Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 366 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10958
  1. #5491
    J'ai ouvert une fenêtre de NP puis Hola activé sur l'Ukraine également, et j'ai aussi que dalle, le store français se maintient avec les prix adéquats en euros.
    edit : mauvaise fenêtre, avec la NP ça semble marcher.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #5492
    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message
    Oui, tu devras connaitre les ingrédients de la potion en la lisant sur un parchemin ou en rencontrant peut etre une magicienne qui s'y connait ( exemple), puis la confection de la potion en utilisant de l'alcool, et pour finir une fois bue tu pourras l'activer quand tu le souhaiteras.
    ça a été confirmé.
    Cool merci.
    Ca avec e système de combat revu ça devrait gommer plus ou moins les seuls défauts que j'y trouve.

  3. #5493
    Tiens j'ai relancer le 2 et j'avais jamais visionné la cinématique de fin.

    Voix de Iorveth, et j'ai épargné Saskia mais pas la magicienne prise au piège dans la tour.

  4. #5494
    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message
    C'est normal, elle ne sait pas se servir des sorts utilisés par les sorceleurs ( Axaa, Igni, Aard,...) c'est expliqué dans les livres, voilà pourquoi elle a appris auprès de Yennefer, c'est pour utiliser ses propres sorts à elle.
    C'est en rapport
    Spoiler Alert!
    avec son sang des elfes et son ascendance elfique Lara Dorren, du peuple des Aulmes, douée du meme pouvoir, qui est d'ouvrir des portails vers le futur, le passé, voire le présent, ou d'autres mondes, d'une certaine façon c'est comme si elle maitrisait un fragment de sa magie pour faire un léger bond.
    Non mais merci je pensais pas du tout aux signes des witchers hein. Justement si les pouvoirs d'une source ça revient à faire une roulade stylisée en combat, ce serait décevant... à se demander pourquoi ils voulaient nous la faire incarner s'ils n'ont rien à proposer en rapport avec le personnage niveau gameplay. Après on n'a vu qu'une vidéo de 2 min on peut pas en tirer d'enseignement, mais c'est pas vendeur non plus je trouve.

  5. #5495
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si the Witcher 3 ou Cyberpunk 2077 se vendent par plus de trois millions d'exemplaires (et qu'ils sont bons), ce sera un argument pour Gog de l'inutilité des DRMs. Mais si en dessous, beaucoup d'éditeurs vont malheureusement continuer à penser que le jeu s'est fait "pirater", ouais.

    Ce sera peut être un argument, mais tu sais quoi ? Les éditeurs s'en tamponneront, mais d'une force...Ca ne reste qu'un seul jeu, il pourrait se vendre à 50 millions d'exemplaires que ça ne changerait rien à l'état actuel de la mantalité des éditeurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #5496
    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    Non mais merci je pensais pas du tout aux signes des witchers hein. Justement si les pouvoirs d'une source ça revient à faire une roulade stylisée en combat, ce serait décevant... à se demander pourquoi ils voulaient nous la faire incarner s'ils n'ont rien à proposer en rapport avec le personnage niveau gameplay. Après on n'a vu qu'une vidéo de 2 min on peut pas en tirer d'enseignement, mais c'est pas vendeur non plus je trouve.
    Les pouvoirs d'une Source ne sont pas le genre de pouvoirs que tu utilises en combat. Il s'agit de pouvoirs de prophétie, temporels, dimensionnels, etc...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5497
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    C'est ou un montage, ou une erreur de saisie de la part de Gog, parce que la version à "14 euros" comme ils disent est celle du jeu avec l'expansion pass, et elle est à 74 euros pas 14...

    -"Un expansion pass?! Pour du contenu qui sortira qu'en été et en automne? C'est comme un Season pass?..."
    -"Ouais ouais..."
    -"Attends! On parle bien des mêmes qui disaient que tous les DLC de The Witcher 3 seraient gratuits?"
    -"Ouais ouais..."
    Please, biatche.
    Relire les classiques, ils n'ont jamais dit ça.
    (ouais à force on ne sait même plus si c'est du troll ou pas, donc j'anticipe).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #5498
    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    Non mais merci je pensais pas du tout aux signes des witchers hein. Justement si les pouvoirs d'une source ça revient à faire une roulade stylisée en combat, ce serait décevant... à se demander pourquoi ils voulaient nous la faire incarner s'ils n'ont rien à proposer en rapport avec le personnage niveau gameplay. Après on n'a vu qu'une vidéo de 2 min on peut pas en tirer d'enseignement, mais c'est pas vendeur non plus je trouve.
    Ils n'ont pas rien à proposer? Les concepteurs du jeu de CDProjekt ont tout autant que toi réfléchi à comment ils devaient signifier les capacités de Ciri.
    Ils ont trouvé une interprétation, elle n'est pas à ton gout, c'est possible, personnellement je trouve que c'est une interprétation possible parmi d'autres, et qu'elle se tient.
    Après on peut toujours polémiquer sur le x ou Y, mais au final si tu fais de Ciri un personnage jouable, c'est qu'ils avaient une idée sympa en tete.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les pouvoirs d'une Source ne sont pas le genre de pouvoirs que tu utilises en combat. Il s'agit de pouvoirs de prophétie, temporels, dimensionnels, etc...
    Si si, face à
    Spoiler Alert!
    Bonhart, elle l'utilise plusieurs fois, la 1ere pour s'enfuir d'Unicorne pour un bond de 3 jours dans le futur, lors du passage de la tour de Zirael lorsqu'elle est sur la glace, une autre fois, elle est dans le Donjon de Vilgefortz et alors qu'elle est dans un coin et coincée par Bonhart dans une pièce rectangulaire, elle se retrouve derrière lui.
    Dernière modification par zanzibar007 ; 01/05/2015 à 17h02.

  9. #5499
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et moi je m'y suis pris trop tard pour l'acheter.
    Je m'y suis pris à temps mais je l'ai annulée il y a 15 jours pour prendre le jeu sur Steam

  10. #5500
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je m'y suis pris à temps mais je l'ai annulée il y a 15 jours pour prendre le jeu sur Steam

  11. #5501
    Chuut il fera moins le malin quand on jouera avec notre version bardée de mods que lui devra payer sur Steam

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #5502

  13. #5503
    Super, un pote devait me prêter sa collector edition, mais à ce prix là c'est cadeau.

    Et je l'ai eu à 12$ vu que je possède les deux autres.

  14. #5504
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #5505

  16. #5506
    Eh, moi aussi je peux faire ça !








    Ils auraient du la faire encore plus grande la barre de vie, tiens.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #5507
    Pour la taille des éléments d'ATH, merci d'en référer aux services consoles.
    D'ailleurs si ça se trouve c'est modifiable, c'était pas si gros dans TW2.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #5508
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Eh, moi aussi je peux faire ça !
    Tu n'aurais pas manqué une occasion de te taire...

  19. #5509
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #5510
    Citation Envoyé par zanzibar007 Voir le message
    Tu n'aurais pas manqué une occasion de te taire...
    Dis le quatrième posteur du topic.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #5511
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dis le quatrième posteur du topic.
    Tu sais quoi Dicsaw, tu n'es pas obligé de changer de pseudo pour que tu sois reconnu...

  22. #5512
    Heureusement que c'est le topic GTA qui est rempli de golmons.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #5513
    Mais... c'est quoi ton soucis ? Je me contente de poster des screens, et tu me sautes à la gorge comme si je venais d'insulter ta mère.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #5514
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'ai ouvert une fenêtre de NP puis Hola activé sur l'Ukraine également, et j'ai aussi que dalle, le store français se maintient avec les prix adéquats en euros.
    edit : mauvaise fenêtre, avec la NP ça semble marcher.

    http://tof.canardpc.com/view/d3215ab...13c139f3be.jpg
    J'ai réussi finalement !
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  25. #5515
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais... c'est quoi ton soucis ? Je me contente de poster des screens, et tu me sautes à la gorge comme si je venais d'insulter ta mère.
    Moi je me contente d'exposer la réalité telle qu'elle est (en comparant aux divers AAAs), et voici comment les gens réagissent: "Tout comme en vrai, les ours sont de gros bâtards qui ont une mauvaise haleine" Canard PC n°316 page 59

  26. #5516
    Le topic se remplit de merde de façon encore plus dense que celui de GTA V avant sa sortie

  27. #5517
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Heureusement que c'est le topic GTA qui est rempli de golmons.
    ah! Je l'aurais pas mieux dit.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Heureusement que c'est le topic GTA qui est rempli de golmons.

  28. #5518
    Mais va te faire soigner, sérieusement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #5519

  30. #5520
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Super, un pote devait me prêter sa collector edition, mais à ce prix là c'est cadeau.

    Et je l'ai eu à 12$ vu que je possède les deux autres.
    Ouai ben ça fonctionne pas avec Hola.
    tant pir je pourrais me regarder dans le miroir au moins...

Page 184 sur 366 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •