Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 98 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2929
  1. #451
    Ce matin Blizz' a fait une annonce sur Battlenet.us pour répondre à la vague, ou plutot au tsunami, de plaintes sur leur forums.
    Au final, ils reconnaissent que l'équilibrage n'est pas tel qu'ils le désiraient et cela après 12 années de travail ?
    Dire que j'ai payé au prix fort pour une version béta...

    p.s: merci à CPC pour ce topic à rage...

  2. #452
    (l'âge des gamers est bien évidemment supérieur vu le jeu)
    Faut arrêter avec l'âge. La valeur n'attend pas le nombre des années.

  3. #453
    Ouais avant de se mettre réellement au boulot, ils étaient en préproduction non ?
    Pendant les 4 dernières années, ils s'y sont vraiment mis.

    Ils auraient pu penser à tout ça pendant 8 ans

    Faut arrêter avec l'âge. La valeur n'attend pas le nombre des années.
    Je n'ai pas parlé de la qualité du jeu mais du type de jeu.
    Regarde Kinectimals et Dora sauve la princesse des neiges... apparemment ce sont des perles.

    (edit: je me suis trompé sur Dora mais tu auras compris l'idée)

  4. #454
    Citation Envoyé par Prayel Voir le message
    Ce matin Blizz' a fait une annonce sur Battlenet.us pour répondre à la vague, ou plutot au tsunami, de plaintes sur leur forums.
    Au final, ils reconnaissent que l'équilibrage n'est pas tel qu'ils le désiraient et cela après 12 années de travail ?
    Dire que j'ai payé au prix fort pour une version béta...

    p.s: merci à CPC pour ce topic à rage...
    En même temps, l'équilibrage semble être tel qu'ils le désirent pour que ça concorde avec l'hôtel des ventes, non?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #455
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    En même temps, l'équilibrage semble être tel qu'ils le désirent pour que ça concorde avec l'hôtel des ventes, non?
    On ne contraries pas quelqu'un qui rages, pas plus qu'on ne lui pose de questions...quand j'aurais farmé 2 semaines assez d'or pour m'équiper et rouler sur l'inferno comme j'ai roulé sur le reste j'irais sur un autre topic pour chanter les louanges de Diablo 3...en attendant je peux meme pas revendre D3 vu qu'il y'a mon compte wow attaché et que j'attends avec impatience les combats de pets sur pandatruc...pff..la rage, je vais prendre un bain puis j'vais m'pieuter, ça ira mieux demain ...

  6. #456


    Un truc que je viens de droper.
    Il illustre assez bien le côté frustrant du système de loot de D3 :
    - objet niveau 36 à l'acte 3 en nightmare (normalement ~niveau 45)
    - pas de hiérarchie dans les affixes. Augmentation de la "capture" des orbes de 6 yards = augmentation du taux de critiques de 1,5 = 50-80 d'une stat sur un objet de même niveau.

  7. #457
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Wow était sacrément bien foutu à sa sortie.

    Une nette castration des ambitions du genre (dont SWG fut le dernier héraut -hors Eve Online-), mais nécessaire; et sans doute le premier MMO auquel j'ai joué qui donnait une réelle impression de maturité, de finition (et avant Wow, j'avais quand même un peu rouillé sur UO, EQ, AC2, SWG...)

    Blizzard n'a jamais été innovant : Starcraft était déjà à l'époque très limité comparé aux explorations d'un Total Annihilation. Un jeu Blizzard, c'est avant tout un gameplay épuré à l'essentiel et une expérience de jeu calibrée à l’extrême, sans aspérité, sans tare ni génie.
    En fait le génie de Blizz, il est dans le degré de finition et la volonté de suivi d'une part, mais il est surtout dans l'aspect créatif/narratif. Depuis le début c'est leur atout, ils exploitent un genre de facon relativement classique mais ils y créent du background sympa et bien exploité là où ailleurs on refilait un strict minimum (au mieux).

    Même si depuis WoW, je trouve que les choses ont changé. J'ai l'impression qu'avec WoW, ils ont plié la narration au gameplay (par exemple les deux factions de WoW complètement artificielles vis à vis du background parce que il fallait deux factions équivalentes) là où avant la narration était par dessus ou "en plus" du jeu, et pas forcement "construite pour" le jeu.

    Après vis à vis de WoW en tant que joueur... j'y ai joué que pendant la béta à l'époque et j'ai vu mon frère y jouer énormement pendant plus d'un an, et au final pour moi, c'est pas du MMORPG, c'est du MMO"Diablo".
    Alors c'est plaisant, j'ai adoré me balader sur Azeroth (surtout vu l'affect que je peux avoir avec cet univers depuis le 1er Warcraft), mais la notion de roleplay que je chercherais si je devais me foutre à un MMO (et payer pour ça en plus), c'est sans doute quelque chose plus libre, quelque chose de proche du bon vieux Ultima Online ou de EVE, plutôt que de simples mécaniques loot/farming/donjon d'un Diablo-like à très grande échelle.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #458
    Citation Envoyé par Prayel Voir le message
    On ne contraries pas quelqu'un qui rages, pas plus qu'on ne lui pose de questions...quand j'aurais farmé 2 saisons assez d'or pour m'équiper et rouler sur l'inferno comme j'ai roulé sur le reste j'irais sur un autre topic pour chanter les louanges de Diablo 3...
    Fixaid.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  9. #459
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Fixaid.
    N'importe quoi. T'as rien de mieux à faire?

  10. #460
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    N'importe quoi. T'as rien de mieux à faire?
    Apparemment non. Le mec s'évertue depuis des jours à chier sur un jeu auquel il n'a presque jamais joué et auquel il ne jouera jamais avec une énergie et une sorte de jubilation malsaine à chaque évocation d'un problème par un joueur qui, personnellement, me terrifie.

  11. #461
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Apparemment non. Le mec s'évertue depuis des jours à chier sur un jeu auquel il n'a presque jamais joué et auquel il ne jouera jamais avec une énergie et une sorte de jubilation malsaine à chaque évocation d'un problème par un joueur qui, personnellement, me terrifie.
    Le topic s'appelle "J'aime pas Diablo 3", fallait s'attendre a y trouver des hateboys de base.

    En attendant, je trouve que la plupart des posts argumentés mettent le doigt sur les defauts de ce jeu. Apres j'ai lu plus haut quelque chose que je considere comme crucial, c'est le fait que le jeu n'a pas 2 semaines, et que ce n'est qu'au bout de plusieurs mois qu'on aura une idée de la direction que veut lui donner Blizzard.

    En attendant le jeu decoit pas mal de monde aujourd'hui, dont moi. Ce qui est drole c'est que je me suis repris a apprécier une petite session d'une heure tout a l'heure, en hell avec mon wiz a l'acte 1 je galere mais c'est justement assez fun.

  12. #462
    J'ai pas joué a d3 depuis une semaine et ca me manque pas.

  13. #463
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    80h (pour l'instant) pour 40€ et tu te sens volé hitodama?
    http://cdn.thesandtrap.com/c/c2/c28b...f_serious.jpeg


    [edit]

    Ha ça c'est bon, au moins un troll qui ne se cache pas
    C'est bien connu, la valeur d'un jeu est proportionnelle au temps passé dessus.

    Quelle belle connerie.

    ---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h25 ----------

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En fait le génie de Blizz est surtout dans l'aspect créatif/narratif.
    LAWL

    Tu es sûr que tu joues bien à diablo III ?
    Tu ne joues que sous LSD ?

    Tu trolles ?

  14. #464
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Apparemment non. Le mec s'évertue depuis des jours à chier sur un jeu auquel il n'a presque jamais joué et auquel il ne jouera jamais avec une énergie et une sorte de jubilation malsaine à chaque évocation d'un problème par un joueur qui, personnellement, me terrifie.
    Pas pire que certains fanboy qui viennent s'étonner qu'on exprime les trucs qui nous plaisent pas dans le jeu dans un topic dédié a ca. Contrairement a beaucoup, c'est pas parce que j'ai mis 60 euro dans un jeu que je vais me forcer a l'aimer et a lui trouver tous les mérites du monde.

  15. #465
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    LAWL

    Tu es sûr que tu joues bien à diablo III ?
    Tu ne joues que sous LSD ?

    Tu trolles ?
    Encore un qui quote un bout de phrase pour se permettre une réaction à deux ronds et ce qu'il veut entendre...



    Si on doit prendre le cas de Diablo 3, OUI l'écriture "directe" est vraiment trop gentillette/serie B, mais va affirmer malgré ça qu'il n'y a pas un putain de travail hallucinant sur la richesse du background ou sur la cohérence graphique.
    Après on pourra juger qui trolle ou pas...
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #466
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les dialogues oscillent entre le pitoyable drôle (le "jsuis vraiment trop forte" de la sorcière, les dialogues entre Barbare et Templier) et le pitoyable lourd (les boss qui te taunt comme des kevins sur CoD*.)


    * surtout en mode normal :

    "ah ah ah, tu es perdu Nephalem, je suis ton pire cauchemar et ma puissance est infinie"
    Trente seconde de spam clic gauche plus tard, sans avoir bu une seule potion
    "arghhhhhhh"
    Y'a des dialogues que je trouve bien foutu quand même. Par exemple un dialogue avec mon enchanteresse qui donnait approximativement :
    Méchant : "Tu n'as aucune chance Mouhahaha"
    Enchanteresse : "Je crois qu'ils ne savent pas qui tu es"
    Ou encore les bouquins des cultistes qui ont peur de servir de chair à canon etc...

    Pour le reste, c'est dommage que blibli ait raté l'occasion de nous faire
    Spoiler Alert!
    taper de l'Ange (Du vrai pas du corrompu)
    alors que le background s'y prête parfaitement.
    Et tant que j'y suis, quelqu'un a compris le délire avec
    Spoiler Alert!
    l'âme de Leah
    ? Genre y'a 3-4 NPC qui nous tannent avec ça et puis au final : rien.

    En tout cas je suis moi aussi un peu déçu par ce D3... Bon le jeu sera rentabilisé, mais ça reste une grosse déception pour moi.

    Par contre tout ceux qui attendent Torchlight 2 comme le messie, vous avez joué au 1 ? Parce que c'était bien sympa, mais clairement pas transcendant (Et je doute que ça soit du uniquement à l'absence de multi).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #467
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Par contre tout ceux qui attendent Torchlight 2 comme le messie, vous avez joué au 1 ? Parce que c'était bien sympa, mais clairement pas transcendant (Et je doute que ça soit du uniquement à l'absence de multi).
    Tout a fait, TL premier du nom etait un jeu tres sympa mais certainement pas a la hauteur d'un Diablo 2 en terme de replayabilité (erk). Je dirais meme qu'il est en deça de D3. Encore heureux vu le budget et le temps de developpement.
    Mais TL2 semble etre une itération plus poussée de ce qui pouvait sembler etre une ebauche de H&S prometteur.

    Et personne ne le considere honnetement comme le messie, c'est juste qu'apres la deception de D3 c'est le seul jeu du genre qui nous donne espoir en un H&S abouti dans lequel on pourra se plonger des centaines d'heures.
    Meme si je doute fort qu'il soit de cet acabit.

  18. #468
    TL 1 franchement était limité mais reste plus efficace que DIII question loot et difficulté par ex. Pour un jeu fait si rapidement avec si peu de moyens déjà c'est soit un performance pour TL soit que Bli fait de la merde, je vous laisse choisir. Moi j'y ai joué, j'ai vraiment pris mon pied mais pas longtemps voilà le problème. Pas longtemps parce que
    - pas de multi
    - pauvreté des spé de perso
    - niveaux trop courts et trop répétitifs
    - loot efficaces mais pas assez étoffés

    A partir de la, si ils arrivent à garder ce qui a fait l'efficacité de leur titre au niveau du gameplay en étoffant les autres aspects il n'y a pas de raison de penser que TL2 ne sera pas au moins au niveau de DIII. Qui mise à part pour les fan boy n'est pas un HnS exceptionnel. Et puis le mecs derrière TL c'est pas n'importe qui non plus question HnS.

    Après il se peut qu'il soit foiré sur certains points comme DIII mais au moins il coûtera pas 60 euros, et on aura pas l’impression de se faire troller par des mecs qui font des conneries grosse comme gabe après 10 de dev et des dizaines de millions de dollars de budget. XD

  19. #469
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est bien connu, la valeur d'un jeu est proportionnelle au temps passé dessus.

    Quelle belle connerie.

    ---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h25 ----------

    [edit] A la réflexion je ne vais pas rebondir là dessus, ça serait nourrir le troll


  20. #470
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Diablo 3 aura au moins eu le mérite de renforcer mes convictions à ce sujet. Quand je pense à la quantité de très bons titres indies que j'ai acheté pour son prix, je me dis que j'attendrai plus de retours la prochaine fois qu'il s'agira d'acheter un jeu si cher.
    Parce que, même si c'est un bon jeu, je considère qu'il est loin de valoir les 40€ que l'ai payé. J'y ai joué 80 heures, dont un certain nombre assez frustrantes. En comparaison des 300 heures extatiques que j'ai passé sur un Terraria à 10€, c'est assez léger finalement.
    Je comprends c'est mon habitude également. Les gros jeux mainstream valent de moins en moins le coup, ils sont vendus toujours plus chers, avec des drm toujours plus chiant et des ficelles toujours plus grossières pour au final pas plus de plaisir à y jouer.

    Perso j'ai DIII parce qu'un frangin qui travaille chez bli m'a filé un code. XD J'aurais pas payé 60 boules pour ça.

    Sinon je suis d'accord que compter le nombre d'heures c'est parfaitement idiot. Je prends mon exemple :
    1 perso HC fin act III normal
    1 perso HC début act III NM
    1 perso HC lvl 9
    1 perso SC act 2 NM
    1 perso SC lvl 9

    Ça fait une paire d'heure de jeu. Est-ce que ça prouve que j'adore jouer à DIII? Non ça prouve simplement que je suis en train de me taper X heures de jeu en normal qui sont chiantes. Mais je suis bien obligé de me les taper pour commencer à m'amuser, on ne me laisse pas vraiment le choix. Alors je le fais maintenant comme ça je serai débarassé (j'ai peur de ne plus avoir la motivation après) et aussi parce que j'attends des patch avant d'attaquer les choses sérieuses.

    Les heures "plaisantes", celles qui me donnent envie de continuer se comptent sur les doigts des deux mains et des deux pieds, mais je n'ai pas le choix pour y accéder je dois faire les trucs chiants. (rendus moins soporifiques par l'aspect multi heureusement)
    Dernière modification par CanardNoir ; 29/05/2012 à 11h16.

  21. #471
    Clairement si il y avait pas le multi j'aurais pas eu le courage de refaire plusieurs fois le normal...

  22. #472
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Donc tu t'en fous des dialogues, du scénar, des graphismes... Du coup tu regardes quoi, le loot ? Tu dois être au delà de la déception alors !
    MDR : Le jeu est loin d'etre beau. Ca fait un peu daté les graphismes dont faut pas déconner c'est le point fort du jeu ou de Blizzard. Le pire c'est quand tu zoomes tu le vois bien baveux ton perso.

    Le scénar j'en parle même pas. Aucune suprise. Du début de l'acte 1 je savais déjà ce qui allait se passer pour un personnage essentiel. L'acte 2 m'a plié de rire avec nan c'est pas possible que ce soit aussi gros mais si on va pas se fouler.

    Quand aux dialogues. Bah Bof. Y a pas de quoi fouetter un chat. Entre un épisode de Derrick et ça je pense qu'il y a autant d'implication dans la lecture et le contenu des textes.

    Si je tape des monstres au kilo c'est pour avoir la seule carotte qui me fait avancer : STUFF. Après tuer machin pour la X eme fois, lire tel texte pour la Z eme fois ou voir Y fois le même paysage. M'en cogne.

    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  23. #473
    Moi je le trouve bien ce jeu. Voilà je m'amuse dessus, on a sûrement pas la même notion d'amusement j'imagine.

    Mais quand même un truc qui me fait bizarre:

    Ils nous le vendent comme LE jeu qui a été développé pendant 12 ans dans une arrière-cour sombre de Blizzard et tout, mais vraiment je vois pas où elles sont passées ces 12 années. J'apprécie le jeu, mais je trouve qu'il a un goût de pas-fini. Voilà.

    Edit: j'avoue que les graphismes c'est pas le plus important mais je trouve que le lore est plutôt intéressant quand on fait les hauts faits de conversations. Ca donne un peu de profondeur aux pnjs je trouve ça sympa. Alors qu'avant c'était quoi? Akara heal. Farsi heal. Ormus heal. Pnj de l'acte 4 heal. Marah heal. Gheed pari et Charsi répare. GNE !

    Scénario très prévisible cela dit (sauf l'histoire avec Leah à la fin, c'était légèrement inattendu. Je spoil pas)

  24. #474
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    MDR : Le jeu est loin d'etre beau. Ca fait un peu daté les graphismes dont faut pas déconner c'est le point fort du jeu ou de Blizzard. Le pire c'est quand tu zoomes tu le vois bien baveux ton perso.
    On ne juge la technique mais la direction artistique. Il y a plein de jeux des années 80/90 qui sont encore jolis, malgré (ou grâce à, c'est selon) leurs gros pixels. Diablo 3, comme tous les jeux Blizzard à leurs époques, est dépassé techniquement et pourtant, il flatte la rétine.
    Dernière modification par hitodama ; 29/05/2012 à 13h50.

  25. #475
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Aujourd'hui j'apprends que les tableaux de loot sont pourraves et que c'est voulu à cause de l'hotel de vente. Et hop d'un coup D3 il vient de passer dans la case OSEF et Blizzard perd 5 points de crédibilité.
    ( je te cite toi, mais tout mon post n'est pas en réponse à celui ci )

    Faut vraiment arrêter avec cette histoire de loot.

    Le loot dans D3, il est plus ou moins pareil que dans D2, désolé de vous le dire.
    la grosse différence ? Effectivement c'est l'HV. Et heureusement, bordel. Je n'ai plus le même âge, le même temps de jeu qu'à l'époque de D2. Moi ça m'arrange d'avoir un HV qui me permet d'améliorer mon stuff sans farm pendant des heures, ou aller pendant des heures dans des parties aléatoires pour faire des échanges. C'est beaucoup plus direct, et tant mieux.
    Et encore, ça loote bien. On joue toujours à 4, presque, et croyez moi, on se stuffe bien. Effectivement en multi, on a plein de loots qui tombent, donc souvent un item utile pour un du groupe. les 3/4 de mon stuff viennent des loots, environ. Et j'ai pas un stuff de paysan pour le niveau où j'en suis.

    Maintenant ayant vu les stats de blizzard, je comprends que ça se plaigne, seuls 1.9% des joueurs ont débloqué l'inferno, donc en gros 2% sont 60. Et les loots à ce niveau, ils tombent en masse, mini 2 rares par boss, etc.
    Dans D2, encore une fois, c'était pareil. je me rappelle avoir plusieurs fois passé 7 8H de jeu sans looter un seul item utile pour moi.

    J'aime les joueurs : "bouh wow c'est nul, tu avances et tu loot, c'est trop facile, n'importe quel péon peut avoir le dernier stuff à la mode". "Blizzard vous êtes nuls, on arrive pas à loot, bouh"

    Et quant à ceux qui chient sur l'HV à argent réel, vous êtes sérieux ? il n'est même pas encore dispo, et plusieurs personnes ont déjà fini l'inferno, comme quoi c'est pas du tout indispensable.
    De toute façon, l'achat avec argent réel, c'est maintenant démocratisé dans bons nombre de jeux, mais de manière illégale. Énormément de joueurs payent leurs golds en euros etc. Au moins là, c'est légal, et les joueurs auront peut être un peu de contrôle sur les prix. Ceux qui voudront y passer pourront le faire, ceux qui ne voudront pas, vont, comme d'habitude, passer leur chemin.

    Oui, ce système a des défauts, mais il en en a moins que de qualités. Le loot serait plus simple, qu'aurait-on ? Plus de loots à l'HV, moins chers, et autant de gens pour acheter, simplement parce que c'est forcément un moyen moins contraignant que de farmer des heures.
    On peut parfaitement ne pas aimer ce jeu, pas de soucis, mais il serait bon de rester un minimum objectif, hein ( après, je conçois qu'on ne trouve simplement pas la fibre, ça m'est arrivé pour skyrim )

    Le monde du jeu a changé, les joueurs ont changé, il faut s'adapter. Et encore, de ce point de vue là, je trouve que Diablo n'y rentre pas trop... il est bien plus dur que beaucoup de jeux de ces dernières années, le challenge est vraiment présent.

  26. #476
    C'est un bon petit jeu sans plus, très très loin du chef d'oeuvre qu'on nous a vendu ces derniers moi et relayé par quelques fanboys ici présent. Je n'ai jamais compris tout l'abbatage médiatique autour d'un produit au final très basique et sans surprise.

  27. #477
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Tut tut...on savait qu'il y'avait un hotel de vente utilisable en partie avec de l'argent réel. Ça s’arrêtait là. Aujourd'hui on sait que ce dernier est un élément central du jeu car sans lui il est pratiquement impossible de choper du bon loot. C'est le genre de "petit" détail qui change TOUT.
    Tu vois moi, je ne l'ai pas encore acheté D3. J'ai presque sorti la CB le jour de sa sortie par pur esprit moutonnier. Tout le monde y joue, tout le monde en parle...buzz...buzz..buzz. Je ne l'ai pas acheté le jour J par hasard. Puis les jours suivants j'entends parler des merdes sur Battlenet et des soucis du tout-connecté. Bah pas grave que je me dis, je vais attendre quelques jours avant de craquer, ca me permettra de trouver une version moins chère que les 60 (!) euros demandés.
    Aujourd'hui j'apprends que les tableaux de loot sont pourraves et que c'est voulu à cause de l'hotel de vente. Et hop d'un coup D3 il vient de passer dans la case OSEF et Blizzard perd 5 points de crédibilité.

    Je pensais que D3 était un H&S comme les autres (le meilleur théoriquement), pas un MMOlite basé sur du grind absurde. Et ca je pense que personne ne le savait avant d'acheter la boite.
    Yep, un magasin et de l'argent réel pour acheter quelques chose qui prendrait des dizaines (centaines) d'heures à avoir sans euros. Diablo3 est un F2P, mais payant
    Je me gausse à repensant aux critiques du futur "Lineage eternal twilight resistance" à propos de son côté farming/grind.

  28. #478
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Faut arrêter avec l'âge. La valeur n'attend pas le nombre des années.
    C'est Madame Mdt qui essaye de te rassurer ça.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #479
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    De toute façon, l'achat avec argent réel, c'est maintenant démocratisé dans bons nombre de jeux, mais de manière illégale. Énormément de joueurs payent leurs golds en euros etc.
    Allez hop : prochaine étape : la vente de cheat officiel pour tricher en jeu et être meilleur que son voisin ...
    Sérieusement tolérer ce genre de comportement : achat d'or, d'objet. Pour moi c'est simplement tuer ce qui fait le gameplay.

    C'est comme sur Battlefied 3 avec les packs de déblocage de classes.
    Tu as du matos mais tu sais pas t'en servir.

    Allez hup numéro 2 : prochain jeu : même plus besoin de leveler votre personnage, Blizzard via sa filiale indienne (Bagalor Gaming Incorporated®) vous propose de pexer à votre place et de surveiller la progression sur votre smartphone. Fonction payante supplémentaire, sur un slap vous pouvez faire fouetter le pexeur s'il meurt trop.

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Au moins là, c'est légal, et les joueurs auront peut être un peu de contrôle sur les prix. Ceux qui voudront y passer pourront le faire, ceux qui ne voudront pas, vont, comme d'habitude, passer leur chemin.
    Alors là je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil. "Les joueurs" auront le contrôle de rien. C'est Blizzard qui aura le contrôle sur ton portefeuille. Et oui je passerais mon chemin.

    Sur Skyrim je m'interdisais des trucs car le gameplay très ouvert permet des abus. Sur Diablo 3 je m'interdis l'HV car ça ruine tout intéret au jeu.

  30. #480
    Encore une fois, ça ne me choque pas qu'ils mettent cet HV à argent réel. Je ne l'utiliserai pas ( en tout cas pour acheter ), mais ça évitera à beaucoup de joueurs d'aller acheter des golds ou autres items sur des sites illégaux, qui risquent la moitié du temps de se faire arnaquer. Cette pratique est inéluctable, autant la régulariser.
    Je préfère ça qu'être spam constamment en jeu, si je fais une partie publique.

    Et dis moi, comment veux tu que Blizzard contrôle les prix ? Explique moi.
    La seule chose qu'ils font pour ça, c'est mettre un prélèvement d'1 euro à chaque transaction, donc ça donne un prix minimum. Ensuite, ce qui va définir les prix, ce sont les joueurs, l'offre et la demande, toussa ( et un peu de spéculation ).
    Passe ton chemin sur l'HVAR, pas de problème, je comprends parfaitement, comme je l'ai dit, je ne compte rien acheter non plus.

    Et concernant l'HV normal, tu ne veux pas l'utiliser ? Grand bien t'en fasse. Mais une question : est ce que sur Diablo 2, si tu y jouais, tu faisais tout tout seul ? Tu n'allais jamais dans des parties dédiées aux échanges ? Tu n'allais pas sur des forums dédiés aux achats ? ou même dans d'autres MMO ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •