Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 328 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 9840
  1. #4111
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Randy roulade, édition 2018 l'Auvergne feat Tealyf, Micheal Bay extended version !

    Waring : gros gif (6Mo)

    Tins dans la description qu'en faisais le concerné, j’imaginais limite un chemin de chèvre à flanc de montagne alors qu'en fait on a une route assé large et horizontal pour poser un f35.

  2. #4112
    Apparemment ils étaient en descente relativement pentue mais ça ne se voit pas sur la vidéo.

  3. #4113
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Apparemment ils étaient en descente relativement pentue mais ça ne se voit pas sur la vidéo.
    Pas descente, montée. Mais c'est vrai que la vidéo gomme un peu l'impression de pente (qui n'était pas oufissime mais suffisant avec un peu d'indecision et de basse vitesse pour nous mettre à mal).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #4114
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tins dans la description qu'en faisais le concerné, j’imaginais limite un chemin de chèvre à flanc de montagne alors qu'en fait on a une route assé large et horizontal pour poser un f35.
    C'est la mauvaise foi motard ça, ça déforme tout

  5. #4115
    "la côte etait grosse comme une montagne, t'entends?!"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #4116
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    "la côte etait grosse comme une montagne, t'entends?!"
    De toute façon, c'est la faute d'Arteis! Epicétout!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #4117
    Ah ouais quand même Les explosions rajoutent du drame, c'est juste parfait.

    Randy aussi pour moi, à quelques semaines de là je sortais du travail avec ma Breva, et cette cochonne à calée quand j'initiais mon virage à droite pour sortir, donc tout pareil, plus de 200Kg tu rattrape pas, j'ai posé la moto le plus délicatement possible, puis ce sont les garagistes au noir qui m'ont donné un coup de main pour la remettre sur patte.

    Aftermath : Levier de frein arrière qui est en deux parties à perdu uniquement la tige ou tu pose le pied ~13€, et vu la disposition des cylindres, j'ai l'antiparasite droit abîmé (d'ailleurs je me suis pris un coup de bourre en mettant le gant dessus moteur tournant ouch ! et la bougie abîmée aussi. J'ai pris deux antiparasites rouges pour le coté tuning et une bougie (elle était neuve) 19,40€

  8. #4118
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    "la côte etait grosse comme une montagne, t'entends?!"
    Fait pas le malin on t’as trouvé un beau sous titre pendant l’IRL
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #4119
    Ce gif
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #4120
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tins dans la description qu'en faisais le concerné, j’imaginais limite un chemin de chèvre à flanc de montagne alors qu'en fait on a une route assé large et horizontal pour poser un f35.
    Carrément en voyant le gif je me suis demandé si ma mémoire je jouais pas des tours. Je pensais pas que c'était en agglo !

  11. #4121
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je t'ai filé le deuxième post.
    Merci

  12. #4122
    J'interviens peu, mais pour la prochaine IRL, faut que j'en sois.

    Hallucinant tous vos récits. Après j'ai ptet des pré dispositions, les 2 dernières concentres, j'ai du faire de la mécanique. La première je suis parti sans les freins (fuites de liquide sur le répartiteur avant), et la seconde j'ai explosé une jante avant sur une pierre.

    Bon je rigole, mais c'est bien parce qu'il y a pas de dégâts sur les Païlotes. Faisez gaffe quand même.

  13. #4123
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    J'interviens peu, mais pour la prochaine IRL, faut que j'en sois.

    Hallucinant tous vos récits. Après j'ai ptet des pré dispositions, les 2 dernières concentres, j'ai du faire de la mécanique. La première je suis parti sans les freins (fuites de liquide sur le répartiteur avant), et la seconde j'ai explosé une jante avant sur une pierre.

    Bon je rigole, mais c'est bien parce qu'il y a pas de dégâts sur les Païlotes. Faisez gaffe quand même.
    Perso, c'était un des rassos où on a fait le moins de mécanique. Mais c'est marrant, les précédent rassos, c'étaient toujours les mêmes qui devaient bosser sur leur bécane

    J'espère bien que la prochaine, je pourrais en être en moto. Mais si c'est la même période, malheureusement ce sera mort de chez mort pour moi.

  14. #4124
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tins dans la description qu'en faisais le concerné, j’imaginais limite un chemin de chèvre à flanc de montagne alors qu'en fait on a une route assé large et horizontal pour poser un f35.
    Mais tellement.

  15. #4125
    Deux grosses frayeurs aujourd'hui:
    - Ce matin, au saut du lit, je décide de monter le pare brise GIvi que j'ai reçu la veille du départ pour l'irl. Je fais un montage soigneux, dans les règles, respectant l'inclinaison telle que définie sur le manuel et je pars l'essayer sur un bout d'autoroute sans radar. Quasiment dès le départ, je ne sens pas trop le truc, il est trop haut pour que je vois bien par dessus et trop bas pour que je sois à l'abri derrière... Dès que je prends de la vitesse sur l'autoroute, j'ai de gros tourbillons au niveau du casque.
    Mon terrain d'essai est une très longue rampe d'autoroute à 2x3 voies avec une grande courbe à gauche sur laquelle je m'amuse parfois à monter la 5ième à plus de 220.
    Là, non seulement ma tête est ballottée par les remous mais, alors que j'arrive à 160/170 je sens la roue avant perdre de l’adhérence et je dois me pencher en avant pour la faire reposer au sol tandis que s’amorce un début de guidonnage. Je finis mon parcours à 110/120 mais arrivé à la maison, je démonte cette saloperie et je remets la meule en config d'origine. J'ai vraiment eu peur.
    -A peine le carénage enlevé, je prends la moto pour aller faire des courses et je passe à la pharmacie. En sortant, j'oublie la béquille latérale (il n'y a pas de sécurité) et elle accroche sur un ralentisseur. Heureusement, le releveur Honda en caoutchouc fait son taf et j'en suis quitte pour une seconde peur même si le patin releveur est à remplacer, ce que je viens de faire...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #4126

  17. #4127
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    le releveur ?
    Un bâton de caoutchouc qui prolonge la latérale et permet son repliage automatique lors d'un choc.

    [IMG][/IMG]
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #4128
    ah c'est à ça que ça sert !

    Y'en a un sur ma latérale. dommage qu'elle ne soit pas sur la moto.

  19. #4129
    Demain je roule dans le Vercors dans l'après midi. Si quelqu'un veut se joindre à moi. Le lendemain je ferais aussi une petite balade, plutôt du côté de la Chartreuse.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #4130
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Demain je roule dans le Vercors dans l'après midi. Si quelqu'un veut se joindre à moi. Le lendemain je ferais aussi une petite balade, plutôt du côté de la Chartreuse.
    Abuse pas trop de la chartreuse quand même, c'est traître!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #4131
    Le periph' en août avec plus de touristes que de Franciliens.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #4132
    Bon je suis une purge en montage vidéo, ma gopro a cramé sur la route du retour, j'ai mis une plombe à flouter les plaques d'immat et je sais pas ajouter des explosions, mais voici en exclu la vidéo du randy manquant avec l'accord whatsappiesque des concernés :



    Tendre Prout

  23. #4133
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Bon je suis une purge en montage vidéo, ma gopro a cramé sur la route du retour, j'ai mis une plombe a flouter les plaques d'immat et je sais pas ajouter des explosions, mais voici en exclu la vidéo du randy manquant avec l'accord whatsappiesque des concernés :



    Ce montage

  24. #4134
    (un peu longue la vidéo) Très belle réaction
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #4135

    oh j'ai mal pour scie...
    Par contre, la vidéo doit finir dans le topic des réalisations de canard!

  26. #4136
    On remarque bien l'aspect scrogneugneu de la chose.
    Tendre Prout

  27. #4137
    Par contre, va vraiment falloir installer un niveau à bulle sur vos caméra....

  28. #4138
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Bon je suis une purge en montage vidéo, ma gopro a cramé sur la route du retour, j'ai mis une plombe à flouter les plaques d'immat et je sais pas ajouter des explosions, mais voici en exclu la vidéo du randy manquant avec l'accord whatsappiesque des concernés :

    C'te montage. J'en ai pleuré tellement c'est de qualitance...

  29. #4139
    Peut... plus... respirer...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #4140
    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    ...j'ai mis une plombe à flouter les plaques d'immat et je sais pas ajouter des explosions...

    C'est encore mieux, enfin pire... on ne sait plus, c'est sucré salé.

Page 138 sur 328 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •