Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 139 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 4143
  1. #3451
    Spoiler Alert!
    l'avengers est une arme de véhicules côté impérial, sur les avions Avengers notamment.

    Le codex Astartes ne prévoit pas l'usage de ce type d'arme pour l'infanterie. C'est un truc d'heretics

  2. #3452
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Spoiler Alert!
    l'avengers est une arme de véhicules côté impérial, sur les avions Avengers notamment.

    Le codex Astartes ne prévoit pas l'usage de ce type d'arme pour l'infanterie. C'est un truc d'heretics
    Ou de la Deathwatch qui "refit & repurpose" pas mal de matos, y compris sur les figs où y'a des armes de phase nécrons en dotation standard
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3453
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Spoiler Alert!
    l'avengers est une arme de véhicules côté impérial, sur les avions Avengers notamment.

    Le codex Astartes ne prévoit pas l'usage de ce type d'arme pour l'infanterie. C'est un truc d'heretics
    Attends, une arme de véhicule ? J'ai cherché vite fait et ça a l'air d'être un aéronef.
    Bref, dans tous les cas, même si ça porte le même nom ça semble bien différent, vu que celui du jeu Space Marine était plutôt une sorte de... "lance-mines".

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ou de la Deathwatch qui "refit & repurpose" pas mal de matos, y compris sur les figs où y'a des armes de phase nécrons en dotation standard
    Ouais c'est quelque chose que j'aime bien avec la Deathwatch, même si le côté "SF médiévale fantastique" de Warhammer 40.000 a son charme, j'aime aussi le côté "super technologie avancée" qu'ont certaines factions, et le fait que la Deathwatch ne se prive pas là-dessus, les rends assez cool à mes yeux.

    Cette faction incarne vraiment (chez l'Adeptus Astartes) le pan "SF high-tech" de W40K, là où les Chevaliers Gris incarneraient davantage son pan "médiéval-fantastique" avec pouvoirs, runes enchantées, vieux grimoires ésotériques et lutte contre les démons.



    Oh et y'a encore eu une petite vidéo qui montrait des images du jeu Boltgun, y'a le Bolter lourd aussi comme arme apparemment.

    Je ne crois pas qu'on l'ait vu, mais j'aimerais bien qu'ils mettent le lance-flammes. C'est toujours cool d'avoir un bon lance-flammes dans un jeu de tir, je trouve. De pouvoir enflammer les ennemis (parfois même pas besoin de lance-flammes pour ça, selon le jeu)

  4. #3454
    On a la liste des factions principales de TOW : https://www.warhammer-community.com/...ions-revealed/

    Les autres factions (elfes noirs, comtes vampires...) auront le droit à un pdf gratos pour que ceux qui possèdent leur figs puissent jouer quand même, mais il ne faudra pas s'attendre à de nouvelles figs/focus dessus.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #3455
    Et t'as mis ça dans 40K parce que les spaces wolves sont dans la liste ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #3456
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et t'as mis ça dans 40K parce que les spaces wolves sont dans la liste ?
    Faut que j'arrête d'avoir 10 onglets ouverts
    Ou alors on passe ce topic en généraliste 40k/AoS/TOW (vu l'activité débordante du topic AoS ça fera pas de mal).
    Hi, I'm Elfo !

  7. #3457
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On a la liste des factions principales de TOW : https://www.warhammer-community.com/...ions-revealed/

    Les autres factions (elfes noirs, comtes vampires...) auront le droit à un pdf gratos pour que ceux qui possèdent leur figs puissent jouer quand même, mais il ne faudra pas s'attendre à de nouvelles figs/focus dessus.


    A tiens il y a une grosse faction qui n'est ni dans les principales ni dans les Legacy
    Il y a visiblement un plan a long terme pour de futures factions.
    Dernière modification par ian0delond ; 24/05/2023 à 09h37.

  8. #3458
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    A tiens il y a une grosse faction qui n'est ni dans les principales ni dans les Legacy
    Il y a visiblement un plan a long terme pour de futures factions.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #3459

  10. #3460
    À propos de Boltgun, je me dois quand même de souligner que j'apprécie la présence des démons de tzeench, finalement rarement représentés dans les jeux vidéos, par rapport à ceux de Khorne et Nurgle. En plus leurs effets sont tous mimis (Bon après l'écran finit saturé de projectiles )

    Une alternative amusante au feeling de Darktide, ce boltgun, d'ailleurs.

    EDIT : je fais un paysage et je me tâte à le mettre dans un contexte 40kesque



    Peut être du necron, ou un autre truc "inquiétant"

    PS : j'ai attaqué la série Ciaphas Cain et j'adore, bien plus que Gaunt.
    Dernière modification par Uriak ; 24/05/2023 à 11h18.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #3461
    Quand j'ai vu les images j'ai également apprécié voir du Tzeentch ce qui est assez rare j'ai l'impression.
    Coucou

  12. #3462
    Il y'a eu un lord of Change en tant que boss dans tous les FPS 40k (fire warrior et boltgun)

    C'etait aussi un boss dans Space Marine 1.

    Par contre les horreurs roses, bleues, les incendiaires et les hurleurs on les voit jamais en JV.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #3463
    Quel manque de considération pour ces petits trésors !


  14. #3464
    @Darkath, pas de LoC dans Space Marine dans mes souvenirs (et après vérification)

    J'ai toujours entendu dire de fire warrior qu'il était médiocre mais je ne me suis jamais demandé ce qu'il s'y passait.

    @nerghull ça vient de quoi ? En tout cas Dartide, Inquisitor, Chaosgate, (et l'autre jeu tactique dont je me souviens plus du nom battlesector? ) sont centrés sur Nurgle je crois.


    Tant qu'on y est le délire pour moi ce serait un DMC -like avec un eldar en protagoniste. Rien qu'en prenant les concepts des harlequins ou de certains aspects y aura un beau potentiel.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #3465
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    @nerghull ça vient de quoi ?
    Ca a la gueule de DoW1, surement un mod
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #3466
    J'ai démarré Boltgun, bah c'est vraiment très cool.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #3467
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai démarré Boltgun, bah c'est vraiment très cool.
    Je plussoie.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #3468
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    À propos de Boltgun, je me dois quand même de souligner que j'apprécie la présence des démons de tzeench, finalement rarement représentés dans les jeux vidéos, par rapport à ceux de Khorne et Nurgle. En plus leurs effets sont tous mimis (Bon après l'écran finit saturé de projectiles )

    Une alternative amusante au feeling de Darktide, ce boltgun, d'ailleurs.

    EDIT : je fais un paysage et je me tâte à le mettre dans un contexte 40kesque

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...50/eerieT3.jpg

    Peut être du necron, ou un autre truc "inquiétant"

    PS : j'ai attaqué la série Ciaphas Cain et j'adore, bien plus que Gaunt.
    J'imagine que les démons de Khorne et de Nurgle correspondent davantage à une vision plus "classique" des démons (enfin surtout ceux de Khorne), quelque chose de plus abject et digne d'un film d'horreur comme on en a l'habitude.

    Ciaphas Cain, je n'avais lu que les 3 premiers (+ 2 ou 3 nouvelles) via l'omnibus Ciaphas Cain Héros de l'Imperium (j'attends/espère la sortie d'un autre Omnibus un jour pour continuer via ce format).
    J'ai bien aimé, ça me fait penser à Gotrek et Félix version Warhammer 40.000, avec ce côté un peu plus léger limite comédie par moments.
    Mais j'avais trouvé que ça se répétait pas mal, d'un livre à l'autre, enfin toujours les mêmes ressorts, oui Ciaphas est inquiet, oui on l'envoie dans la gueule du loup, oui il deviant héros malgré lui, j'ai eu l'impression d'avoir toujours un peu la même histoire, enfin pas tout à fait mais du moins les mêmes ficelles, les mêmes gags, le même cheminement des personnages.

    Mais j'avais apprécié quand même, hein. Cependant c'est un reproche que je lui ferais.

    Côté lecture pour ma part je suis toujours sur La Guerre du Monde de Rynn et j'aime vraiment beaucoup (même si j'avoue avoir ralenti le rythme). J'en reparlerais quand j'aurais fini.





    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il y'a eu un lord of Change en tant que boss dans tous les FPS 40k (fire warrior et boltgun)

    C'etait aussi un boss dans Space Marine 1.

    Par contre les horreurs roses, bleues, les incendiaires et les hurleurs on les voit jamais en JV.
    Comme le dit Uriak, il n'y a pas de Duc du Changement dans le jeu Space Marine.





    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai démarré Boltgun, bah c'est vraiment très cool.

    Ouais j'avais beau avoir déclaré que je ferais peut-être l'impasse dessus, en fait je pense que je le prendrai un jour. Mais pas tout de suite. Genre quand il sera à 10 balles ou moins (puis d'ici là y'aura peut-être des correctifs et rééquilibrages de certaines choses, ainsi que des ajouts).

    Dommage qu'ils n'aient pas fait qu'on puisse choisir son Marine parmi plusieurs Chapitres pour avoir une couleur d'armure différente (comme dans le petit jeu de tir en vue de dessus Kill Team qui proposait 6 chapitres différents).

    Le même type de jeu mais en plus poussé, plus riche, plus peaufiné, plus beau, plus ouvert, et avec de la coop pour la campagne, comme une sorte de Halo-like dans l'univers de 40.000, bon sang ça me ferait énormément plaisir !!

    (non, pas Darktide !)

    J'attendrai Boltgun 2 pour ça !!

  19. #3469
    Darktide 2 ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #3470
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il y'a eu un lord of Change en tant que boss dans tous les FPS 40k (fire warrior et boltgun)
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    @Darkath, pas de LoC dans Space Marine dans mes souvenirs (et après vérification)
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Comme le dit Uriak, il n'y a pas de Duc du Changement dans le jeu Space Marine.
    Space Marine n'est pas un FPS.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3471
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message

    PS : j'ai attaqué la série Ciaphas Cain et j'adore, bien plus que Gaunt.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #3472
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Ciaphas Cain, je n'avais lu que les 3 premiers (+ 2 ou 3 nouvelles) via l'omnibus Ciaphas Cain Héros de l'Imperium (j'attends/espère la sortie d'un autre Omnibus un jour pour continuer via ce format).
    J'ai bien aimé, ça me fait penser à Gotrek et Félix version Warhammer 40.000, avec ce côté un peu plus léger limite comédie par moments.
    Mais j'avais trouvé que ça se répétait pas mal, d'un livre à l'autre, enfin toujours les mêmes ressorts, oui Ciaphas est inquiet, oui on l'envoie dans la gueule du loup, oui il deviant héros malgré lui, j'ai eu l'impression d'avoir toujours un peu la même histoire, enfin pas tout à fait mais du moins les mêmes ficelles, les mêmes gags, le même cheminement des personnages.

    Mais j'avais apprécié quand même, hein. Cependant c'est un reproche que je lui ferais.
    Même ressenti que toi, c'est très divertissant mais aussi très répétitif.

    Mais il faut dire que la formule est vraiment efficace et drôle.
    J'adore Jurgen, sa conduite extreme, son aura de pariah, et son flegme (ou inconscience) à toute épreuve, ou encore ‎l'inquisitrice Amberley (avec ses notes/commentaires sur le récit/caphias) etc.

    Mais oui, difficile d'en lire trop d'affilée sans tomber dans l'indigestion.

  23. #3473
    J'aimerai ajouter qu'il n'y a pas de duc du changement dans Space Marine qui n'est pas un FPS
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #3474
    J'ai entendu dire que Cain était répétitif oui, mais j'avoue qu'à écouter je préfère à Gaunt, en fait Gaunt est trop "parfait" je trouve. Autant Eisenhorn y a un côté enquête et il dérape peu à peu... Et puis après le trilogie Einsenhorn j'en ai un peu ma claque du chaos en antagoniste...
    Point amusant, je les écoute en anglais et les narratrices qui font les commentaires (l'inquisitrice et la générale) sont vraiment à fond dessus, surtout cette dernière qui surjoue la prose enflammée

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #3475
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message

    @nerghull ça vient de quoi ?
    Oui, le premier Dawn of War, c'était une unité du jeu de base (du fodder un peu relou anti infanterie que tu pouvais tp sur la gueule d'un pack adverse).

  26. #3476
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Space Marine n'est pas un FPS.
    Oups... effectivement.

  27. #3477
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Point amusant, je les écoute en anglais et les narratrices qui font les commentaires (l'inquisitrice et la générale) sont vraiment à fond dessus, surtout cette dernière qui surjoue la prose enflammée
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...44/eerieT4.jpg
    La générale Jenit Sulla doit être pas mal dans le genre militaire un peu trop "enthousiaste" et Amberley trop blasée de la vie d'inquisitrice

    Très sympa ta pyramide nécron.
    J'imagine bien Caphias Cain faire demi-tour: "prenons une autre route ... vers le spacio-port le plus proche"

  28. #3478
    Une courte vidéo de gameplay de Space Marine 2.

    Je vais paraître blasé, mais je trouve ça... "mouais".


  29. #3479




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    PS : j'ai attaqué la série Ciaphas Cain et j'adore, bien plus que Gaunt.



  30. #3480
    Si on parle jeux vidéo,

    l'annonce d'un RTS dans l'univers de AoS. On dirait un Dawn of war like :



    Rogue Trader arrive en beta d'ici quelques jours :



    Et ce truc, parfaitement débile, qui pourrait être génial :


Page 116 sur 139 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •