Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10001
  1. #9721
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Went from Darkthrone to Pantera really quick.
    Ahah je me disais la même chose

  2. #9722
    Ce qui tourne pas mal ces derniers jours chez moi :

    La grosse claque du dernier Inferno capable de moments de lumière incroyable et de plongées cauchemardesques qu'Akhlys ne renierait pas. Sortie chez Debemur Morti, comme le dernier groupe cité.

    Le tout récent et très sympathique Les Idees Blanches de Sordide, groupe que j'avais jusqu'alors plutôt ignoré. Tout n'est pas de haute volée mais il y a quelques morceaux mémorables !

    -----

    Sinon Boss Keloid (stoner / prog) a sorti un nouvel opus, pas encore tout écouté mais ça m'a l'air aussi quali que le précédent effort !

  3. #9723
    J'avais même pas vu qu'il y avait un nouveau Sordide! J'avais bien aimé le premier!

    Sinon ma découvert du moment c'est ça :


    Un album de speed /power/thrash totalement obscur de 1993, avec des riffs ultra accrocheurs et une prod adorablement low-fi (s'il y a des amateurs de groupes au son moderne et clinique mixé dans une salle blanche, c'est même pas la peine de cliquer )

    https://thunderway.bandcamp.com/albu...rder-executors
    Dernière modification par Petit Patapon ; 06/06/2021 à 22h43.

  4. #9724
    Très cool Thunder Way

  5. #9725
    Tiens, Celeste est chez Nuclear Blast maintenant ?


  6. #9726
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Y'a pourtant des trucs vraiment pas mal même s'il est vrai que je les écoute aujourd'hui très rarement.

    Un de mes morceaux préférés :

    https://youtu.be/4hx8TW6sYys
    Perso c'est la deuxième partie de Far Beyond Driven que je trouve assez excellente, de Hard Lines, Sunken Cheeks jusqu'à Planet Caravan avec ce morceau bien pêchu aux sonorités hardcore :


  7. #9727
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Perso c'est la deuxième partie de Far Beyond Driven que je trouve assez excellente, de Hard Lines, Sunken Cheeks jusqu'à Planet Caravan avec ce morceau bien pêchu aux sonorités hardcore :

    Il est top en fait cet album, c'est mon préféré de Pantera.
    En revanche ça fait des siècles que j'ai pas écouté.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  8. #9728
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Il est top en fait cet album, c'est mon préféré de Pantera.
    En revanche ça fait des siècles que j'ai pas écouté.
    C'est mon préféré également, il est parfaitement cohérent et tous les morceaux s'enchaînent sans temps morts, c'est du solide.
    Je l'ai réécouté samedi avec une version parfaite d'un enregistrement de Chaos A.D Live de Sepultura (merci Soulseek pour ce dernier).

  9. #9729
    Je me rappelle avoir vu sepultura en live à la sortie de cet album. Parfait n'est pas le mot auquel j'aurais pensé en premier

  10. #9730
    Bah les seuls albums de Sepultura que je peux encore écouter c'est celui-ci et Roots, les anciens sont passés à la trappe depuis longtemps. Sauf que grâce a Soulseek je suis tombé sur un enregistrement au son parfait en Live de l'album cité au post 9731 plus haut et j'ai bien pris mon pied. Sur cette plate-forme en P2P on trouve plein de bonnes choses, des Bootlegs, de l'Underground, des Live inédits etc... Pour un peu que l'on soit un minimum éclectique, on trouve à coup sûr son bonheur.

  11. #9731
    Edit pour ducon : J'ai même trouvé du Klaus Schulze, et un bon paquetage !

  12. #9732
    Dans la famille Tangerine dream, c’est Conrad Schnitzler qui a frayé avec des métalleux, pas Klaus Schulze. Lui, c’est avec des gothiques.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #9733
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Dans la famille Tangerine dream, c’est Conrad Schnitzler qui a frayé avec des métalleux, pas Klaus Schulze. Lui, c’est avec des gothiques.
    Nan mais je parlais de Soulseek.org où tu peux écouter et chopper des trucs introuvables ailleurs jettes-y un oeil et tes deux oreilles, installe le, il existe une version pour Linux.

    http://www.soulseekqt.net/news/node/1

  14. #9734
    RDJ: soulseek existe encore

    Il y a 15/20 ans, j'utilisais que ça pour chopper de la musique, tu téléchargeais chaque musique sur une seule source, et forcément le mec devait être connecté (et ça prenait des plombes avec nos connexions en carton).
    Mais tu pouvais discuter avec les mecs qui partageaient leurs musiques, je me souviens avoir pas mal discuté avec un mec qui avait un groupe en Turquie je crois, c'était bien cool.

    edit: ha ben putain je crois que c'était lui: https://www.instagram.com/ercearslan/?hl=fr
    Désolé pour la digression de vieux con

  15. #9735
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    RDJ: soulseek existe encore

    Il y a 15/20 ans, j'utilisais que ça pour chopper de la musique, tu téléchargeais chaque musique sur une seule source, et forcément le mec devait être connecté (et ça prenait des plombes avec nos connexions en carton).
    Mais tu pouvais discuter avec les mecs qui partageaient leurs musiques, je me souviens avoir pas mal discuté avec un mec qui avait un groupe en Turquie je crois, c'était bien cool.

    edit: ha ben putain je crois que c'était lui: https://www.instagram.com/ercearslan/?hl=fr
    Désolé pour la digression de vieux con
    C'est un pote qui m'a fait découvrir ce P2P et on découvre des choses absolument surprenantes après c'est très communautaire mais on y trouve ce que l'on veut si on cherche bien ou si on se laisse guider par son instinct. Je cherchais Chaos A.D. version studio et je tombe sur un concert introuvable commercialement de Sepultura avec Chaos A.D joué entièrement en Live avec les diatribes de Max entre chaque morceaux, je l'ai sauvegardé en mp3 en compression 320kbps
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 17/06/2021 à 19h47.

  16. #9736
    Non mais l'affiche du Hellfest



  17. #9737
    J'ai déjà posé mes RTT
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #9738
    C’est pour cette année ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #9739
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Et ça te branche d'y retourner ? N'oublie pas ton masque à gaz avec filtres au charbon c'est plus smart que le slip sur la gueule

  20. #9740
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Du vide, du vide et le Fate.

  21. #9741
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Du vide, du vide et le Fate.
    Je me suis dit exactement pareil . C'est fou à quel point y'a rien qui m'excite sur une affiche aussi énorme (quantitativement parlant).

  22. #9742
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Du vide, du vide et le Fate.
    Tu relèves même pas Archgoat ?
    t'as bien raison, c'est de la merde


  23. #9743
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tu relèves même pas Archgoat ?
    t'as bien raison, c'est de la merde
    Déjà vu du coup ça m'excite moins.

    Il y a intérêt qu'il fasse pas jouer Metallica et MF en même temps histoire d'avoir l'opportunité aux premiers d'inviter les seconds pour le p'tit medley Mercyful Fate.

  24. #9744
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Du vide, du vide et le Fate.
    Autant c'est le premier nom que j'ai noté (raaaah King Diamond ) autant ça dégueule de trucs sympathiques

  25. #9745
    Il n'y a pas Avril Lavigne : "0/10 would not head bang !"

    Suis-je le seul à avoir lu "Acrobat" à la place d' "Archgoat" ?

    Pitié, dites moi que non...

  26. #9746
    Korn <3 NIN <3
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #9747
    NIN, Ministry, Skinny Puppy, Health et Killing Joke le même jour
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  28. #9748
    Ce matin, tilapia a trouvé une pièce de 2F de 1916 dans le jardin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #9749
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Moué en dehors de la valley pour pas mal de révision, bif bof. NiN, Xibalba, Thou qui vraiment me ferait me déplacer si j'avais les moyens le reste étant du bonus cools.

    "Content" de voir que malgré les prises de positions du HF rapport aux agressions sexuels et consorts, on a pas mal de groupes épinglés récemment aussi...........
    Bon les groupes de fafs sous couverture je relève même plus.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  30. #9750
    Le "second" Hellfest mouais, à part la Main Stage 02 (ouais je sais je vais me faire taper dessus mais j'aime Epica, Nightwish, Blind Guardian et Sabaton) et un peu la Temple (pour Isahn et Marduk, voire Moonspell) c'est pas foufou. Y'a bien Year of No Light, Scorpions (mais c'est plus un running gag avec ma copine qu'une passion) ou Myrkur mais je regrette de louper le "premier" Hellfest ou la scène Temple me bottait vachement.
    Hi, I'm Elfo !

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •