Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 127 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3803
  1. #511
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ça donne envie et ton retour me confirme donc bien qu'on peut tout à fait y jouer à 100% en solo, très bon point ça.
    Oui, d'ailleurs le mode solo c'est le mode par défaut.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #512
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En ce moment, je m'amuse beaucoup sur Generation Zero (en solo), alors qu'il s'est pris des notes pourries partout... Je trouve l'ambiance formidable (le paysage, les feuilles qui tombent, la lumière), et le travail sur le son assez remarquable (les armes claquent bien, le bruit des robots les rends très inquiétants, je ne sais pas comment dire...très "aliens").

    J'aime beaucoup me balader dans la campagne sans croiser un seul ennemi pendant 15 ou 20 minutes, entendre un bruit chelou plus loin, sursauter pendant un orage en confondant un éclair avec un coup de feu, etc.
    Bref, c'est en même temps très tendu (les rencontres avec les bots) et très reposant (les balades), c'est vraiment le pied.

    Ca donne envie. C'est le même moteur que The hunter Call of the wild, ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je tente le coup.

  3. #513
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En ce moment, je m'amuse beaucoup sur Generation Zero (en solo), alors qu'il s'est pris des notes pourries partout...
    Il est possible que ça vienne du fait qu'il soit sorti en mars 2019 et que depuis, il y ait eu pas mal de MAJ (dernière info des devs du mois dernier, ils ont encore taffé dessus pour intégrer le jeu au Gamepass). Ils ont fait un bon suivi (en tous cas, régulier) mais il était visiblement bien pété à la sortie.

  4. #514
    C'est toujours tout pourri et tout pété notamment l'IA (en tout cas quand je l'ai testé des mois après sa sortie), mais il y a effectivement une ambiance et un charme qui s'en dégagent.

  5. #515
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Merci pour tes conseils, je vais tenter l'épée longue et les doubles épées.
    Je te mets juste un warning sur la longsword: en multi les coups "spirit" (avec R ou ZR) font flinch les potes, donc attention au timing et au placement sinon le monde entier va te détester. Après, ça reste une arme facile d'accès et assez pétée.
    Aussi, comme ça a été dit ne pas hésiter à passer par la salle d'entraînement pour faire mumuse avec le moveset.

  6. #516
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je te mets juste un warning sur la longsword: en multi les coups "spirit" (avec R ou ZR) font flinch les potes, donc attention au timing et au placement sinon le monde entier va te détester. Après, ça reste une arme facile d'accès et assez pétée.
    Aussi, comme ça a été dit ne pas hésiter à passer par la salle d'entraînement pour faire mumuse avec le moveset.
    Je joue uniquement en solo donc pas de souci à utiliser cette arme

    J'ai testé hier soir, dans la zone d'entrainement puis contre un vrai monstre et ça me plaît bien mieux que Epée/Bouclier. Les combos sont simples à faire, c'est assez facile de monter le niveau de la jauge pour déclencher le combo puissant, et l'arme reste assez rapide à manier (j'aime pas les trucs trop lents).
    je vais quand même essayer les doubles lames car ça à l'air super rapide, ça pourrait me plaire aussi.

  7. #517
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est toujours tout pourri et tout pété notamment l'IA (en tout cas quand je l'ai testé des mois après sa sortie), mais il y a effectivement une ambiance et un charme qui s'en dégagent.
    Effectivement. J'avais essayé suite à la braderie dans un Humble bundle, et même si la découverte avec un pote d'internet était sympathique (ambiance nordique originale, exploration, scénario mystérieux...), le soufflet - en tout cas pour moi - est vite retombé. Les déplacements dans des environnements copiés-collés vides sont interminables, en difficulté élevée les robots sont d'infects sac à PV (même les petits) alors que les munitions sont extrêmement rares, comme on se prend à devoir camper on voit d'autant plus que l'IA est vraiment aux fraises.
    Bref, vu le prix que j'ai payé je n'ai pas eu trop de déception, mais je pense que les coups dans les gencives qu'il s'est pris sont mérités et c'est un jeu à tester à tout petit prix, pas plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #518
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je joue uniquement en solo donc pas de souci à utiliser cette arme

    J'ai testé hier soir, dans la zone d'entrainement puis contre un vrai monstre et ça me plaît bien mieux que Epée/Bouclier. Les combos sont simples à faire, c'est assez facile de monter le niveau de la jauge pour déclencher le combo puissant, et l'arme reste assez rapide à manier (j'aime pas les trucs trop lents).
    je vais quand même essayer les doubles lames car ça à l'air super rapide, ça pourrait me plaire aussi.
    Ah lalala, c'est trop bien l'épée bouclier, le bouclier permet de stun le monstre !
    C'est pas forcement une arme focus sur les consommables (meme si plus pratique que les autres armes), elle a aussi des supers combos avec l'espèce de shoryuken qui finit par un écrasement au bouclier ou le combo élémentaire qui fait pas mal de degats et permet de mettre plus facilement des afflictions

  9. #519
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Ah lalala, c'est trop bien l'épée bouclier, le bouclier permet de stun le monstre !
    C'est pas forcement une arme focus sur les consommables (meme si plus pratique que les autres armes), elle a aussi des supers combos avec l'espèce de shoryuken qui finit par un écrasement au bouclier ou le combo élémentaire qui fait pas mal de degats et permet de mettre plus facilement des afflictions
    Toutes les armes sont bonnes, après chacun a ses préférences selon comment il joue
    Déjà je joue clavier/souris, et les touches à utiliser pour épée/bouclier n'étaient pas naturelles ni pratiques pour moi. J'ai essayé de changer mais je n'ai pas trouvé de configuration satisfaisante. Sur l'épée longue, moins de touches sont utiles, ça passe bien mieux.
    J'ai aussi été gêné par la courte portée de l'épée/bouclier, et au final j'utilisais jamais le bouclier ou presque, donc autant prendre seulement une épée

  10. #520
    Sans surprise j'ai abandonné les 5 ou 6 jeux auxquels je jouais en ce moment.

    Par contre j'ai acheté MegaMan 11 par curiosité. Je m'arrache les cheveux bordel. C'est super dur. J'ai lancé ça après le boulot ça m'a donné envie de re taffer.

  11. #521
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Par contre j'ai acheté MegaMan 11 par curiosité. Je m'arrache les cheveux bordel. C'est super dur. J'ai lancé ça après le boulot ça m'a donné envie de re taffer.
    Il est excellent ce jeu. Je pense pas qu'il ait d'égal dans le style action-plateforme arcade.

    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Ah lalala, c'est trop bien l'épée bouclier, le bouclier permet de stun le monstre !
    C'est pas forcement une arme focus sur les consommables (meme si plus pratique que les autres armes), elle a aussi des supers combos avec l'espèce de shoryuken qui finit par un écrasement au bouclier ou le combo élémentaire qui fait pas mal de degats et permet de mettre plus facilement des afflictions
    Tu n'es pas obligé de jouer focus consommable mais c'est son petit plus. Si tu attaques au bouclier, elle est strictement inférieure aux marteaux, si tu attaques avec l'épée, elle est strictement inférieure aux deux lames, défensivement pour moi elle ne vaut rien (la garde est vraiment nulle) mais par contre tu peux aider un peu tout le monde partout où il pourrait y avoir un besoin et tu peux aveugler les monstres/soutenir tes équipiers comme jamais. C'est surtout une arme de soutien.

    En fait si je devais résumer grossièrement chaque arme et son rôle :
    Sword & Shield : si tu aimes pouvoir tout faire, veux rester agile, préfère agir collé aux monstres, et soutenir ton équipe. Plutôt une arme axée multi.

    Dual Blades : pour les personnes agressives, qui veulent se déplacer et taper vite, rentrer dans la mêlée et ressortir, infliger facilement des altérations d'état. Aussi bonnes en solo qu'en multi.

    Insect Glaive : pour ceux qui veulent de la mobilité, notamment aérienne, et faire du rodéo sur les monstres. Assez proche des dual blades dans l'esprit rentrer et ressortir de la mêlée, mais plus défensive / moins offensive. Plutôt une arme axée solo.

    Long Sword : une arme très équilibrée, avec une option défensive solide qui alimente un DPS constant, en échange de quoi il faut seulement sacrifier son âme et ses amis (et aussi être prêt à l'aiguiser constamment). Très axée solo.

    Great Sword : l'arme la plus Monster Hunter de toutes. Si tu veux taper une fois tous les 6 ans mais faire d'énormes dommages. C'est une arme pour les personnes très calmes, calculatrices, et/ou qui aiment particulièrement piéger les monstres et les connaissent par coeur. Si on se prépare à mort, il y a peu d'ennemis qu'elle ne peut pas oneshot. Plutôt une arme axée multi.

    Hammer : une arme risquée pour ceux qui aiment rester coller (peu de portée) face au monstre (on ne vise que la tête) pendant toute la durée du combat (peu besoin de l'aiguiser) et lui mettre des grosses patates. Plutôt une arme axée multi.

    Hunting Horn : une arme complexe pour ceux qui aiment soutenir leur team en étourdissant les monstres et buffant leurs alliés. Très axée multi. Evidemment assez OP.

    Lance : une arme pour ceux qui aiment tenir leur position. De très loin les meilleures options défensives du jeu. Par contre le DPS est bas (mais très régulier). Aussi bonne en solo qu'en multi.

    Gunlance : une arme pour ceux qui veulent être le plus lourd et pataud possible, et adorent aiguiser leur arme. Solide en défense et attaque, mais très compliqué de se dégager, ce qui malheureusement est indispensable, donc plutôt axée multi.

    Switch Axe : une Long Sword qui sacrifie un peu de défense pour des enchainements plus rapides qui déclenchent facilement des altérations d'état. Plutôt une arme axée solo.

    Charge Blade : une arme excellente défensivement mais très skill intensive par rapport à la lance. En échange : d'énormes dommages. Pour ceux qui veulent repousser leurs limites. Plutôt une arme axée solo.

    Bow : une arme à distance pour ceux qui aiment quand même un peu le càc, rester mobile, varier les techniques et sont avares sur les munitions. Plutôt une arme axée solo.

    Light Bowgun : réservée à ceux qui n'aiment pas prendre de risques, sont confortables sur le fait de rester à distance, gérer un inventaire plus chargé et moins économique, et infliger facilement des afflictions. Plutôt une arme axée multi.

    Heavy Bowgun : pour les snipers qui veulent nuker leur cible tandis qu'elle est affairée à autre chose. Très axée multi.

  12. #522
    Je joue à Loop Hero.

    Sympathique concept: un héro qui part à l'aventure, sauf qu'on ne contrôle pas ce héro, mais le monde autour. On doit donc, à l'aide d'un deck, placer différents "terrains" qui vont, par exemple, générer des mobs que le héro devra affronter ou encore lui fournir divers bonus. Le but étant d'amasser des ressources - via les combats victorieux du héros et sa visite de divers terrain - qui permettront de faire évoluer le campement de base et donc d'améliorer "notre" petit protégé.

    Bon c'est quand même un peu répétitif.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  13. #523
    Teste les différentes cartes et classes, ça rend le jeu bien moins répétitif
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #524
    Cruelty Squad

    Achement bien, jouez-y.
    Un vrai retour aux sources, du FPS bourrin à l'ancienne avec toute une couche d'infiltration et passages détournés. C'est à la croisée des chemins entre Deus Ex et Hitman, une succession de map avec des cibles à assassiner.
    Assez straight froward, une IA basique mais meurtrière quand on a pas encore acheté les premiers implants (comme quand on joue bourrin sur Hitman 1 [le vrai 1], on est presque sur du Hotline Miami). Le délire cyberpunk hardcore est ultra assumé et appuyé par un excellent game/level design : le jeu est truffé de secrets, de surprises incroyables et de moments wtf.
    Évidemment l'esthétique visuelle et sonore extrême risque de laisser sur le carreau les plus rigides des gamers AAA qui chercheront en vain les options graphiques avancées, mais qu'importe j'ai envie de dire.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  15. #525
    Alors je joue à Nobody saves the world des développeurs de Guacamelee et c'est franchement bien foutu.

    Une sorte de H'n'S tout mimi ou on passe suivant les situations par tout un tas de classes assez loufoque. (Un bodybuilder, une sirène, un oeuf, un rat, un cheval, et d'autres encore. 18 en tous il semblerait d'après le hud). Il y a une quête que l'on suit qui est plaisante mais qui ne transporte pas pour le moment (même si les npc sont assez bien amené) et ce n'est pas bien grave, dtf on est là pour sauver le monde!

    Il y a des éléments à nos attaques et certains mob doivent recevoir un coup d'un élément donné pour pouvoir recevoir du dégat. En plus de ça, en utilisant les spécificités de chaque classe, on a accès à des endroits, par exemple la sirène peut aller dans l'eau, le rat peut passer dans des endroits étroits, etc

    C'est très facile de passer d'une classe à l'autre et on peut personnaliser les compétences en empruntant à d'autres classes et elles sont bien différentes (du cac, du range, de l'invoc, du tank, de l'assassin, ts les archétypes sont là et je n'ai pas encore débloqué tout évidemment)

    Il y a des tonnes de quêtes qui permettent de faire évoluer les personnages, de débloquer des tas de trucs, de l'argent à dépenser pour améliorer d'autres choses encore bref, ça fourmille de partout.

    Ce que je trouve de particulièrement agréable (pour le moment) c'est qu'il n'y a pas de farm à proprement parler, les choses se débloquent en utilisant nos personnage et les quêtes qui permettent de les faire évoluer peuvent s'apparenter à une sorte de tuto géant mais bien fichu, pas de collectible, pas de stuff mais ça reste varié. Une petite leçon de gamedesign à ce niveau. J'aime bcp les H'n'S plus classique (et les tableaux pour mini maximiser) mais c'est pas mal de ne pas passer notre tps dans l'inventaire à regarder si on gagner 0.01% de dps, non ici on joue.

    Le jeu est plutot facile mais il s'agit quand même de jongler entre les diff pouvoirs. La mort n'est pas du tout punitive, les donjons sont courts et on peut les refaire (générer procéduralement) si on a envie pour des pièces ou pour améliorer nos persos mais je n'ai pas encore eu besoin jusque mnt.

    Je dois en être à 5-6h de jeu et je trouve que c'est vraiment très agréable. On peut y passer 15-20min pour se faire un petit donjon, une quête ou bien enchainer. Et il est jouable en multi si cela vous dit mais je n'ai pas testé.

    Je recommande (et il est sur le gamepass)

  16. #526
    J'avais fini le premier reboot de Tomb Raider en 15h en m'emmerdant, là je suis sur Rise of the Tomb Raider. Au bout de 15h, je suis à la moitié je pense, et je le trouve bien meilleur que le premier (je prendrais moins mon temps sinon). Le gameplay est bien meilleur: on ne se contente plus d'enchaîner les petites arena de combat comme dans le 1 (pourquoi faire un Tomb Raider si c'est pour faire ça...). Il y a toujours régulièrement du combat je-me-cache-je-tire, mais aussi de l'infiltration (c'est pas ce que je cherche dans un TR mais bon, au moins ça apporte de la variété), et surtout beaucoup plus d'exploration. Les lieux sont plus grands et majestueux, les tombeaux aussi, c'est beaucoup plus plaisant de se promener dans ce jeu (l'écart des années aide aussi, il est beaucoup plus beau même techniquement). On a toujours droit aux phases de grand spectacle à la Uncharted mais bon, globalement, le gameplay est moins en ligne droite, c'est beaucoup mieux. Et j'aime bien le mix "installations soviétiques + ruines", ça donne un cadre pulp qui est bien dans le ton d'un Tomb Raider ou d'un Indy.

    Par contre, le scénario et l'écriture sont toujours assez nuls (on frise le nanar). Et surtout, Lara est toujours insupportable. La Lara des années 90 avait ce flegme et un détachement qui la rendait attachante, différente des héros de base du jeu vidéo (dans mon souvenir en tout cas, je jouais chez un ami, j'ai pas poncé tous les TR de la PS1 non plus). Même sa voix française de l'époque rendait bien ça. Là, on est sur la jeune fille première de la classe qui se parle toute seule en permanence avec un accent parisien qui ne colle pas, elle étale sa science, fait des déductions en voyant des fresques pendant 2 secondes pour faire plaisir aux scénaristes, est pleine de bons sentiments et team premier degré en toute circonstance. Au secours!!!
    Dernière modification par Bus ; 23/01/2022 à 07h03.

  17. #527
    Moi ce qui me fait rire, c’est Lara qui ne comprend pas une langue écrite sur une stèle et qui s’améliore très fortement en lisant deux mots basiques de la même langue à un autre endroit…
    Et les gens du coin, elles les comprend très bien au fait ?!

    Pis ces merdes à ramasser partout j’en peux plus…
    Et tout qui s’écroule constamment, c’est d’une absurdité et c’est usant à force.

  18. #528
    Citation Envoyé par Yegor Voir le message
    Alors je joue à Nobody saves the world des développeurs de Guacamelee et c'est franchement bien foutu.
    Je suis dessus aussi, et je rejoins complètement ton avis. J'y ai passé 6h hier sans m'e rendre compte, c'est terriblement addictif de monter chaque transformation, d'en débloquer de nouvelles. J'ai eu quelques bugs, mais rien de bine méchant.

  19. #529
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Moi ce qui me fait rire, c’est Lara qui ne comprend pas une langue écrite sur une stèle et qui s’améliore très fortement en lisant deux mots basiques de la même langue à un autre endroit…
    Et les gens du coin, elles les comprend très bien au fait ?!

    Pis ces merdes à ramasser partout j’en peux plus…
    Et tout qui s’écroule constamment, c’est d’une absurdité et c’est usant à force.
    Oui, l'immersion se fracasse régulièrement avec tous ces trucs qui te rappellent sans arrêt que tu es dans un jeu vidéo.

  20. #530
    Je commence d'ailleurs ce Rise of the Tomb Raider.
    Déjà par rapport au premier, qui etait déjà plutot joli pour l'époque, y'a une vrai claque graphique. 2015 me dis Wiki, c'est assez dingue, le jeu a 7 ans et il enterre pas mal de titre récent dans la même catégorie.
    Après pour le moment ça à l'air d’être le même cru, en plus joli, et en plus fluide au niveau contrôle. Le jeu se paye le luxe de mieux tourner que le 1 tout à fond (Sans activer le DLSS, parce que je sais pas si ça vaut le coup).
    Je suis bluffé par les animations. Et pourtant j'ai joué aux jeux récent comme RDR2, TW3 et autres...

    A voir si les erreurs du passé on été corrigé, j'ai pris la difficulté du milieu. Le craft à l'air d'avoir plus d'importance et je suis pas forcement fan, vu le nombre de trucs qu'il y a l'air de devoir récolter. A voir...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  21. #531
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je commence d'ailleurs ce Rise of the Tomb Raider.
    Déjà par rapport au premier, qui etait déjà plutot joli pour l'époque, y'a une vrai claque graphique. 2015 me dis Wiki, c'est assez dingue, le jeu a 7 ans et il enterre pas mal de titre récent dans la même catégorie.
    Après pour le moment ça à l'air d’être le même cru, en plus joli, et en plus fluide au niveau contrôle. Le jeu se paye le luxe de mieux tourner que le 1 tout à fond (Sans activer le DLSS, parce que je sais pas si ça vaut le coup).
    Je suis bluffé par les animations. Et pourtant j'ai joué aux jeux récent comme RDR2, TW3 et autres...

    A voir si les erreurs du passé on été corrigé, j'ai pris la difficulté du milieu. Le craft à l'air d'avoir plus d'importance et je suis pas forcement fan, vu le nombre de trucs qu'il y a l'air de devoir récolter. A voir...
    Le premier panorama en Syrie c'est quelque chose hein
    Le jeu est meilleur, sans conteste. L'écriture est toujours à la ramasse mais le gameplay donne l'impression que le premier Tomb Raider était un brouillon. Et il y a bien plus d'exploration (même si le dosage penche toujours un peu trop vers l'action à mon goût, c'est déjà bien mieux).

  22. #532
    Le nouveau trio de boss du DLC The Queen and the Sea pour Dead Cells est tellement génial !

  23. #533
    God of war sur PC.

    Merci Sony pour le portage sur nos machines de bourgeois, j'adore ce genre de jeu aventure / action, mélange de combat, d'exploration et d'énigmes. Quel pied vraiment. C'est mon rétro-GOTY 2018 du coup J'espère que la suite sortira aussi sur PC dans pas trop longtemps...

  24. #534
    Tell Me Why.

    Chapitre 1 terminé en 4h, qui m'ont semblé interminables au bout d'un moment tant le jeu est mou. Surtout qu'en tout ce temps, je ne me suis attaché ni à Alyson, ni à Tyler. Je trouve même le duo plutôt détestable, ils me paraissent autant ingrats l'un que l'autre. Mais je suis intriguée, je veux découvrir le fin mot de l'histoire et je me demande surtout où Dontnod veut nous embarquer avec cette histoire. Alors je ferai la suite, dans l'espoir que le jeu soit plus rythmé.

  25. #535
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Tell Me Why.

    Chapitre 1 terminé en 4h, qui m'ont semblé interminables au bout d'un moment tant le jeu est mou. Surtout qu'en tout ce temps, je ne me suis attaché ni à Alyson, ni à Tyler. Je trouve même le duo plutôt détestable, ils me paraissent autant ingrats l'un que l'autre. Mais je suis intriguée, je veux découvrir le fin mot de l'histoire et je me demande surtout où Dontnod veut nous embarquer avec cette histoire. Alors je ferai la suite, dans l'espoir que le jeu soit plus rythmé.
    Spoiler: non, le jeu ne sera pas plus rythmé. Bon courage et prévois du café

  26. #536

  27. #537
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Le premier panorama en Syrie c'est quelque chose hein
    Le jeu est meilleur, sans conteste. L'écriture est toujours à la ramasse mais le gameplay donne l'impression que le premier Tomb Raider était un brouillon. Et il y a bien plus d'exploration (même si le dosage penche toujours un peu trop vers l'action à mon goût, c'est déjà bien mieux).
    Ouai la Syrie trop beau au début !
    Tiens d'ailleurs, le jeu tourne mieux que le premier, peut être plus optimisé pour les configs récentes, mais il a aussi plus d'aliasing pourtant tout à fond. Surement dû au plus nombreux détails et à la végétation, je ne sais pas.
    Fin bref, j'essaie les différents antialiasing dispo et je vois pas trop la différence, entre le SMAA et SSAA X2 ou X4 à part que ce dernier flingue les performances d'une manière assez ultime.
    Je me suis tenté sur le DLSS vu qu'il est dispo mais ça me parait bizarre vu que c'est un "vieux" jeu quand meme. Du coup je sais aps si c'est worth, meme si en "qualité" y'a plus d'aliasing mais ça semble "légerement" plus flou. Vous en pensez quoi ? C'est du DLSS 2 ? C'est quoi la différence entre les antialiasing ?
    Et le jeu du EGS débloque un max de trucs, et je déteste qu'on me file des équipements boostés pour édition gold ultimate ++. J'aime bien avoir l’expérience de base mais du coup je suis pas sure, je viens de choper le premier flingue, et quand je vais dans le menu de craft dans un feu de camp, j'ai accès à au moins 7 flingues différents (même une sorte d"uzi) alors que je les ai clairement pas trouvé. CA fais partie du jeu ou c'est un boost que j'ai avec la version et que je dois ignorer ?

    Désolé de toutes ces question, c'est carrément HS mais je me vois pas ouvrir un topic pour ça je ne crois pas en avoir vu sur la série.
    Merci d'avance pour vos réponses avisées

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Tell Me Why.

    Chapitre 1 terminé en 4h, qui m'ont semblé interminables au bout d'un moment tant le jeu est mou. Surtout qu'en tout ce temps, je ne me suis attaché ni à Alyson, ni à Tyler. Je trouve même le duo plutôt détestable, ils me paraissent autant ingrats l'un que l'autre. Mais je suis intriguée, je veux découvrir le fin mot de l'histoire et je me demande surtout où Dontnod veut nous embarquer avec cette histoire. Alors je ferai la suite, dans l'espoir que le jeu soit plus rythmé.
    T'avais aimé Life is strange premier du nom ? Pour savoir, Tell me Why etait dans ma liste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #538
    J'ai adoré le premier Life is Strange, même.

  29. #539
    En ce moment, je suis sur FF7R.
    Je dois avoir une 20aine d'heures de jeu.
    J'ai l'impression d'en avoir 200.
    J'avance en ligne droite, sans faire de quêtes secondaires parce qu'elles me font ch+er.

    Ma waifu, qui n'est ni la fleuriste, ni celle qui passe son temps à nous dire qu'elle est trempée et qu'elle aurait besoin d'une bonne douche, a disparue donc je suis dépité.

    A défaut d'avoir un sidekick un peu lourd et rigolo, on a un sidekick qui est juste lourd (oui, je parle de toi Barrett !).

    Il y a quelques personnages que j'apprécie, genre Leslie (le vrai héros charismatique de l'histoire, il est en short) ou Corneo qui est tellement pittoresque que je le trouve drôle.

    Je pense que je suis vers la fin (chapitre 15) et je ferai un retour dans le topic idoine quand je l'aurai terminé mais je pense que je le relancerai pas.
    Comme il ne semble pas y avoir d'impact des décisions / quêtes sur l'histoire (c'est pas un mass effect), je ne verrai pas l'intérêt (au pire, je ferai les alternatives sur Reddit et YouTube).

  30. #540
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Et le jeu du EGS débloque un max de trucs, et je déteste qu'on me file des équipements boostés pour édition gold ultimate ++. J'aime bien avoir l’expérience de base mais du coup je suis pas sure, je viens de choper le premier flingue, et quand je vais dans le menu de craft dans un feu de camp, j'ai accès à au moins 7 flingues différents (même une sorte d"uzi) alors que je les ai clairement pas trouvé. CA fais partie du jeu ou c'est un boost que j'ai avec la version et que je dois ignorer ?
    C'est lié à ta version, comme les tenues alternatives (dont celles rétros). Tu peux les ignorer, mais c'est pas non-plus très grave de "casser" la difficulté des combats avec des armes trop puissantes obtenues trop tôt.

Page 18 sur 127 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •