Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 379 sur 471 PremièrePremière ... 279329369371372373374375376377378379380381382383384385386387389429 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 341 à 11 370 sur 14110
  1. #11341
    Ceux qui ont un compte Amazon-Prime-Warships peuvent récupérer le T4 "Moltke" en super-anticipé.

    Je l'ai fait et je l'ai joué. Bon, c'est un T4, quoi...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  2. #11342
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est des reduc de porc c'est ça ?

    J'avoue que le Saipan..

    Je sais que les CV premium valent pas le coup mais..
    Le Saipan T8+rework est pas ouf. De bons avions, mais très peu, avec peu de réserve, et qui ne régénèrent pas vite. On se retrouve vite en rade.
    En mode RTS sa grande force était ses chasseurs avec leur attaque en straffing, mais les chasseurs sont pourris maintenant.

    Le bateau a une forme de brique, avec plein d'angles droits pour les BBs ennemis sur tous les côtés, 0 secondaire. Une super dissimulation, mais est-ce vraiment utile ?

    Je conseille pas.

  3. #11343
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    ...j'essaye juste de savoir si les récompenses vaudront le coup ou pas...
    parce que 50 charbons pour récompenser le passage d'un palier après 26 parties (avec 26 navires de type/nation différentes) c'est peanuts
    à l'inverse, 26 x 50 charbons ça peut devenir un challenge intéressant...
    reste à savoir le degré de difficulté des paliers suivants

    surtout que ce nouveau challenge se répètera chaque semaine

    n'ayant pas toutes les branches j'aimerais savoir dès aujourd'hui si ce challenge sera intéressant ou pas, pour profiter des +200% des 7 jours qui arrivent et monter rapido chaque branche au rang VI (minimum requis) ou au contraire m'abstenir si le challenge n'est pas vraiment récompensé
    Comme le précise Lavabo, c'est du serveur test...et parce qu'un "ch'tit screen" vaut mieux qu'une longue explication...


    Et après une partie...



    J'en comprends que tu reçois le charbon pour chaque mission avec un palier qui augmente.
    Le palier suivant est "400" contre "200" avec les mêmes récompenses (sur le serveur test).

    Il semble y avoir une erreur car il est mentionné un palier de "free XP" à atteindre au lieu d'XP de base (dans le texte à droite)
    Le maximum de "Battle points" seraient de 250 (?)

  4. #11344
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est des reduc de porc c'est ça ?

    J'avoue que le Saipan..

    Je sais que les CV premium valent pas le coup mais..
    M'enfin c'est WG, donc le Black Friday, ben c'est des lootbox !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #11345
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Comme le précise Lavabo, c'est du serveur test...et parce qu'un "ch'tit screen" vaut mieux qu'une longue explication...

    J'en comprends que tu reçois le charbon pour chaque mission avec un palier qui augmente.
    Le palier suivant est "400" contre "200" avec les mêmes récompenses (sur le serveur test).
    ...
    Le maximum de "Battle points" seraient de 250 (?)
    le maximum fixé à 250 battle points sous entend peut être qu’après 10 obj à 200xp réalisés (level 1), tous les obj passeront à 400xp (level 2) ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  6. #11346
    Les news :
    - les bonus de l'anniversaire sont là, mais pas les flocons ...
    - il y a une mission qui permet de gagner 3 SC mais faudra farmer comme un malade
    - la collection d'anniversaire a un taux d'échange des doublons de 1 pour 1 donc ça reste correct (il suffit donc seulement de 30 containers pour la finir à coup sûr)
    - le Carnot sera vendu pour 228k charbon
    - selon un stream, plus de navire pour de la free XP, maintenant il faudra passer par le Research Bureau (Bon ben Hayate me voilà du coup !!)
    - apparemment WG travaille sur un tech-tree de croiseurs pan américains, aucune annonce sur le gameplay ou un gimmick éventuel pour l'instant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #11347
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    le maximum fixé à 250 battle points sous entend peut être qu’après 10 obj à 200xp réalisés (level 1), tous les obj passeront à 400xp (level 2) ?
    Toi, avec tes questions....ça va m'obliger à relancer le jeu pour tenter d'y répondre

  8. #11348
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - les bonus de l'anniversaire sont là, mais pas les flocons ...
    c'est à partir de 14H00 à priori:
    Les bonus de performance au combat seront disponibles
    du : Ven. 17 Sept. 14:00 CEST (UTC+2) / Votre heure locale: Ven. 17 Sept. 14:00
    au : Jeu. 04 Nov. 14:00 CEST (UTC+2) / Votre heure locale: Jeu. 04 Nov. 13:00
    [edit] je viens de me connecter, les flocons/jetons sont bien présent en jeu.
    [edit 2] la mission pour les supers containers semble avoir disparue...
    Dernière modification par vilyan ; 17/09/2021 à 15h19.

  9. #11349
    Plein de codes :

    1LETS24START6THEBDPARTY

    WE24NEEDTOWAIT6ALITTLE2

    3GOOD24NEWSEVERYONE6

    UNDERWATER6UNDERCOVER4

    24WOWSSIX5YEARSWOOHOO6

    Ils donnent des containers pour la collection anniversaire et des containers gift
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 17/09/2021 à 15h41.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #11350
    Merci pour les codes Noir, pour une fois je n'arrive pas après la guerre.

  11. #11351
    J'ai vu passer...

    90KCAPTSONTHEGRAM

    IROSGFBYRYMPWUH

    Edit: ils datent peut-être ces codes en fait...
    Dernière modification par poitou ; 17/09/2021 à 17h35.

  12. #11352
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Plein de codes :

    1LETS24START6THEBDPARTY

    WE24NEEDTOWAIT6ALITTLE2

    3GOOD24NEWSEVERYONE6

    UNDERWATER6UNDERCOVER4

    24WOWSSIX5YEARSWOOHOO6

    Ils donnent des containers pour la collection anniversaire et des containers gift
    Merci Noir!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  13. #11353
    N'oubliez pas de laisser tourner votre twitch pendant 1h30 (ou 2h?) sur le stream de WG pour récupérer la mission "3 Super conteneurs".
    Il vient de commencer et dure 9h.

    Si vous restez 4h, il y a quelques camos à récupérer également.
    Et s'il y a une pointe à 40000 viewers, un drop sup très court est prévu pour récupérer 1000 jetons commu.

  14. #11354
    Ouais enfin la mission demande de 2.2 millions de dégâts, 40k XP de base et je ne sais plus combien d'incendies ... C'est réservé aux gros farmers.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #11355
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ouais enfin la mission demande de 2.2 millions de dégâts, 40k XP de base et je ne sais plus combien d'incendies ... C'est réservé aux gros farmers.
    "80 incendies, inondations ou citadelles" pour la 3ème avec 1 SC pour chaque phase.
    Dispo 16j quand même, je pense sortir le petit tracteur.

    Edit : Mais je suis d'accord, c'est pas top pour un anniv'

  16. #11356
    Bon j'ai récolté tous mes SC (22 pour les T10 + 1 dans les containers quotidiens) et c'est pas top, des tonnes de fanions et du comtpe premium, un peu de gold et de charbon néanmoins.

    Les news :
    - la nouvelle map au choix des joueurs sera à choisir entre les îles Féroé, le Kamchatka et l'Islande, bref on a le choix du lieu mais ça va pas changer grand chose ...
    - vous pouvez voter ici : https://worldofwarships.eu/fr/news/c...ose-a-new-map/
    - le bug sur les tourelles du Missouri sera réglé en 0.10.9
    - celui sur les torpilles a été corrigé ajd comme annoncé
    - WG a fait un devblog sur la saison de CB et pourquoi ils ont choisi ce format particulier.
    - le but était de diversifier la composition des équipes (LOL) et de voir comment ce format supportait les 2 CV (double LOL, c'est pas comme si tous les supertesteurs et les clans avaient annoncé que cela allait être une catastrophe)
    - étrangement les équipes avec 2 CV avaient un meilleur win rate, jusqu'à ce que WG ban les 2 meilleurs CV, ensuite ce sont les équipes avec 1 CV (ou 2 B qui s'imposaient (il faut dire que quasi plus personne ne jouait avec 2 CV)
    - WG a distribué un coupon à 30% à tout le monde, ne leur filez pas votre pognon !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #11357
    Merci pour les codes

  18. #11358
    WG a annoncé une nouvelle branche et ce sera des croiseurs Pan Asia en fait.

    Ce sont tous des croiseurs avec des canons de petit calibre d'origine US, UK ou RU) et des torpilles profondes : on y retrouve un classe Atlanta, un classe Dido, un clone du Austin. Leurs consos seront une smoke à courte durée et le tir defAA, et le TRB à partir du T8.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #11359
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    "80 incendies, inondations ou citadelles" pour la 3ème avec 1 SC pour chaque phase.
    Dispo 16j quand même, je pense sortir le petit tracteur.

    Edit : Mais je suis d'accord, c'est pas top pour un anniv'
    80 incendies/citas avec le Conqueror (ou le Thunderer si tu l'as) ça ira assez vite, c'est faisable en 4 ou 5 parties
    par contre 2 millions de dégâts , ou 40k XP de base ce sera forcément plus long


    Edit :
    donc 22 parties à 100 000 dégâts + 25/30 parties pour faire 40k XP de base + 5 parties pour les incendies/citas
    en 4 parties / jour sur les 2 semaines c'est tout à fait faisable en étant assidu et un peu dispo , donc pas exclusivement réservé aux gros farmers...
    et la semaine à +200% va en motiver bon nombre à être assidus
    Dernière modification par Charaxes ; 18/09/2021 à 17h46.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #11360
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    WG a annoncé une nouvelle branche et ce sera des croiseurs Pan Asia en fait.

    Ce sont tous des croiseurs avec des canons de petit calibre d'origine US, UK ou RU) et des torpilles profondes : on y retrouve un classe Atlanta, un classe Dido, un clone du Austin. Leurs consos seront une smoke à courte durée et le tir defAA, et le TRB à partir du T8.
    Les croiseurs de classe dido sont des cl anglais qui sont un genre de huangue av c 5 tourelles usages mixtes . Une espèce de flint à la sauce british… j’étais étonné qu’il ne l’ai pas encore mis en jeu car historiquement ces navires on pas mal combattues ww2 et bien coulés aussi ! Cette branche devrait être assez simpat du coup

    - - - Mise à jour - - -

    Vu la branche ça va spamé he grave quand les joueurs vont la grind! Mais franchement moi qui aime bien ce genre de navires je trouve bien sympa de trouver un simili austin en T10 et un atlanta . Bon après faut voir les stats…

  21. #11361
    Sc 7 jours de premium ! Avec le mikoyan T5 !!? C’est possible ça ?

  22. #11362
    J'ai eu 4 SC avec 7 jrs de premium. Par contre le navire premium, c'est très rare.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #11363
    encore un code : 90KCAPTSONTHEGRAM
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  24. #11364
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    le mikoyan T5 !!? C’est possible ça ?
    Un Premium de daube. Avec WG ce n'est pas possible, c'est attendu...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  25. #11365
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - WG a distribué un coupon à 30% à tout le monde, ne leur filez pas votre pognon !
    J’ai été faible…j’ai acheté des doubloons avec

  26. #11366
    Salut Poitou on c’est croisé on game cette apm on été dans la même team tu étais en bb soviet t9 et moi en Belfast 43 . C’était sur 2 frères on a gagné . Je t’ai vu qu’à la fin je n’ai pas pu te saluer sur le chat mais je t’ai mis un petit point de karma ! Tu en pense quoi dû soyuz ? J’en suis au Vlad et ils sont plutôt sympathiques c’est bb russes .

  27. #11367
    Alors là les gars écoute bien je viens d’avoir un sc avec un bb nikolai 1 ! C’est un super bb t4 premium il l’avaient enlevé car trop for au t4 !! Content je suis !

  28. #11368
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Salut Poitou on c’est croisé on game cette apm on été dans la même team tu étais en bb soviet t9 et moi en Belfast 43 . C’était sur 2 frères on a gagné . Je t’ai vu qu’à la fin je n’ai pas pu te saluer sur le chat mais je t’ai mis un petit point de karma ! Tu en pense quoi dû soyuz ? J’en suis au Vlad et ils sont plutôt sympathiques c’est bb russes .
    Difficile à dire car je joue peu en BB...De plus, il est stock et je profite des 200% pour le monter gentiment...On en reparle dans 3 mois?
    Merci pour le point de Karma. Du coup, je dois être à 1...et je repasserai à 0 au prochain kill

  29. #11369
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Un Premium de daube. Avec WG ce n'est pas possible, c'est attendu...
    Excuse moi je me suis mal exprimé, en fait j’ai reçu un sc avec 7 jour de premium gagné avec ( le sc) le mikoyan . Et par contre j’ai gagné le nikolai aussi en sc ! Et là je suis content . Ct avec un t10 mais je ne sais plus lequel.

  30. #11370
    Ha ha première partie en nikolai 1 ! C’est un véritable petit monstre ! Total rusian bias ! En t4 pas de problèmes pour jouer contre du t6 ! Je l’ai joué à la Bourin pour voir je me suis retrouvé avec 7 ennemis qui me poursuivent et me focus ! J’ai eu le temps de tuer un bb ( kongo full life) et un croiseur t6 et d’esquintée une bonne partie des autres ! Il encaisse vraiment bien et l’artillerie est totalement fumée ! Je comprend pourquoi ils l’ont enlevé de la vente …

Page 379 sur 471 PremièrePremière ... 279329369371372373374375376377378379380381382383384385386387389429 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •