Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 249 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 7465
  1. #6901
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, sur un OnePlus en Android 11, j'ai le premier "1" de l'heure qui est rouge. Rouge et le reste blanc, sur fond noir, ça fait que je me fais souvent avoir en lisant l'heure (je lis 3:30 au lieu de 13:30 c'est chiant, je crois donc lire 3pm du coup, donc 15:30).
    Pas trouvé de façon de corriger ça. Sur la toile ça ricane car ça serait voulu par One (logo avec un 1 rouge, justement, mais pas de date de fin pour cette blague/easter-egg/ce que vous voulez). Vous aussi ?
    Merci !
    Alors curieusement le mien était aussi en rouge, mais récemment il est redevenu blanc ! Perso, je voudrais bien revenir au rouge car je trouve ça classe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6902
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, sur un OnePlus en Android 11, j'ai le premier "1" de l'heure qui est rouge. Rouge et le reste blanc, sur fond noir, ça fait que je me fais souvent avoir en lisant l'heure (je lis 3:30 au lieu de 13:30 c'est chiant, je crois donc lire 3pm du coup, donc 15:30).
    Pas trouvé de façon de corriger ça. Sur la toile ça ricane car ça serait voulu par One (logo avec un 1 rouge, justement, mais pas de date de fin pour cette blague/easter-egg/ce que vous voulez). Vous aussi ?
    Merci !
    Bah ne pas utiliser l'horloge Oneplus mais utiliser une autre appli d'horloge ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #6903
    OnePlus Nord à 330€ sur Amazon.
    https://www.amazon.fr/OnePlus-Smartp...s%2C163&sr=8-3
    Je serais bien partit dessus, mais je vais quand même attendre mon remboursement avant de me relancer dans un achat.

  4. #6904
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    OnePlus Nord à 330€ sur Amazon.
    https://www.amazon.fr/OnePlus-Smartp...s%2C163&sr=8-3
    Je serais bien partit dessus, mais je vais quand même attendre mon remboursement avant de me relancer dans un achat.
    Attention pour pas beaucoup plus chère ta la nouvelle version à 400€.

    En tout cas je suis deg de pas avoir pris un 2eme one nord pour moi quand il était à 180€.
    Ma copine l'ayant utilisé pendant les vacances les photos sont super jolie.
    Tout comme l'écran
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #6905
    Hello les canards ! J'ai le mode haut-parleur de mon Sony Xperia XZ2 Compact qui est assez pourri au niveau du micro (les gens m'entendent pas très bien la plupart du temps, alors que j'ai le téléphone sur la table devant moi dans une pièce silencieuse). Est-ce que c'est quelque chose qui est fréquent ? Est-ce que c'est réparable ou bie c'est le micro qui s'encrasse ?

    Je vais bientôt changer mon téléphone d'ailleurs, c'est quoi le ou les chouchous des canards aujourd'hui ? Je vois que Sony a disparu de chez Swisscom, mais qu'il y a les OPPO que je ne connaissais pas

    EDIT : pour ce que je cherche, eh bien je trouve que le format (5") et le scan d'emprunte digitale au dos sont des gros plus pour moi ! Après, je peux accepter que ça se fasse plus et m'adapter. Tant que c'est sous Android.

    REDIT : pour le prix, on va dire max 200 €
    Dernière modification par MrBeaner ; 19/09/2021 à 01h54.

  6. #6906
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    le scan d'empreinte digitale au dos sont des gros plus pour moi !
    C'était l'exception chez Sony, les modèles précédents et suivants de la marque ont des lecteurs latéraux (sur le bouton d'alimentation).

    Et les chouchous des canards sont des smartphones apacher (donc pas du Sony).

  7. #6907
    Ben, ça dépend de ce qu'on appelle "à pas cher". Perso, je trouve que 400 balles pour Oneplus Nord était déjà un peu cher ! C'est sûr qu'à moins de 200 balles, là on est dans le "à pas cher".
    Les Oppo jouissent d'une plutôt bonne réputation mais je serais incapable de te conseiller un modèle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #6908
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben, ça dépend de ce qu'on appelle "à pas cher".
    Moins cher que les Sony.

    En parlant de Sony, à part eux il y a encore des smartphone sans les trous/encoche pour la caméra frontale ?

    Il y a bien 2-3 modèles (dont un chez Xiaomi) avec des objectifs motorisé mais rien de neuf en 2021.

  9. #6909
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'était l'exception chez Sony, les modèles précédents et suivants de la marque ont des lecteurs latéraux (sur le bouton d'alimentation).

    Et les chouchous des canards sont des smartphones apacher (donc pas du Sony).
    Ah, trop dommage ^^ La marque est pas importante pour moi, je veux un truc qui ait un bon rapport q/p, par trop trop encombrant et sans faire péter le budget. Les features je peux m'habituer.

  10. #6910
    Salut !

    Après avoir lamentablement cassé mon S9+ (enfin il fonctionne mais la touche volume est ... condamnée (tordue et enfoncée)) et l'écran est un peu fissuré, j'ai pris une Oneplus NORD 2. Je ne me voyais pas foutre 700 ou 800 balles dans un tel du coup je me suis penché sur cette marque.

    J'espère que j'ai fait le bon choix J'ai hésité avec le 8T mais il est un peu plus cher et un peu plus grand et je ne sais pas si ça valait le coup pour 100 euros d'écart.

    La partie photo n'a pas l'air top d'après ce que j'ai vu mais je me dis que ça sera aussi bien que le Galaxy S9+ ? En tout cas ça peut pas être pire non ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #6911
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    La partie photo n'a pas l'air top d'après ce que j'ai vu mais je me dis que ça sera aussi bien que le Galaxy S9+ ? En tout cas ça peut pas être pire non ?
    Franchement, il faut relativiser. Pour un téléphone de ce prix, avec l'homogénéité et l'ergonomie proposées, je trouve qu'il offre une qualité bien suffisante. Il ne s'agit après tout que d'un téléphone, hein. Évidemment, si je compare avec mon Panasonic G9 équipé d'un bon objectif, je serai forcément déçu. Mais est-ce bien raisonnable ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #6912
    Vous avez pas des problème avec Google message ?
    Là je viens de recevoir une dizaine de SMS de contacts différent que j'aurais dû recevoir il y a 15 jours /1 mois /1 semaines
    Et je n'ai absolument rien fait sur le téléphone vu qu'il était en charge.
    Au début j'ai cru que c'était un pote qui fesait le con.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #6913
    Non, pas de souci chez moi. Il semble que je reçoive bien tout au fur et à mesure.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #6914
    Oneplus NORD 2 reçu.

    C'est un bon rapport qualité/prix (je ne vous apprends rien), toujours un peu bizarre de quitter un écosystème vers un autre même si c'est toujours Android, j'étais habitué au ONE UI de Samsung et les applis de base (l'appli mail était vraiment bien) mais ça permet de découvrir d'autres appli à l'occase. J'ai testé un peu l'appareil photo, il a tendance à sur-exposer le soir dans une pièce éclairée par la lumière artificielle mais globalement ça va.

    On verra sur la durée, par contre le transporteur choisi par ONEPLUS (DPD) vraiment à ch***. J'ai regardé les avis google, c'est pas mal et ça confirme ...

    EDIT : petit bémol pour le Alaway on display, pas assez de luminosité quand il y a du soleil et luminosité pas réglable
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 24/09/2021 à 12h20.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #6915
    Toutes les fois où on a eu à faire à DPD au boulot, ça a été erreurs de livraisons en cascades.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6916
    Ha, clair que je ne voulais pas passer par eux, j'étais content de profiter de l'ODR à la FNAC
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #6917
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ah, trop dommage ^^ La marque est pas importante pour moi, je veux un truc qui ait un bon rapport q/p, par trop trop encombrant et sans faire péter le budget. Les features je peux m'habituer.
    En sortant d'un XZ2 Compact aussi, je n'ai rien trouvé en Android dans le même rapport qualité/prix/taille/autonomie
    Du coup j'ai voué gogole aux gémeaux-nique, et je suis parti en face.
    J'ai maintenant un aphone 12 Mini.
    C'est plus cher. Mais ça devrait durer plus que les 2 ans de mon XZ2.
    Et j'imagine qu'il devrait baisser avec la sortie du 13

  18. #6918
    Nan, partir sur un iPhone ce serait vraiment trop encombrant pour moi Et je dis ça après l'avoir considéré maintes et maintes fois !

    Merci pour la reco en tout cas, je trouve pas souvent de détenteur de XZ2 Compact ici

  19. #6919
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Merci pour la reco en tout cas, je trouve pas souvent de détenteur de XZ2 Compact ici
    Moi j'avais l’ancêtre le Z3 Compact remplacé par un Xz (avant qu'ils annonce les versions compact).

    Et que je remplacerai sûrement par un Xperia 5 II ou III car j'aime bien l'interface quasi-stock de Sony et qu'il y a pas de trous/encoches que je trouve moche.

  20. #6920
    Bon, mon note 10 Pro est bien perdu à jamais, mais j'ai finalement été remboursé par Aliexpress sans trop de mal.
    Il aura juste fallu attendre le délais d'un mois.
    Je n'ai plus qu'à attendre une nouvelle bonne affaire.

  21. #6921
    Je voudrais changer le smartphone de Mme (un P8 Lite) dont le principal soucis est le stockage.
    Avec budget de 250Roros grand max (et personnellement très fan de OnePlus) je penche vers l'Oppo A52s mais la taille de la bête risque d'être un problème.... des idées ?

  22. #6922
    Pour rester dans une taille proche du P8 Lite mais avec 128go de stockage

    - Attendre une promo sur le Google Pixel 4a ? Qui sait à l'approche de Noel... Il était à 269€ y a pas longtemps
    - Ou peut-être le Oukitel C22

  23. #6923
    Question ultra importante.
    Les téléphone vendu en boutique Orange sont bien désimlocké ? A priori oui, mais je préfère être sur.

    A priori gros bon plan si ça se confirme pour un Mi 11 Lite 5G.

    https://m.boutique.orange.fr/mobile/...1-lite-5g-noir
    ->319€ + 50€ d'ODR = 269€
    Et offre de reprise de 100€ sur les ancien téléphone:
    https://boutique.orange.fr/bon-plan-...range-reprise/

    Soit 169€.
    A priori le Mi 11 Lite, c'est un peu moins bon qu'un Note 10 Pro, avec une batterie plus juste, mais pour 169€...

  24. #6924
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Pour rester dans une taille proche du P8 Lite mais avec 128go de stockage

    - Attendre une promo sur le Google Pixel 4a ? Qui sait à l'approche de Noel... Il était à 269€ y a pas longtemps
    Il était même à 240e sur le Google Store il y a une semaine. Je l'ai acheté en remplacement de mon 3a (qui a fait une mauvaise chute) et j'ai pris le temps de le configurer hier soir. En gros, c'est le même en mieux ! Ca tombe bien, c'est exactement ce que je cherchais.

  25. #6925
    Mince, je l'ai raté à ce prix, je l'aurais pris aussi

  26. #6926
    C'est quoi le top pour 400€ ? OnePlus Nord 2 /Pixel 4a / POCO F3 ?

    J'ai la plus grosse !

  27. #6927
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Mince, je l'ai raté à ce prix, je l'aurais pris aussi
    Pareil, j'vais me mettre une alerte sur DealAbs s'il redescend à ce tarif

  28. #6928
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    C'est quoi le top pour 400€ ? OnePlus Nord 2 /Pixel 4a / POCO F3 ?
    Si tu aimes les smartphones compact et la photo : le pixel 4a, si tu aimes les grands écrans et l'autonomie : le oneplus nord 2.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #6929
    Sinon de mon coté je lui ai pris un Oppo A53s, 149 Roros chez Leclcerc en ce moment. Il fait (jusque là) parfaitement l'affaire, 128G, un écran de bonne qualité, une interface/suite logicielle simple et épurée (c'est pas Oxygen Os mais c'est pas loin), une grosse batterie...
    Bref super rapport qualité prix (avec cette promo, a priori toujours valide jusqu'au 16/10)

  30. #6930
    Alors quelques canards ont commandé le nouveau pixel 6?
    Demain j'irais à darty commandé le miens afin d'utilisé intelligemment mes chèque cadeau.

    Si nous sommes quelques uns j'ouvrirais un topic comme j'avais fais avec ce vénérable nexus 5, déjà 8 ans
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Page 231 sur 249 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •