Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 197 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 5884
  1. #5431

  2. #5432
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Après le petit hotfix, on voit beaucoup moins de Doomfist, et beaucoup plus de Ramattra. Je me demande à quel point c'est lié à leur puissance réelle, et à quel point c'est lié à leur puissance perçue. Avec le movespeed en tout cas, ramattra devient utile, mais reste assez undimensionnel. Beaucoup de perso ont un escape pour se sortir de là.
    oula j'en vois toujours autant des fisteurs.
    et Ramatra beaucoup l'on débloqué gratos donc on le voit plus

  3. #5433
    Ra ra ra mamaaa Rama Ramatraaaa !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #5434
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ahah ce titre :')
    C'était inévitable
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #5435
    NOUVEAU MODE SAISONNIER : BATAILLE POUR L’OLYMPE (CHACUN POUR SOI)Dans ce mode Combat à mort en chacun pour soi, incarnez sept puissants monstres et divinités de la mythologie grecque, chacun pourvu d’un pouvoir unique qui s’active à l’utilisation de sa capacité ultime, et disputez-vous le trône de l’Olympe. Les plus vaillants et vaillantes pourront peut-être remporter des répliques et titres exclusifs qui leur permettront de se vanter de leurs exploits pour l’éternité.
    À la fin de l’évènement, le héros ou l’héroïne qui, grâce à ses pouvoirs, aura effectué le plus grand total d’éliminations toutes parties confondues accédera à la tête de l’Olympe !


    PARTIES COMPÉTITIVES

    • La saison 2023 du mode Capture du drapeau compétitif débutera le 10 janvier. Vous pourrez le retrouver dans le menu des parties compétitives.
    • L’écran de chargement des parties compétitives a été mis à jour.



    ÉQUILIBRAGE DES HÉROS ET HÉROÏNES

    TANKS
    Reine des Junkers

    Montée d’adrénaline (passif)

    • Restaure désormais les points de vie correspondants aux dégâts de saignement qu’aurait encore dû subir tout ennemi éliminé.



    Carnage

    • Le temps de recharge est désormais réduit de 2 secondes par ennemi atteint.



    Lame crantée

    • Dégâts d’impact après lancer réduits de 80 à 50 points.
    • Les impacts directs après lancers infligent désormais 30 points de dégâts de saignement à la cible atteinte. Ceux-ci s’ajoutent aux saignements causés par les coups en mêlée ou les impacts de Lame crantée en cas de rappel.





    Zarya

    Énergie

    • Dissipation d’énergie réduite de 2,2 à 2 points par seconde.
    • Le délai avant que l’énergie ne commence à se dissiper après un gain a été augmenté de 1 à 2 secondes.





    SOUTIEN
    Brigitte

    Bouclier-écran

    • Points de vie augmentés de 250 à 300.




    Moira

    Orbe biotique

    • Les dégâts infligés avec Orbe biotique permettent désormais de récupérer un peu d’énergie biotique.





    CORRECTIONS DE BUGS
    GÉNÉRAL

    • Correction d’un problème : les souvenirs n’étaient pas placés correctement sur Ramattra.
    • Correction d’un problème : l’O-fuda de Kiriko affichait des textures noires lors de son emote « Valse ».
    • Correction d’un problème avec les animations de Faucheur à la fin de son emote « Accroupi ».
    • Correction d’un problème : les capacités déployables (tourelles, mines) restaient dans les airs si l’objet destructible sur lequel elles reposaient était détruit.
    • Correction d’un problème qui entraînait chez certaines personnes l’affichage d’un écran noir en guise d’arrière-plan du menu principal.
    • Correction d’un problème : l’instruction « Regroupement » était remplacée par « J’arrive » dans certaines circonstances.
    • Correction d’un problème sur certaines consoles qui rendait les graphismes flous.
    • Correction d’un problème qui empêchait certaines personnes d’envoyer des invitations en cross-play.
    • Correction de certains problèmes de performances dans la galerie de personnages sur console.
    • Correction d’un problème concernant l’affichage des défis quotidiens chez certaines personnes.
    • Correction d’un problème : le texte de fin de partie « MATCH NUL » n’apparaissait pas chez les personnes ayant activé le mode daltonien.
    • Correction d’un problème : l’option « Inviter dans une partie personnalisée » n’apparaissait pas dans le menu Social.



    CARTES
    Observatoire : Gibraltar

    • Correction de certaines zones qui permettaient de sortir des limites de la carte.

    Monastère shambali

    • Correction de certaines zones où il était possible de se coincer.
    • Correction de certaines zones où l’environnement pouvait absorber des capacités.
    • Correction de divers problèmes d’éclairage et de géométrie.



    HÉROS ET HÉROÏNES
    Bastion

    • Correction d’un problème : les effets sonores de Bastion pouvaient s’activer en boucle à l’endroit de sa mort.
    • Correction d’un problème : les personnes jouant Bastion pouvaient obtenir un écran jaune lorsque Brigitte les soignait à l’aide d’un Module de réparation.

    Kiriko

    • Correction d’un problème : en mode Capture du drapeau, Pas véloce envoyait le drapeau à destination plutôt que de le lâcher là où la capacité avait été activée.

    Ange

    • Correction d’un problème : Ange gardien pouvait permettre à Ange d’échapper au Vortex vorace de Ramattra.

    Ramattra

    • Correction d’un problème : il manquait certains éléments à la page « Informations du héros » de Ramattra.
    • Correction d’un problème : les effets du tir principal de Ramattra n’affichaient pas le bon nombre de projectiles pour les autres joueurs et joueuses.
    • Les vibrations des manettes devraient désormais fonctionner avec Ramattra.
    • Ramattra ne peut plus avoir plus d’une barrière active en même temps. Remarque : Ceci ne pouvait pas se produire dans les modes de jeu standard, seulement en partie personnalisée ou dans les modes incluant des temps de recharges réduits.

    Tracer

    • Correction d’un problème : Bombe à impulsion n’infligeait pas de dégâts à Tracer lorsque collée sur un ennemi.




  6. #5436
    Ah merde, l'orbe violette ne rechargeait pas la barre de heal ? Bon bah maintenant que c'est le cas, j'imagine qu'on a le droit de les spammer
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  7. #5437
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Ah merde, l'orbe violette ne rechargeait pas la barre de heal ? Bon bah maintenant que c'est le cas, j'imagine qu'on a le droit de les spammer
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #5438
    L'event Victoire sur l'Olympe ne m'a donné que 2/6 défis "victoire ailée"
    ça ne bouge plus malgrés mes 10 parties, bug ?

  9. #5439
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    L'event Victoire sur l'Olympe ne m'a donné que 2/6 défis "victoire ailée"
    ça ne bouge plus malgrés mes 10 parties, bug ?
    Alors là aucune idée, tes 10 parties nécessitent des victoires ? Moi je l'ai déjà donc la flemme de les faire
    Dernière modification par Tahia ; 11/01/2023 à 20h48.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #5440
    Je l'ai aussi donc bof... J'ai fait les 300 kills de Lucio pour le titre en revanche.

    Le mode a l'air nul au début, mais une fois qu'on a compris les nouvelles compétences, c'est plutôt fun.

    En revanche ils ont un peu craqué sur le choix des persos:

    - 4 tanks sacs à PV
    - 2 DPS dont une Pharah toujours aussi chiante (ça doit être bien fun les duels Rein vs Pharah ) et une Widow qui est littéralement la serpillière de l'Olympe et qui se fait victimiser par la terre entière.
    - Lucio qui est plutôt fort, notamment sur les maps où il y a beaucoup de ravins pour faire tomber les gens. Les tanks n'ayant pas la diminution de recul du boop dans ce mode.

    Sinon j'ai lancé mes games de placement en ranked CTF en sachant parfaitement que ce mode allait forcément me faire tilter comme sur OW1, et c'est précisément ce qui est arrivé.
    Pire mode du jeu, de loin. Comme le deathmatch, on voit bien que le jeu de base n'est pas du tout adapté pour ça.

  11. #5441
    j'ai eu 2/6 sans avoir gagné, après plus rien

  12. #5442
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    j'ai eu 2/6 sans avoir gagné, après plus rien
    Tu as lu le détail des défis ? Je doute que ça soit un bug.

  13. #5443
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    j'ai eu 2/6 sans avoir gagné, après plus rien
    Edit :

    En fait le défi victoire ailé demande de terminer 6 des défis de l’événement.

  14. #5444
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Edit :

    En fait le défi victoire ailé demande de terminer 6 des défis de l’événement.

  15. #5445
    Je suis passé Master 4 en DPS (je n'ai pas encore joué tank et heal) en utilisant principalement Junkrat, c'est vraiment difficile en fait et je ne suis pas sûr d'être capable de monter plus haut, sauf en me faisant carry notamment à cause des nombreux oneshot présents dans le jeu. La plupart des autres joueurs de DPS utilisent Sojourn ou Widow qui sont très puissants à ce niveau. Il est intéressant de noter qu'il y a une différence nette entre le Master 5 et le Master 4 en terme de compétence générale. Ils jouent de manière très coordonnée avec des power moves de la plupart des DPS. Je me demande si je ne tombe pas plus souvent sur des joueurs en groupe à ce niveau.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #5446
    En même temps master 4 ça commence à piquer violemment, surtout avec l'historique du jeu, ceux qui arrivent à ce niveaux là connaissent bien le jeu et ont de bonnes mécaniques en plus à priori.
    Il me semble en plus que plus tu montes plus l'écart de niveau augmente, donc master 4-master 1 est bien plus distant que platine 4 platine 1
    "Les faits sont têtus."


  17. #5447
    Oui sûrement, je sais pas si c'est le fait que je ne jouais pas DPS sur ow1 mais j'ai l'impression que c'était moins violent en master et que la différence commençais vraiment en grandmaster, là j'ai l'impression de jouer en GM en master 4. Je pense que c'est à cause du combo soujurn/mercy qui est craqué.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #5448
    Bon ba finalement je suis passé master 2 du coup je sais pas quoi en penser, peut être que le GM est atteignable :D
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #5449
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Bon ba finalement je suis passé master 2 du coup je sais pas quoi en penser, peut être que le GM est atteignable :D

    Bon je reste en diamant pour le moment ,pas assez de temps de jeu, pour farmer, et le putain de decay qui a tout décalé. Ca sera pour la saison prochaine le master. Au fait, file moi ton battletag que je t'espionne.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #5450
    JazzMano#2922
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #5451
    Junkrat, je le vois très, très régulièrement en stream gm (principalement jay3, iddqd, deku et seagull) et il fait chier tout le monde comme en gold haha. Pour moi, il est ultra-fort même contre les hitscan parce que y a toujours des endroits ou tu peux te planquer et seul le tank sera capable de te déloger. il a le jump in le plus violent du jeux, tu peux tuer n'importe qui qui a 200hp sans qu'il puisse réagir.

    Un perso qui commence à vraiment me sortir par les yeux, c'est Mercy, et pourtant je l'aime beaucoup ce perso mais là, c'est devenu nimp. Elle est intuable, t'as l'impression qu'elle joue toute seule maintenant vu qu'il vaut mieux outdamage son pocket dps que la mercy elle même tellement elle bouge partout. Evidemment le cancer absolu, c'est sojourn + mercy, 2 persos ultra dur à tuer, un enfer.

  22. #5452
    ÉQUILIBRAGE DES HÉROS ET HÉROÏNES

    TANKS

    Orisa

    Blindage
    Points de vie bonus réduits de 125 à 75 points.

    Chopper

    Commentaire de l’équipe de développement : Ces modifications visent à réduire la frustration qu’engendrait le fait de mourir en un coup juste après avoir été attrapé par Chopper. Traquelard reste une capacité puissante capable de forcer les ennemis à se repositionner, cela ne l’empêchera donc pas de déboucher encore régulièrement sur des éliminations. Pour autant, son efficacité dépendra davantage de certaines associations de personnages et de l’aptitude de sa cible à réagir.

    Traquelard

    Dégâts d’impact réduits de 30 à 5 points.
    En cas d’impact, les ennemis sont désormais attirés à 4 mètres de Chopper (au lieu de 3).

    Déferrailleur
    Dégâts par projectile réduits de 6,6 à 6 points.
    Délai de récupération réduit de 0,85 à 0,8 seconde.
    Temps de rechargement réduit de 2 à 1,75 seconde.
    Munitions maximales augmentées de 5 à 6.
    DPS

    Sojourn

    Commentaire de l’équipe de développement : L’ajustement apporté au gain d’énergie permettra de lisser le délai de charge moyen du Canon électrique de Sojourn, puisqu’il bénéficiera moins des dégâts critiques et des capacités d’augmentation des dégâts. En revanche, toucher des cibles blindées ou bénéficiant d’effets de réduction des dégâts entraînera un gain d’énergie plus important qu’auparavant.

    Précédemment, les bonus de dégâts et les dégâts critiques avaient un double effet pour Sojourn, en cela qu’ils lui permettaient d’accumuler de l’énergie plus rapidement tout en réduisant le palier auquel son tir secondaire devenait mortel. La réduction de dégâts appliquée au tir principal vise aussi à ralentir sa charge.

    Canon électrique

    Le gain d’énergie n’est plus basé sur les dégâts infligés par le tir principal. Chaque tir principal réussi contre un personnage ennemi confère désormais 5 points d’énergie.
    Tr principal : dégâts par projectile réduits de 10 à 9 points.

    SOUTIEN

    Kiriko

    Commentaire de l’équipe de développement : Bien que ses projectiles de soin soient lents et limités à une cible, Kiriko confère en moyenne plus de soins que voulu. Il arrive que des joueurs et joueuses ne cherchent qu’à maximiser leur potentiel de guérison et utilisent uniquement leur tir principal pendant de longues périodes. Plutôt que de réduire son montant de soins par projectile, ce qui pourrait encourager ses utilisateurs et utilisatrices à se focaliser encore plus sur son tir principal, nous avons rallongé le délai de récupération de son O-fuda de guérison. En revoyant ce délai à la hausse, nous vous donnons l’opportunité d’utiliser plus librement Kunai, son tir secondaire.

    O-fuda de guérison
    Délai de récupération augmenté de 0,85 à 1 seconde.
    CORRECTIONS DE BUGS

    GÉNÉRAL
    Correction d’un problème concernant les informations d’obtention du porte-bonheur d’arme « Sandale ailée ».
    Le mixage des bruits de pas a été ajusté pour rendre ceux des ennemis plus audibles.
    HÉROS ET HÉROÏNES
    Lúcio

    Correction d’un problème : le modèle Lúcio Hermès souffrait d’un problème de physique.
    Reinhardt

    Correction d’un problème : le marteau de Reinhardt était déformé lors de l’emote « Valse ».
    Sojourn

    Correction d’un problème : le modèle Sojourn Cyber détective ne se chargeait pas.
    Bouldozer

    Correction d’un problème qui entraînait l’application erronée de Bouclier dynamique une fois le temps de recharge terminé.

  23. #5453
    Content du nerf de Roadhog, même s'ils ont eu la main très lourde pour le coup, c'est simple, je ne l'ai pas croisé une fois depuis le patch. Et même si c'était frustrant de se faire OS, je le trouvais pas vraiment plus fort que les autres tanks au final, une bonne Orisa, Winston, Zarya font aussi des énormes ravages. Ca me fait d'ailleurs un peu peur car ça pourrait sonner le retour du singe que je voyais plus trop du coup.

    Sojourn toujours pareil par contre haha, bien joué, elle est trop dur à gérer. Peut-être faudrait-il nerfer les dégâts du rail-gun quand il ne touche pas la tête ?

  24. #5454
    Ya vraiment beaucoup de gens qui se plaignait du OS de Roadhog?
    Je veux dire sans ça, il ne vaut plus grand chose comparé aux autres tank j'entends : il se déplace lentement, peut difficilement absorbé les dégats si pas heal (pas de shield ou de blindage), pas de tir longue portée. Bref il faut qu'il soit joué en groupe, car en flanker il peut difficilement faire la différence maintenant.
    C'est toi la signature.

  25. #5455
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Ya vraiment beaucoup de gens qui se plaignait du OS de Roadhog?
    Je veux dire sans ça, il ne vaut plus grand chose comparé aux autres tank j'entends : il se déplace lentement, peut difficilement absorbé les dégats si pas heal (pas de shield ou de blindage), pas de tir longue portée. Bref il faut qu'il soit joué en groupe, car en flanker il peut difficilement faire la différence maintenant.
    Il ne peut tanker que quand il se heal lui même, il y a une réduction de dégâts.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #5456
    Le débat Roadhog, vieux comme le jeu :D

  27. #5457
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Ya vraiment beaucoup de gens qui se plaignait du OS de Roadhog?
    Faut croire que oui, personnellement, ça me cassait les roubignoles ouais, t'as un gros truc devant toi indélogeable qui peut te OS, c'était vraiment chiant de jouer autour. Après clairement, c'est le design même du héro qui est un peu problématique, il a aucun vrai outils de défense et sa seule force était la menace du hook, à voir quand même, un peu comme sombra en faites, avec un peu de communication, il suffit qu'un dps le suive pour quand même tuer la cible à coup sur, mais on en vient au même problème, il va falloir communiquer, du coup le perso va surement disparaître en gold, comme Sombra (et je ne la vois quasi-jamais en stream aussi, mais faut dire que même en gm, ça ne commnunique pas plus que ça en réalité).

    Par contre je ne savais même pas qu'il avait une réduction de dégât quand il buvait son jus d'omelette , merci pour l'info !

  28. #5458
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    F
    Par contre je ne savais même pas qu'il avait une réduction de dégât quand il buvait son jus d'omelette , merci pour l'info !
    Un simple self heal ne l'aurait jamais rendu viable sur OW 2 avant son nerf.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #5459
    Le retour des anciens crédits:


  30. #5460
    Ah ben c'est pas mal ça !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 182 sur 197 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •