Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bon, j'ai besoin de conseils.

    J'ai mon pc qui m'a plus ou moins lâché. Du coup comme j'ai vraiment besoin de matos pour bosser, me faut un truc assez vite.
    J'ai comme budget 500 euros max on va dire ou un poil plus. Donc optimiser au mieux le rapport qualité prix.
    Ca serait un PC principalement pour taffer du graphisme. Donc avoir illustrator, in design et photoshop en même temps, pouvoir travailler sur des images gigantesques sans que ça ram trop.

    Donc un petit truc un peu véloce, pour jouer un peu aussi.


  2. #2
    Hello,

    avec le système d'exploitation ?

  3. #3
    Nope, pas de clavier ni de souris non plus

    ---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Même pas le boitier et l'alim

  4. #4
    Une première proposition de panier

    Après ça dépend des jeux, sinon une 7770 peut suffire.

  5. #5
    Yes merci alors merde j'ai zappé j'ai un disque dur aussi, je vais économiser dessus et monter la RAM. Je pense que 8 gigas minimum c'est important.

  6. #6
    Les 8 Go sont dans le panier, tu peux prendre 16 Go si vraiment tu veux être tranquille.

    deuxième panier

    Le boîtier, c'est du Micro ATX, tu préfères peut-être de l'atx.

  7. #7
    Et en fait je vais quand même me prendre une alim, je prend quoi ?

  8. #8

  9. #9
    Salut b0b0, tu nous avais manqué
    Ces deux là ont raison ils ont choisi du bon matos. Pour alléger le budget une radeon 7770 à 100€ c'est déjà pas mal aussi.
    Et si tu veux vraiment que ton pc envoie du poney, il te faut un ssd 256Go en ce moment on peut trouver soit le samsung 830 soit le crucial M4 dans les 150€. Et là ça va envoyer du steak. Tes grosses applis vont se lancer en un clin d'oeil et ça sera réactif comme jamais.

  10. #10
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  11. #11
    Bon merci des conseils, j'ai fais un petit mix de toutes vos propositions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •