Ils ont débloqués des trucs en plus sur la 1.0, c'est plutôt cool.
Je n'ai pas vu de différence au niveau des perfs. Mais c'est vrai qu'ils ont mis à jour la configuration graphique, il faut rechecker.
Ils ont débloqués des trucs en plus sur la 1.0, c'est plutôt cool.
Je n'ai pas vu de différence au niveau des perfs. Mais c'est vrai qu'ils ont mis à jour la configuration graphique, il faut rechecker.
Niveau perf c'est équivalent pour moi. Et pas de crash non plus.
Par contre, j'ai pas lu le changelog, mais le jeu semble un peu plus dur.
Pas de crash particulier de mon côté. Les perfs sont sensiblement identiques même si effectivement ils ont reset les options graphiques, j'ai retweak un peu le truc mais j'ai probablement pas tout remis en ordre.
C'est effectivement cool pour les infos sur les armes, ça amene quand meme pas mal d'eclaircissements. Et pour le fomo ouais c'est clair, apres c'est un petit shop, ça tourne integralement tous les 10 jours, faudra voir tous les combien on voit réapparaitre les skins. C'est aussi peut etre pour donner le temps aux équipes artistiques de créer du contenu, genre "mais non on a pas designé que 10 skins, c'est juste que le shop n'en présente que 5 a la fois et ça tourne ! haha... ha..."
Etonnament je l'ai trouvé plus simple, comme quoi.
Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886
Je viens de faire une nouvelle map, Enclavum Baross, elle est suuuuper chouette
La raffinerie Delta-17 est immense
Niveau maps, c'est quand même rassurant ce que l'on voit là.
J'ai essayé de remettre les preset comme avant, j'ai perdu 20 fps pour arriver a 30 wouhou....
Sinon, pour ceux qui connaissent je suis entierement en phase avec le test de WAB, bon jeu, mais pour le moment il manque 2 ou 3 environnements différents pour que la répétitivité soit moins marqué, et les bugs on dirait encore une beta.
Pour le refund c'est quoi la regle vu qu'il etait en beta 10 jours ?
Le temps de jeu est décompter uniquement depuis ce soir ?
J'hesite vraiment a le faire, car j'en ai marre de refaire toujours les memes missions et de ne jamais arrivé a completer une lvl 3, ca fait 2/3 jours que j'ai pas pris un level et ca ne m'amuse plus en fait.
les dev ont dit que oui tu peux demander une refund ...
mais je crains que steam te rigole au nez si tu as dépassé les 2 heures.
Steam n'impose effectivement pas de limite de temps de jeu pour un refund tant que le jeu n'est pas sortit. Normalement si tu fait une demande maintenant, oui tu devrais être remboursé.
22 la avec mon pskyer....
J'ai fait de la niveau 2 du lvl 1 au 18, je vais pas rester en niveau 2 jusqu'au 30 ....
Après n'etant pas un pgm, je trouve qu'il y'a trop d'écart entre la diff 2 et 3, y'en a 5 des difficultés, c'etait pas compliquer de lisser un peu plus le truc.
Bon niveau perfs à part à deux-trois endroits ça a été nickel ce soir. 3 crashs dont 2 dont j'ai indentifié la cause : ne pas sélectionner l'attaque spéciale de l'épée de force dans les détails, le client n'aime pas
Testé un baton et pas mal de fusils, ça va c'est varié. Bon certaines combinaisons ne sont pas fofolles. Les pistolets se distinguent bien par le fait de pouvoir tirer en mouvement sans trop de problèmes. Mais son seul soucis c'est que swapper entre armes 1&2 et l'attaque warp est un peu complexe. Je devrais rejouer l'ogryn c'est moins kompliké.
La durée de jeu est pas reset a la sortie. Ce sera pas facile a expliquer que ta pas jouer plus de 2 h apres la sortie, a moins qu'il existe des logs quelques part. Mais dans tout les cas, le mieux est de faire une demande directement au support steam.
Après si on est pas un spécialiste de la demande de remboursement, en général steam est assez cool, ca devrait passer pas trop mal. Ou faire passer le soucis, comme soucis technique, après tout ca peut etre possible.
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Si tu as une preuve formel que les dev accepte le remboursement, tu devrais pas avoir de soucis, suffit simplement de le montrer à steam lors du support.
Vous avez une astuce pour ne plus avoir de crash ?
Je n'avais eu aucun soucis lors de la Close Beta en Octobre. Mais depuis, que le jeu est jouable en accès anticipé, j'ai des crash aléatoires. Ca a même commencé depuis que j'ai joué avec Darkmanticora
Maintenant, ça crash systématiquement après un chargement (soit en arrivant dans le hub, soit en arrivant sur la map de la mission). En même pas 1 h, j'ai eu 10 crash.
Probablement. Les dev recommandent de le garder désactivé pour le moment.
Pour ceux qui ont du freeze/suttering pendant les parties, diminuez le nombre de CPU Cores utilisé par le jeu ^peux aider, et vérifier dans le fichier ini que votre Carte Graphique est bien affichée.
Perso une full reinstall à régler une partie des problèmes, mais je dois rester en medium/low avec des fps assez bas et une sorte de "latence" dans les actions. Choses que je n'avait pas en max sans raytracing pendant la beta...
Ils n’ont pas plaisanté en présentation d’infos par rapport aux intentions initiales !
Des chiffres partout ! Enfin ! On comprend enfin des choses.
Imparfait sur certains détails mais ça reste mineur.
On a accès à des détails, dans les détails :
(ici, modificateur Mobility, par ex, dont on voit la fourchette min-max)
Dommage et déséquilibre/stagger dans un tableau, par type d’attaque :
(attention : cliquer sur l’attaque spéciale des armes de càc pour ce tableau semble faire planter le jeu)
(Et par ex : on constate en comparant certaines armes que les Maniacs (mutants, ragers) ont la meilleure résistance aux staggers (pour mieux nous rusher la tronche) et que le lance-flammes a un excellent effet de stagger sur cette même catégorie d’ennemis, par rapport aux autres catégories d’ennemis.)
On va gagner à éplucher les stats.
Autre élément bien pratique qui n’était pas dans la bêta-pré-lancement, aperçu rapide des stats en survolant avec le curseur :
Et zéro plantage en plusieurs heures alors que ça couinait régulièrement avec le build bêta
Dernière modification par Bourrinopathe ; 01/12/2022 à 02h46.
⌛ UTC+4
Discord : bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224
Bon c'est sympa comme tout, les stat détaillés sont bien, j'ai du me forcer pour démarrer une partie et ne pas passer 3h sur chaque arme Par contre ils ont viré les petites descriptions rigolo! Inadmissible!
Pour le coté technique - c'est stable, mais moins de FPS avec les mêmes réglages. C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression qu'il ya un truc dans les options qui merde. A voir.
Je m'excuse d'avance, c'est pas pour faire le pgm - mais vous trouvez pas les la difficulté 3 est vachement moins hardcore que sur la beta? On est certes niveau 30, mais avec des armes pas opti et c’était assez calme, avec pas mal de pauses ou ya personne?
Je pense que ce sont les aléas du director.
Moi en ai fais une ou deux complètement dingues justement...
Et j'ai eu l'impression de prendre plus de dégâts que pendant la beta.
Ma version Gamepass n'a pas de stats détaillées. J'ai l'impression que le jeu n'est pas à jour sur le GP...
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Pas de carte pas de stats !
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Un explications pour certaines perfs mauvaises
Alors j'y connais rien perso. J'ai une carte GTX donc en principe pas de ray tracing. Mais il se trouve que certaines options dans cette liste sont quand même activées sur la config par défaut du jeu. J'ai essayé des les virer "au cas où" ben j'ai gagné un peu oui. Alors rien de ouf mais j'ai moins de chutes en dessous de 60f ps, j'ai même, pour l'instant remis le ssao pour voir. Ca tient mieux qu'avant et c'est vachement moins moche.
Super le jeu. Avec le setting futuriste, c'est du vermintide ++ pour moi.
Par contre, en 1440p, avec une 3080 ti, impossible de laisser activé le ray tracing sans avoir des drops à 40 fps. C'est vraiment dommage vu que visuellement, le RT est quand même un énorme plus dans ce jeu sombre qui joue beaucoup sur les jeux de lumière.
Curieux.
À voir de votre côté mais dans mon fichier de config ça semble bien désactivé et en comparaison avec la bêta avec et sans RTX (2080Ti), la différence en FPS dans la plupart des conditions étaient tout à fait identifiable. Même visuellement, notamment dans le hub qui est sous notre nez dès le début.
(en notant que je l’avais désactivé avec le launcher qui me proposait du RTX en low par défaut)
Si vous bricolez dans ce fichier, faites une sauvegarde de vos paramètres avant, en attendant un commentaire officiel ou un hotfix.
⌛ UTC+4
Discord : bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224
Bonne remarque, en effet ! Je n’avais pas remarqué que ça avait sauté. Dommage ça donnait un peu de substance.
Ça ne devait plus rentrer avec toutes les données à afficher ^^
Il y a pourtant bien des solutions.
Par ex Destiny 2 a un bouton/touche à maintenir qui affiche un volet avec une description.
Ça pourrait être identique ici. Même rien qu’en appuyant sur une touche qui affiche la 3D de l’arme en arrière plan. Paf petit encart de texte non-instrusif et c’est win-win ^^
Ceci dit, cette vue détaillée n’est probablement pas définitive.
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La difficulté Malice/3 pouvait bien péter un câble en bêta aussi. Il faudra voir ce que ça donne avec une bonne brouette de missions pour se faire une idée des possibles ajustements.
J’espère qu’ils ont bien gardé les gros pics de difficulté. C’était bien marrant de prendre trappers, doggos, mutant, flamers et un pox pustule qui pète en cerise de nurgle à certaines occasions… juste avant de wipe
(il y avait des posts qui râlaient en prétextant que Malice était infaisable, que c’était de la merde (avec toute la subtilité et courtoisie de certains joueurs), mais c’est vraiment marrant en fait (tant que ça reste faisable))
⌛ UTC+4
Discord : bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224
Qq missions en malice pour l’instant j’ai l’impression quand même qu’il y a moins de spéciaux. Rien de bien folichon j’ai vu un wipe mais 2 mecs ne savaient clairement pas ce qu’ils faisaient.
Le jeu me tente bien mais je n'ai pas de micro, c'est jouable sans ou il faut absolument se parler pour jouer ?