Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 610
  1. #511
    Je viens de m'essayer au jeu qui trainait sur mon compte GOG, et il est vraiment top. Ça me rappelle les bon vieux Rainbow 6.

    Bon pour la traduction, c'est visiblement celle de Nelfe qui l'a emportée. En tout cas c'est celle qui est dans mon jeu

    Sinon, je suis tombé sur ça:


  2. #512
    Du coop, de la génération de missions, missions nocturnes, murs destructibles...

  3. #513
    Fap fap fap !
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #514

  5. #515
    Bordel vous me donnez envie d'y rejouer, bonne nouvelle pour cette suite

  6. #516
    Je vais me le réinstaller tiens, y'a quelques missions où j'ai pas les trois étoiles.
    J'ai pas trop suivi le développement du 2, il est toujours pas sorti ?
    Hi, I'm Elfo !

  7. #517
    Il doit sortir en Early Access cette année.

  8. #518
    Q2 2020 l'early access.

    Soon™.

  9. #519

  10. #520

  11. #521
    Je n'avais pas fait gaffe, mais ils ont remplacé la force d'intervention policière par une escouade militaire. Bon, peu importe, mais aura t on encore des tazers et les boucliers ?

  12. #522
    Je viens de voir le trailer. Ça remet du baume au cœur en fin de confinement
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #523
    Une longue interview sur RPS, qui parle du développement du jeu. Avec pas mal d'images du jeu, et un test d'une mission par le mec de RPS sur une version démo (qui ne se déroule pas comme il l'espérait..).

    Apparemment, un accès anticipé est prévu en Novembre.

  14. #524
    Merci Zaraf !! Il me tarde vraiment que cette suite sorte.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #525
    Le seul point négatif que je vois, c'est le passage à un moteur 3D.
    La 2D du 1 a l'avantage d'être très peu gourmande, si bien que tu peux jouer sur un circuit graphique de CPU mobile sans aucun soucis (j'y jouais sur un Intel HD4400). Là, la 3D... rhohoho, ça s'annonce mal. Je trouve ça dommage, car dans une vue de dessus, la 3D n'apporte pas tant de choses que ça. J'aurais bien vu de la 2D, car ce qui compte à mon humble avis ce sont les mécaniques de jeu.
    On verra les perfs.

  16. #526
    Cool! Merci pour ces news!

    En ce moment au boulot, je pousse souvent les portes avec mes pieds pour éviter de toucher les poignées et je ne peux pas m'empêcher de penser à ce jeu quand je le fais!
    (je suis bien moins violent que dans le jeu quand même pour faire gaffe à mes collègues qui pourraient se trouver de l'autre côté )

  17. #527
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le seul point négatif que je vois, c'est le passage à un moteur 3D.
    La 2D du 1 a l'avantage d'être très peu gourmande, si bien que tu peux jouer sur un circuit graphique de CPU mobile sans aucun soucis (j'y jouais sur un Intel HD4400). Là, la 3D... rhohoho, ça s'annonce mal. Je trouve ça dommage, car dans une vue de dessus, la 3D n'apporte pas tant de choses que ça. J'aurais bien vu de la 2D, car ce qui compte à mon humble avis ce sont les mécaniques de jeu.
    On verra les perfs.
    Ça pourra permettre de gérer les couverts et les blessures localisées. Hâte de voir ce que ça va donner !

  18. #528
    Les couverts et les blessures localisées peuvent parfaitement se gérer avec un affichage 2D. Faut pas confondre affichage et gestion. Après pour l'affichage, que ce soit en 2d ou 3d, il y a les mêmes questions à se poser: "comment je représente telle fonctionnalité à l'écran?" C'est juste que les réponses ne seront pas les mêmes en fonction de l'affichage choisi.
    pouet!

  19. #529
    Clairement quand on lit l'article, la 2D atteignait des limites en terme de création d'assets, de changement d'ambiance, ou de mouvements pour les personnages, que la 3D va permettre de dépasser. Je pense que ça en fera plus une version 1.5 qu'un vrai DoorKickers 2, mais vu les possibilités du précédent, c'est déjà cool !

  20. #530
    S’ils passent sur un moteur de jeu, c’est rigolo de voir ça quand les dévs pronaient dans leur super powerpoint d’évangiles du self made que jamais y’aurait rien de mieux que de développer de zéro au juste nécessaire du besoin en 2D et qu’ils étaient trop malins par rapport aux autres pour partir sur ce genre de solution.

  21. #531

  22. #532
    Trop de taff sur les bras, j'attend vos retour avec impatience ^^

  23. #533
    Bon malgré mon backlog et mon gros manque de temps de jeu je l'ai instabuy...

  24. #534


    J'attends quand même la release moi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #535
    Pour ceux qui ont le précédent opus voire les deux (j'ai instabuy également sans regarder la promo)
    Le jeu est à 17€09 au lieu de 19€

    J'ai testé les premières cartes.
    On retrouve vraiment l'ambiance du premier avec des mécaniques similaires mais plus de puissances de feu.
    Quelques mécaniques que j'ai remarqué pendant mes 30 mins de gameplay ce matin :
    Spoiler Alert!
    - Nos petits soldats peuvent s'accroupirent maintenant pour permettre à un coéquipier d'ouvrir le feu au dessus de lui.
    - 4 Classes Assault, Heavy, Marksman et Grenadier avec leur armes propres


    Ca tourne très bien, je n'ai pas eu de bug graphiques sur les cartes proposées BREF pour le moment c'est vraiment bon!
    Pas de traduction française implémentée encore mais il n'y a pas de roman écris donc c'est vraiment à la portée de tous.
    J'ai vu l'option pour la Coop mais je n'ai pas eu l'opportunité de l'essayer

    Et malgré un backlog chargé également de mon côté, le contenu n'est pas encore full donc ça peut se tester entre deux pauses
    En tout cas je ne regrette pas mon achat d'EA

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message


    J'attends quand même la release moi.
    Achtung! Le prix sera majorée de 20% à la sortie officielle

  26. #536
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Pour ceux qui ont le précédent opus voire les deux (j'ai instabuy également sans regarder la promo)
    Le jeu est à 17€09 au lieu de 19€
    Wabon? J'ai les 2 autres et j'ai payé 19€. Mais bon, pour 2€, je ne vais pas chouiner. J'ai pu y jouer 15 minutes hier soir et ça s'annonce vraiment bien. Vivement ce soir que j'y retourne!

  27. #537
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Wabon? J'ai les 2 autres et j'ai payé 19€. Mais bon, pour 2€, je ne vais pas chouiner. J'ai pu y jouer 15 minutes hier soir et ça s'annonce vraiment bien. Vivement ce soir que j'y retourne!
    Je suis dans la même situation que toi et j'ai bien eu le prix à 17.09€. Tu l'as peut-être pris trop tôt... Sinon tu demandes un refund et tu le rachètes juste après.

  28. #538
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pour l'instant il a pas l'air d'être dispo sur GOG alors que le 1er l'était. C'est ballot.

  29. #539
    Je pense que c'est parce que c'est en Early Access. Il faudra voir après la sortie définitive.

  30. #540
    Cette version ne propose pas encore la persistance des troupes il me semble, seulement des missions individuelles, avec au choix 25 cartes tout de même, c’est ça ?

    Pour info, la version Linux PC est confirmée pour un peu plus tard (pas de date, mais ça viendra).

    J’ai les deux autres, et Steam m’affiche bien 17,09€.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •