partie des addons sont déjà en notre possession(j'ai pas la liste sous les yeux et je suis sur mon tel avec une wifi public ==>la flemme de chercher ce soir) les petites connexions pourrons jouer du copier coller pendant que les plus fibré d'entre nous... Bahhh

  29. #7289
    a la vue des slots remplis ce soir, et pour rebondir sur la remarque taquine d'un formateur, il s'agit bien d'une mission Arma3, pas Dcs!!
    Même si elle est orienté helico, il y a un peu d'action au sol, et une a deux FT, qui en plus pourront se servir des gatlings latérales des UH1, ne serait pas superflu !
    Après, comme il y a un briefing a lire, je comprends que cela fasse peur....niakniakniak :-)

  30. #7290
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    ... la remarque taquine d'un formateur, il s'agit bien d'une mission Arma3, pas Dcs!!
    ...
    Je ne vois pas de quoi tu parles

Page 243 sur 244 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •