Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 224 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 6708
  1. #1141
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui c'est clair mais, tout comme les Game and Watch, ça ne tient pas vraiment sur les versions physiques.
    c'est vrai

  2. #1142
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui c'est clair mais, tout comme les Game and Watch, ça ne tient pas vraiment sur les versions physiques. Il y a juste un stock limité mais comme tout autre produit finalement. Reste le démat, tu as raison.
    En parlant de Game & Watch, est-ce que quelqu'un aurait trouvé, par le plus grand des bonheurs, un stand qui cacherait la prise usb sur le côté du game & watch mario, svp ?
    Parce que ma compagne m'en a prix un en soldes et je voudrais l'utiliser en mode horloge... sauf qu'avec le câble usb qui lui sort par le côté, c'est moche. Et je n'ai vu que des trucs classiques qui servent plus comme présentoirs.
    Gros batave

  3. #1143
    Hello ! Enfaite je trouve que c'est stylé parce que ça rend le jeu un peu plus rare et ça pousse à vouloir l'acheter pour sa collection. Mais oui je suis aussi d'accord, c'est chiant quand t'as pas le budget au moment où il faut l'acheter (comme moi, mais je le vois encore pas mal dans les supermarché de campagne donc ça va).

  4. #1144
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ouaip, pensez aux enfants comme moi qui n'ont jamais eu vent de ces histoires de flûtes à l'époque et qui ont jamais terminé Mario Bros 3 sur NES faute de sauvegarde !
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Moi j'ai commencé avec le même jeu et j'ai jamais réussi à le finir gamin, on perdait toujours devant la grande porte qui mène au boss de fin je crois .... ca a été l'une de mes pires deception video ludique (avec Tortue Ninja sur Nes ou je n'arrievra pas un saut dans les égouts du monde 3 car à l'époque c'était au pixel prêt ...)
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, je crois que le premier jeu que j'ai fini c'était OoT, et il m'a fallu à peu près 4 exemplaires de la soluce pour ça (sans exagérer : si y'avait Zelda en couverture j'achetais, je dois réellement avoir 4 soluces différentes).
    Ahahah ce forum de loser.

  5. #1145
    Citation Envoyé par botella Voir le message
    Hello ! Enfaite je trouve que c'est stylé parce que ça rend le jeu un peu plus rare et ça pousse à vouloir l'acheter pour sa collection.
    Et tu trouves ça cool qu'on te pousse à vouloir acheter un truc en le rendant artificiellement rare ?

    Personnellement, je ne trouve pas ce genre de pratique commerciale "stylé". C'est au mieux ridicule, au pire absolument honteux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #1146
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et tu trouves ça cool qu'on te pousse à vouloir acheter un truc en le rendant artificiellement rare ?

    Personnellement, je ne trouve pas ce genre de pratique commerciale "stylé". C'est au mieux ridicule, au pire absolument honteux.
    Et casse-bonbons.

    En attendant ma grande a découvert la compil et alterne entre les 3 gameplays des 3 jeux (parfois dans la même session), elle s'en sort très bien, je lui tire mon chapeau.

  7. #1147
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'étais mauvais mais je pense l'avoir tué en 20h. Après le jeu a bcp évolué aussi peut etre que c'est pas aussi "simple" qu'avant ?

    Vous m'avez donné envie de relancer mais j'ai d'autres trucs à jouer
    Avant le dernier dlc sorti il y a quelques jours, le boss de fin ne peut être affronté qu'en mode 5bc, soit après avoir tué le boss "final" (la main du roi) plusieurs fois, en augmentant la difficulté chaque fois, puis en tuant le géant à 4bc. Avec 1bc par ex, on n'a plus de recharge de potion à la fin de chaque niveau, et chaque cran supérieur apporte des difficultés et permet de récupérer plus de parchemins de stats, ainsi que de débloquer des upgrades des items et des chemins alternatifs entre binômes.
    C'est vraiment plus dur par contre.

    En 3 ou 4bc, on débloque aussi une sélection de matériel de départ.

  8. #1148
    Quand je vous lis, je me dis quand même que j'ai un gros problème d'interface fauteuil-joycons
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #1149
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Quand je vous lis, je me dis quand même que j'ai un gros problème d'interface fauteuil-joycons
    Ca me fait le même effet quand je lis le topic Binding of Isaac
    L'impression de ne pas jouer au même jeu que les autres...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1150
    En résumé ya plusieurs boss de fin dans Dead Cells.
    Celui qui s'appelle "La main du roi" est le boss de fin qu'on peut battre dès le premier run si on est bon. Quand on le bats une 1ère fois, ça débloque un niveau de difficulté au-dessus : 1BC (BC = Boss Cell)
    Et si tu le bats dans la difficulté 1BC, tu passes en 2BC. Et ainsi de suite jusqu'à 5BC.
    Et là en 5BC, tu as le VRAI boss de fin

    En ce qui me concerne, j'ai passé environ 15 heures à réussir à battre la main du roi en 0BC (difficulté de base, que certains appellent "tutoriel"), mais en 1BC j'arrive à rien lol.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  11. #1151
    pas stylé mais je trouve sympa pour les collectionneurs ou les fan de la licence. C'est comme tout le reste, manga en éditions limité... si tu te dépêche tu as la chance d'avoir l'édition limité et si non bah non. Après ce que je trouve plus déplorable, c'est les personnes qui achètent en grande quantité alors qu'ils n'aiment même pas le jeu et qui dès le premier jour revendent le jeu 2 ou 3 fois sont prix.

  12. #1152
    Citation Envoyé par botella Voir le message
    pas stylé mais je trouve sympa pour les collectionneurs ou les fan de la licence.
    En quoi ? Qu'est-ce que ça leur apporte de plus ?

    Y'a que 3 possibilités :

    - Soit tu aurais acheté le produit de toute manière, et donc ce truc n'apporte rien et est ridicule,
    - Soit tu n'aurais pas acheté ce produit de toute manière et tu ne l'achèteras pas de toute façon, donc ce truc n'apporte rien et est ridicule,
    - Soit tu n'aurais pas acheté ce produit sans ça, et c'est donc ce qui te pousse à l'acheter, et tu t'es fait manipuler par une rareté créée artificiellement, ce qui est honteux.

    Citation Envoyé par botella Voir le message
    C'est comme tout le reste, manga en éditions limité... si tu te dépêche tu as la chance d'avoir l'édition limité et si non bah non.
    La différence, c'est que les mangas en édition limitée n'existent pas que en édition limitée. Une édition "normale" continue d'être vendue après.

    Sérieusement, je ne vois pas comment, en tant que client potentiel ou non, on peut défendre, voire apprécier, un truc pareil. C'est une pratique commerciale qui vise à vous arnaquer en créant un besoin artificiel par le biais d'une rareté tout aussi artificielle. C'est de la manipulation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1153
    Citation Envoyé par botella Voir le message
    pas stylé mais je trouve sympa pour les collectionneurs ou les fan de la licence.
    Oui y a rien qui fait plus plaisir quand on aime une licence que de devoir sortir les gros billets pour faire l'acquisition d'un épisode un peu vieux parce que :

    - le jeu n'est plus dispo en démat
    - il n'y a plus assez d'exemplaire physique en circulation

    c'est sympa en effet

  14. #1154
    Carrément d'accord avec Maxi. J'aime avoir des belles éditions mais au moins en temps normal ou si tu n'as pas le budget pour tu as la normale/classique qui fait le même job (hormis parfois quelques petits plus ingame mais qui restent dispensables). Cette nouvelle façon de faire me semble indéfendable.

  15. #1155
    Citation Envoyé par botella Voir le message
    Après ce que je trouve plus déplorable, c'est les personnes qui achètent en grande quantité alors qu'ils n'aiment même pas le jeu et qui dès le premier jour revendent le jeu 2 ou 3 fois sont prix.
    Ca arriverait pas si c'était pas limité...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1156
    Bon encore un run de Dead Cells...1h de jeu super sympa où j'ai débloqué encore des trucs inédits. j'ai eu 2 familiers! Chacun un hommage à un jeu différent. Bon Je me suis fait dégommer au Phare devant les boss.
    Sinon vous voulez dire que je devrais avoir tué la Main du Roi depuis longtemps...bon on va refaire un run classique pour y arriver.
    Enfin même sans le "finir" je suis content de mes 80 parties :D
    Et hop!

  17. #1157
    J'ai relancé le jeu ce matin, et suis arrivé au boss final après quelques heures.

    Et je me suis souvenu qu'en fait, je ne l'avais jamais battu. J'ai jamais fini Dead Cells.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ahahah ce forum de loser.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #1158
    In before "gneugneugneu le véritable jeu il démarre après que tu aies battu le boss 234 fois avec une main dans le slip et un hérisson dans le cul".

  19. #1159
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    In before "gneugneugneu le véritable jeu il démarre après que tu aies battu le boss 234 fois avec une main dans le slip et un hérisson dans le cul".
    Et le post game avec un hérisson dans le slip et une main dans le cul.

  20. #1160
    Ce titre de topic !

  21. #1161

  22. #1162
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce titre de topic !
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Oh oui, joli !
    J'ai pas compris la ref....


  23. #1163
    C'est un magasin de canapés qui s'appelle Poltronesofà et quand j'avais plus de bluetooth dans la voiture, j'allumais la radio et j'avais droit à beaucoup de pubs dont pleiiiiin de pubs pour cette enseigne.

    Si mon bluetooth avait mieux marché, j'aurais pas connu moi non plus et j'aurais pas pu faire ce calembour, ou alors par hasard, ce qui aurait été assez fou quand on y pense.

  24. #1164
    Ah ouais... Je ne risquais pas de saisir la blague là.

  25. #1165
    J'ai vu que certains canards de ma liste s'était mis sur Yu GI Oh Master Duel, pouvez-vous nous faire un retour? Je vais pas pouvoir y toucher avant ce week-end je pense.

  26. #1166
    J'ai taté du truc hier et j'ai rien compris au système de jeu.
    Et pourtant j'en ai fait des jeux de cartes, de Magic a Hearthstone en passant par Kards.
    La tout me paraît obscur

  27. #1167
    C'est ouf, en se moment j'arrive pas à lâcher dead cell...
    J'ai choppé hades mais j'aime pas...
    Faut que je me remette sur disco elysum...

    - - - Mise à jour - - -

    Pourtant j'ai pleins de jeux, chui même à la presque à la fin de mon 2ème run de zelda...
    Plus que ganon à butter mas je veux faire un max de quêtes en plus...
    Donc faut jouer pour ça...
    En plus j'ai encore deux mois d'hospitalisation donc j'ai le temps...
    Mais dead cell
    Et je l'ai depuis sa sortie...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1168
    Windjammers 2 est sorti aujourd'hui, depuis le temps qu'il était annoncé. Je suis preneur de retours s'il y en a qui se sont jetés dessus. Je me tâte à le prendre pour jouer avec mon fils.

  29. #1169
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Windjammers 2 est sorti aujourd'hui, depuis le temps qu'il était annoncé. Je suis preneur de retours s'il y en a qui se sont jetés dessus. Je me tâte à le prendre pour jouer avec mon fils.
    Si jamais tu twitch un peu, y a MV et At0 qui s'affronte dessus en ce moment.

  30. #1170
    Y a Zolotrex qui a fait un stream avec Simon Périn, son frangin qui a bossé sur le jeu :

    https://m.twitch.tv/videos/1270051133

    Je me permets d'ajouter que c'est à ces individus que l'on doit le légendaire Barbu Soccer.

Page 39 sur 224 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •