Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10000
  1. #5761
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et j'ai l'impression d'avoir vu tout le film là
    Pas une seule fois l'épice est mentionnée (sauf par Chani et encore c'est juste comme si c'était une fleur)

    Donc t'as pas tout vu

  2. #5762
    Il y a d'autre pays que la France ou Dune a était divisé en 2 tomes pour la collection poche?

  3. #5763
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    La même réflexion. Après, ça doit être moins évident si on a jamais lu les bouquins, mais quand tu connais l'histoire...
    Ils ne savent plus faire des bandes-annonces qui donnent envie sans en dévoiler trop.
    En tout cas ça a l'air classieux, et Momoa en Duncan, j'achète. Paradoxalement, en le voyant dans ce trailer
    Spoiler Alert!
    je l'imagine surtout parfaitement dans d'éventuelles suites adaptées des autres bouquins
    .
    Spoiler Alert!
    Tu l'imagines en train de se faire aplatir perpétuellement par un lombric humain ? T'as de droles de kinks toi


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vraiment cool.

    J'aime bien le design des vers des sables.
    GOATSE EMPEROR OF DUNE

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est pas juste la premiére moitié du premier roman ce film?

    Ou j'ai encore tout compris de travers?
    C'est la première moitié, il y a deux montages d'après les projo test :
    Spoiler Alert!

    -Un qui se termine au combat entre Jamis et Paul
    -Un qui se termine sur une "cérémonie de l'eau"... par contre aucune idée si c'est la cérémonie funéraire de Jamis où Paul se fait remettre le compte en banque de Jamis et sa femme+gosses, ou celle de l'eau de vie où Jessica devient Révérende Mère


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est pas juste la premiére moitié du premier roman ce film?

    Ou j'ai encore tout compris de travers?
    C'est la première moitié, il y a deux montages d'après les projo test :
    Spoiler Alert!

    -Un qui se termine au combat entre Jamis et Paul
    -Un qui se termine sur une "cérémonie de l'eau"... par contre aucune idée si c'est la cérémonie funéraire de Jamis où Paul se fait remettre le compte en banque de Jamis et sa femme+gosses, ou celle de l'eau de vie où Jessica devient Révérende Mère

  4. #5764
    Kaamelott Premier volet

    Si vous aimez Kaamelott, même si le livre 5 n'est pas votre préféré*, le film est à voir.

    Il est largement supérieur à la plupart des productions française bien naze digne des téléfilms de 2° partie de soirée qui sortent au kilomètre.

    Pour les cinéphiles plus ou moins avertis, quelques bémols quand même, sur la réal, le rythme, et quelques éléments du scénar.

    Selon moi Astier souffre du syndrome Georges Lucas : il a mis en place des personnages et un environnement top, des repliques cultes etc... mais comme réalisateur il a ses limites.

    Sur wikipedia (n'y allez pas il spoile tout) il est crédité acteur, réalisateur, musique, scénariste.. J'espère quand même qu'il se fait aider. Le film heureusement n'est pas un fourre tout de guest star (Cornillac est excellent par exemple, Gallien aussi, et ils ne monopolisent pas les scènes comme le fait un Clavier ou Semoun).
    Mais ça reste du Astier, on ne comprend pas toujours d'ou il vient et ou il va

    * il vaut mieux avoir vu le livre 5 quand même, qui apporte des personnages et tout le contexte du film.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #5765
    Il est largement supérieur à la plupart des productions française bien naze digne des téléfilms de 2° partie de soirée qui sortent au kilomètre.
    On dirait du Big bear fais gaffe
    Grand maître du lien affilié

  6. #5766
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Kaamelott Premier volet

    Si vous aimez Kaamelott, même si le livre 5 n'est pas votre préféré*, le film est à voir.

    Il est largement supérieur à la plupart des productions française bien naze digne des téléfilms de 2° partie de soirée qui sortent au kilomètre.

    Pour les cinéphiles plus ou moins avertis, quelques bémols quand même, sur la réal, le rythme, et quelques éléments du scénar.

    Selon moi Astier souffre du syndrome Georges Lucas : il a mis en place des personnages et un environnement top, des repliques cultes etc... mais comme réalisateur il a ses limites.

    Sur wikipedia (n'y allez pas il spoile tout) il est crédité acteur, réalisateur, musique, scénariste.. J'espère quand même qu'il se fait aider. Le film heureusement n'est pas un fourre tout de guest star (Cornillac est excellent par exemple, Gallien aussi, et ils ne monopolisent pas les scènes comme le fait un Clavier ou Semoun).
    Mais ça reste du Astier, on ne comprend pas toujours d'ou il vient et ou il va

    * il vaut mieux avoir vu le livre 5 quand même, qui apporte des personnages et tout le contexte du film.
    Astier est un control freak

  7. #5767
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Astier est un control freak
    Et tout le monde sait que le freak, c'est chic.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #5768
    American Graffiti prouve que Lucas était un bon réal.
    Le problème c'est ces sagas à la con, qui font des films longs et chiants, c'tout. (mais avec un grand verre de musique épique pour faire passer, la plupart des gens acceptent )

    (ça vaut aussi pour Dune, rien que sur l'interminable trailer je me suis ennuyé, ça promet ...)

    D'ailleurs, marrant, y a un videoclub de konbini qui est sorti avec Astier ... et il dit qu'il a pas réussi a finir les Seigneur des Anneaux

  9. #5769
    Kaamelott

    Je crois que Ventilo a tout dit.

    Malgré des défauts bien visible, j'ai trouver ça plus intéressant que bien d'autres films français.

    Pour moi les gros défauts son le rythme et le montage. J'avais l'impression qu'il a trop garder des codes de la série qui ne fonctionnent pas au cinéma.
    Ça fonctionnait encore très bien pour les livres 5 et 6 qui, dans le format, se situent entre les deux. Mais au format full ciné, ça pose plus de problèmes. Je ne sait si c'était volontaire ou pas (pour faire encore une référence à la série comme il y en a tout le long) mais pense qu'il aurait dû basculer totalement dans le format full long métrage.

    A par ça, très content de Chabat dans le film c'est de loin le meilleur guest (Sting est pas mal non plus).

    Gros gros boulot sur les costumes aussi.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  10. #5770
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    American Graffiti prouve que Lucas était un bon réal.
    Le problème c'est ces sagas à la con, qui font des films longs et chiants, c'tout. (mais avec un grand verre de musique épique pour faire passer, la plupart des gens acceptent )

    (ça vaut aussi pour Dune, rien que sur l'interminable trailer je me suis ennuyé, ça promet ...)

    D'ailleurs, marrant, y a un videoclub de konbini qui est sorti avec Astier ... et il dit qu'il a pas réussi a finir les Seigneur des Anneaux
    Le problème c'est pas la saga, c'est l'interminable masturbation sur le génial réal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et tout le monde sait que le freak, c'est chic.
    C'est chic parce que c'est de la pierre...

  11. #5771
    Kaamelot

    Exercice plutôt réussi pour ma part. Bon je ne pense pas qu'il devienne culte (à moins que la suite nous étonne) mais il rempli le cahier des charges en resituant les persos, nous rappelant les gimmicks qui ont fait le succès de la série et il conclut bien la Saison 5.

    J'ai pas eu de fou rire même si j'ai pris plaisir à retrouver les personnages. J'ai vraiment aimé ce qu'il fait de Guenièvre.

    La musique est réussie et j'ai regardé le film sans m'ennuyer mais sans non plus entendre de nouvelles punchlines aussi géniales que celles de la série. Je pense avoir compris où il voulait en venir avec les flashbacks et non ils ne sont pas inutiles (même si la conclusion qu'on peut en tirer est bateau). Les costumes sont baroques, ils peuvent étonner mais j'ai trouvé ça réussi.

    Par contre, en gros bémol, déjà que j'aime pas le népotisme mais s'ils ont pas de talent ça m'horripile. Acteur c'est un métier. Pareil pour le montage, c'est parfois maladroit mais c'est Astier au commande et là aussi c'est un métier.

  12. #5772
    Etre Astier c'est un métier, c'est ce que tu veux dire ?

  13. #5773
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Etre Astier c'est un métier, c'est ce que tu veux dire ?
    Oui mais lequel, maintenant que ses 2 filles (celle de Karadoc) sont grandes ? Il y en a une qui joue comme une patate mais au moins pas besoin de la caster
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #5774
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Oui mais lequel, maintenant que ses 2 filles (celle de Karadoc) sont grandes ? Il y en a une qui joue comme une patate mais au moins pas besoin de la caster
    Ah c'est ses filles ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5775
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Etre Astier c'est un métier, c'est ce que tu veux dire ?
    Je suis sur qu'il en est persuadé.

  16. #5776
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah c'est ses filles ?
    Tiens, Maxi, t'as fait une couleur ? Ca te va bien.
    Gros batave

  17. #5777
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tiens, Maxi, t'as fait une couleur ? Ca te va bien.
    C'est Dicsaw qui m'a fait une teinture, pour célébrer mon invitation en tant que juré au tribunal Twitter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5778
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est Dicsaw qui m'a fait une teinture, pour célébrer mon invitation en tant que juré au tribunal Twitter.
    Rah merde, ça me rappelle que je vais peut-être être juré à la rentrée...
    Gros batave

  19. #5779
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Rah merde, ça me rappelle que je vais peut-être être juré à la rentrée...
    J'aimerais bien être juré. Ça doit être hyper intéressant.

    On est pas un peu HS ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5780
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On est pas un peu HS ?
    Bah on est pas censé juger des flims ? Donc non.

    Sinon perso ça ne m'emballe pas plus que ça: c'est forcément pour des crimes donc potentiellement des trucs bien glauques... J'ai un peu peur aussi des possibles avis de certains jurés "à la tête du client". Bref, oui, dans le principe, ça doit être intéressant, mais je redoute quand même le truc (bon, de toute manière pour l'instant c'est pas fait, j'ai juste été tiré au sort sur la première liste...).
    Gros batave

  21. #5781
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est aussi excitant que Valerian la.
    A ce point ?
    Je vais donc m'abstenir de regarder le trailer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5782
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Kaamelott

    Je crois que Ventilo a tout dit.

    Malgré des défauts bien visible, j'ai trouver ça plus intéressant que bien d'autres films français.

    Pour moi les gros défauts son le rythme et le montage. J'avais l'impression qu'il a trop garder des codes de la série qui ne fonctionnent pas au cinéma.
    Ça fonctionnait encore très bien pour les livres 5 et 6 qui, dans le format, se situent entre les deux. Mais au format full ciné, ça pose plus de problèmes. Je ne sait si c'était volontaire ou pas (pour faire encore une référence à la série comme il y en a tout le long) mais pense qu'il aurait dû basculer totalement dans le format full long métrage.

    A par ça, très content de Chabat dans le film c'est de loin le meilleur guest (Sting est pas mal non plus).

    Gros gros boulot sur les costumes aussi.
    Clovis Cornillac et Guillaume Galienne sont excellents aussi.
    C'est Emile le tueur !

  23. #5783
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah c'est ses filles ?
    Oui et c'était déjà elles dans la série, on les voit petite dans le livre 5, dans les lits partagés à la taverne si à jeûne je ne m'abuse.



    Ariane et Jeanne Astier © Regular
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #5784
    Rassurez moi, après avoir piquer la femme de Karadoc, Arthur essayes pas de lui piquer ses filles aussi? Parce que là ca commence à devenir un peu malsain?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #5785
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et j'ai l'impression d'avoir vu tout le film là
    Ben avec les bandes annonces modernes t'as plus besoin d'aller voir le film. Ici je connais déjà l'histoire, mais en général je ne les regarde pas à cause de ça.

  26. #5786
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben avec les bandes annonces modernes t'as plus besoin d'aller voir le film. Ici je connais déjà l'histoire, mais en général je ne les regarde pas à cause de ça.
    Bon l'avantage de pas connaitre l'histoire, c'est que j'ai rien compris , mais j'ai quand même l'impression de m'être fait spoil des trucs importants. Genre si le père ne meurt pas je mange mon chapeau...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #5787

  28. #5788
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Genre si le père ne meurt pas je mange mon chapeau...
    À partir du moment où il dit "A great man doesn't seek to lead, he's called to it. But if your answer is no, you'll still be the only thing I ever needed you to be : my son.", tu as une grande pancarte "Attention ! Mort imminente !!" qui apparaît au-dessus de sa tête.

    Je précise que je ne me souviens d'absolument rien de ma lecture de Dune d'il y a une vingtaine d'années, donc je ne sais pas si c'est le cas ou non.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #5789
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon l'avantage de pas connaitre l'histoire, c'est que j'ai rien compris , mais j'ai quand même l'impression de m'être fait spoil des trucs importants. Genre si le père ne meurt pas je mange mon chapeau...
    Ouais enfin il n'y a même pas besoin de bande annonce pour s'en douter...

  30. #5790
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    À partir du moment où il dit "A great man doesn't seek to lead, he's called to it. But if your answer is no, you'll still be the only thing I ever needed you to be : my son.", tu as une grande pancarte "Attention ! Mort imminente !!" qui apparaît au-dessus de sa tête.

    Je précise que je ne me souviens d'absolument rien de ma lecture de Dune d'il y a une vingtaine d'années, donc je ne sais pas si c'est le cas ou non.
    Leto ne meurt pas dans Dune
    Spoiler Alert!
    Dune le jeu de Cryo, en glitchant


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon l'avantage de pas connaitre l'histoire, c'est que j'ai rien compris , mais j'ai quand même l'impression de m'être fait spoil des trucs importants. Genre si le père ne meurt pas je mange mon chapeau...
    T'inquiète même dans le bouquin, on sait qu'il va mourir dès le début. C'est le destin.

Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •