Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 467
  1. #121
    Citation Envoyé par spiralzone Voir le message
    Je ne saurais que trop te conseiller de tenter l'aventure, pour te faire une idée de ce qu'est vraiment SL.
    J'ai trop de choses à faire (et à ne pas faire, aussi, beaucoup) dans ma vie pour pas m'entraîner là dedans. De toute façon je me lasserais au bout de vite.

  2. #122
    Citation Envoyé par spiralzone Voir le message
    Certains y vont pour faire du RP, d'autres pour apprendre une langue étrangère, d'autres pour y exposer leurs talents, d'autres pour, comment dire, dévelloper leur sens du relationnel horizontal (il y en a oui), d'autre simplement pour passer le temps.
    Han mais en fait on cause des Facs de Sciences Humaines là.

  3. #123
    Ce thread ça me rappelle les réactions sur l'article à propos de Mylène Farmer, sur le blog de tresch et son pote.

  4. #124
    Putain, il a dit quoi sur Mylène ?
    Il l'aime pas ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #125
    Ou celui concernant Direct Energie plus bas sur le forum.

  6. #126
    Ce qui est fascinant quand même, c'est que là si on reprend l'article, on parle de gens qui ont acheté des propriétés dans SL, qui s'estiment spoilés et qui donc attaquent en justice (pour des millions de dollards) le développeur. C'est tout.

  7. #127
    Ouais mais comme ce sont des cons, ça a attiré toute la faune.

    Et sans dec', y a que des meufs sur SL ou bien ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #128
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Putain, il a dit quoi sur Mylène ?
    Il l'aime pas ?
    C'était juste très putassier, gratuit et plein de mauvaise foi, mais les fans sont tombés en plein dedans, une vraie bande de sociopathes.

    http://www.treschktrasch.com/flatbite/?p=174

    ---------- Post ajouté à 00h28 ----------

    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Ouais mais comme ce sont des cons, ça a attiré toute la faune.

    Et sans dec', y a que des meufs sur SL ou bien ?
    Non y a des chevaux aussi.

  9. #129
    Bon, ben maintenant qu'on a retrouvé les ménagères de moins de 50 ans, reste plus qu'à contacter TF1.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #130
    Citation Envoyé par RedisAlmostDead Voir le message
    Ce que j'ai dis a son propos je lui redirait en face s'il le fallait, un forum a aussi des rêgles, mais votre fine équipe semble être au dessus de ça... pour le droit au sacro-saint "humour CanardPC" bin pardon de la terminologie a venir mais "fuck".
    Le truc c'est qu'ici on est quand même sur le forum de Canard PC. Donc si ce que les gens y racontent ne vous plaît pas… ben partez quoi.

    Et encore je passe sur les démonstrations de rage dignes d'une gamine de douze ans qui a lu une critique de Tokio Hotel :

    Citation Envoyé par RedisAlmostDead Voir le message
    on me tire dessus je réplique, fallait pas me chercher les gars et encore je suis polie (sisi)
    Blablabla oh les gars! redescendez un peu de votre tour d'ivoire hein! c'est quoi ce discours de merde sur la France ceci.. OSEF, sérieusement... vous vous attendiez a quoi? qu'on ferme notre gueule? qu'on se laisse insulter gratis en tendant les fesses?
    C'est à la fois totalement risible mais aussi inquiétant que ça puisse venir d'une personne adulte avec comme unique motif de départ une critique de son monde virtuel favori.

  11. #131
    En même temps, voici les erreurs principales :
    ëre sur Second Life ( car on ne peut pas dire "jouer à Second Life, c'est rien du tout ce machin" ).
    Acheter un truc débile sans intérêt ( et pourtant j'en ai acheté des trucs sans intérêt ).
    Juste avec ça.. déjà.. c'est foutu d'avance !
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  12. #132
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #133
    Nan mais faut voir aussi qu'on s'attaque pas seulement à leur "jeu".
    Là, on dynamite leur territoire sacré : on flingue un machin qu'ils et elles ont investi de toute la valeur de leur identité.

    En leur expliquant crûement que Second Life, c'est de la merde, que la majorité de ce qui s'y passe est d'une prétention sans borne et d'un niveau proche du zéro, on s'en prend directement à leur jardin secret. C'est d'une violence extraordinaire et c'est tout à fait normal qu'ils et elles répondent viscéralement et, forcément, à côté de la plaque.

    Quand tu dis à quelqu'un que ce que la chose et le lieu qu'il considère comme extraordinaire est désespérement minable, tu le renvoies directement au fait que les gens qu'il y fréquente, les amis qu'il s'y ait fait le sont aussi.

    Et finalement tu lui tend un miroir et tu lui rappelles que tout ce qu'il trouvait merveilleux et créatif et grandiose et digne d'admiration dans sa vie n'est pas extraordinaire. Limite merdique.

    Et que, par conséquent, lui non plus ne vaut pas grand chose.

    C'est pas le genre de truc qui s'encaisse facilement.
    Moi je trouve que leur réaction est tout à fait justifiée et compréhensible.
    C'est exactement ce qui ce passe quand on commence à prendre ses jeux trop au sérieux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #134
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Le truc c'est qu'ici on est quand même sur le forum de Canard PC. Donc si ce que les gens y racontent ne vous plaît pas… ben partez quoi.
    Courage! fuyons! très peu pour moi merci bien

    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Et encore je passe sur les démonstrations de rage dignes d'une gamine de douze ans qui a lu une critique de Tokio Hotel
    C'est sur que tes mots sont eux dignes de l'académie Française... (et c'est Tokyo! Baka!)


    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    C'est à la fois totalement risible mais aussi inquiétant que ça puisse venir d'une personne adulte avec comme unique motif de départ une critique de son monde virtuel favori.
    "la critique est aisée mais l’art est difficile" - Pierre Destouches(moi la) .
    Comme l'a dit Kara, une critique fondée sur un grand vide ne donnera... allez? un petit effort?

    Et non Boulon, je ne marchande rien du tout, j'invite seulement l'un d'entre vous à se rendre compte par lui-même de la chose mais il semblerait que votre envie de savoir se limite à "LAWL! gros con héhé". Si je m'emporte c'est pour deux raisons, la première est que j'appréciais votre ton satirique qui au fil du temps n'est devenu que borgoryme suffisant et franchement insultant, pas seulement pour SL. Deuxièmement pour la raison qu'il y a des êtres humains (nom vernaculaire donner à notre espèce) derrière et que tes insultes même sous le coup d'un humour gras du bide ne sont pas franchement tolérable... tout du moins jusqu'à un certain point.

    Edit :
    En leur expliquant crûement que Second Life, c'est de la merde
    Tu te fonde sur quelle expérience pour dire ça? allez avoue! ta pas réussi a installer le Viewer :D

    PS : oui il y a pleins de nanas sur SL... intéressé?

  15. #135
    Citation Envoyé par RedisAlmostDead Voir le message

    PS : oui il y a pleins de nanas sur SL... intéressé?
    Vu à quel point il est moche, tu parles qu'il est intéressé.

  16. #136
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Vu à quel point il est moche, tu parles qu'il est intéressé.
    Tu te fondes sur quelle expérience pour dire ça ?

  17. #137
    Fait gaffe ou je te colle un AR DMCA pour CB de scripts!
    ..
    ...
    ....
    Ah merde c'est le forum CanardPC ici...

  18. #138
    Citation Envoyé par RedisAlmostDead Voir le message
    (et c'est Tokyo! Baka!)
    Non.

  19. #139
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Non.
    « Weeaboo »

  20. #140
    Non mais ça existe pas Tokio Hotel dans leur monde.


    Putain où est-ce qu'on signe

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Vu à quel point il est moche, tu parles qu'il est intéressé.
    Allez voilà, tout de suite on se cache derrière l'humour gras pour insulter les gens

    Franchement je suis déçu Oni-Oni, je te suis depuis le 1° numéro de Canard Console, et le travail de journaliste qui relate les faits vidéo-ludiques que je retrouvais au départ dans ce hors-série raté mais satirique est devenu une sorte de branlette investigatrice qui se permet de juger sans avoir testé.

    J'suis bien déçu et j'ramène mes potes super beaux avec moi pour te péter ta petite gueule.

    Et puis c'est sûrement pour cacher ta vraie laideur que tu tentes de me faire passer pour ce que je ne suis pas....














    ---------- Post ajouté à 01h24 ----------

    Citation Envoyé par RedisAlmostDead Voir le message
    Juste la

    De rien


    Ah ouais quand même... violent.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #143


    Fear da Twilight effect §

  24. #144
    Bienvenue dans Second Life, Sakacaca Aboma !

  25. #145
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan mais faut voir aussi qu'on s'attaque pas seulement à leur "jeu".
    Là, on dynamite leur territoire sacré : on flingue un machin qu'ils et elles ont investi de toute la valeur de leur identité.

    En leur expliquant crûement que Second Life, c'est de la merde, que la majorité de ce qui s'y passe est d'une prétention sans borne et d'un niveau proche du zéro, on s'en prend directement à leur jardin secret. C'est d'une violence extraordinaire et c'est tout à fait normal qu'ils et elles répondent viscéralement et, forcément, à côté de la plaque.

    Quand tu dis à quelqu'un que ce que la chose et le lieu qu'il considère comme extraordinaire est désespérement minable, tu le renvoies directement au fait que les gens qu'il y fréquente, les amis qu'il s'y ait fait le sont aussi.

    Et finalement tu lui tend un miroir et tu lui rappelles que tout ce qu'il trouvait merveilleux et créatif et grandiose et digne d'admiration dans sa vie n'est pas extraordinaire. Limite merdique.

    Et que, par conséquent, lui non plus ne vaut pas grand chose.

    C'est pas le genre de truc qui s'encaisse facilement.
    Moi je trouve que leur réaction est tout à fait justifiée et compréhensible.
    C'est exactement ce qui ce passe quand on commence à prendre ses jeux trop au sérieux.
    Mouais, je sais pas trop qui ou quoi se prends trop au sérieux ici,
    Ca tourne plus du côté du "j'ai raison t'as tord" des deux côté, GMB voulait du "c'est celui qui dit qui y est", il est servi, c'est sur .

    Bon, mis à part une bonne poilade poilue (rien à voir avec la zoophilie - quoique ? le troll est à classer dans quelle groupement ? ) j'en retieny tout de même que l'article de base raconte un peu n'importe quoi sur l'historique et les raisons du procès. Dommage.

    Sinon, j'ai presque de la peine pour les gars de SL, ça parait tout naïf et fragile comme ça, à se prendre autant au sérieux.

    @RedisAlmostDead : à baka, baka et demi, c'est bien tokio hotel, va savoir pourquoi les allemands écrivent ça comme ça, les cons.

    Ensuite, tu ne remarque pas que tu es en train de te noyer ? Tu vois pas le Boulon avec un sourire fendard qui te titille pour le plaisir ?

    Mais arrêtez de vous prendre au sérieux !
    D'un certain point de vu, toutes les communautés sont risibles, surtout quand elles se prennent autant au sérieux et tentent de se justifier par un pseudo verni culturel qui n'est autre que ce qu'on trouve sur le net.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  26. #146
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message

    Franchement je suis déçu Oni-Oni, je te suis depuis le 1° numéro de Canard Console
    Je compatis

  27. #147
    Citation Envoyé par spiralzone Voir le message
    Par exemple, un artiste peux exposer ses toiles, peintes en RL sur SL, tout en les exposant aussi en RL. SL lui permettra de toucher plus de monde, qui peut-être iront voir sa galerie RL.
    Oui, mais alors, je le redemande, quelle différence avec un site web ? Un artiste peut très bien créer un site sur lequel on peut voir son portfolio, acheter ses œuvres, le contacter, éventuellement discuter avec lui quand il est en ligne pour des interviews ou autre (et puis il y a toujours l'e-mail). Quel est l'intérêt de SL ?

    Ce machin à mi-chemin entre chatroom et "seconde vie" (et tu as bien raison de citer le titre), à la fois lieu de discussion et jeu de rôle en ligne, a quelque chose de particulier. Quelque chose d'intéressant, qui mériterait d'être étudié.

    La preuve : la violence des réactions à l'article de GMB qui, franchement, qu'on soit d'accord ou pas avec lui, n'était pas très violent, pas plus méchant qu'un épisode de South Park.

    Et, malheureusement, je crois que le message de Boulon vise juste. Ce "quelque chose" en plus de Second Life tient justement à son statut batard. L'artiste qui a un site web ne fait que tenir une boutique en ligne. Celui qui "joue le rôle" de l'artiste dans SL est dans une situation bizarre. Peut-être que ce n'est qu'un pauvre type qui peint des croûtes qui n'intéressent personne IRL, mais dans Second Life il peut les afficher dans une galerie prestigieuse où on sert des cocktails. Et comme le dit Boulon, quand on détruit le support de son identité virtuelle, il pète un plomb, parce que le principe de plaisir vient de se ramasser le principe de réalité dans la tronche.

    Ca me rapelle un excellent topic sur le site SpinozaEtNous intitulé "on ne peut pas philosopher sur Internet", dans lequel l'OP se demandait quelle peut être l'identité narrative du type qui écrit sous pseudonyme sur le Web. Il concluait qu'Internet était un joli miroir qui nous renvoie le reflet que l'on souhaite.

    On peut être d'accord ou pas avec ce qu'il dit, mais n'empêche que la question est encore plus brûlante en ce qui concerne Second Life. Comment se conçoit un individu qui passe une partie de la journée sur SL où il se présente comme "écrivain", et dont la boîte aux lettres IRL est bourrée de refus d'éditeurs ?

    Pourquoi les avatars sur SL sont-ils majoritairement jeunes et beaux ?

    Comment peut-on s'étonner, après avoir posé ces questions, que tout topic qui critique SL vire au pugilat ?

  28. #148
    Citation Envoyé par Mitsuaki Voir le message
    va savoir pourquoi les allemands écrivent ça comme ça, les cons.
    Dis pas ça après plein d'allemands vont s'inscrire par ce qu'on se moque de leur communauté.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  29. #149
    Citation Envoyé par RedisAlmostDead Voir le message
    Juste la

    De rien
    Yeah venez on va sur SL, on fait un revival de Machete en lançant des cagettes et en sifflotant de la musique contemporaine. (Ceci est de l'humour et de la private joke :bouclierantipremierdegré: )

    Sinon c'est pas fini la petite vendetta là, GMB a fait de superbes figures de style dans son article et y'a personne pour le lui dire. Tout le monde devrait savoir que la forme passe avant le fond, enfin. C'est un monde ...

  30. #150
    C'est pas notre genre.

    D'ailleurs on as pas assez insisté sur notre amour pour facebook. Y'a bien eu une tentative, mais ça n'as pas pris.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •