Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 76 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #1351
    Bon pour l'instant le jeu est toujours bien trop facile chez moi, ça va tuer l'intérêt à force. L'IA est trop permissive, nous oublie en 2 secondes, il y a du soin et des munitions de partout, on peut s'enfuir sans problèmes.

  2. #1352

  3. #1353
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    juliannashotme en code beta sur steam, le résultat est très bon.
    Déjà je n'ai plus le soucis de saccades des décors sur les mouvements souris, mais j'ai aussi testé de monter le framerate à 90fps et (sur mon test) je n'ai pas ressenti de stuttering comme auparavant lors des chutes de framerate.

    Belle réactivité des devs.
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Merci pour le partage, sur la beta et avec les infos de la vidéo j'ai enfin un jeu fluide et agréable à jouer. Même si je dois jouer avec une image floue (comme dans la vidéo de Digital Foundry) avec la résolution adaptative qui est l'option qui change tout. C'est le premier jeu sur lequel je me sers de ce genre d'option, j'espère pouvoir m'en passer après quelques patchs.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #1354
    Je ne sais pas si c'est le patch beta ou le fait d'avoir modifier les options graphiques par rapport à la vidéo de digital foundry, mais j'ai du bon vrai stuttering après une transition vers une nouvelle map. Relancer le jeu semble régler le soucis.

    Ca roule mon gars ?


  5. #1355
    Pour moi ce jeu est tout ce que je demande aux dev, un bon gameplay, un jeux qui innove et qui ne ressemble à aucun autre. Mes sessions de jeux sont mémorables quand je me fais invade ou que je joue Julianna ça rajoute une telle tension surtout quand tu dois enchainer les périodes et quête dans le bon ordre pour remplir l'objectif et que tu te fais invade, la mort signifie tout recommencer.

    Par contre je pense aux 3-4 du fond qui vont le prendre dans 2 ans à 15€, je pense qu'il n'auront pas du tout le même plaisir de jeu quand il n'y aura plus personne pour les invade.
    à voir ce que compte faire Arkane dans le temps, DLC, new game +? J'aimerais que le jeu continu de vivre avec des ajouts de contenu.

  6. #1356
    Ce jeu pourrait bien bénéficier de mutators. Le premier que j'aimerais avoir est que les armes puissent se casser, histoire de nous obliger à récupérer pendant les gunfights les armes sur les cadavres.
    Un DLC qui transforme le jeu en pur roguelite aussi, build du perso random, des objectifs sur la map random, toute l'organisation (IA, pièges, configuration de la map) elle aussi random, et un système de scoring. Ils ont quasi tout, suffit "juste" de mélanger !

  7. #1357
    Les armes qui cassent c'est non.

  8. #1358
    Les armes kick ass c'est oui

  9. #1359

  10. #1360

    J'hesites toujours à me le prendre...
    Je sais vraiment pas si je vais accrocher en fait et je me dis qu il sera dans le gamepass l'année prochaine, mais ça fait super loin....

  11. #1361
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Par contre je pense aux 3-4 du fond qui vont le prendre dans 2 ans à 15€, je pense qu'il n'auront pas du tout le même plaisir de jeu quand il n'y aura plus personne pour les invade.
    à voir ce que compte faire Arkane dans le temps, DLC, new game +? J'aimerais que le jeu continu de vivre avec des ajouts de contenu.
    À titre personnel, je déteste quand un mec vient s'incruster dans mes parties solo dans les jeux en général. Je joue jamais en multi, ça ne m'intéresse pas du tout.

  12. #1362
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    À titre personnel, je déteste quand un mec vient s'incruster dans mes parties solo dans les jeux en général. Je joue jamais en multi, ça ne m'intéresse pas du tout.
    Bah c'est ton choix mais tu passes à coté de tout le piment du jeu, sans ça il est vraiment très (trop) simple.

  13. #1363
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah là je dis oui !
    J'en profite pour te remercier pour l'accès au test CPC ! J'en vois plusieurs d'entre vous qui parlent de patch beta, on trouve ça où au juste ?

    EDIT: Google est mon ami comme d'habitude et en effet j'ai l'impression que le patch règle le soucis . Pour ceux qui chercheraient comme moi, sur steam il faut aller dans les propriété du jeu et dans la section beta il faut ajouter le code "juliannashotme" et télécharger le patch.

  14. #1364

  15. #1365
    Explorer des vieilles stations soviétiques sans stresser, ça fait bizarre. Beaucoup d'environnements me rappellent Stalker ou Metro.

  16. #1366
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les armes qui cassent c'est non.
    Rien ne vaut des gunfights/bastons où les armes sont des consommables, à la John wick.
    Déjà à l'époque de enemy territory, c'était un délice d'échanger en plein duel son arme avec une au sol. De nos jours, ça va plus sur des trucs comme Apex, où il est possible de vite échanger armur/casque et compagnie sous le feu ennemi.

    Dans Deathloop, ça me plairait énormément d'être limité en munitions/armes et devoir vite improviser avec ce qui nous tombe sous la main, je trouve que c'est en raccord avec le style du jeu.

  17. #1367
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tu as quoi comme matos ?
    Ryzen 3900x et GeForce Rtx 3900. Donc je m’attendais à ce que ça tourne bien. Ca tourne mieux que dishonoured 2 que je viens de relancer pour tester.
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  18. #1368
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    À titre personnel, je déteste quand un mec vient s'incruster dans mes parties solo dans les jeux en général. Je joue jamais en multi, ça ne m'intéresse pas du tout.
    Tout pareil. Pas envie de me faire pourrir ma partie par un mec qui connait le jeu par cœur avec un skill de fou furieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    EDIT: Google est mon ami comme d'habitude et en effet j'ai l'impression que le patch règle le soucis . Pour ceux qui chercheraient comme moi, sur steam il faut aller dans les propriété du jeu et dans la section beta il faut ajouter le code "juliannashotme" et télécharger le patch.
    Erkin_ avec donné l'astuce il y a 2 pages.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #1369
    J'hésite encore à me le prendre, mais en tout cas merci à Darkfall d'être super fashion et de m'avoir offert le test!

    Sinon question, le multi est il cross platform?

  20. #1370
    Citation Envoyé par Mouser Voir le message
    Ryzen 3900x et GeForce Rtx 3900. Donc je m’attendais à ce que ça tourne bien. Ca tourne mieux que dishonoured 2 que je viens de relancer pour tester.
    C'est d'ailleurs bizarre ces problèmes techniques chez certains
    Je m'y attendais . Il y a seulement 0.36% des joueurs sur steam qui ont cette CG et le chiffre doit pas être bien plus élevé pour le CPU, donc forcément ton expérience ne peut qu'être éloignée de celle de la majorité.
    Bon au moins, on sait qu'il tournera bien sur nos PC de 2023.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bon au moins, on sait qu'il tournera bien sur nos PC de 2023.
    RTX 3900


  22. #1372
    Désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas le cœur de lire des dizaines de pages (et les éventuels spoils).
    Je vois de nombreuses évaluations négatives sur Steam évoquant un gros problème d'optimisation/portage PC.
    Cela est aussi le cas parmi vous ? (disons que je vous fais plus confiance qu'à eux)

  23. #1373
    Je suis entre la confiig minimale et la recommandée (plus proche de la recommandée). Ou bien je joue avec une image floue ou bien ça rame trop pour que ça soit agréable. Vu ce qu'il y a l'écran et les autres jeux que je peux faire tourner sans le moindre problème, je pense aussi que l'optimisation est mauvaise.

    Avec un PC musclé ça a l'air de passer quand même.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #1374
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas le cœur de lire des dizaines de pages (et les éventuels spoils).
    Je vois de nombreuses évaluations négatives sur Steam évoquant un gros problème d'optimisation/portage PC.
    Cela est aussi le cas parmi vous ? (disons que je vous fais plus confiance qu'à eux)
    Ici en 1080p réglages GeForce Experience, sur 6600k stock + 24Gb RAM + 1070 itx + jeu M.2 : RAS je dois pas être beaucoup au dessus des 60fps mais c'est fluide, c'est constant pour l'instant.
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #1375
    Merci aux canards qui ont fait un retour sur les vieilles 970, je me suis laissé tenter, ça ramouille un peu par moment mais c'est jouable, et je m'amuse comme un petit fou.

  26. #1376
    J'hésite aussi à le prendre ou attendre un peu.

    Malgré ma config solide (3600 + 3080), ça a l'air d'être un peu la loterie...

  27. #1377
    Chez moi ça tourne nickel tout au max, sauf le Ray Tracing pour le moment. Ça tourne bien mais effectivement je sens un petit retard sur tout quand il est activé. Après je me suis racheté une config récemment. Cyberpunk tourne pas mal aussi chez moi sans Ray Tracing donc bon le contraire n’aurait surpris.

  28. #1378
    Cherchez pas c'est le DRM qui fait ramer. A chaque sortie c'est la même chose.

  29. #1379
    Fin de boucle, un max de résidium après avoir bien clean toutes les maps, plein de trucs à infuser. Je click sur entrée par réflexe pour infuser un premier objet (comme c'est le cas sur l'interface par défaut), ça relance la partie.

  30. #1380
    Sa marche bien chez moi (3070ti + i7).

    Par contre je suis plus dubitatif sur le jeu. Bon je n'ai joué que 1H, soit rien du tout, mais d'habitude j'accroche directe sur les jeux Arkane mais là pas du tout....je vais voir un peux plus loin.

    Le début c'est un prologue non? Il dure longtemps?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 46 sur 76 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •