Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 224 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 6708
  1. #1081
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un a testé la collection Contra sur switch ? ça vaut quoi ?
    Je ne l'ai pas testé mais je connais la plupart des jeux dedans. J'aime bien les Contra et Hard Corps / Probotector en est le fleuron. Mais il faut bien garder en tête que ce sont des vieux shoot'em up avec une mentalité très arcade que ce soit dans la progression ou la difficulté.

  2. #1082
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je ne l'ai pas testé mais je connais la plupart des jeux dedans. J'aime bien les Contra et Hard Corps / Probotector en est le fleuron. Mais il faut bien garder en tête que ce sont des vieux shoot'em up avec une mentalité très arcade que ce soit dans la progression ou la difficulté.
    Merci, je connais pas bien la série sinon de réputation mais je suis assez à l'aise avec les vieux jeux d'arcade (ghosts n' goblins, shinobi, ninja gaiden) du coup j'y jetterai un oeil lors d'une promo (qui vient probablement de se finir...)

  3. #1083
    Sinon, il y a un jeu indé récent qui est une lettre d'amour aux Contra, c'est Blazing Chrome. Steel Assault en reprend pas mal l'esprit aussi (mais s'en détache à certains égards).

  4. #1084
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Sinon, il y a un jeu indé récent qui est une lettre d'amour aux Contra, c'est Blazing Chrome. Steel Assault en reprend pas mal l'esprit aussi (mais s'en détache à certains égards).
    ah j'ai pris Steel assault y a deux jours (promo) mais j'ai pas encore lancé, je note pour Blazing chrome...

  5. #1085
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Sinon, il y a un jeu indé récent qui est une lettre d'amour aux Contra, c'est Blazing Chrome.
    Blazing Chrome est vraiment sympa. Et comme les jeux d'époque, tu ne dépasse pas le stage 2
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  6. #1086
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Sans vouloir lancer une guerre des consoles, Super Probotector est nettement en deçà de Probotector sur Megadrive (qui lui est l'un des meilleurs run'n'gun sur console 16 bits, si ce n'est le meilleur).


    Et surtout :



    Le boss du stage 04 c'est de l'epicness à l'état pur.

    Après effectivement les stages en mode 7 en vue de dessus sont un peu en retrait.

    De toute façon, je ne suis pas un fan absolu de la licence. À vrai dire, j'ai juste testé un peu les autres opus sans essayer de les finir.
    Mais Contra 3 c'est LE best run & gun. Avec éventuellement Metal Slug 3.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un a testé la collection Contra sur switch ? ça vaut quoi ?
    Bah la même chose que les 2 compils Castlevania. Après je ne suis pas un pixel perfect nazi, ni un mec qui va vérifier si il y a une demi frame d'input lag sur l'émulation.

  7. #1087
    C'est sympa l'ajout des casques bluetooth sur la Switch mais on peut pas désactiver le wifi et laisser le bluetooth activé, un peu con non ? La batterie de ma lite aimerait bien couper le wifi quand je joue au casque bluetooth...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #1088
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Mais Contra 3 c'est LE best run & gun. Avec éventuellement Metal Slug 3.

    Non, c'est Sunset Riders



    Pinaise, j'y ai laissé un paquet de Lires pré-ado, quand mes parents allaient prendre leur café après le déjeuné dans un petit bar de la ville ou je passais mes vacances, au bord du lac de Lugano... Le combo ultime à cet âge, glace-Jeux d'arcade
    Dernière modification par Nickocko ; 15/01/2022 à 01h09.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #1089
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    on peut pas désactiver le wifi et laisser le bluetooth activé
    Mais si, dans les options tu peux choisir d'exclure le bluetooth du mode avion.

  10. #1090
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Non, c'est Sunset Riders

    https://www.youtube.com/watch?v=rgZHZY1oyUA

    Pinaise, j'y ai laissé un paquet de Lires pré-ado, quand mes parents allaient prendre leur café après le déjeuné dans un petit bar de la ville ou je passais mes vacances, au bord du lac de Lugano... Le combo ultime à cet âge, glace-Jeux d'arcade
    Lui et Toki, ils m'ont bien fait les poches à l'époque.

  11. #1091
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Lui et Toki, ils m'ont bien fait les poches à l'époque.
    Toki, je le finissais avec 2 balles.
    Legend of Hero Tonma aussi.



    (je suis ironique dans ma vantardise, hein, je suis très loin d'être un alpha gamer ).

    Bon, SuperProbotector, je laissais tourner le jeu toute la nuit avec le bouton de tir appuyé, dans le premier niveau, pour avoir le maximum de vies le lendemain.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 15/01/2022 à 13h25.

  12. #1092
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    De toute façon, je ne suis pas un fan absolu de la licence. À vrai dire, j'ai juste testé un peu les autres opus sans essayer de les finir.
    Mais Contra 3 c'est LE best run & gun. Avec éventuellement Metal Slug 3.
    Tu ne me convaincras pas. On sent trop les 2 ans d'écart entre Alien Wars et Hard Corps. Ce dernier est plus beau, plus nerveux et plus riche. Il offre une bien meilleure rejouabilité : tu choisis tes armes, tes stages, il y a 7 fins. Armes et niveaux sont aussi nettement plus nombreuses et variées. L'ajout de la glissade invulnérable enrichit positivement le gameplay. Presque tout ce que tu trouves dans le 3, tu le retrouves dans Hard Corps en amélioré, avec plein d'autres réjouissances en plus.

    Metal Slug 3, c'est le plus populaire et le plus connu de la série, en grande partie du fait de son fan service omniprésent et de son dernier stage de 14H30, mais c'est aussi le plus gimmicky. Je lui préfère Metal Slug X, que je trouve plus fun à 1CC, et qui doit être mon run'n'gun préféré.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pinaise, j'y ai laissé un paquet de Lires pré-ado, quand mes parents allaient prendre leur café après le déjeuné dans un petit bar de la ville ou je passais mes vacances, au bord du lac de Lugano... Le combo ultime à cet âge, glace-Jeux d'arcade
    Qu'est-ce qu'il a l'air dur ! Trop à mon goût.

  13. #1093
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais si, dans les options tu peux choisir d'exclure le bluetooth du mode avion.
    En effet, merci, j'avais raté l'option dans les paramètres ! C'est bien mieux !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #1094
    Ca parlait de Super Mario World 3D et Bowser's Fury il y a quelques posts. Simplement, si un canard veut vendre le sien, je suis preneur. Ca m'a donné envie de jouer à Bowser's Fury et de proposer Mario Chat à ma fille. Des bisous.

  15. #1095
    Chui deg ... j'ai acheté pour ma fille le dernier Mario party.
    Du coup je lui acheté une manette pro. Et le jeu ne se joue qu'avec les joycon...
    Bon au moins ont joue à Mario kart mais ça mal au cul de claquer 70e dans le vent..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #1096
    C'est bizarre ça. J'y ai joué chez un ami pendant les fêtes de noël, on était 4, et il me semble que 2 personnes étaient à la manette GC et une à la manette pro.

  17. #1097
    Super Mario Party, l'exclu Switch, nécessite les joycons. Mario Party Superstar, qui compile des jeux d'anciennes versions, peut être joué avec d'autres manettes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #1098
    Lego City Undercover est à 5 euros sur le store ricain.

    Edith: D'ailleurs pas mal de jeux Lego sont dans ces eaux là, sur ce store !
    Gros batave

  19. #1099
    Je le vois à 60 moi. Et aucune promo sur le reste.

  20. #1100
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Super Mario Party, l'exclu Switch, nécessite les joycons. Mario Party Superstar, qui compile des jeux d'anciennes versions, peut être joué avec d'autres manettes.
    Fait chier j'ai perdu les trucs à foudre sur les joycon et le pire c'est que ma fille n'ai pas fan..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1101
    Ouai, Mario Party en fait c'est casse gueule. Je l'ai offert à mon neveu au noël dernier. Il vient d'avoir 7 ans donc je me suis dit que ça lui plairait. On y joue tous ensemble. Au bout de 20 minutes : "papa, je peux jouer à Minecraft ?".

  22. #1102
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je le vois à 60 moi. Et aucune promo sur le reste.
    J'ai dit sur le store américain.

    Lego City Undercover
    Gros batave

  23. #1103
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Tu ne me convaincras pas. On sent trop les 2 ans d'écart entre Alien Wars et Hard Corps. Ce dernier est plus beau, plus nerveux et plus riche. Il offre une bien meilleure rejouabilité : tu choisis tes armes, tes stages, il y a 7 fins. Armes et niveaux sont aussi nettement plus nombreuses et variées. L'ajout de la glissade invulnérable enrichit positivement le gameplay. Presque tout ce que tu trouves dans le 3, tu le retrouves dans Hard Corps en amélioré, avec plein d'autres réjouissances en plus.

    Metal Slug 3, c'est le plus populaire et le plus connu de la série, en grande partie du fait de son fan service omniprésent et de son dernier stage de 14H30, mais c'est aussi le plus gimmicky. Je lui préfère Metal Slug X, que je trouve plus fun à 1CC, et qui doit être mon run'n'gun préféré.



    Qu'est-ce qu'il a l'air dur ! Trop à mon goût.
    Mouais. Faudrait que je retente celui de la Megadrive. J'avais juste tenté 2 ou 3 runs sans trop pousser.

  24. #1104
    Hey, petite question concernant le chargeur de la Switch : d'après ce que j'ai lu en ligne, pour recharger ma Switch Lite je dois utiliser le chargeur Nintendo car d'autres chargeurs pourraient abîmer la console, c'est bien ça ?
    Et question bonus : est-ce que je peux utiliser le chargeur de la Switch (Lite) pour recharger d'autres appareils en USB C genre mon téléphone ? Ou là aussi ça risque d'abîmer les dits appareils ?
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Hey, petite question
    En fait, c'est comme d'hab, de n'importe quel chargeur pour n'importe quel appareil :
    - Le chargeur même officiel aura du mal à charger la Switch sur les jeux qui pompent beaucoup pendant son utilisation,
    - Tu peux utiliser le chargeur que tu veux pour charger ce que tu veux, mais ça sera souvent moins rapide qu'avec le chargeur officiel (car moins puissant ou spécificité technique pour activer le Fast Charge sur les smartphones par ex).,
    - Si tu utilises un chargeur lowcost de merde qui t'envoie du courant de merde, ben tu risques de cramer ta Switch, ton Smartphone, ton casque Bluetooth, etc. avec. Car ripple etc, condo pourris qui lissent pas bien le courant, etc. C'est pas une question de "compatibilité", mais une question de qualité.

    Y'a que pour l'utilisation d'un dock (hors sujet pour toi) qu'il faut un chargeur avec des carac spécifiques.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1106
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'ai dit sur le store américain.

    Lego City Undercover
    My bad j'avais pas vu.

  27. #1107
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En fait, c'est comme d'hab, de n'importe quel chargeur pour n'importe quel appareil :
    - Le chargeur même officiel aura du mal à charger la Switch sur les jeux qui pompent beaucoup pendant son utilisation,
    - Tu peux utiliser le chargeur que tu veux pour charger ce que tu veux, mais ça sera souvent moins rapide qu'avec le chargeur officiel (car moins puissant ou spécificité technique pour activer le Fast Charge sur les smartphones par ex).,
    - Si tu utilises un chargeur lowcost de merde qui t'envoie du courant de merde, ben tu risques de cramer ta Switch, ton Smartphone, ton casque Bluetooth, etc. avec. Car ripple etc, condo pourris qui lissent pas bien le courant, etc. C'est pas une question de "compatibilité", mais une question de qualité.

    Y'a que pour l'utilisation d'un dock (hors sujet pour toi) qu'il faut un chargeur avec des carac spécifiques.
    Merci pour te réponse très claire. Du coup ça veut aussi dire que chargeur officiel peut être utilisé sans risque pour recharger un portable/casque tu penses ? Ou il est trop puissant et risque de faire chauffer le bouzin ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #1108
    Alors je suis pas expert et ça va marcher pour dépanner, par contre une pote qui chargeait systématiquement son téléphone avec l'alim de la Switch s'est un jour retrouvé avec une batterie qui faisait le double de volume

  29. #1109
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    My bad j'avais pas vu.
    De toutes façons c'est naze
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1110
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Merci pour te réponse très claire. Du coup ça veut aussi dire que chargeur officiel peut être utilisé sans risque pour recharger un portable/casque tu penses ? Ou il est trop puissant et risque de faire chauffer le bouzin ?
    J'utilise régulièrement le chargeur Switch pour mon téléphone, sans problème. Et inversement, on charge la Switch sur des chargeurs random* régulièrement. C'est juste plus lent souvent et ça permet pas toujours de continuer à jouer en même temps (la batterie se vide plus vite qu'elle ne se recharge).

    *Ceux de nos portables ou ikea, pas du no name chinois qui surchauffe non plus
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 37 sur 224 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •