Bon pour l'instant le jeu est toujours bien trop facile chez moi, ça va tuer l'intérêt à force. L'IA est trop permissive, nous oublie en 2 secondes, il y a du soin et des munitions de partout, on peut s'enfuir sans problèmes.
Bon pour l'instant le jeu est toujours bien trop facile chez moi, ça va tuer l'intérêt à force. L'IA est trop permissive, nous oublie en 2 secondes, il y a du soin et des munitions de partout, on peut s'enfuir sans problèmes.
Merci pour le partage, sur la beta et avec les infos de la vidéo j'ai enfin un jeu fluide et agréable à jouer. Même si je dois jouer avec une image floue (comme dans la vidéo de Digital Foundry) avec la résolution adaptative qui est l'option qui change tout. C'est le premier jeu sur lequel je me sers de ce genre d'option, j'espère pouvoir m'en passer après quelques patchs.
Jeux du moment : TEKKEN 8
Pour moi ce jeu est tout ce que je demande aux dev, un bon gameplay, un jeux qui innove et qui ne ressemble à aucun autre. Mes sessions de jeux sont mémorables quand je me fais invade ou que je joue Julianna ça rajoute une telle tension surtout quand tu dois enchainer les périodes et quête dans le bon ordre pour remplir l'objectif et que tu te fais invade, la mort signifie tout recommencer.
Par contre je pense aux 3-4 du fond qui vont le prendre dans 2 ans à 15€, je pense qu'il n'auront pas du tout le même plaisir de jeu quand il n'y aura plus personne pour les invade.
à voir ce que compte faire Arkane dans le temps, DLC, new game +? J'aimerais que le jeu continu de vivre avec des ajouts de contenu.
Ce jeu pourrait bien bénéficier de mutators. Le premier que j'aimerais avoir est que les armes puissent se casser, histoire de nous obliger à récupérer pendant les gunfights les armes sur les cadavres.
Un DLC qui transforme le jeu en pur roguelite aussi, build du perso random, des objectifs sur la map random, toute l'organisation (IA, pièges, configuration de la map) elle aussi random, et un système de scoring. Ils ont quasi tout, suffit "juste" de mélanger !
Les armes qui cassent c'est non.
Les armes kick ass c'est oui
Ah là je dis oui !
J'hesites toujours à me le prendre...
Je sais vraiment pas si je vais accrocher en fait et je me dis qu il sera dans le gamepass l'année prochaine, mais ça fait super loin....
J'en profite pour te remercier pour l'accès au test CPC ! J'en vois plusieurs d'entre vous qui parlent de patch beta, on trouve ça où au juste ?
EDIT: Google est mon ami comme d'habitude et en effet j'ai l'impression que le patch règle le soucis . Pour ceux qui chercheraient comme moi, sur steam il faut aller dans les propriété du jeu et dans la section beta il faut ajouter le code "juliannashotme" et télécharger le patch.
Je t'en prie Hitrem.
Explorer des vieilles stations soviétiques sans stresser, ça fait bizarre. Beaucoup d'environnements me rappellent Stalker ou Metro.
Rien ne vaut des gunfights/bastons où les armes sont des consommables, à la John wick.
Déjà à l'époque de enemy territory, c'était un délice d'échanger en plein duel son arme avec une au sol. De nos jours, ça va plus sur des trucs comme Apex, où il est possible de vite échanger armur/casque et compagnie sous le feu ennemi.
Dans Deathloop, ça me plairait énormément d'être limité en munitions/armes et devoir vite improviser avec ce qui nous tombe sous la main, je trouve que c'est en raccord avec le style du jeu.
J'hésite encore à me le prendre, mais en tout cas merci à Darkfall d'être super fashion et de m'avoir offert le test!
Sinon question, le multi est il cross platform?
Je m'y attendais . Il y a seulement 0.36% des joueurs sur steam qui ont cette CG et le chiffre doit pas être bien plus élevé pour le CPU, donc forcément ton expérience ne peut qu'être éloignée de celle de la majorité.C'est d'ailleurs bizarre ces problèmes techniques chez certains
Bon au moins, on sait qu'il tournera bien sur nos PC de 2023.
Désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas le cœur de lire des dizaines de pages (et les éventuels spoils).
Je vois de nombreuses évaluations négatives sur Steam évoquant un gros problème d'optimisation/portage PC.
Cela est aussi le cas parmi vous ? (disons que je vous fais plus confiance qu'à eux)
Je suis entre la confiig minimale et la recommandée (plus proche de la recommandée). Ou bien je joue avec une image floue ou bien ça rame trop pour que ça soit agréable. Vu ce qu'il y a l'écran et les autres jeux que je peux faire tourner sans le moindre problème, je pense aussi que l'optimisation est mauvaise.
Avec un PC musclé ça a l'air de passer quand même.
Jeux du moment : TEKKEN 8
Tool new album Fear Inoculum
Merci aux canards qui ont fait un retour sur les vieilles 970, je me suis laissé tenter, ça ramouille un peu par moment mais c'est jouable, et je m'amuse comme un petit fou.
J'hésite aussi à le prendre ou attendre un peu.
Malgré ma config solide (3600 + 3080), ça a l'air d'être un peu la loterie...
Chez moi ça tourne nickel tout au max, sauf le Ray Tracing pour le moment. Ça tourne bien mais effectivement je sens un petit retard sur tout quand il est activé. Après je me suis racheté une config récemment. Cyberpunk tourne pas mal aussi chez moi sans Ray Tracing donc bon le contraire n’aurait surpris.
Fin de boucle, un max de résidium après avoir bien clean toutes les maps, plein de trucs à infuser. Je click sur entrée par réflexe pour infuser un premier objet (comme c'est le cas sur l'interface par défaut), ça relance la partie.
Sa marche bien chez moi (3070ti + i7).
Par contre je suis plus dubitatif sur le jeu. Bon je n'ai joué que 1H, soit rien du tout, mais d'habitude j'accroche directe sur les jeux Arkane mais là pas du tout....je vais voir un peux plus loin.
Le début c'est un prologue non? Il dure longtemps?