Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 128 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3821
  1. #181
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Il y a l'animation du perso qui permet parfois de dodge ou de reprendre de la distance par rapport aux mobs, parfois des charge-ups, et du coup tu as en même temps que ces animations un temps de cast avant de voir ton coup partir. Temps de cast qui t'oblige à anticiper ton action, à la réfléchir, voire à la sortir à la volée, selon l'adversité, pour profiter desdites animations évasives tout en attaquant. Il y a parfois même des animations supplémentaires sur les effets des skills, qui viennent frapper à retardement, ou à répétition. Et bien souvent, tous ces impacts ont un réel effet sur les mobs. Un interrupt, un léger knockback, une seconde de freeze, que tu peux mettre à profit pour sortir des enchaînements bien sentis. Je trouve que c'est une richesse qui est depuis trop longtemps totalement oubliée si on compare le modèle de Lost Ark, opportunément, certes, à celui de Diablo 3, pour ne citer que lui, car il aura fait, à mon sens, du mal à l'industrie. Des coups sans saveur, sans impact, sans temps de cast, on ne parle plus de gammes ou de rotations sur lesquelles on cycle, mais de spam, si l'on veut être honnêtes.
    C'est ce qui m'a plu dès les premiers trailers du jeu (vers 2014 quand même) et m'a fait dire "ah peut-être enfin un hack & slash pour moi". Je me le suis noté depuis dans la case à essayer, et j'attends toujours sa sortie en Europe.

  2. #182
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    "ah peut-être enfin un hack & slash pour moi"

    Ce
    n'est
    PAS
    un
    Hack & Slash
    !!!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #183
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je joue à la démo de Spark In The Dark, c'est plutôt sympa.
    Grossièrement, c'est un dungeon crawler en vue à la 3e personne (éloignée, c'est presque de l'iso) avec des combats un-peu-à-la-Darks-Souls (frapper, parer, esquiver) où on lutte à la fois contre les créatures hostiles et l'obscurité. On récupère de la vie en se tenant à côté de (rares) sources lumineuses, et on se balade avec une lampe à la ceinture dont le fonctionnement est limité dans le temps. Une fois dans le noir, on perd de la vie peu à peu. Il faut donc utiliser sa lampe avec parcimonie et la remplacer dès que possible. On peut également looter diverses armes et armures, ainsi que des potions, des clés... On commence chaque run en choisissant une classe de personnage (forgeron, guerrier, chasseur ou brigand, chacune a sa spécificité) qui évolue en cours de partie (comme dans Skyrim on améliore ce que l'on utilise) et on essaye d'aller le plus loin possible.

    Perso j'ai beaucoup mourru, les combats sont expéditifs d'autant que chaque coup est susceptible (pour le héros et pour les ennemis) d'infliger des malus violents (poison, saignement, ralentissement...). Truc sympa, les ennemis peuvent se frapper entre eux.

    Voilà, je me surprend à vouloir aller toujours plus loin, ce qui est plutôt bon signe.

    Ah, j'oubliais : arachnophobes, fuyez.
    Dernière modification par Goji ; 19/11/2021 à 01h20.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #184
    Je suis dans Zero Escape : The Nonary Games, sur les conseils d'un article de Malware. Ce n'est pas du tout mon genre de jeu habituellement, mais j'aime beaucoup.

  5. #185
    Borderlands 3
    Bon... Au début, j'ai trouvé ça pourri. Trop de fixette sur le caca. J'avoue aussi que la recette Borderlands avait fini par me saouler.
    Après 5, 6 heures, j'ai retrouvé ce petit feeling agréable, à sourire à plus de blagues, à m'attacher aux personnages... et à trouver le jeu franchement joli et vraiment bien animé.
    Pas le truc du siècle mais, depuis que j'ai insisté un peu, je passe de bons moments.



    Dernière modification par M.Rick75 ; 22/11/2021 à 22h33.

  6. #186
    Franchement perso c'est le plus beau cell shading que j'ai vu, et les animations sont extras

  7. #187
    J'arrive vers la fin de Unmetal et c'est pas folichon. En soi c'est drôle, les situations sont originales et ça se laisse jouer mais ça s'arrête là.

    Déjà, le gameplay est très, très limité. La difficulté est quant à elle inexistante sauf pour certains boss totalement artificiels au points d'en devenir risible. Et s'il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est le timing des sauvegardes automatiques et les cinématiques non passables. Exemple récent : Au lieu de la placer juste avant d'affronter le boss, elle sera placée avant 1 cinématique passable, 1 action contextuelle, 1 autre cinématique passable et 1 écran "Versus" qui lui n'est pas passable. C'est quand même une bonne idée de merde qui devrait être interdite en 2021. Je passe rapidement sur la durée de vie, environ 8h, mais une durée de vie plus longue n'aurait toutefois rien apporté de plus car au bout de 5-6h le jeu devient rébarbatif.
    Dernière modification par MrKrev ; 22/11/2021 à 14h53.

  8. #188
    Hâte d'assister au combat à mains nues avec Zapp le grand organisé ce soir à minuit sur le parking du Mammouth
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #189
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    J'arrive vers la fin de Unmetal et c'est pas folichon. En soi c'est drôle, les situations sont originales et ça se laisse jouer mais ça s'arrête là.

    Déjà, le gameplay est très, très limité. La difficulté est quant à elle inexistante sauf pour certains boss totalement artificiels au points d'en devenir risible. Et s'il y a bien quelque chose qui m'insupporte, c'est le timing des sauvegardes automatiques et les cinématiques non passables. Exemple récent : Au lieu de la placer juste avant d'affronter le boss, elle sera placée avant 1 cinématique passable, 1 action contextuelle, 1 autre cinématique passable et 1 écran "Versus" qui lui n'est pas passable. C'est quand même une bonne idée de merde qui devrait être interdite en 2021. Je passe rapidement sur la durée de vie, environ 8h, mais une durée de vie plus longue n'aurait toutefois rien apporté de plus car au bout de 5-6h le jeu devient rébarbatif.
    Je ne serai pas aussi négatif mais après les lauriers qui lui avaient été tressés, je m'attendais à quelque chose de génial, et j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Certaines blagues m'ont fait sourire, mais à aucun moment j'ai ri à m'en tenir les côtes. Un peu déçu donc, même si ça reste un jeu honorable.
    Du coup on sera trois sur le parking de Mammouth
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #190
    Je le trouve aussi sympa sans plus. A 2 contre 1 on a nos chances frère.

  11. #191
    Si on prend le rédacteur de l'article CPC qui avait aussi adoré, ça équilibre les chances.
    Je parie pour le petit à lunettes
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #192
    Si vous me laissez 6 mois, j'aimerais bien me joindre à la baston mais je l'ai pas encore fait.

  13. #193
    Alors pour ma défense (et parce que je connais pas vos gabarits), j'ai précisé que j'ai joué au jeu en Espagnol (qui est la langue d'origine du développeur). Je ne connais pas le niveau de la VO anglaise.
    Et en espagnol, c'est hilarant point. C'est un chef d’œuvre d'humour absurde et irrévérencieux.

    Sur le gameplay, je vous trouve un peu dur, car justement le gameplay se renouvelle énormément, avec les soldats que tu ne dois pas laisser mourir pour ne pas vexer la docteur, les patrouilles,... Le système de sauvegarde avec le pot qu'on se trimballe. C'est génial. Dans la diégétique et dans le gameplay.

  14. #194
    Ne sors pas de gros mots, c'est le Mammouth épissétou
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #195
    Non mais j'ai trouvé ça rigolol mais sans plus, là où je m'attendais à rire de bout en bout.
    Du coup gants ou pas gants ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #196
    Je suis aussi en train de faire unMetal et je rejoins l'avis de MrKrev.

    Le jeu est drôle en effet, mais finalement passé la découverte des personnages et du principe de la narration bien marrante, la suite l'est beaucoup moins je trouve (enfin là ou j'en suis rendu)
    Et niveau gameplay c'est pas folichon non plus. J'ai vraiment du mal à saisir le 9 du test de LFS.

  17. #197
    Vous êtes tous morts à l'intérieur, c'est la seule explication.

  18. #198
    On appelle ça des zombies, et le mieux à faire c'est une tournée de battes de baseball dans le maul
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #199
    Je decouvre Titanfall 2

    j'ai rejoins une team qui y joue, c'est aussi mes 1eres armes dans le online plus que 5 mn.

    Techniquement, c'est quand meme hyper bluffant pour un jeu de 2016... Peut etre un certain manque de vie dans les decors, mais le jeu est over bien optimisé.

    Il me rapelle beaucoup crysis, la surpuissance du titan en plus.

    le solo est anecdotique. Meme limite chiant... C'est dur de revenir a une succession de couloirs ou y'a rien d'autre a faire que de cliquer sur tirer. l'IA est petée.

    En plus , le jeu ne gere pas les tirs longue distance sans fusil a lunette. M'est arrivé plein de fois de headshot un ennemi lointain qui ne moufte pas.

    Les bouteilles de gaz qui n'explosent pas, ca c'est interdit depuis half life 2

    Le online, par contre, est trippant. C'est pas sous exta comme TF2, y'a du monde sur les serveurs, on peut pas vraiment parler de tactique quand on est aux commandes d'un titan, mais c'est jouissif.

    Un bon jeu, surtout valable pour son multi.

    Fun fact, mon petit a entendu et deformé des paroles de PNJ a travers le casque.

    "j'ai un ennemi en visuel" est devenu "j'ai envie de babybel"

    "j'ai un visuel sur le tuyau" est devenu "y'a du babybel sur la clio"

    du coup j'ai tombé le casque, et on s'amuse a raconter des conneries fromagesques quand un PNJ dit un truc.
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #200
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    "j'ai un ennemi en visuel" est devenu "j'ai envie de babybel"

    "j'ai un visuel sur le tuyau" est devenu "y'a du babybel sur la clio"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #201
    AHHHHH LE MEC IL JOUE EN VF !!!!! (bon la pour la reference faut suivre le topic des séries)

  22. #202
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    AHHHHH LE MEC IL JOUE EN VF !!!!! (bon la pour la reference faut suivre le topic des séries)
    Débat super barbant d'ailleurs.
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  23. #203
    Citation Envoyé par Barbitoflok Voir le message
    Débat super barbant d'ailleurs.
    On peut y lancer un débat rasoir si tu veux, pour compenser.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #204
    Red dead Redemption 2. Mon tout premier cheval est décédé, percuté par un train alors que j'étais parti à la chasse, j'ai assisté à toute la scène depuis ma colline c'était déchirant .

  25. #205
    Je me suis mis un peu à Remnant from the Ashes et c'est pas un mauvais jeu.
    Mais en comparaison aux jeux From Software, dont il semble pas mal s'inspirer, il un sentiment de manque de moyen ou de paresse.
    J'ai eu un vrai boss pour finir le premier monde.
    Les autres, devaient être des "mini" boss, et c'étaient à grosso modo un monstre un peu plus fort accompagné de vagues de monstres.

    Le level design n'est pas fou et je dirais même très paresseux.
    Les "donjons" (une bonne partie en pour le moment), réutilise à l'excès les mêmes salles et on dirait que le pool de salles utilisables est vraiment très réduit.
    Je ne compte même pas le nombre fois ou les entrées et sorties d'un donjon et entre ses étages étaient identiques.
    J'ai eu 2 donjons à la suite avec ce symptôme, des donjons à 2 niveaux chacun, donc 8 salles identiques.

    Je vais continuer un peu pour voir si ça se renouvelle, mais pas sûr d'aller au bout.
    Dernière modification par Wolverine ; 28/11/2021 à 03h53.
    Steam ID :

  26. #206
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Red dead Redemption 2. Mon tout premier cheval est décédé, percuté par un train alors que j'étais parti à la chasse, j'ai assisté à toute la scène depuis ma colline c'était déchirant .
    Quand ça m'a fait ça la première fois, j'ai alt F4 instant avant que ça puisse sauvegarder, afin de pouvoir le retrouver
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #207
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Je me suis mis un peu à Remnant from the Ashes et c'est pas un mauvais jeu.
    Mais en comparaison aux jeux From Software, dont il semble pas mal s'inspirer, il un sentiment de manque de moyen ou de paresse.
    J'ai eu un vrai boss pour finir le premier monde.
    Les autres, devaient être des "mini" boss, et c'étaient à grosso modo un monstre un peu plus fort accompagné de vagues de monstres.

    Le level design n'est pas fou et je dirais même très paresseux.
    Les "donjons" (une bonne partie en pour le moment), réutilise à l'excès les mêmes salles et on dirait que le pool de salles utilisables est vraiment très réduit.
    Je ne compte même pas le nombre fois ou les entrées et sorties d'un donjon et entre ses étages étaient identiques.
    J'ai eu 2 donjons à la suite avec ce symptôme, des donjons à 2 niveaux chacun, donc 8 salles identiques.

    Je vais continuer un peu pour voir si ça se renouvelle, mais pas sûr d'aller au bout.
    Sur le premier monde c'est particulièrement visible mais moins pour les autres
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #208
    J'ai rechuté... J'ai relancé Dead Cells parce que j'ai vu qu'il y avait une mise à jour avec des easter egg d'autres jeux indés (dont certains que j'aime d'amour... Oui Hollow Knight je parle de toi).
    Ça doit bien faire un an que je n'y ai plus touché, j'en étais à une cellule souche gagnée, mais je n'avais jamais réussi à terminer le jeu en l'équipant... Je me faisais invariablement latter la tronche par le dernier boss alors que je roulais sur les niveaux et les autres boss.

    Bref, j'avais peur d'être un peu rouillée, quand même.
    J'ai lancé ma première partie sans cellule souche, pour me remettre dans le bain. J'en ai profité pour acheter un DLC pour avoir de nouvelles zones et un nouveau boss que j'ai retournés. Je suis arrivée easy jusqu'au dernier boss et l'ai tué sans trop de difficulté.
    Du coup, j'ai lancé une partie avec cellule souche. Une partie ratée en cours de route, deux parties où j'arrive jusqu'au dernier boss et où je me fais poutrer, tout ça pour arriver à la 5e run en 3 jours après ma reprise et apprendre la vie à ce put*** de dernier boss. Popopoooooo dans ta face !

    Voilà.
    J'ai rechuté, mais je suis heureuse

  29. #209
    Maintenant, faut rechuter avec 2 cellules souche !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #210
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Maintenant, faut rechuter avec 2 cellules souche !
    C'est prévu
    Je n'ai pas encore vu tous les easter egg, donc je suis "obligée" de continuer à jouer... (j'ai eu Hollow Knight et Curse of the Dead god pour l'instant, et même pour eux il faut que j'arrive à remplir les conditions pour débloquer les tenues).

Page 7 sur 128 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •