Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 320 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9585
  1. #3871
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    @Nephyl : Peut-être mais ça me parait curieux quand même que des joueurs puissent mettre autant pour un non-jeu pour le moment. D'autant qu'il y a les week end gratuits pour essayer.

    J'aimerais bien voir le détail quand même. Parce que ce chiffre brut n'indique pas grand chose (à part que CIG ramène toujours du pognon sans rien faire...).

    Pas de nouvelles de SQ42 au passage ? Le jeu qui était prêt pour 2016 mais finalement non ça sera 2019 mais en fait non maintenant on ne doit plus prononcer son nom ?
    Il y a des gens qui passent du bon temps sur l'alpha donc dire que c'est un non-jeu est exagéré.
    Dire qu'ils ne font rien est totalement faux, il y a beaucoup d'évolutions dans tous les domaines du jeu. Que ce soit loin des promesses niveau timing est vrai et rien n'assure que le projet ne se casse pas la gueule en cours de route.
    Depuis qques années ils sont bien plus raisonnable sur leur roadmap et je ne pense pas que qqun qui a commencé récemment puisse ignorer la façon dont a progressé le jeu ni son rythme d'avancement.
    Que les gens mettent 100 balles pour se faire plaisir ne m'étonne pas. Je sais bien cuisiner, ma femme aussi et pourtant on a dépensé + de 100 balles au resto samedi soir.
    Et si on peut mettre qqch au crédit de CIG c'est que l'achat des vaisseaux n'est ni nécessaire ni poussé à l'intérieur du jeu. On est loin de ces jeux avec boutique intégrée qui te rappel sans arrêt que tu peux acheter des trucs.
    Patou pour les intimes

  2. #3872
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    On est loin de ces jeux avec boutique intégrée qui te rappel sans arrêt que tu peux acheter des trucs.
    C'était pas il y a à peine quelques pages, que les gens râlaient sur le spam de mails de CIG disant "HEY CE VAISSEAU EST DISPO A L'ACHAT !!!!!!!!!!!!!" ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3873
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Il y a des gens qui passent du bon temps sur l'alpha donc dire que c'est un non-jeu est exagéré. .
    Le fait que certains passent "du bon temps" n'a rien à voir avec le fait que ce soit un jeu pour le moment.
    Y en a qui s'amusent avec un bâton et un cerceau.

    Qu'ils fassent des trucs, oui, c'est indéniable. Mais ça parait tellement toujours loin de ce qu'il faudrait pour stabiliser un peu tout ça que ça laisse toujours un arrière gout dans la bouche.

    Et si, 100 balles pour aller sur un truc pareil, perso ça m'étonne quand même, vu la quantité de jeux astronomiques qu'il y a à côté. J'ai fait un week end gratuit il y a longtemps et ça m'a biedn suffit pour voir que je claquerai pas 100 balles la dedans.

    Pour reprendre ta comparaison, est-ce que ta femme et toi seriez allés dans un restau où on vous aurait dit "bon là vous aurez de l'avocat, mais en fait peut-être pas ; les assiettes sont pas finies ; la table est encore en cours de fabrication ; y a 6 heures de délais pour le plat mais pour compenser on vous fera suivre sa préparation en temps réel ; vous pouvez acheter des serviettes en papier customisées pour nous soutenir aussi ?".

    Je dois être trop exigeant, parce que moi, non
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #3874
    Moi je prends les serviettes custom
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3875
    on a surtout aucune vision sur 2022, c'est ca le coeur du probleme.

  6. #3876
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    on a surtout aucune vision sur 2022, c'est ca le coeur du probleme.
    Non mais ça ne m'étonne même plus : CIG va bien trouver le moyen de reporter 2022 à 2023

  7. #3877
    Je trouve que c'est un bon signe cette Citizen'con à moitié vide. Cela fait des années que les gens se plaignent en disant qu'ils feraient mieux d'avancer sur les problèmes techniques du moment plutôt que de vendre du rêve qui ne sortira jamais. C'est un peu facile de se plaindre quand ça arrive enfin.
    Sinon, de mon point de vue, StarCitizen est déjà sorti dans sa forme finale : un game as service. On aime ou pas mais moi je trouve ça sympa d'avoir 4 DLC gratuits par an. S'ils arrivent à résoudre les problèmes techniques principaux et à ajouter la persistance (et le farm qui va avec), un joueur moyen (2-3H par semaine) ne sera jamais à court de contenu avec ce rythme de MAJ.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  8. #3878
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pour reprendre ta comparaison, est-ce que ta femme et toi seriez allés dans un restau où on vous aurait dit "bon là vous aurez de l'avocat, mais en fait peut-être pas ; les assiettes sont pas finies ; la table est encore en cours de fabrication ; y a 6 heures de délais pour le plat mais pour compenser on vous fera suivre sa préparation en temps réel ; vous pouvez acheter des serviettes en papier customisées pour nous soutenir aussi ?".
    J'imagine la scène :

    Bienvenue chez Star Kitchen !

    Alors, pour commencer, merci de payer l'addition. Vous aurez le package de base, avec assiette, couverts et verre et une salade verte (sans assaisonnement). Mais on prévoit aussi d'avoir de la salade assaisonnée, des sandwichs, des entrecôtes-frites, de la paella et du soufflé aux truffes ; vous pouvez payer maintenant et on vous en met une photo (concept art non contractuel) dans votre assiette en attendant qu'on le prépare.
    Ah, oui, il faut bien lire, vous n'achetez pas un repas, vous nous versez de l'argent en échange de la promesse qu'on va le construire ce restaurant, et qu'on y servira ce que vous avez commandé. Un jour.

    Mais en attendant, vous pouvez venir visiter le chantier, vous verrez qu'on a déjà posé un magnifique vitrail incrusté de pierreries aux reflets incomparables sur vos assiettes nacrées. Il faut juste faire attention aux courants d'air, on n'a pas encore installé les murs, et les assiettes sont sur une table de camping donc il ne faut pas trop secouer.

    De plus, nous diffusons tous les mois de multiples vidéos de nos maçons, de nos cuisiniers et de notre équipe de chasseurs-cueilleurs partis aux confins de l'Indonésie cueillir votre salade et chasser le mythique bœuf à cinq cornes que l'on vous promet dans votre assiette. Enfin, s'il existe vraiment, au pire on collera trois cornes de plus sur un bœuf ordinaire.

    Star Kitchen, plus qu'un repas, une expérience unique qui dure déjà depuis près de 10 ans et qui n'est pas près de s'arrêter !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Je trouve que c'est un bon signe cette Citizen'con à moitié vide. Cela fait des années que les gens se plaignent en disant qu'ils feraient mieux d'avancer sur les problèmes techniques du moment plutôt que de vendre du rêve qui ne sortira jamais. C'est un peu facile de se plaindre quand ça arrive enfin.
    OK, on peut juger qu'ils ont résolu 50% du problème, mais en vrai je pense que les plaintes des gens se référaient plutôt à la première partie (avancer sur les problèmes techniques/gameplay) qu'à la deuxième.

    Sinon, de mon point de vue, StarCitizen est déjà sorti dans sa forme finale : un game as service. On aime ou pas mais moi je trouve ça sympa d'avoir 4 DLC gratuits par an. S'ils arrivent à résoudre les problèmes techniques principaux et à ajouter la persistance (et le farm qui va avec), un joueur moyen (2-3H par semaine) ne sera jamais à court de contenu avec ce rythme de MAJ.
    C'est une façon différente d'écrire ce qu'avait écrit Ironbob à la page précédente :D

  9. #3879
    En décembre 2020 Chris robert espérais voir arriver en 2021 au moins une des 2 techno importante au projet.
    While we didn’t deliver a few of the major tech milestones we had hoped to this year like iCache and Server Meshing, we’ve made a lot of progress towards these goals. We are confident that you will see at least one, if not both, debuts of these important technologies next year. Likewise, we plan to open up more play tests next year for Theatres of War, our combined arms game mode within Star Citizen of rapid battles on foot, in vehicles, and in space that many of you have been inquiring about.
    Malheureusement nous n'auront que l'icache.

    Et en 2020 1/4 des joueurs étaient des nouveaux joueurs.
    This has been borne out by the number of hours and active users that have played Star Citizen this year. When I look back on the breadth and passion of our player-base this year, I’m amazed. In 2020, we had players from over 200 unique countries and territories around the world and from 56,340 unique cities play 26,576,364 hours of Star Citizen. This year, we had over 740,000 unique players play Star Citizen, and we still have another week and a half to go. Nearly half a million of them were returning or continually active players, and a quarter of a million were complete newcomers to the ‘verse that we welcomed to our community this year. It’s no wonder that with that type of record engagement we had our most successful year of revenue ever, eclipsing last year’s historic mark by over 60% (you can read about our 2019 Financials in our annual post by our CFO).
    Visiblement en 2020 les nouveaux joueurs ont suffisamment apprécier le jeu pour acheter des trucs.
    We added over four hundred thousand new accounts to the game in 2020, and grew our paying players by 20%, recording our best year ever in terms of new paid player growth (and our second best in new accounts). This January, we crossed 1 million paying player accounts, and have been steadily adding tens of thousands more every month, especially in May when we debuted Invictus Launch Week. Today, we stand at 1,177,919 Paying Accounts and counting. Even before COVID-19 hit the world, we were recording our best months ever in Q1 in New Accounts, New Paying Players, and revenues. And as the year progressed, we found ourselves building towards our best year ever in new player growth, reactivated players, and unique active players.
    Et la dernière partie ou il explique que la base de joueurs et financièrement de plus en plus saine.
    One final and important note worth making is that the broadening player base and influx of new users is giving Star Citizen a healthier and more sustainable foundation than ever before. We don’t want any backer or new player to ever feel like they are obligated to pledge for a new ship to keep this dream going. All you need is a starter package, and everything can be earned in-game. We are ever grateful for the support of all our backers and immensely appreciative of their funding. But as our player base continues to grow, we want long-time backers to know that a new generation of players is joining Star Citizen in record numbers, and their contribution via their spend is allowing us to continue investing in the infrastructure and talent to keep building Star Citizen and make it the game we all want it to be. We of course want our old backers to continue logging in and playing, to help test and give us the feedback we need to make this game perfect. And if you feel you’ve contributed enough monetary support over the years, then just contribute your time through playing the game. You don’t need to worry about Star Citizen’s or Cloud Imperium’s viability. We’re healthier than ever. But we still value your time and your voices.
    La source : Lettre du chairman de 2020.
    https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman

    Donc même si ça ne plait pas à certain, ça plait à un publique qui trouve son compte.
    Personnellement j'aimerai comme beaucoup que ça aille plus vite, ça ne m'empêche pas de vivre des moments fou dans le jeu chaque semaines.

  10. #3880
    oui, certains ont parlaient de pyramide de ponzi concernant le jeu, et je pense de plus en plus qu'ils ont raison.

    Les nouveaux arrivants n'ayant pas vécus les différentes couleuvres à avaler depuis 6 ans jouent le role de nouvelle pompe à finance.

    Reste à voir si ca peut continuer pendant encore 4 ou 5 ans, car c'est bien de ce genre de délai que l'on parle.

  11. #3881
    Dans la mesure où les anciens backers ne touchent rien des nouveaux, je ne vois pas trop où tu vois une pyramide de Ponzi dans cette histoire ...

  12. #3882
    Ralala je ne vois pas où vous voyez des pyramide de Ponzi, personne n'est obligé de dépenser quoi ce ce soit et tout est farmable en jeux où le devient assez rapidement.

    Quoi qu'il en soit SC avance certes doucement mais de plus en plus surement, avec une conf suivie par plus de 40k spectateurs sur twitch (ce qui n'est pas mauvais pour un jeu niche, space sim et dans l'état où il est...)

    Comme dit au dessus le jeu est présent, son modèle c'est du suivie de dev, des évents, 4 maj par ans et une évolution constante sur un nombres d'années indéfinies.

    Il serait temps de le comprendre et d'arrêter de mettre des délais.

    Pour infos je joue au jeu depuis 2018 quasi all day avec mes potos et aucun autre game me donne ce que SC me donne.

    (même si les interfaces son pourris, les serveurs moisis, des désyncs, les bugs de partout etc...) à par ça c'est juste une expérience qu'on ne trouve pas ailleurs pour moi, surtout en groupe.

    Egalement je pense que SC va finalement arriver au bon moment, un moment où les jeux manque d'innovations où tous proposent des carottes, du loot, des arbres de compétences déjà vu 1000 fois par manque d'originalité, sur SC pas besoin de tout ça pour prendre du plaisir et c'est ça qui est bon.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 12/10/2021 à 07h53.

  13. #3883
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    oui, certains ont parlaient de pyramide de ponzi concernant le jeu, et je pense de plus en plus qu'ils ont raison.

    Les nouveaux arrivants n'ayant pas vécus les différentes couleuvres à avaler depuis 6 ans jouent le role de nouvelle pompe à finance.

    Reste à voir si ca peut continuer pendant encore 4 ou 5 ans, car c'est bien de ce genre de délai que l'on parle.
    Merci de venir fair étalage de t'a méconnaissance 1: Du projet Star Citizen, et 2: De la terminologie de l'arnaque financière ^^
    Si CIG a beaucoup de défauts, a commencer par une gestion de projet qui pose souvent des questions, des méthodes de financement souvent limite, et des mensonges éhontés sur les délais, en aucun cas il ne s'agit d'une "arnaque" ou d'un truc monté a la va-vite pour soutirer du fric.
    Il y'a une vrais volonté de sortir un jeu ambitieux, trop ambitieux sans doutes, mais le fait est que des MAJ importantes continuent d'arriver tous les trois mois et que les avancées du dev peuvent être suivit chaque semaine a travers les ISC et SC Live, et chaque mois a travers les "monthly report".

    Star Citizen a certes un development assez chaotique, et franchement je ne suis même pas sur que le jeu sorte un jour dans un état décent, mais encore une fois ce n'est absolument pas une "arnaque", mais bon, on commence a avoir l'habitude ici de voir débarquer ce genre de commentaires des qu'il y'a un peut d'actualité autour du jeu.

    Bon sinon petite question a ceux qui ont déjà accès a la 3.15 PTU: Quelle taille fait la MAJ SVP ? Que je suis toujours sur une clef 4G de dépannage Orange et je n'est que 200Go de data, il faut donc que je fasse gaffe a ma conso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Je trouve que c'est un bon signe cette Citizen'con à moitié vide. Cela fait des années que les gens se plaignent en disant qu'ils feraient mieux d'avancer sur les problèmes techniques du moment plutôt que de vendre du rêve qui ne sortira jamais. C'est un peu facile de se plaindre quand ça arrive enfin.
    Sinon, de mon point de vue, StarCitizen est déjà sorti dans sa forme finale : un game as service. On aime ou pas mais moi je trouve ça sympa d'avoir 4 DLC gratuits par an. S'ils arrivent à résoudre les problèmes techniques principaux et à ajouter la persistance (et le farm qui va avec), un joueur moyen (2-3H par semaine) ne sera jamais à court de contenu avec ce rythme de MAJ.
    Pour le coup, je suis assez d'accord avec tout ça.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #3884
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message

    Donc même si ça ne plait pas à certain, ça plait à un publique qui trouve son compte.
    .
    Ce qui est bien avec cette phrase c'est qu'elle est facile pour justifier n'importe quoi, notamment ce qui relève de l'arnaque ou du foutage de gueule.
    Un peu comme les bidules anti-5g vendus à des gens qui trouvent un réconfort dans un boitîer plastoc avec une led vendu 15€. Après tout, ça marche, ils se sentent mieux (ou moins pire)

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Si CIG a beaucoup de défauts, a commencer par une gestion de projet qui pose souvent des questions, des méthodes de financement souvent limite, et des mensonges éhontés sur les délais, en aucun cas il ne s'agit d'une "arnaque" ou d'un truc monté a la va-vite pour soutirer du fric.
    Même si je suis d'accord avec ça, le fait est que quand tu te rends compte que ça part vraiment n'importe comment dans ton projet, au lieu de pousser et de chercher encore plus de financement il serait mieux de se focaliser sur les vrais problèmes et de réorienter ton projet de manière à concrétiser une part tangible, quitte à revenir plus tard pour améliorer ton squelette.
    Une mauvaise gestion dont tu as conscience et qui dure, c'est quand même pas loin de l'arnaque, même si ça reste de l'autre côté de la ligne légale. Et s'il n'en a pas conscience à ce niveau, il ne devrait pas diriger un projet...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 12/10/2021 à 08h23.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3885
    C'est a dire, je ne suis même pas sur que Roberts est conscience de sa mauvaise gestion

    Plus sérieusement, on a quand même vu la gestion du projet évoluer: A présent on a des MAj régulières avec du vrais contenu (même si rarement autant qu'on le voudrais), or c'est loin d'avoir toujours été le cas.
    Les backers réclamais a cors et a cris du nouveau gameplay, or il arrive: Gameplay médical en 3.15 et le salvage en 3.16.

    Alors certes c'est encore TRES loin d'être parfait, mais franchement je trouve que le dev ne va pas si mal que ça en ce moment comparativement a ce qu'on a déjà vécu sur ce projet, ce qui fout vraiment la merde en ce moment c'est surtout l'absence d'une techno réseau adapté au besoins énormes du jeu, une IA plus réactive et de la correction de bugs mais a part ça je trouve quand même le "jeu" (appelez ça comme vous voulez) de plus en plus complet, et mine de rien le development moins bordèlique que par le passé.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #3886
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce qui est bien avec cette phrase c'est qu'elle est facile pour justifier n'importe quoi, notamment ce qui relève de l'arnaque ou du foutage de gueule.
    Un peu comme les bidules anti-5g vendus à des gens qui trouvent un réconfort dans un boitîer plastoc avec une led vendu 15€. Après tout, ça marche, ils se sentent mieux (ou moins pire)
    Et toi en quoi ça te dérange que des gens inquiet puisse ce sentir mieux avec un machin a la con qui fait placebo ?
    Mais pas le nez dans l'homéopathie sinon tu vas plus dormir.

    Ne soyez pas élitiste ce n'est pas parce que ça ne vous plaid pas, que le publique qui adhère est stupide ou inculte.





    Il y a des Hôpitaux ou tu te demande si la mort définitive était pas une meilleur solution.

  17. #3887
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Sinon, de mon point de vue, StarCitizen est déjà sorti dans sa forme finale : un game as service. On aime ou pas mais moi je trouve ça sympa d'avoir 4 DLC gratuits par an. S'ils arrivent à résoudre les problèmes techniques principaux et à ajouter la persistance (et le farm qui va avec), un joueur moyen (2-3H par semaine) ne sera jamais à court de contenu avec ce rythme de MAJ.
    Non non, la forme finale ce sera quand toutes les promesses d'origine auront été tenues.

    On n'a pas 4 DLC par ans, on a des des màj avec des morceaux (foireux) du contenu qui doit être dans le jeu final. Tu bosses chez EA Games pour voir les choses de cette façon, ou quoi ?

    Et après vous vous étonnez vraiment que les gens se foutent de votre gueule ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3888
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon sinon petite question a ceux qui ont déjà accès a la 3.15 PTU: Quelle taille fait la MAJ SVP ? Que je suis toujours sur une clef 4G de dépannage Orange et je n'est que 200Go de data, il faut donc que je fasse gaffe a ma conso.
    Environ 10Go il me semble

    EDIT :

    Bon ben quand je lance le PTU et que je dois sélectionner un système j'ai rien, du coup bloqué sur le menu, ça marche de mieux en mieux.

    EDIT2 : Après avoir relancer le jeu 3 fois j'ai pu arriver en jeu
    Dernière modification par Kohtsaro ; 12/10/2021 à 10h47.


  19. #3889
    Merci pour l'info, j'ai ça + Lone Echo 2 a DL ce mois ci, ça devrais le faire ^^.

    @Howii:
    Et après vous vous étonnez vraiment que les gens se foutent de votre gueule ?
    Excuse moi, mais tu t'adresse a qui, la précisément ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #3890
    J'ai bcp investi dans Star citizen et ca suit un cours de développement que normalement on ne voit pas.

    Par contre je maintiens que proche de la ligne d'arrivée (ou avant) il va se prendre un Star wars (Star citizen like) et un Starfield en pleine gueule et va perdre 50% au moins de sa hype.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #3891
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Par contre je maintiens que proche de la ligne d'arrivée (ou avant) il va se prendre un Star wars (Star citizen like) et un Starfield en pleine gueule et va perdre 50% au moins de sa hype.
    C'est possible que ça arrive même si à mon avis il y a de fortes chances que le concurrent se cantonne au solo.

  22. #3892
    Le gameplay c'est pas le probleme. Y a jamais eu aucun doute sur le fait qu'ils finissent par avoir pleins de boucles de gameplay fonctionnelles.

    Le soucis c'est le réseau, ça a tjs été ça. Allez dire à un mec qui a acheter un javelin que c'est bon, on a le minage et le refuel, le jeu est finit !

    Le but c'etait de pouvoir jouer avec des centaines de joueurs au même endroit.

  23. #3893
    Mouais, alors pour les centaines de joueurs au même endroit, a mon avis c'est mal barré, si on a déjà genre 150 joueurs par instances je pense que ce serais déjà assez ouf (il y'a qu'a voir les events Xeno Threat qui étais sympas même a 50 joueurs max par serveurs).
    Après il y aura toujours des gens avec des attentes irréalistes sur le projet, ceux ci serons forcément déçus.
    Moi a titre personnel j'attend juste un bon open world spatial multi techniquement ambitieux.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #3894
    Moi j'attends qu'il y ai plus de bugs et je pense que je vais être déçus pendant longtemps


  25. #3895
    si si y'en aura + : p
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #3896
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mouais, alors pour les centaines de joueurs au même endroit, a mon avis c'est mal barré, si on a déjà genre 150 joueurs par instances je pense que ce serais déjà assez ouf (il y'a qu'a voir les events Xeno Threat qui étais sympas même a 50 joueurs max par serveurs).
    Après il y aura toujours des gens avec des attentes irréalistes sur le projet, ceux ci serons forcément déçus.
    Moi a titre personnel j'attend juste un bon open world spatial multi techniquement ambitieux.
    Quand les attentes irréalistes sont alimentées par les meneurs du projets, comment en vouloir aux gens ?

    Tu te rends compte que 150 joueurs par serveurs, c'est pas assez pour l'équipage complet de certains des plus gros vaisseaux qui seront disponibles ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #3897
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Quand les attentes irréalistes sont alimentées par les meneurs du projets, comment en vouloir aux gens ?

    Tu te rends compte que 150 joueurs par serveurs, c'est pas assez pour l'équipage complet de certains des plus gros vaisseaux qui seront disponibles ?
    Putain j'allais le dire ! Le probleme c'est pas le attentes de "rêveurs", c'est que CIG a vendu, oui oui, VENDU, des vaisseaux qui n'ont AUCUN intérêt si on ne peut pas jouer a plusieurs centaines dans la même zone.

    Ils vont faire quoi, rembourser par paquet de millier d'euros les possesseurs de gros ship ?

  28. #3898
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mouais, alors pour les centaines de joueurs au même endroit, a mon avis c'est mal barré,
    C'est déjà possible sur des jeux bien établis comme Eve Online, mais ça ne garantit pas du gameplay fluide pour autant. Sur Eve, une bataille avec plusieurs centaines de joueurs tourne dès le départ au diaporama. : Autant dire que j'ai quelques légers doutes quant au fait que Star Citizen arrive à faire mieux, même si l'échelle ne sera pas tout à fait la même.

  29. #3899
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Putain j'allais le dire ! Le probleme c'est pas le attentes de "rêveurs", c'est que CIG a vendu, oui oui, VENDU, des vaisseaux qui n'ont AUCUN intérêt si on ne peut pas jouer a plusieurs centaines dans la même zone.

    Ils vont faire quoi, rembourser par paquet de millier d'euros les possesseurs de gros ship ?
    Ils vont faire des PNJ, et oui car même un équipage de 4 personnes c'est cool dans les rêves où 30 minutes pour un évent, mais en pratique c'est juste la corvée donc nul doute que quasi tout plus tard sera gérer par des pnj et non des joueurs.

    Ceux qui pensent que les vaisseaux seront remplis de vrai joueurs ce mettent le doigt dans l'œil, c'est juste impossible / pas réalisable et pas réaliste. (j'espère que CIG en as conscience )
    Dernière modification par Maverick2564 ; 12/10/2021 à 17h06.

  30. #3900
    Les discutions de personnes qui maitrise leurs sujet c est tellement beau.
    Des vaisseaux de 140 joueurs j'aimerais bien connaitre les noms et si tu en trouve me dire combien on été mis en vente ...
    Car aujourd'hui le ship avec le plus de joueurs a sont bord qui a été vendu c'est le Javelin avec 80 joueurs dedans on est loin des 140 et apres tu a l idriss avec 28 joueurs. Et le truc qui vous inquiète le plus c est de tomber dessus dans tout les coins de l univers je suppose.

    Enfin comme d'hab vous parler avec des info sortie de votre imaginaire.

    Avant de dire que ça ne marchera pas attendez qu'ils finissent nan ?


Page 130 sur 320 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •