Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10037
  1. #6571
    Citation Envoyé par voisin
    Merde PUTTTAIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
    Voilà voilà
    Nuh

  2. #6572
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il gueule Tooorrrrr ?
    Michèle ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #6573
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Michèle ?
    Je l'ai pas faite pour ne pas passer pour trop vieux !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #6574
    Michèle Thor, celle avec son gros marteau ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #6575
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je l'ai pas faite pour ne pas passer pour trop vieux !
    Tu aurais pu faire celle avec Thor tue, ça aurait fait encore plus vieux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6576
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu aurais pu faire celle avec Thor tue, ça aurait fait encore plus vieux.
    Ouais mais nan, Michelle me correspondait plus, je l'ai quand même vu en concert étant gosse
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #6577
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Thor tue
    Mais c'est génial !
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #6578
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ouais mais nan, Michelle me correspondait plus, je l'ai quand même vu en concert étant gosse
    Et là ma RdJ, de la S et même du M c'est que Michèle Torr n'est pas morte, et qu'en plus tu peux l'avoir vue en concert étant gosse et avoir moins de dix ans .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #6579
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu aurais pu faire celle avec Thor tue, ça aurait fait encore plus vieux.
    Pour faire plus djeun's... Thor tue Rey (cross over Marvel vs Star wars).

    Summon Big Bear.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  10. #6580
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et là ma RdJ, de la S et même du M c'est que Michèle Torr n'est pas morte, et qu'en plus tu peux l'avoir vue en concert étant gosse et avoir moins de dix ans .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #6581
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et là ma RdJ, de la S et même du M c'est que Michèle Torr n'est pas morte, et qu'en plus tu peux l'avoir vue en concert étant gosse et avoir moins de dix ans .
    C'est qui Michel torr ?

  12. #6582
    c'est pas le chef qui a inventé la torrtiflette?
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #6583
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est qui Michel torr ?
    Bah une célèbre chanteuse française.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #6584
    Elle n'était pas en couple avec France Gall ?

  15. #6585
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Elle n'était pas en couple avec France Gall ?
    Bravo !

  16. #6586
    Van Hamme approuve cette blague

  17. #6587
    BMDJ Un passage chez Micromania Antibes.

    Alors, je vais tout de suite commencer par un avertissement informatif nécessaire : il s'agit d'une idée de ma compagne. Voilà, c'est dit.

    Maintenant, le pourquoi c'est tout de même un BMDJ :
    1. Pillars of Eternity 2 Ultimate Edition à 5€ sur PS4 (neuf, probablement du destockage) : ça permettra à Mme Nakazz de tester ça, moi je le ferai sur PC.
    2. Syberia Swich d'occasion à 14.99€ (un peu cher, mais bon, la Switch) qui est devenu Syberia Trilogy Switch à 14.99€ suite à une erreur du vendeur qui s'est trompé de cartouche. Faut dire que le "Trilogy" est écrit en tout petit à la place du "B. Sokal" sur une cartouche elle-même toute petite.
    3. Deus Ex Mankind Divided, edition Steelbook, état nickel à 10€.


    Pour le point 2, je ne ressens pas spécialement de culpabilité parce qu'on parle de Micromania (vu les prix pratiqués, et les "offres" proposées, bon) mais aussi parce que les congés sont terminés et qu'on est maintenant à 1000 bornes de là.
    Donc tant pis.


    Sinon, je ne mettais jamais les pieds chez Micromania avant de rencontrer ma conjointe mais... Le fait est que ce n'est parfois pas inintéressant, notamment pour un profil comme le sien : joueuse console bi-classée patient gamer.
    Le dernier achat plutôt cool était Prey à 10€ dans une édition steelbook++ qui fait passer ma vignette Steam achetée 45€ pour un "faux jeu".
    Dernière modification par nAKAZZ ; 21/06/2021 à 15h13.

  18. #6588
    Pas forcément Micromania mais je vais régulièrement dans les magasins de jeux vidéo que je croise pour toper des occasions aussi. Pour mes enfants sur leur 3DS, c'est vraiment bien. Je leur avais pris 1 Monster Hunter chacun l'autre jour pour qu'ils jouent en multi (la cartouche était à 10€ et y en avait 2 ! Pile !)
    Bon ils n'y ont jamais joué encore...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #6589
    Mon Papa va aussi chez Micromania pour chopper de vieux jeux pour sa Wii (oui, mon Papa est un very very patient gamer ) pour trois fois rien.

  20. #6590
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pas forcément Micromania mais je vais régulièrement dans les magasins de jeux vidéo que je croise pour toper des occasions aussi. Pour mes enfants sur leur 3DS, c'est vraiment bien. Je leur avais pris 1 Monster Hunter chacun l'autre jour pour qu'ils jouent en multi (la cartouche était à 10€ et y en avait 2 ! Pile !)
    Bon ils n'y ont jamais joué encore...
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mon Papa va aussi chez Micromania pour chopper de vieux jeux pour sa Wii (oui, mon Papa est un very very patient gamer ) pour trois fois rien.
    Yep, on peut récupérer des jeux sympas pour pas grand chose. J'avoue que je découvre ça avec et grâce à Mme Nakazz.
    Je suis un joueur PC avant tout (même si j'ai les consoles pour les exclus), donc habitué du démat' depuis une bonne décennie. Et comme je suis en plus tout l'opposé du patient gamer, autant dire que ce ne sont à la base pas des magasins où je vais traîner.

  21. #6591
    Ptain mais ca a changé Micromania ou c'est au cas par cas par magasin? J'avoue ca fait des années que j'y ai pas mis les pieds mais à l'époque les jeux 360 d'occase étaient quasi aussi cher que les neufs alors qu'ils les reprenaient une misère.

  22. #6592
    Ils parlent pour les patients gamers.
    Les jeux d'occasion mais récents restent chers, surtout ceux recherchés (presque le prix du neuf des fois).

  23. #6593
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ptain mais ca a changé Micromania ou c'est au cas par cas par magasin? J'avoue ca fait des années que j'y ai pas mis les pieds mais à l'époque les jeux 360 d'occase étaient quasi aussi cher que les neufs alors qu'ils les reprenaient une misère.
    c'est toujours le cas mais bon maintenant il vendent surtout des figurines moches la a grosse tete
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #6594
    On peut trouver des bonnes occases pour son C64 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #6595
    j'y suis retourné , apres X années a les bouder la semaine derniere.

    vendeur plutot cool qui n'a pas été lourd avec des surventes d'anti rayure, abonnements divers etc.

    Prix assez elevés en occaze one (31€ le AC odissey) , mais c'etait juste un craquage de slip passager, alors j'ai pas rechigné.

    On verra pour le prochain craquage dans 5/6 ans, s'ils ont pas ete rachetés entre deux
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #6596
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Michèle ?
    On dit Michèle, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble.


    BMDJ : This

  27. #6597
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    23 euros la pizza pour 4, c'est le bon moment du mec qui te la vend .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #6598
    C'est pas donné mais elles sont excellentes, parole de mon voisin du deuxième qui est un connaisseur puisqu'il est ingénieur

    Et puis j'ai toute une liasse de Tickets Restos, autant en profiter.

  29. #6599
    Ingénieur en pizzas ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #6600
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ingénieur en pizzas ?
    Malheureusement non, Ingénieur développement logiciels chez Cbp France. Son voisin de palier lui, est plus nourriture créole ce qui n'est pas déplaisant non plus, une petite salade de mangue avant un poulet noir ça passe bien.

Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •