Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 102 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3053
  1. #1441
    Agricola en Alpha (je peux pas vous inviter), et viticulture en beta (une table ici, je connais absolument pas)
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  2. #1442
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    viticulture en beta (une table ici, je connais absolument pas)
    Je ne connais pas non plus mais j'en ai trop entendu parler pour ne pas essayer

  3. #1443
    Pose d'ouvrier ! C'est très bien, j'arrive !

  4. #1444
    Je tente aussi.
    Il y avait plus simple !

  5. #1445
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Agricola en Alpha (je peux pas vous inviter), et viticulture en beta (une table ici, je connais absolument pas)
    J'ai joui. Deux fois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1446
    Agricola, ça va être trop cool, j'ai hâte, même si l'intégration des cartes et des combos bizarres risque de pas être simple ! Et il me semble avoir aussi vu que Great Western Trail était en alpha.

  7. #1447
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Et il me semble avoir aussi vu que Great Western Trail était en alpha.
    Han la fausse joie !
    Je ne l'y vois pas en tout cas.

  8. #1448
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Han la fausse joie !
    Je ne l'y vois pas en tout cas.
    J'ai vu qu'il avait un topic sur le forum des jeux alpha, mais en regardant de plus près, j'arrive pas à comprendre si c'est un troll ou un truc sérieux.

  9. #1449
    Bon, ben une autre sur Agricola, 3 places pour que ça ne dure pas trop long, beginner "flad's rule" accepted : https://boardgamearena.com/table?table=180438100
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1450

  11. #1451
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Perso j'ai la même opinon que wiotts dessus. Il est très joli, mais jouer dans son coin avec assez peu d'interactions, surtout sur la version BGA qui ne te laisse pas voir tous les plateaux en même temps, je suis pas fan. Par contre je me suis pris Conspiracy après en avoir fait 2 parties, parce que celui-là il m'a bien branché, et il s'avère qu'il a beaucoup plu pendant les vacances.
    Moi qui pense éventuellement l'offrir à mes parents ce serait pas forcément un défaut, mon paternel ayant une fâcheuse tendance à chouiner quand il joue au Scrabble (ou équivalent) contre ma mère, l'absence de coups bas pourrait aider à faire passer la pilule.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1452
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Table not found.
    Pourtant chez moi ça marche... est-ce que c'est parce que le jeu est en alpha, et qu'il faut être approved machin truc ? Je ne sais pas..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1453
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Table not found.
    Idem
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #1454
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pourtant chez moi ça marche... est-ce que c'est parce que le jeu est en alpha, et qu'il faut être approved machin truc ? Je ne sais pas..
    Tu nous filtres parce qu'on a des baskets c'est ça? Essaie de voir si tu peux nous inviter direct.

  15. #1455
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pourtant chez moi ça marche... est-ce que c'est parce que le jeu est en alpha, et qu'il faut être approved machin truc ? Je ne sais pas..
    C'est parce que le jeu est en alpha, oui. Il faut que tu invites les gens qui ne sont pas alpha testeur pour ce jeu en leur offrant le droit d'être alpha testeur (pour ce jeu uniquement). Il me semble que tu peux inviter deux ou trois personnes par jour.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  16. #1456

  17. #1457
    Fish, Rekka, Je viens de vous inviter si vous voulez
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1458

  19. #1459
    Pareil, je squatte à tout va, et c'est l'occasion de découvrir Happy City.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #1460
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi qui pense éventuellement l'offrir à mes parents ce serait pas forcément un défaut, mon paternel ayant une fâcheuse tendance à chouiner quand il joue au Scrabble (ou équivalent) contre ma mère, l'absence de coups bas pourrait aider à faire passer la pilule.
    Ah oui, je ne dis pas qu'il n'y a pas de public sur ce jeu. Vu comme il est bien noté, il a l'air apprécié par beaucoup. Mais c'est clairement pas mon genre de jeu, je préfère plus d'interactions, même si c'est toujours moi qui subit les coups bas des autres quand je joue avec mes amis

  21. #1461
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fish, Rekka, Je viens de vous inviter si vous voulez
    Ah ? Je ne vois rien ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1462
    Si on a le droit au flad mod pour agricola je veux bien essayer également

  23. #1463
    je viens de relancer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1464
    Edith : Merde, j'arrive pas a lancer la partie

    Elle s'annule au bout d'un certain temps !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1465
    Je me disais aussi je ne vois rien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #1466
    Bon, je viens d'inviter Rekka, fishinou et MrChicken à ma partie d'Agricola..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #1467
    Je commence moi aussi à manquer de parties, alors, je propose quelques tables de jeux auxquels je n'ai pas joué depuis une éternité (ou une découverte pour le premier) :

    Hardback vient de sortir. J'ai fait une seule partie en mode entrainement/solo, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, l'automa m'ayant battu 60 à 28.
    Si vous aussi vous voulez tenter de comprendre comment on peut faire un jeu en mélangeant le scrabble et le deckbuilding, c'est par là : https://boardgamearena.com/table?table=180748705 (j'ai mis le dictionnaire en français).

    Un petit Race for the Galaxy, si vous n'en pouvez plus des dés : https://boardgamearena.com/table?table=180743485

    Colt Express (choix des personnages aléatoire) : https://boardgamearena.com/table?table=180745116

    Luxor : https://boardgamearena.com/table?table=180745046

    Taluva : https://boardgamearena.com/table?table=180749756
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  28. #1468
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Hardback vient de sortir. J'ai fait une seule partie en mode entrainement/solo, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, l'automa m'ayant battu 60 à 28.
    Ah tu t'en es pas si mal sorti, moi je suis sûr de n'avoir rien compris, j'ai fait un score de -38 contre l'automa

  29. #1469

  30. #1470
    Pareil j'en suis

    Je vais essayer de lire les règles à la pause de midi... Jouer en Flad mode c'est chiant je suis un n00b
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •