Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 335 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10037
  1. #7201
    Avec les congés, cela doit être une interimaire/stagiaire. Je ne vois que ça pour que tu es eu un retour si rapide et positif

    (plus sérieusement, force et courage à tous les coins qui bosseraient dans le SAV téléphonique. Cela doit être l'anti-chambre de l'enfer)

  2. #7202
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    "Juste".

    Moi j'aime bien cette entreprise que tu mènes. Pas de contact pendant 2/3 ans et tu décides de tout plaquer, partir dans un pays complètement différent à l'autre bout du monde, dont tu ne parles pas la langue, parce que t'as eu une conversation avec une ex.

    Il y a tellement 99.8% de chance que ça marche pas du tout, sur tous les plans, que je te souhaite que ça fonctionne !

    Bon sinon mon BMDJ, c'est le SAV Bouygues. Ma box déconne depuis hier (à cause du vaccin, c'est évident), appel ce matin, aucune attente, personne extrêmement sympathique au bout du fil, ils m'ont filé 200Go de 4g pour compenser le temps que ce soit réparé et elle m'a dit que si j'ai besoin de plus, je n'ai qu'à les rappeler.
    Mes dernières expériences SAV ont tellement été catastrophiques que je suis très positif.
    Un engin agricole, sans doute, a arraché le câble de ma ligne internet jeudi dernier. J'ai contacté Orange vendredi matin, c'était réparé en provisoire samedi matin et en définitif lundi aprem. Faut le dire aussi quand ça va bien ! Ils me proposaient aussi 200Go si j'avais eu un Mobile Orange ou de passer récupérer une clé 4G en boutique (la flemme j'ai fait en hotspot avec le tel).

  3. #7203
    Qu'est ce que vous êtes casse couille.... On est à ça d'avoir la snoterie du siècle et vous lui tombez sur le râble.

    Ca fait je sais pas combien d'année qu'on attend que le phoenix renaisse alors qu'il était en train de se ranger du côté de la vie chiante et monotone.

    Fonce Snot, tout du moins, essaye d'aller jusqu'au bout quitte à revenir après osef, faut tenter

    Kiss ++
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 29/07/2021 à 09h49.

  4. #7204
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Un engin agricole, sans doute, a arraché le câble de ma ligne internet jeudi dernier. J'ai contacté Orange vendredi matin, c'était réparé en provisoire samedi matin et en définitif lundi aprem. Faut le dire aussi quand ça va bien ! Ils me proposaient aussi 200Go si j'avais eu un Mobile Orange ou de passer récupérer une clé 4G en boutique (la flemme j'ai fait en hotspot avec le tel).

    Alors que moi quand j'ai emménagé il y a 10 ans et qu'ils ont mis 3 mois à raccorder ma ligne parce qu'ils ne sont pas foutus de lire une adresse ils n'ont jamais voulu me filer une clef WiFi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #7205
    Ah y'a 3 ans ils ont mis 5 mois à me raccorder parce que justement, sur ce câble neuf il y a aujourd'hui seulement ma ligne.

  6. #7206
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Qu'est ce que vous êtes casse couille.... On est à ça d'ailleurs la snoterie du siècle et vous lui tombez sur le râble.
    Ça s'appelle avoir de l'empathie, mais ok.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #7207
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon faut prévenir quand on me fait changer de multivers là. C'est un peu relou à la fin. Moi je viens de celui où y a une pandémie mondiale à la con qui s'est répandu en 2020.
    Dans mon multivers, c'était en 2019.
    Bordel, comment ma ligne temporelle n'a pas déjà explosé ?

  8. #7208
    "et tout roule"
    Famous last word
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #7209

  10. #7210
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    "et tout roule"
    Famous last word
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #7211
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso ce que je retiens de snot c'est que le jour où un forum débile l'a mis au défi d'affronter un viking barbu en armure, il a pris ses couilles dans sa main et est allé au charbon.
    .
    Ouais enfin y'avait rien d'héroïque non plus hein.

  12. #7212
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bein moi tu me dirais d'aller pour le fun des autres affronter salakis et son épée à huit mains, je te répondrais qu'il n'y a aucun souci, par contre là je ne peux pas car j'ai piscine .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #7213
    Ben ce même jour d'autres l'ont fait parce que c'est rigolo de tester des trucs comme ça. Ils ont pas eu besoin d'un forum qui les motive.

  14. #7214
    Au pire il a qu'à prendre les 800k euros d'emprunt que lui avait proposé spontanément sa banquière pour aller fonder sa propre boite directement sur place ça sera plus simple.

    Vous êtes tellement naïfs c'est ouf. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #7215

  16. #7216
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il n’est pas interdit non plus, quand tu accueilles quelqu’un qui vient d’ailleurs, de te dire que cette personne peut ne pas connaître tous les codes.
    Peut-être qu'il avait déjà fait des efforts de son côté, peut-être qu'il y a eu d'autres accrocs avant cette rencontre et que c'était la goutte de trop, peut-être qu’être dos/face à une porte est le summum de l'insulte pour cette personne, personne ici n'en sait rien. Dans tous les cas, cela avait l'air d'être hyper important pour cette personne. Le mec s'est peut-être dis que si la différence de culture est déjà difficilement respectée en négo, cela n'aurait de toute manière pas fonctionné entre les employés des deux boites au quotidien.
    Si je me pointe chez Ducon Corp. pour négocier un contrat en rotant et pétant à tire larigot (pas que je me comporte comme cela, c'est pour l'exemple, je vous vois venir) et en gueulant que tous les Français ont le seum et sont des cons, je ne suis pas sûr que cela se conclurait sur la signature d'un juteux contrat.
    Le monde des affaires à ses propres règles qu'il s'impose lui-même. Cela peut-être de ne pas servir un espresso dégueu à un Italien par exemple.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  17. #7217
    Peut-être aussi que ce Japonais est un gros con raciste, on n’en sait rien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #7218
    BMDJ: Y'a des opportunités à Tokyo dans des boites de service que la boite de mon oncle emploie.

    DSI groupe automobile soon™

  19. #7219
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Peut-être aussi que ce Japonais est un gros con raciste, on n’en sait rien.
    Oui, mais d'un côté, cela n'a aucun rapport, et de deux, tu n'ouvres pas des négos avec un tiers si d'emblée tu le détestes et que tu sais que cela ne va pas aboutir et puis surtout, l'argent n'a pas d'odeur.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  20. #7220
    Putain ça a l'air fun votre monde hypothétique.

  21. #7221
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Putain ça a l'air fun votre monde hypothétique.
    Je m'y plais bien perso, on y est toujours bourrés, mais sans la gueule de bois le lendemain.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #7222
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Oui, mais d'un côté, cela n'a aucun rapport, et de deux, tu n'ouvres pas des négos avec un tiers si d'emblée tu le détestes et que tu sais que cela ne va pas aboutir et puis surtout, l'argent n'a pas d'odeur.
    Ça pouvait lui donner un a priori défavorable et des réactions de ce genre.
    Ou alors, il était en pleine andropause.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #7223
    Autant de messages premiers degré à un message de snot

  24. #7224
    Il a commencé à tracer des Kana et tout.

  25. #7225
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Poisson d'avril ?

  26. #7226
    BMDJ: il y a un bon nombre d'années j'ai pondu un topic d'aide sur un forum. J'alimente la V2 du topic de temps en temps et un mec vient me remercier pour le travail que j'avais fait et qui l'avait aidé il y a 10 ans.

  27. #7227
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais c'est virtuellement impossible quoi. Faut apporter quelque chose à une société qui soit tellement ouf' qu'elle aille se faire chier à passer par tout un tas de procédures ultra-chiante ET très chère. C'est quasi impossible en temps normal. Et on est en temps covid.
    C'est "facile" si tu bosses pour une boite Française qui a des bureaux là bas (genre PSA).
    C'est ce qu'avait fait une cousine (avant de rentrer à cause de Fukushima vu que la boite avait rapatrié tout le personnel français).
    Ça a l'avantage aussi de pas avoir des conditions de travail trop débiles (bon ça reste moins bien qu'en Europe faut pas se leurrer).

    Et s'intégrer au Japon quand t'es étranger et que tu parles pas Japonais, juste lol (enfin sauf si tu veux vivre qu'avec des Français dans les quartiers riches bien sur).
    Bon t'as de la chance Snot, t'es pas une femme, sinon t'aurais eu encore un malus supplémentaire.

    M'enfin c'était beau ce scénario, surtout qu'on est pas vendredi.
    C'est la faute à Arteis

  28. #7228
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est "facile" si tu bosses pour une boite Française qui a des bureaux là bas (genre PSA).
    Pas forcément une boite française (j'ai un ami qui y a été pour une boîte japonaise, il bossait dans une filiale française et a été faire un tour dans la maison-mère, l'avantage était qu'il avait déjà eu un avant-goût du management nippon) mais oui, y être envoyé en expat' par son employeur est le meilleur moyen (c'est d'ailleurs valable pour tous les pays).

  29. #7229
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Perso ce que je retiens de snot c'est que le jour où un forum débile l'a mis au défi d'affronter un viking barbu en armure, il a pris ses couilles dans sa main et est allé au charbon.

    Qu'il continue donc à relever des défis. De toute façon si ça ne marche pas ce sera toujours une expérience mille fois plus intéressante que de rester frileusement derrière son PC à jouer les prudents et à se moquer de lui .
    Entre relever un défi débile façon Intervilles et plaquer son taffe / sa vie pour "tenter" un truc, y'a quand même un peu plus matière à réflexion. Les conséquences potentielles futures ne sont pas les mêmes (sauf à vraiment énerver Salakis sur le champ de bataille).
    Après il fait bien ce qu'il veut, il est -à priori- adulte, mais heureusement que certains émettent des doutes sur le choix, parce que ça pue un peu, le coup de l'ex. Le Japon c'est une circonstance aggravante (beh ouais parce que si fallait juste se taper 300 bornes bon...le plaquage est moins violent).


    En plus le Japon c'est pas le pays où y'a plein de katanas ? Et vous voulez y envoyer Snot ? Sérieusement ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    BMDJ: il y a un bon nombre d'années j'ai pondu un topic d'aide sur un forum. J'alimente la V2 du topic de temps en temps et un mec vient me remercier pour le travail que j'avais fait et qui l'avait aidé il y a 10 ans.
    "Je ne savais pas comment me faire bannir, merci de m'avoir montré le chemin"




    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #7230
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En plus le Japon c'est pas le pays où y'a plein de katanas ? Et vous voulez y envoyer Snot ? Sérieusement ?
    Il faudrait peut--être leur envoyer salakis à la place pour leur montrer le vrai combat.

Page 241 sur 335 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •