Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 173 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5188
  1. #5011
    Si ça vous dit on peut s'organiser des sessions en arènes de temps en temps. Je propose pas BR, parce qu'avec mon lvl on va se retrouver face à des contre qui on aura aucune chance.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #5012
    L'arène c'est pas mal du tout, je rejoins les autres sur ce point.

    Mais il faut savoir que ça peut être extrémement punitif aussi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #5013
    Passage en gold avec Vantage, ptite compil pour fêter ça...



    Première fois que je joue autant au snipe, c'est rigolo, mais je me sens un peu sale, mais bon c'était pour la science...
    Par contre maintenant j'ai un peu de mal en close-combat, faut bouger toussa...
    Dernière modification par Evets ; 28/08/2022 à 00h16.

  4. #5014
    Profites en avant qu'ils réduisent la hitbox de la balle du sniper de Vantage

    Hier j'ai gagné une arène en 2 vs 3 avec un random. C'était chaud, et à la fin du dernier round j'ai paniqué de ouf







    À part ça depuis le 25 août j'ai des écrans bleus quand je joue à Apex et j'arrive pas à trouver le problème. Je risque donc de devoir me passer du jeu si je ne résous pas le souci
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 28/08/2022 à 17h16.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  5. #5015
    Je suis plein comme un coing, je suis en train de coucher le gamin , j’hésite a lancer Apex… dissuadez moi…
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #5016
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    j’hésite a lancer Apex… dissuadez moi…
    De toute façon tu vas ragequit après t'être fait rouler dessus 3 fois de suite
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  7. #5017
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Profites en avant qu'ils réduisent la hitbox de la balle du sniper de Vantage
    Clair que ce sera moins frustrant pour ceux dans la ligne de mire, car j'ai touché plusieurs fois alors que j'étais à côté, comme l'avant dernier tir au snipe de la vidéo, je touche alors que le méchant est derrière le rocher

    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Hier j'ai gagné une arène en 2 vs 3 avec un random. C'était chaud, et à la fin du dernier round j'ai paniqué de ouf

    https://www.youtube.com/watch?v=7kVVBmUVqWw

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...as-max-1mb.gif

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...0.56.27.96.png
    Haha ce stress, impossible que le mec en face te touche avec tous ces mouvements imprévisibles

    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    De toute façon tu vas ragequit après t'être fait rouler dessus 3 fois de suite
    Rho

  8. #5018
    Je viens de faire mon record de kills : 8 frags avec Bangalore.
    Mais j'ai choke à la fin... je croyais que mes alliés voulaient push : notre Revenant avait placé son totem, donc j'ai foncé à travers le brouillard de mes fumigènes sous le soleil de plomb de Storm Point, parcourant d'un pas agile et décidé une passerelle qui surplombait une nature sauvage et mordorée... pour m'apercevoir que mes alliés n'avaient pas bougé et que c'était l'équipe en face qui nous avait contournés pour nous plomber le fessard... Je n'étais point là quand mes compagnons d'armes tombèrent sous les balles de l'ennemi. À 3 contre 1, je n'ai rien su faire...
    Top 2 de la déception.

  9. #5019
    top....deuxception.

    Je sors...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Passage en gold avec Vantage, ptite compil pour fêter ça...



    Première fois que je joue autant au snipe, c'est rigolo, mais je me sens un peu sale, mais bon c'était pour la science...
    Par contre maintenant j'ai un peu de mal en close-combat, faut bouger toussa...
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Profites en avant qu'ils réduisent la hitbox de la balle du sniper de Vantage

    Hier j'ai gagné une arène en 2 vs 3 avec un random. C'était chaud, et à la fin du dernier round j'ai paniqué de ouf

    https://www.youtube.com/watch?v=7kVVBmUVqWw

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...as-max-1mb.gif

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...0.56.27.96.png

    À part ça depuis le 25 août j'ai des écrans bleus quand je joue à Apex et j'arrive pas à trouver le problème. Je risque donc de devoir me passer du jeu si je ne résous pas le souci
    Merci pour vos vidéos
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #5020
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    top....deuxception.

    Je sors...

  11. #5021
    Axaba : GG, y a pas d'étoiles ici alors je te mets 5 canards sur 5 : (oui bon c'est des lapins mais on se comprend)
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  12. #5022
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    À part ça depuis le 25 août j'ai des écrans bleus quand je joue à Apex et j'arrive pas à trouver le problème. Je risque donc de devoir me passer du jeu si je ne résous pas le souci
    Pas eu d'écrans bleus depuis 2 jours. Je touche du bois.

    Si j'ai bel et bien résolu le problème, je n'ai fait que deux choses : 1 mettre à jour mon drivers de Bios de CM (que j'avais déjà mis à jour y a 4 mois, mais y avait une mise à jour plus récente), et désinstallé le logiciel Oculus. Qui par ailleurs a tendance à faire alt tab automatiquement quand t'es en jeu vers minuit, via un processus en tâche de fond.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  13. #5023
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Pas eu d'écrans bleus depuis 2 jours. Je touche du bois.

    Si j'ai bel et bien résolu le problème, je n'ai fait que deux choses : 1 mettre à jour mon drivers de Bios de CM (que j'avais déjà mis à jour y a 4 mois, mais y avait une mise à jour plus récente), et désinstallé le logiciel Oculus. Qui par ailleurs a tendance à faire alt tab automatiquement quand t'es en jeu vers minuit, via un processus en tâche de fond.
    je pencherai pour le 2eme,

    J'ai 15 maj de bios de retard sur une machine qui a 12 ans, et ça tourne impeccable
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #5024
    ok, j'ai repris y'a trois jours, et la population me sort deja par les trous de nez... Le ranked est pourri, et si tu joues en normal, tout le monde drop comme des lemmings... et si c'est toi le jump master et que tu essayes de dropper en bord de carte, tu te fais insulter, et le ttv de merde sabote la partie

    Putain, je crois que je vais arreter definitivement, ça sera plus simple
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #5025
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Putain, je crois que je vais arreter definitivement, ça sera plus simple
    1) tu peux jouer avec des gens du discord apex FR : https://discord.com/invite/apexlegendsfr en précisant tes envies et tes requêtes dans les canaux appropriés (si tu veux jouer avec des gens calmes et qui ragent pas par exemple) ou du discord international si tu parles anglais : https://discord.com/invite/apexlegends
    2) tu peux jouer avec des canards sur le discord canard pc
    3) tu peux t'arranger avec des canards ici présent pour organiser des sessions de jeu chill

    Voilà

    Jouer en solo avec des randoms c'est de notoriété publique que l'expérience n'est pas du tout optimale.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    1) tu peux jouer avec des gens du discord apex FR : https://discord.com/invite/apexlegendsfr en précisant tes envies et tes requêtes dans les canaux appropriés (si tu veux jouer avec des gens calmes et qui ragent pas par exemple) ou du discord international si tu parles anglais : https://discord.com/invite/apexlegends
    2) tu peux jouer avec des canards sur le discord canard pc
    3) tu peux t'arranger avec des canards ici présent pour organiser des sessions de jeu chill

    Voilà

    Jouer en solo avec des randoms c'est de notoriété publique que l'expérience n'est pas du tout optimale.
    bah, dans les fait, je joue surtout en journée, entre deux rush de taf, because le soir, je suis rincé, et de toute façon, j'ai pas le temps avec mes mômes. Mais ouais c'est mieux quand je réussi a attraper un canard pour jouer.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #5027
    Je joue souvent seul et meme si je vois de quoi tu parles, j'ai pas trop ce genre de probleme. C'est pas omniprésent tout du moins.

    Oui ca drop assez vite en mode normal, mais aller autour ca reste possible facilement.
    Faut bien penser à selectionner soi meme son perso et pas attendre que le jeu le fasse pour toi. Ca permet d'avoir le jumpmaster tres souvent.

    Et apres en ayant le jumpmaster, t'es bien maitre du debut du jeu. La part de mec qui sautent solo est quand meme faible.

  18. #5028
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Je joue souvent seul et meme si je vois de quoi tu parles, j'ai pas trop ce genre de probleme. C'est pas omniprésent tout du moins.

    Oui ca drop assez vite en mode normal, mais aller autour ca reste possible facilement.
    Faut bien penser à selectionner soi meme son perso et pas attendre que le jeu le fasse pour toi. Ca permet d'avoir le jumpmaster tres souvent.

    Et apres en ayant le jumpmaster, t'es bien maitre du debut du jeu. La part de mec qui sautent solo est quand meme faible.
    Ah mais oui, ça saute pas solo, hein. Juste ça prend un P2020 puis ça rush comme un gros débile vers les premiers boumboum et ça deco dès que ça tombe.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #5029
    Je vais faire mon Evets non pas avec une vidéo compile, mais avec une compile de vidéos d'aujourd'hui

    Rapace qui me fait peur en duo…



    Peoch qui se fait éjecte de traviole par son jump pad :


    Une duel basée sur le l'armor swap d'un côté comme de l'autre :


    Rapace qui a cru avoir des ailes :
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 07/09/2022 à 04h29.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #5030
    Un des rounds d'arènes gagnés les plus vite de toute mon existence :


    Une skynade raisonnablement efficace - je savais même pas que des ennemis étaient à cet endroit, j'ai juste lancé au cas où mais bon, ça a marché


    Une victoire clutch en arène :
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  21. #5031

  22. #5032
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Peoch et Rapace
    Ils font la paire les bougres !

    Ce soir : quand tu veux faire les moves de progamer que tu vois dans les meilleures vidéos youtubes ou les clips twitchs, mais que ça marche pas comme prévu :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  23. #5033
    ah quand même
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #5034


    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  25. #5035
    hello,
    vous aussi vous avez des soucis de sauvegarde locale/cloud ?

    Je pensais que c'était rien vu que c'est forcément online,

    mais je viens de voir qu'il me manque beaucoup de skins d'arme
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #5036
    @Coin-coin le Canapin : top 1 hors-zone, joli

    @kicharkut : nope jamais eu ce soucis je pense

  27. #5037
    ça m'est arrivé quand j'ai mis le jeu a jour au taf,

    dés que j'ai relancé chez moi, j'ai eu des conflits de sauvegarde locale/cloud

    Lorsque j'ai relancé sur le PC taf plus, tard, les soucis on disparu,

    Après investigations, j'ai perdu tous les skins gold de la Devotion (ceux d'un passe de combat je crois)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #5038
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ça m'est arrivé quand j'ai mis le jeu a jour au taf,

    dés que j'ai relancé chez moi, j'ai eu des conflits de sauvegarde locale/cloud

    Lorsque j'ai relancé sur le PC taf plus, tard, les soucis on disparu,

    Après investigations, j'ai perdu tous les skins gold de la Devotion (ceux d'un passe de combat je crois)
    Ça t'as pas lancé le jeu sur un autre compte, ou quelque chose comme ça ?

  29. #5039
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ça m'est arrivé quand j'ai mis le jeu a jour au taf,

    dés que j'ai relancé chez moi, j'ai eu des conflits de sauvegarde locale/cloud

    Lorsque j'ai relancé sur le PC taf plus, tard, les soucis on disparu,

    Après investigations, j'ai perdu tous les skins gold de la Devotion (ceux d'un passe de combat je crois)
    https://twitter.com/Respawn/status/1...cmijYgtyqgxJDA

    Toujours vérifier les comm officielles

  30. #5040
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    https://twitter.com/Respawn/status/1...cmijYgtyqgxJDA

    Toujours vérifier les comm officielles
    ohhhhhhh

    Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 168 sur 173 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •