Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 122 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3645
  1. #3031
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Et il n'y a toujours pas les Endless.
    Nan...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #3032
    Je crains que ce sketch ne dure jusqu'au 18 octobre prochain...
    Bon en attendant Boltgun n'est pas sorti et puis il y a aussi le souls-like dont j'ai oublié le nom...

  3. #3033
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Tiens un détail d'ailleurs: Falcon 4 a disparu. Je l'avais, il est plus visible nulle part. J'ai une install que j'avais faite y'a des années avec BMS dessus, donc c'est sur que je l'ai eu à un moment.
    Tu trouveras Falcon 4 dans les bonus de Falcon Gold/3 sur la page de téléchargement du site.

  4. #3034
    Nouvelles Sorties

    Nocturnal, un jeu d'action aventure sans le tag "Souls-Like" ni letag "Metroidvania" mais avec des flammes !



    Prochainement sur GoG

    Reverie: Sweet As Edition, un zelda-like (y a une épée !) tout mignon fait par un studio néo-zélandais et basé sur le folklore local.



    Growth, un jeu de stratégie avec un plateau fait de tuiles hexagonales (ça devient la nouvelle tarte à la crème indé ?).
    Une démo est disponible sur Steam.



    Three Minutes To Eight, un point & click dans lequel vous avez rendez-vous avec la mort à 20h57 (et comme c'est une journée de m..., le livreur Uber Eats a prévu son arrivée à 21h03...)



    Trepang2, OUI ! OUI ! (Si vous connaissez F.E.A.R., vous comprendrez) OUI ! (Pars en courant dans le champ d'à côté en jetant tous ces vêtements.) OUI !
    Une démo est disponible sur Steam.


  5. #3035
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Je crains que ce sketch ne dure jusqu'au 18 octobre prochain...
    Bon en attendant Boltgun n'est pas sorti et puis il y a aussi le souls-like dont j'ai oublié le nom...
    Bleak Faith. Pour celui-ci je pense qu'ils attendent deux grosses mises à jour (en juillet je crois) avec beaucoup d'équilibrage, moi ça me va comme ça j'achèterais un jeu stable avec plus de contenu !

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bien Trepang2 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais on dirait vraiment FEAR 2 ! Par contre il est où Trepang1 ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    C'est bien Trepang2 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais on dirait vraiment FEAR 2 ! Par contre il est où Trepang1 ?
    (ramasse ces fringues discrètement)
    Niveau jouabilité, on est plus proche du premier F.E.A.R. et ces extensions.
    Et Trepang1 est en fait un prototype fait pendant la Ludum dare 22.

    Teste la démo sur Steam, ça vaut le coup.

  7. #3037
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Tu trouveras Falcon 4 dans les bonus de Falcon Gold/3 sur la page de téléchargement du site.
    Merci pour l'info !
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  8. #3038
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    (ramasse ces fringues discrètement)
    Niveau jouabilité, on est plus proche du premier F.E.A.R. et ces extensions.
    Et Trepang1 est en fait un prototype fait pendant la Ludum dare 22.

    Teste la démo sur Steam, ça vaut le coup.
    Je l'ai mis dans ma liste d'envie gog, je pense que je le testerais quand il sortira, j'adore les FEAR !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je l'ai mis dans ma liste d'envie gog, je pense que je le testerais quand il sortira, j'adore les FEAR !
    Vu que tu es un personne de goût, il y a aussi Severed Steel qui relève l'héritage de F.E.A.R..
    Il est plus Die & Retry que l'original en revanche.

  10. #3040
    Prochainement sur GoG

    Quest Master, un zelda-like où l'on crée ses propres donjons que l'on peut explorer en CO-OP.



    Nouvelles Sorties

    The Castle, le dev est un gros fan de Maniac Mansion !



    Bleak Sword DX, le dernier jeu publié par Devolver Digital: un rogue-lite 8bits.



    Extension & DLC

    Train Valley 2 - The Pandeia Project, prochainement sur GoG !

    Age of Wonders 4: Dragon Dawn, prochainement sur GoG !

  11. #3041
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Vu que tu es un personne de goût, il y a aussi Severed Steel qui relève l'héritage de F.E.A.R..
    Il est plus Die & Retry que l'original en revanche.
    Chouette, merci !
    Hop, wishlist aussi !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #3042

  13. #3043

  14. #3044

  15. #3045
    Bon, ben suite à l’événement des fiertés, je me suis un peu pris la tête avec d'autres utilisateurs de GOG sur leurs forum, j'ai réagis à des gens qui disait que cet événement n'avait rien a faire la et qu'ils ne veulent pas avoir à subir la sexualité des autres, j'avoue les avoir traité d'hypocrite et plus tard de réacs, mais le ton est monté de leurs coté aussi, et si hypocrite est une insulte, alors ils m'ont clairement insulté aussi.

    Mais là n'est pas le problème, je ne demande pas que l'on soit de mon coté, je suis juste sidéré par la réaction de Virgile le modérateur francophone : alors que je n'avait jamais eu d'autre événement de ce genre sur ce forum, et que je n'ai eu aucun avertissement, ce modérateur à décider de clôturer mon compte qui avait plus de 300 jeux, j’essaie depuis de joindre GOG, mais rien a faire, je ne peux plus accéder à mes jeux et je n'ai eu aucun message ou avertissement de qui que ce soit, mes message sont marqués "[Corrigé]" à la place du texte et il y a une notification "Post edited x hours ago by Virgile".

    Voila, des milliers d'euros perdus sur le caprice d'un modérateur de forum.

  16. #3046
    C'est pas normal.

    Call Grand Maitre B !

  17. #3047
    Tout ce que j'ai trouvé c'est des forum anglophone ou ils disent que sur Steam ou GOG, c'est parfaitement légal, ils peuvent tout à fait révoquer les licences de tes jeux. En tout cas au US.
    Mais ça me semble un peu disproportionné pour une dispute sur le forum.

  18. #3048
    Il y a ce paragraphe:
    "17.2. Our right to terminate the Agreement. If you materially breach this Agreement, we reserve the right to suspend or cancel your access to GOG services and GOG content. By material breach of the Agreement we mean a serious breach which could cause significant harm to GOG, GOG users, as well as, in particular breach of the provisions of section 11 above. If we suspend or cancel your access to GOG services or GOG content we'll take reasonable steps to contact you to explain why we've done this and what (if anything) you can do as a result."
    Et ceux là:
    "0. CUSTOMER SUPPORT AND DISPUTE RESOLUTION
    20.1.If you have concerns, claims or issues with us, we hope we can resolve them quickly and amicably. Please contact us here. We will make reasonable and good faith efforts to resolve any dispute between us informally. We undertake to answer to any claim within 14 days.

    If you live in the EU and have any concerns or issues please contact us here (https://support.gog.com/hc/requests/new?category=info). We hope we can resolve any complaints with you through informal dispute resolution.

    20.2. If it is not resolved during this time, the next steps depend on where you live. If you live within the EU you may submit your legal claims to the online dispute resolution platform operated and provided by the European Commission which can be accessed via http://ec.europa.eu/consumers/odr/ in order to reach an out of court settlement or initiate a lawsuit.

    20.3. If you live in the USA or the rest of the world (but not the EU) then please contact us at legal@GOG.COM."
    Il aurait pu juste te ban du topic, la fermeture complète de ton compte est un poil trop fort.

  19. #3049
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Bon, ben suite à l’événement des fiertés, je me suis un peu pris la tête avec d'autres utilisateurs de GOG sur leurs forum, j'ai réagis à des gens qui disait que cet événement n'avait rien a faire la et qu'ils ne veulent pas avoir à subir la sexualité des autres, j'avoue les avoir traité d'hypocrite et plus tard de réacs, mais le ton est monté de leurs coté aussi, et si hypocrite est une insulte, alors ils m'ont clairement insulté aussi.

    Mais là n'est pas le problème, je ne demande pas que l'on soit de mon coté, je suis juste sidéré par la réaction de Virgile le modérateur francophone : alors que je n'avait jamais eu d'autre événement de ce genre sur ce forum, et que je n'ai eu aucun avertissement, ce modérateur à décider de clôturer mon compte qui avait plus de 300 jeux, j’essaie depuis de joindre GOG, mais rien a faire, je ne peux plus accéder à mes jeux et je n'ai eu aucun message ou avertissement de qui que ce soit, mes message sont marqués "[Corrigé]" à la place du texte et il y a une notification "Post edited x hours ago by Virgile".

    Voila, des milliers d'euros perdus sur le caprice d'un modérateur de forum.
    Désolé pour ce qui t'arrive.

    Sinon, Par "Virgile", tu veux parler de lui: VirgileGOG
    Il a publié sur ce topic GoG jusqu'en 2020.

    Essaye de lui envoyer un message via le forum Canard PC.
    On ne sait jamais.

  20. #3050
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Désolé pour ce qui t'arrive.

    Sinon, Par "Virgile", tu veux parler de lui: VirgileGOG
    Il a publié sur ce topic GoG jusqu'en 2020.

    Essaye de lui envoyer un message via le forum Canard PC.
    On ne sait jamais.
    Je ne pense pas que ce soit la solution vu que le modérateur en question édite immédiatement ses posts là-bas et ne semble pas lui avoir répondu.

    Si Drakkoone ne considère pas avoir enfreint les régles (en tout cas pas plus que les autres participants), il faut monter au-dessus, très clairement.

    En tout cas, je suis très fortement surpris par l'absence d'avertissement ou de first strike. Quand je vois les longueurs qu'on fait en tant que modos ici pour signifier à quelqu'un qu'il dépasse les bornes, alors qu'on a là un modo qui semble (à lui seul?) avoir décider de permaban un compte lié à des jeux, je suis assez fortement étonné. Et j'acte de ne jamais utiliser des forums liés à des comptes où j'ai mis des thunes dedans, donc.
    Pas de signature.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    j'acte de ne jamais utiliser des forums liés à des comptes où j'ai mis des thunes dedans, donc.
    Oui.
    De mon côté, je grave ça dans le marbre.

  22. #3052
    Hello.

    Attention quand meme car Drakkoone essaye de minimisé aussi. Car il n'a pas que traité d'hypocrite. Il a ouvertement et bien insulté les autres membres du forum (en traitant de "facho" par exemple et d'autres joyeuseté et pas qu'une seule fois dans le post du forum). La raison principale de l'intervention de virgile.
    https://support.gog.com/hc/fr/articl...um?product=gog

    Voici les règles du forum et la personne peut être ban sans avertissement si il viole drastiquement les règles c'est bien stipulé.

  23. #3053
    Apparemment mon compte n'a pas été supprimé, parce que je peux toujours en modifier le mot de passe, je reçois donc les mails de changement de mot de passe, et de confirmation, mais quand j’essaie de me connecter ça me dit que ce n'est pas le bon mot de passe. Sachant que mes mots de passe sont enregistrés par Firefox, Google et Galaxie, je suis sûre que l'erreur ne vient pas de moi, d'ailleurs le nouveau mot de passe ne marche pas non plus. Comme j'ai la double vérification et que je n'ai reçu aucun mail avec un code pour un nouvel appareil, a priori je ne me suis pas fais hacké mon compte non plus.

    Donc je pense que le modérateur à pété un câble, ou qu'il désapprouvait mes idées et qu'il a désactivé mon compte, j'espère que via le support je vais tomber sur quelqu'un de plus compréhensif qui rétablira mon accès à mes jeux, quitte à me perma-ban des forums si ça leur fait plaisir. Puisque d'après le poste de Strife, ils ne sont pas censé agir comme ils l'ont fait selon leur propre règlement. D'ailleurs, merci pour ce post,si ils décident de ne pas me rendre mon compte je contacterai probablement une association de consommateur européenne.

    Et oui, c'est un très bon conseil Zepolak, ça m'apprendra à la fermer ou au moins à réfléchir à ou je peux l'ouvrir.

    Maintenant je n'ai pas d'autre solution que d'attendre une réponse du support en croisant les doigts.

  24. #3054
    https://www.gog.com/forum/general/go..._account/page2

    réponse du staff. Tu as accés a tes jeux maintenant mais par contre toujours ban du forum pour grave violation des regles comme j'avais stipulé plus haut.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Lukin Voir le message
    Hello.

    Attention quand meme car Drakkoone essaye de minimisé aussi. Car il n'a pas que traité d'hypocrite. Il a ouvertement et bien insulté les autres membres du forum (en traitant de "facho" par exemple et d'autres joyeuseté et pas qu'une seule fois dans le post du forum). La raison principale de l'intervention de virgile.
    https://support.gog.com/hc/fr/articl...um?product=gog

    Voici les règles du forum et la personne peut être ban sans avertissement si il viole drastiquement les règles c'est bien stipulé.
    Lol, tu t'es inscrit juste pour me cracher dessus ?

  26. #3056

  27. #3057
    hello

    Non j'explique juste pourquoi tu as été ban directement et sans avertissement par le staff gog c'est pas que tu as traité les autres de hypocrite (la tu aurais eu un avertissement) mais que tu as directement insulté les autres membres du forum avec de veritable propos insultant. Une faute qui fut très grave. Le bannissement direct sans avertissement n'est jamais sans raison.Car tu as blessé beaucoup de personne qui donnée juste leurs avis (tu peut etre contre leurs avis je dit pas le contraire mais on peut le dire sans attaqué autrui et les insultés ouvertement). Le ban n'est que temporaire pour info mais la prochaine fois meme si tu es contre un avis de quelqu'un d'autre ,exprime le sans l' agressé (chacun est libre d'avoir sa propre opinion).

    https://support.gog.com/hc/fr/articl...um?product=gog

    Le post des regles du forum que le staff te parle sur le forum gog et demande de respecté (il est en francais).

    Je te remercie d'avance.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Lukin Voir le message
    hello

    Non j'explique juste pourquoi tu as été ban directement et sans avertissement par le staff gog c'est pas que tu as traité les autres de hypocrite (la tu aurais eu un avertissement) mais que tu as directement insulté les autres membres du forum avec de veritable propos insultant. Une faute qui fut très grave. Le bannissement direct sans avertissement n'est jamais sans raison.Car tu as blessé beaucoup de personne qui donnée juste leurs avis (tu peut etre contre leurs avis je dit pas le contraire mais on peut le dire sans attaqué autrui et les insultés ouvertement). Le ban n'est que temporaire pour info mais la prochaine fois meme si tu es contre un avis de quelqu'un d'autre ,exprime le sans l' agressé (chacun est libre d'avoir sa propre opinion).

    https://support.gog.com/hc/fr/articl...um?product=gog

    Le post des regles du forum que le staff te parle sur le forum gog et demande de respecté (il est en francais).

    Je te remercie d'avance.
    Haha on dirait ma hiérarchie quand je dis à mes supérieurs de pas me prendre pour un larbin et de remplir leurs pdf eux mêmes.


    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Lol, tu t'es inscrit juste pour me cracher dessus ?
    Il t'annonces une bonne nouvelle, tu n'as pas perdu tes sous !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  29. #3059
    Citation Envoyé par Lukin Voir le message
    (chacun est libre d'avoir sa propre opinion)
    Lol

  30. #3060
    Bon ben voilà.
    On en revient à une situation beaucoup plus normale. Le compte avec les jeux est une chose, et le compte forum autre chose. Je cite le post du staff de là-bas.
    I looked into the situation and your account wasn't deleted. It was temporarily locked due to an error. I have now unlocked it so you should have access to all your games once again. At the same time, your forum privileges are still being suspended due to severe breaches of our Code of Conduct. Make to sure to familiarize yourself with it before posting again.
    Alors c'est possible que ce soit une erreur de Virgile mais toujours est-il que l'escalation en cas de situation absurde est la bonne chose à faire et les choses sont rentrée dans l'ordre. (Je ne me prononce pas sur le ban forum, étant moi même modo, ces choses là sont compliquées et je n'ai aucun élément en main).
    Pas de signature.

Page 102 sur 122 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •