Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 263 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 7878
  1. #6811
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Pas vu une seule en rayon depuis sa sortie, alors que je vois régulièrement des Xbox depuis quelque mois.


    Je dois vraiment habiter dans un trou....
    Perso près de vichy, m'a fallu presque 1 an pour en choper une que j'avais réservé à l'espace culturel leclerc
    Tu n'es pas seul l'ami !

  2. #6812
    Il y en a souvent au lecler culturel de carhaix mais c'est souvent des packs avec jeux assez cher...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #6813
    Citation Envoyé par Lolinette Voir le message
    Je suis certaine qu'il y à d'autres exemples ou on est supposé jouer à pile ou face qui à raison ?
    Disons que certains sites ont une tendance historique à surnoter, et ça n'est pas juste une préférence d'un testeur, mais avant tout une ligne éditoriale (conflit d'intérêts, toussah).

    Pour en revenir à Forspoken, il semble que les "vrais joueurs" semblent plus coller à un 5/10 qu'à un 16/20. Et je le regrette, en tant que nouvelle IP, j'étais très curieux.

  4. #6814
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y en a souvent au lecler culturel de carhaix mais c'est souvent des packs avec jeux assez cher...
    Sur le site de Micromania (oui je sais....mais c'est le seul magasin ou je pourrais me la faire livrer sans faire 50 bornes) il n'y a que des packs à la con avec moult jeux/casque/TV...pas moyen de voir passer une PS5 toute simple.

    Vivement le pack PS5 + Tesla...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    [...] Et je le regrette, en tant que nouvelle IP, j'étais très curieux.
    Pareil.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #6815
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Vivement le pack PS5 + Tesla...
    Ce qui devrait régler ton problème de livraison, la ps5 dans le coffre d'une Tesla qui te sera livrée grâce à son autonomie de 400-500 bornes

  6. #6816
    Forspoken, c'est 5 sur Gameblague. C'est dire la catastrophe.

    https://www.gameblog.fr/jeu-video/je...bliable-415039

    79,99€ sur PC - Qui a testé ?

  7. #6817
    Et c'est un 9,5/10 sur l'excellent site Gaming Nexus ! Une masterclass

    "Forspoken is absolutely fantastic. With all the spells you can unlock, the gear you can upgrade, the fights, the bosses, and a storyline that rivals the best video game stories, this isn't a return to form for SquareEnix, it's a testament that they still got it, and will have it for a very, very long time."

    Rep à ça Gameblog/kult !!

  8. #6818
    Trop exubérant, ça sent le chat dans un sac !



    Ce journaliste est certainement un répliquant GamerNexus 6

  9. #6819
    Grave !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #6820
    Ah la vache... GK, Gameblog, ça écrit vraiment avec le cul, c'est pas possible on dirait des trads de tests américains
    Mais bref, le jeu est pas bon du tout... effectivement, le combat finit par fonctionner très bien (mais trop tard) et le parcours aussi, les échanges avec le bracelet sont globalement cools mais le reste c'est la cata... et bordel c'est vraiment moche. Et pas juste techniquement mais même artistiquement, la DA tente des trucs incompréhensibles avec le ciel et l'éclairage, c'est dégueu.

  11. #6821
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Et c'est un 9,5/10 sur l'excellent site Gaming Nexus ! Une masterclass

    "Forspoken is absolutely fantastic. With all the spells you can unlock, the gear you can upgrade, the fights, the bosses, and a storyline that rivals the best video game stories, this isn't a return to form for SquareEnix, it's a testament that they still got it, and will have it for a very, very long time."

    Rep à ça Gameblog/kult !!
    Des sorts à débloquer.
    Des combats et des boss.
    Une histoire !

    Et tout ça dans le même jeu !
    Boudiou, on voit pas ça tous les jours.

  12. #6822
    Forspoken sur PC est optimisé avec le cul. Il se permet de tourner à 25-30 fps en 4K Ultra avec RT + DLSS sur une RTX 3090 !!
    C'est dommage, j'aimais bien du peu que j'ai fait. Bon, je peste sur le drift du stick droit de ma dualsense.

  13. #6823
    Vu les spécifications demandées c'était sur que l'optimisation de la version PC était à la ramasse.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #6824
    J'étais curieux vis à vis du jeu, mais je n'ai pas tenu longtemps devant les stream hier soir. Notamment l'héroine qui parle tout le temps. C'est encore plus chiant que si elle criait le nom des sorts à chaque attaque.
    Ça plus l'impression de voir un fps avec des sorts au lieu d'un glock, mais c'était le début du jeu.


    Sinon des Devil May Cry ont été ajoutés au catalogue PS+, je pense que Jedi Fallen order va jarter du disque dur pour un bon vieux emo goth en cape rouge
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #6825
    Sinon vous avez la demo de forspoken sur PC pour vous faire un avis. Ca tourne a 30fps sur steamdeck, tout en low avec fsr performance, c'est donc degueu.

  16. #6826
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Forspoken sur PC est optimisé avec le cul. Il se permet de tourner à 25-30 fps en 4K Ultra avec RT + DLSS sur une RTX 3090 !!
    C'est dommage, j'aimais bien du peu que j'ai fait. Bon, je peste sur le drift du stick droit de ma dualsense.
    Il est déjà tellement moche et instable sur PS5, pas étonnant

  17. #6827
    A savoir que la PS5 c'est l'équivalant d'une RTX 2080 S, alors un jeu qui fait cracher les poumons d'une RTX 3090 c'est juste épique !

    Prix PS5 du "JE CODE AVEC LE CUL" décerné à Square Enix !



    Oui, le turfu c'est les NFT pour les actionnaires en voyant cela.

    En plus demander 80 brouzoufs pour cela, on est pas vite gêné.

  18. #6828
    Wabon, une 2080...
    Bah ça se voit pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #6829
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Wabon, une 2080...
    Bah ça se voit pas...
    Un benchmark de Valhalla par exemple, les perfs sont précisément celle d'une 2070S ou 3060. ça se voit

  20. #6830
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Un benchmark de Valhalla par exemple, les perfs sont précisément celle d'une 2070S ou 3060. ça se voit
    Mouif... Vu que AC Valhalla propose des réglages sur consoles inaccessibles sur PC, typiquement la densité de l'herbe, plus élevée sur PS5 que sur PC en ultra, la comparaison me laisse sceptique.

    Et ça m'étonne qu'une 2070S/3060 fasse tourner le jeu en 1800p/60fps (ou 4k/60fps pour une Series X) quand une 3080 tient tout juste ce framerate en 4k.

  21. #6831
    Dites, j'ai un petit souci, j'ai redémarre ma ps5 après 3 semaines sans trop y jouer pour continuer mon aventure sur horizon, mais il me dit que je suis pas connecté au psn alors qu'il me dit bien que je suis connecté à internet.
    J'ai vérifie mais la console a l'air a jour, du coup je comprend pas trop ?

  22. #6832
    c'est à dire t'as plus le PS+ ou genre tu peux plus connecter ton compte sur ta console ?

  23. #6833
    Ça m'arrive. Je redémarre et ça va. Ou je relance la box. Ça dépend, j'ai une co de merde...
    Genre quand je regarde une série où un film ça n'arrête pas de m'afficher que la connexion est perdue.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #6834
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, j'ai un petit souci, j'ai redémarre ma ps5 après 3 semaines sans trop y jouer pour continuer mon aventure sur horizon, mais il me dit que je suis pas connecté au psn alors qu'il me dit bien que je suis connecté à internet.
    J'ai vérifie mais la console a l'air a jour, du coup je comprend pas trop ?
    J'ai eu ça y a quelques jours, fallait juste que j'accepte la nouvelle cluf.
    C'est pas faux !

  25. #6835
    Je suis connecté à mon compte mais pas au psn en gros. Je vais tenter le redémarrage !
    Les cœur c'est où ?

  26. #6836
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis connecté à mon compte mais pas au psn en gros. Je vais tenter le redémarrage !
    Les cœur c'est où ?
    Près des poumons normalement

  27. #6837
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai eu ça y a quelques jours, fallait juste que j'accepte la nouvelle cluf.
    ah oui, j'avais zappé, y a eu ça !

  28. #6838
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Et ça m'étonne qu'une 2070S/3060 fasse tourner le jeu en 1800p/60fps (ou 4k/60fps pour une Series X) quand une 3080 tient tout juste ce framerate en 4k.
    C'est une résolution variable 1440p - 1800p

    En High 1440p la 3060 tient tout juste, 3060Ti à l'aise. Pour moi la PS5 est entre les deux
    Suffit d'imaginer que quand la 3060Ti fait 80fps, la PS5 augmente la résolution

    C'est déjà pas mal je trouve
    Valhalla est stable sur PC donc c'est facile de comparer
    https://youtu.be/UFHVGVo82Ms?t=424

  29. #6839
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Près des poumons normalement
    le correcteur n'a pas aimé ma façon de taper cluf.
    Du coup, j'ai redémarré la console mais je suis toujours offline.

    Et du coup, les cluf se trouvent où ?

  30. #6840
    C'est bon j'ai trouvé ! C'était bien leur cluf qui bloquait !
    Merci les coins.

    Par contre sur horizons, je suis un peu paumer avec les 3000 types d'armes, d'ailleurs je suis lvl 19 et je suis toujours avec des armes verte c'est normal ? Pareil pour la tenue.

    Après je fais que les quêtes principales et secondaires, ttes les autres activités je les fait, j'en ai un peu marre des open world avec leurs activité, je prefere m'en tenir aux quêtes scénarisé

Page 228 sur 263 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •