Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10004
  1. #1531
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Faut vraiment pas avoir joué au jeu pour raconter autant de conneries...
    J'y ai joué, il est pas loin de la vérité.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #1532
    J'y ai joué. Tu racontes de la turbo-merde.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message

    Impressionnant le record de Genshin Impact soit dit en passant. J'suis ravi que les news aient dépassés le cadre du "méchant gacha qui contraint les gens à devenir des whales contre leur gré" comme on avait eu lors de la sortie du jeu. La communauté est énorme, à chaque évent/perso/patch il est en tendance sur twitter avec notamment beaucoup de fans-artworks.
    Pour y avoir jouer, c'est chiant et pas addictif. Donc pas un "méchant gacha"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1534
    J'ai vu des screenshots, si je ne confonds pas avec autre chose, et j'aurais le même avis que Elma. Donc ça passe le critère d'expertise CPC.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour y avoir jouer, c'est chiant et pas addictif. Donc pas un "méchant gacha"
    Héhé bonne analyse

  5. #1535
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour y avoir jouer, c'est chiant et pas addictif. Donc pas un "méchant gacha"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1536
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour y avoir jouer, c'est chiant et pas addictif. Donc pas un "méchant gacha"
    This.

    Passé la découverte ça devient assez répétitif (de mon point de vue mais je sais que des potes fans de MMO et de grind aiment bien théorycraft sur les différentes compositions de teams etc..)

  7. #1537
    Bin désolé d'avoir paru un peu troll, mais sans mentir, même en grossissant le trait j'en suis pas loin.
    Après vous avez droit d'aimer, mais nier certains faits pour défendre votre jeu c'est pas top.

    - Tout la "com" du jeu à été faites sur le coté Botw en plus beau. Honnêtement c'est plutôt pas moche, mais niveau originalité on repassera, et ça n'a rien du gameplay ou de l'ambiance d'un Botw. Les plagiats de Botw sont parfois honteux ( tirer sur des ballons qui bougent dans le ciel, les tours en bois avec un archer dessus dans un camp, j'en passe et des meilleurs)
    - Le design des persos est à mon gout très limite, on est sur du bon gros cliché chinois/japonais. Armure petit tenu, froufrous jupons et décolletés, perso qui ont l'air d'etre des enfants, etc...
    - Y'a tout un système de gemmes ou assimilé, avec utilisation par jour et tout pour choper des persos, des niveaux de trucs, des bidules et que sais je encore. Je sais pas comment vous voulez appeler ça ? On peut accélérer en payant en vrai tunes bien sure.
    - Le gameplay du jeu peut plaire, mais bon on est sur du "action rpg" du pauvre, avec, en adéquation avec la phrase du dessus, du loot et des coffres empli de merdes, partout, absolument tout est tourné vers la recherche de coffre pour looter différentes monnaies.

    Bref vous avez le droit d'aimer mais faut pas faire non plus l'autruche, et invoquer BB dès que quelqu'un vous parait donner un avis trop tranché.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bin désolé d'avoir paru un peu troll, mais sans mentir, même en grossissant le trait j'en suis pas loin.
    Après vous avez droit d'aimer, mais nier certains faits pour défendre votre jeu c'est pas top.

    - Tout la "com" du jeu à été faites sur le coté Botw en plus beau. Honnêtement c'est plutôt pas moche, mais niveau originalité on repassera, et ça n'a rien du gameplay ou de l'ambiance d'un Botw. Les plagiats de Botw sont parfois honteux ( tirer sur des ballons qui bougent dans le ciel, les tours en bois avec un archer dessus dans un camp, j'en passe et des meilleurs)
    - Le design des persos est à mon gout très limite, on est sur du bon gros cliché chinois/japonais. Armure petit tenu, froufrous jupons et décolletés, perso qui ont l'air d'etre des enfants, etc...
    - Y'a tout un système de gemmes ou assimilé, avec utilisation par jour et tout pour choper des persos, des niveaux de trucs, des bidules et que sais je encore. Je sais pas comment vous voulez appeler ça ? On peut accélérer en payant en vrai tunes bien sure.
    - Le gameplay du jeu peut plaire, mais bon on est sur du "action rpg" du pauvre, avec, en adéquation avec la phrase du dessus, du loot et des coffres empli de merdes, partout, absolument tout est tourné vers la recherche de coffre pour looter différentes monnaies.

    Bref vous avez le droit d'aimer mais faut pas faire non plus l'autruche, et invoquer BB dès que quelqu'un vous parait donner un avis trop tranché.
    - J'ai jamais joué à BOTW, j'ai pas spécialement eu l'impression d'être matraqué par des "C COM ZELDA FFS VIENDEZ" et pour un jeu G-R-A-T-O-S le taff est quand même conséquent. Ah sinon des sentinelles perchées sur des tours au abord d'un camp on avait jamais vu ça avant BOTW.

    - C'est enfantin et ça se veut mignon, j'ai pas ressenti de sexualisation, si t'as un problème avec ça faut voir avec toi même imo.

    - C'est le principe de grind, y a assez de quêtes et de récompenses journalières pour pas avoir à lâcher de thunes.

    - Il en faut pour tous les gouts, si on devait brûler tous les jeux avec un gameplay du pauvre doit y avoir la moitié de l'industrie du JV qui ferait faillite, y a bien des gens qui apprécient les walking simulator, A Plague Tale, Hellblade ou les TW..

  9. #1539
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    y a bien des gens qui apprécient les walking simulator, A Plague Tale, Hellblade ou les TW..
    Mais ça marcherait beaucoup plus en faisant des clones de ces jeux avec des gamines animes (qui ont en réalité 200 ans ne vous inquiétez pas)...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #1540
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ah sinon des sentinelles perchées sur des tours au abord d'un camp on avait jamais vu ça avant BOTW.
    Si tu n'as pas joué à Botw ça doit pas te sauter aux yeux evidemment, mais pour quelqu'un qui y a jouer c'est ultra flagrant.
    Certes les tours, c'est un petit détails et osef un peu, mais mis bout à bout tout les détails ça commence à faire beaucoup.
    https://youtube.com/clip/UgzzCXcXQavpaAcONYJ4AaABCQ
    Même l'animation de la cuisine et le menu ou est rangé la bouffe est fortement inspiré.

    Mais bon à la limite ça c'est pas répréhensible, mais perso ça m'irrite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #1541
    https://genshin.mihoyo.com/fr/charac...ndstadt?char=0

    Quel personnage est sexualisé ? (Rosalia peut-être)
    Je reconnais qu'ils vont à fond dans le côté kawaï et animé, ce qui plait ou pas, mais je trouve vraiment pas qu'ils fassent dans le racolage.
    Je serais probablement très intéressé par le personnage de Klee moi-même (si le jeu lui-même m'intéressait, ce qui n'est pas le cas), car je la trouve ultra choupi, mais je vous promets que je n'ai absolument aucune attirance sexuelle pour les filles (ou garçons) de moins de 15 ans. Des fois, t'as juste envie d'incarner un avatar mignon.

  12. #1542
    On peut revenir au débat sur le suicide par balle?
    C'était plus sympa.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Quel personnage est sexualisé ? (Rosalia peut-être)
    Heu... Lisa ? Que ce soit l'attitude du personnage, son design ou ses gémissements intempestifs, dans le genre racolage elle se pose là quand même. (Essayez de la jouer à côté de quelqu'un qui ne connaît pas le jeu, je vous assure que c'est malaisant)

    Et je dis ça alors que quand je jouais encore au jeu j'étais un des rare à la jouer en main parce que tout le monde disait qu'elle était pourrie.

    Je suis pas forcément d'accords pour résumer le casting à ça comme certains le font ici (ce qui n'aurait d'ailleurs aucun sens : l'intérêt du studio, c'est justement de faire des personnages variés pour s'adresser au plus large publique possible), mais à mon avis c'est se voiler la face que de dire qu'aucun perso du casting ne fait du racolage.

  14. #1544
    Le futur du Hack'n'Slash sort fin Août
    Les vrais savent.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1545
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Heu... Lisa ? Que ce soit l'attitude du personnage, son design ou ses gémissements intempestifs, dans le genre racolage elle se pose là quand même. (Essayez de la jouer à côté de quelqu'un qui ne connaît pas le jeu, je vous assure que c'est malaisant)

    Et je dis ça alors que quand je jouais encore au jeu j'étais un des rare à la jouer en main parce que tout le monde disait qu'elle était pourrie.

    Je suis pas forcément d'accords pour résumer le casting à ça comme certains le font ici (ce qui n'aurait d'ailleurs aucun sens : l'intérêt du studio, c'est justement de faire des personnages variés pour s'adresser au plus large publique possible), mais à mon avis c'est se voiler la face que de dire qu'aucun perso du casting ne fait du racolage.
    Je ne connais pas le jeu donc je suis allé voir le site officiel pour regarder les designs, et j'avoue que sur le coup, je me suis demandé s'il n'y avait pas un peu de slut shaming. Le design de Lisa telle qu'elle est présentée sur ce site n'a rien de provocant. Si les animations et expressions de certains personnages sont ultra sexualisés, je ne peux donc le savoir et ça peut tout à fait contredire l'opinion que je venais d'émettre.

  16. #1546
    Attention, les personnages en jeu diffèrent un peu des visuels du site. Ils feraient plus jeunes en jeu.
    Personnellement j'aime bien Lisa, je trouve qu'elle fait plus "adulte" (et puis elle lit beaucoup). Enfin, comme pour les autres persos, à condition de considérer que les "top models" sont représentatifs de la gent féminine... avec plus de rondeurs tout de même. Quant à ses "gémissements", j'ai plutôt l'impression qu'elle fume trop !

    Pour le jeu en lui-même, oui ça devient répétitif pour les défis quotidiens, mais à petite dose ça reste tout kikinou, ambiance sympa, environnement sonore pas dégueulasse, je suis toujours dessus quasi-exclusivementLe renouvellement des missions est honorable. Jamais touché à BotW, donc difficile de voir les "hommages" au jeu.

    Et comme je n'ai rien compris, je joue généralement avec une équipe Voyageuse/Amber/Lisa entre autres, c'est à dire ceux considérés comme les pires du jeu. Ce qui n'empêche pas de progresser. De toute façon, d'ici à ce que j'ai une chance de toucher Ganuy/Jean/Venti par exemple, là il faudra cracher la monnaie. Ou être très chanceux aux tirages.

    Pour finir, à une époque j'ai vu mes collègues de jeu sur Mass Effect 3 aller jusqu'à utiliser des feuilles de calcul pour optimiser au poil de cul leurs persos, les DPS, les combos, etc., et ça m'a toujours effaré. C'est un jeu, pas un travail.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le futur du Hack'n'Slash sort fin Août
    Les vrais savent.

    Question idiote sûrement mais qui va y jouer quand on sait qu'il y a D2R qui va sortir ? A part les aficionados hyper fans j'entends

  18. #1548
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    C'est un jeu, pas un travail.
    Bah tant qu'ils s'amusent, je vois pas bien le rapprochement avec le boulot.

    oui ça me troue de le dire mais ça vaut aussi pour elite dangerous
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Pour finir, à une époque j'ai vu mes collègues de jeu sur Mass Effect 3 aller jusqu'à utiliser des feuilles de calcul pour optimiser au poil de cul leurs persos, les DPS, les combos, etc., et ça m'a toujours effaré. C'est un jeu, pas un travail.
    Ben justement, optimiser, c'est un jeu. C'est plaisant. Sinon, les jeux de gestion n'existeraient pas, les jeux de stratégie et les hack & slash marcheraient vachement moins bien...

  20. #1550
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Pour finir, à une époque j'ai vu mes collègues de jeu sur Mass Effect 3 aller jusqu'à utiliser des feuilles de calcul pour optimiser au poil de cul leurs persos, les DPS, les combos, etc., et ça m'a toujours effaré. C'est un jeu, pas un travail.
    Ce genre de remarque c'est du même niveau que ceux qui disent ne pas aimer certains films/livres parce qu'ils sont complexes et donc "prise de tête". Genre la réflexion c'est incompatible avec le loisir.

    Il y a des gens qui aiment réfléchir, optimiser, calculer, planifier... et ils y prennent du plaisir.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ce genre de remarque c'est du même niveau que ceux qui disent ne pas aimer certains films/livres parce qu'ils sont complexes et donc "prise de tête". Genre la réflexion c'est incompatible avec le loisir.

    Il y a des gens qui aiment réfléchir, optimiser, calculer, planifier... et ils y prennent du plaisir.
    Ça explique beaucoup de choses sur ce qu'il se passe aujourd'hui, mais ça c'est un autre débat

  22. #1552
    Est-ce que planifier son perso dans Mass Effect 3, ce serait pas un peu comme dire qu'un film de Nolan est complexe ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #1553
    Optimiser dans Factorio avec des calculs et des schémas sur excel fait de ces joueurs une élite ?

  24. #1554
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Est-ce que planifier son perso dans Mass Effect 3, ce serait pas un peu comme dire qu'un film de Nolan est complexe ?
    J'avoue déjà avoir parcouru des topics de 80 pages qui débattaient de l'optimisation d'une seule classe. Ce jeu est nettement plus complexe que ses deux aînés. Je n'irais pas jusqu'à dire non plus qu'il est incroyable de profondeur. Ça le ramenait plutôt dans la moyenne.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ben justement, optimiser, c'est un jeu. C'est plaisant. Sinon, les jeux de gestion n'existeraient pas, les jeux de stratégie et les hack & slash marcheraient vachement moins bien...
    J'avoue j'ai 600h sur Path of Exile mais je dois avoir le double en théorycrafting, et je trouve ça encore plus prenant que le jeu lui-même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1556
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Question idiote sûrement mais qui va y jouer quand on sait qu'il y a D2R qui va sortir ? A part les aficionados hyper fans j'entends
    Il faut différencier Diablo 2 vanilla et ses mods, ce sont vraiment deux milieux distincts.
    D2R propose une refonte graphique avec un peu de Quality of life, mais ca restera le même D2 que tu as connu plus jeune (à moins que Blizzard se sorte les doigts pour sortir un patch d'équilibrage mais je n'y crois pas trop)
    L'intérêt de Median XL, c'est de proposer un tout nouveau jeu à partir du moteur de D2, sachant que hormis la refonte graphique impossible (les devs ont confirmés qu'ils ne le rendront pas compatibles pour D2R), ce mod propose déjà depuis plusieurs années la QoL annoncée par D2R (auto-pick de l'or, coffre partagé, résolutions supérieures à 800*600,etc...). Et il ne faut pas croire, mais la communauté des mods est assez importante, suffit de faire un tour sur le discord de Median XL ou ProjectDiablo2 pour se faire une idée.
    Bon après, je fais surement partie des hyper fans car je joue régulièrement à Median Xl depuis 2008 (Median 2008, les différentes versions de Median Xl par Brother Laz, la reprise du flambeau par d'autres moddeurs avec Median Ultimative), mais cette nouvelle version 2.0 est très attendue et s'annonce alléchante
    Et si vous avez une vieille install de Diablo 2 qui traine, n'hésitez pas à tester Median XL, vous allez être surpris !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1557
    Poy poy,

    L'intérêt de Genshin Impact, c'est que c'est toujours mieux que le clicker Red Shadow Legend

    GeoGuesser, mais dans GTA Online, parce que pourquoi pas :

    https://kotaku.com/gta-geoguesser-is...-th-1847401941

    Apple a supprimé de l'App Store l'application Unjected, un tinder pour anti-vax, qui clamait qu'être proche de vaccinés était mauvais pour la santé et un tas de grosse saloperies :

    https://gizmodo.com/apple-yanks-anti...sto-1847402211

    Fran Townsend, la nouvelle chief compliance officer d'Activision-Blizzard, qui avait précisé dans sa lettre que toutes les allégations de harcélement et de sexisme étaient fausses, commence à bannir les employés de son compte Twitter. En cause, leurs réactions à un Tweet, qui passe mal, au vu de la situation :

    https://www.thegamer.com/activision-...oyees-twitter/



    Un speed-runner a fini la collection Super Mario All-Stars, c'est à dire Super Mario Bros., Super Mario Bros.: The Lost Levels, Super Mario Bros. 2, suivi de Super Mario Bros. 3 en 2 heures et 36 minutes :

    https://www.thegamer.com/super-mario...-world-record/

    La version normale et la version de luxe du MMO New World sont les tops sellers de cette semaine. Enfin un jeu qui a du succès, ça doit souffler de soulagement chez Amazon. Par contre, ce sont des précommandes et c'est toujours mal :

    https://www.thegamer.com/new-world-a...-sales-charts/



    Plus de 2000 comptes d'Apex Legends viennent d'être banni pour "Dashboarding". La pratique consiste à faire planter le serveur sur lequel on est en train de perdre une partie, via une attaque DDoS, pour éviter de perdre des points au classement. J'aurai pas cru que la répartition des comptes bannis ressemble à ça :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...n-apex-legends



    Le week-end gratuit de Marvel's Avengers a ramené plus de 10.000 joueurs en simultanés sur Steam. Comme quoi le bon prix semble être gratuit (Monsieur EGS, un truc à dire ?) :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...involved-on-pc

    Il y aura bien Ariana Grande en concert sur Fortnite, comme des gens bien informés l'avait dit il y a quelques jours :

    https://www.polygon.com/fortnite/225...nt-dates-times

    Une icône a été changée sur Final Fantasy XIV en raison de la trypophobie de certains joueurs qui se sont plaint :

    https://www.pcgamer.com/final-fantas...h-trypophobia/

    Les dataminers continuent de dataminer et semble avoir trouvé un indice pour un possible mode battle royale dans Halo Infinite :

    https://www.videogameschronicle.com/...-royale-audio/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #1558
    Pour en revenir à Genshin Impact, c'est toujours livré avec un espion chinois sur PC ?

  29. #1559
    En parlant d'espion c'est toujours le cas pour discord,l'egs et l'appli nvidia?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #1560
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour en revenir à Genshin Impact, c'est toujours livré avec un espion chinois sur PC ?
    Mais WTF ?! C'est quoi ce genre de question/remarque

    Genshin Impact EST un espion chinois
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •