Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 126 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3766
  1. #2971
    Bon sinon, je précise que je suis plutôt bon publique et que je regarde les films / série sous le prisme de est ce que j'ai passé un bon moment sans chercher plus loin, et bien je dois dire que le 1er épisode de la série télé halo m'a bcp plus.
    On retrouve bien l'ambiance et c'est bien pechu.

  2. #2972
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Un Rogue Lite avec un système d'héritage de traits totalement différents et oufs. Tu peux avoir des perso daltoniens (tu vois tout en noir et Blanc) , qui ont le vertige (tu te retrouves à l'envers), pacifiste (tu peux pas attaquer, tu fais un run pognon du coup.), après tu as aussi des traits positifs et moins délires évidemment.
    Il y a 15 classes, beaucoup beaucoup beaucoup d'objets, armes et accessoires différents.
    Le jeu est assez dur au départ par contre mais tu vas construire ton domaine en achetant des compétences et avantages.
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est bien oui, c'est pas Hades ou Dead cells (surtout manette en main) mais le premier fait le taf alors si effectivement le 2 a tout amélioré, ça doit se tente sans risque
    Ah ouais en fait c'est un Rogue Lite, c'est pas comme si c'était écrit dessus.
    Je suis pas fan du genre d'ailleurs je suis pas allé très loin dans Hades même si c'était sympa.
    Hutchinson

  3. #2973
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    le présentateur s'extasie comme s'il s'agissait du retour du Christ.
    En même temps, quand tu vois juste la vignette : entre le maracaron "le journal des xbox series" et le titre putaclic "vous allez être contents", ça part déjà mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Mais c'est tellement bien Rogue Legacy ? J'arrive pas à savoir ce que c'est comme genre de jeu.
    Très apprécié sur GK (un 8), un très bon système de jeu, mais par contre des murs de difficulté qui ont manifestement posé pas mal de problème au testeur qui semble pourtant être un amateur de ce genre de jeu (et en particulier de Rogue Legacy 1).

  4. #2974
    J'ai à peu près 6h de jeu et je confirme qu'il est assez chaud., plus que le 1er. Mais on a une plus grande palette de mouvements, de capacités et du coup de possibilités. Tout le gameplay est enrichi, le level design, les graphismes et le son, tout est mieux.

  5. #2975
    Bon bah j'ai craqué, alors que je m'étais promis d'être ultra raisonnable ce mois-ci. On n'est que le 2.

    Je ne te remercie pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2976
    Mais si, tu verras quand tu te fendra la gueule sur les traits et les classes des mecs.

  7. #2977
    Évidemment que je vais adorer. J'adore déjà, même.

    Mais quand-même !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #2978
    Dites voir, le cordon d'alim de la Séries X, c'est un bête cordon de base bipôle ? Genre je prends celui de mon appareil à raclette ça marche pareil ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2979

  10. #2980
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dites voir, le cordon d'alim de la Séries X, c'est un bête cordon de base bipôle ? Genre je prends celui de mon appareil à raclette ça marche pareil ?
    Si tu poses le fromage au sommet de la tour elle fait aussi appareil à raclettes.

  11. #2981
    Rogue Legacy 2 : au début, j'ai regardé les upgrades, j'ai fait "ça va, y'a pas tant de trucs à débloquer que ça".

    Puis j'ai tué le premier boss, débloqué les défis et les upgrades d'upgrades, et là j'ai fait "ah...".

    A part ça, c'est clairement Rogue Legacy++, avec néanmoins un jeu moins épuré. Il y a bien plus de trucs à voir, connaître et gérer (la résolution, l'armure, les différents matériaux, les défis, les upgrades type Metroidvania, etc...). Et, avec la quantité d'upgrades à débloquer, mon reproche sur le premier (l'importance des upgrades face au skill du joueur) est encore plus présent.

    Ça reste néanmoins un excellent jeu. Et si, comme moi, vous accordez un peu d'importance à la durée de vie, vous serez servi (en n'oubliant pas que c'est un roguelite, donc avec une certaine répétition).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2982
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si tu poses le fromage au sommet de la tour elle fait aussi appareil à raclettes.
    C'est un peu difficile de récupérer le fromage à travers les trous, mais pour les brochettes ça fait de beaux canaux d'évacuation des graisses.
    Hutchinson

  13. #2983
    je sais pas pour les brochettes, mais pour fumer du saumon c'est le must

  14. #2984
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est un peu difficile de récupérer le fromage à travers les trous, mais pour les brochettes ça fait de beaux canaux d'évacuation des graisses.
    Point négatif, ça peut compliquer légèrement la revente

    Pour en revenir au gamepass, c'est pas foufou ce mois-ci

  15. #2985
    Trek to Yomi peut-être sympa si pas trop long.

    Édit : Bon ben 1h20 de jeu et je suis à la moitié du jeu, ça va pas être trop long c'est sûr
    J'ai l'impression qu'il y a de l'input lag et c'est assez chiant.
    Dernière modification par Chan ; 05/05/2022 à 17h39.

  16. #2986
    Voilà Trek to Yomi terminé.
    Il m'aura quand-même fallu 5h et les deux derniers chapitres sont pas très intéressants je trouve.
    Du côté du gameplay ok est pourtant sur quelque chose de basique et assez simple mais c'est pas au point. Il y a de l'input lag, c'est désagréable et pénalisant. L'IA comme prévu est complètement naze et a tendance à s'éloigner à toute vitesse ou alors à frapper en continu.
    On a 3 fins possibles conséquences de 3 réponses données auparavant, j'ai choisi la voie du Bushido, aucune idée si la cinématique change, de toute façon ça dure 10sec.

    Bref, petit jeu pas terrible.

  17. #2987
    J’ai commencer le jeux aussi suis d’accord avec toi, et puis je trouve que le framerate est au fraises
    Ça joue au yoyo: sur un tableau c’est fluide et puis d’un coup ça saccade, je trouve ça assez désagréable

  18. #2988
    Oui le framerate ne suit pas aussi.
    J'aurai un autre reproche et cela concerne les coups disponibles : Si je regarde dans le panneau compétences d'attaques je vois qu'il y en a une pelletée, mais au final j'en ai utilisé maximum 4 dont le coup d'estoc avec Y qui règle tout. Utiliser le reste de la panoplie revient à se foutre en danger toutes les deux secondes et étant donné que ça ne répond pas bien, c'est mort.
    C'est dommage parce que l'ambiance est folle et j'adore les jeux en 2.5D.

  19. #2989
    C’est dommage par ce que la da et l’ambiance sont vraiment cool, et j’aime beaucoup les jeux de caméra et le mix 2d pendant les combats avec des phases plus libres en exploration. Ça donne un côté dynamique, ça pourrais faire un bon metroid-vania

  20. #2990
    Je vois qu'on a tous plus ou moins le même retour sur le jeu. Perso je trouve que c'est une catastrophe en terme de gameplay et je rajouterais les hitbox absolument pétées en plus de tous les problèmes cités plus haut.

  21. #2991
    oui manette en main c'est flingué

  22. #2992
    mais!!!

    je le savais!



    J'ai toujours remarqué cette latence sonore, mais l'avais mise sur le dos de mon ampli HC.
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #2993
    reneyvane
    Guest
    Après le report de "Stalker-2" à une date indéterminé, le studio étant Ukrainien, c'est maintenant coup sur coup " Starfield" de Bethesda et "Red-Fall" de Arkane-Lyon qui disparaissent du planning de 2022, le premier serait reporter au premier semestre 2023 alors que le second n'a plus aucune date.

    Cool, on va bouffer des jeux indépendants, du multiplateforme et des titres en promotion, tout ce qu'on peut faire sur une SteamDeck.

  24. #2994
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    tout ce qu'on peut faire sur une SteamDeck.
    A condition d'avoir pu en choper une

  25. #2995
    Je crois que je vais mettre en longue pause mon gamepass
    Je viens de me lancer dans cyberpunk sur PS5 et l’été approche donc on verra en 2023.

  26. #2996
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je crois que je vais mettre en longue pause mon gamepass
    On peut suspendre son abonnement lorsqu'on a pris (par exemple) un engagement sur un an ?

  27. #2997
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je crois que je vais mettre en longue pause mon gamepass
    Je ne crois pas qu'il faille prend ça au pied de la lettre, par contre j'ai vu une option pour se désabonner.
    Hutchinson

  28. #2998
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je ne crois pas qu'il faille prend ça au pied de la lettre, par contre j'ai vu une option pour se désabonner.
    Oui on peut arrêter l'abonnement quand on veut ce que j'ai fait. On verra à la rentrée ce qui s'annonce comme exclues, pour l'instant c'est pas franchement la folie.

  29. #2999
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    On peut suspendre son abonnement lorsqu'on a pris (par exemple) un engagement sur un an ?
    Non. C'est le principe de l'engagement.

    Perso j'ai pris 3 ans, donc contenu intéressant ou pas, je suis abonné. Mais bon, à 5€ par mois, va falloir que y'ait rien pendant sacrément longtemps avant que je regrette.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #3000
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui on peut arrêter l'abonnement quand on veut ce que j'ai fait. On verra à la rentrée ce qui s'annonce comme exclues, pour l'instant c'est pas franchement la folie.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non. C'est le principe de l'engagement.
    Quelque chose m'échappe.
    Hutchinson

Page 100 sur 126 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •