Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 332 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 9942
  1. #9301
    Perso j'ai désactivé ce genre de notif sinon ça fait trop ^^

  2. #9302
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Petite question technique pour mon heal.

    J'ai sur une de mes barres de compétence mes soins, dont pas mal de HoT (soins sur la durée). On va dire que c'est ma barre Resto.
    Mon autre barre de compétences contient les débuffs, le mur élémentaire, mon attack spam et l'orbe (version soins). C'est ma barre Destruction.

    Je compte m'équiper de deux sets classiques : Croc Creux, et Puissance Curative. Pour rappel, Croc Creux proc sur les crits (de soins ou de dégâts), Puissance Curative proc sur l'overheal.
    Puisque je compte me garder la place pour un set de monstres, et pour un bâton de foudre de Malstrom, je doit placer un des sets sur 5 pièces d'armure, et un sur 3 pièces d'armure + bâton de soins. Dans la pratique le bâton de soins est souvent ma backbar.

    Vaut-il mieux se dire :

    Première hypothèse : je vais faire mes overheals et lançant les soins (backbar donc); et après avoir lancé mes HoTs, je switche sur le bâton de Destro. Il faut donc que j'ai Puissance Curative sur le bâton de soins ; et mes 5 pièces d'armure en Croc Creux (elles permettront de faire proc mes crits de HoT, ceux des heals lancés précédemment, ceux de l'Orbe, ceux du Mur... alors que je suis sur la barre de Destruction). De plus avoir Puissance Curative en backbar me permet de contrôler un minimum quand je le lance.

    Deuxième hypothèse : ce sont mes HoTs en fonctionnant en permanence qui vont faire proc Puissance Curative. Il faut donc que j'ai tout le temps le set équipé, donc il va sur les 5 pièces d'armure.

    La première hypothèse me paraît beaucoup plus judicieuse, cependant on me dit "tout le monde met Puissance Curative en permanence", et je ne comprends pas pourquoi.

    Expliquez-moi .
    alors je vois ta question, ou tu met le 5P perma et ou tu met le 5/3 selon le swith barre... sais pas trop pour les heal à vrai dire, pour les DPS le choix es plus simple... , le croc creux est bien , faudrais que je redemande à des potes qui jouent HL, je crois que le le Olorimë est mieux que le puissance curra (à voir selon les circonstances) , moi je suis encore trop casu pour farmer le GS et ce genre de trucs avec les monstres de DPS que je cottoie, mais j'ai quand même quelques peau sympa... d'ailleurs si tu veux aller chercher un set de monstre OP pour Heal (symphonie des Lames) dans le Donj les Profondeurs de Malatar, ya la peau de méridia à faire au passage (si tu l'as pas encore)

    autrement coté batons , ya le Vateshran en guérison qui fait le café ou encore le bâton du maître en guérison qui est pas vilain, mais ta question reste entière...

    mais dans le cas du Croc creux/Olorime/symphonie des lames c'est l'Olorimë qui saute en switch au profit du baton de guérison en Vateshran.(pour l'exemple)

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message


    Moi j’ai commencé mon deuxième perso il y a quelques temps, côté daguefilante cette fois. J’y ai bien aimé les zones de départ et le début de la Glénumbrie a offert quelques quêtes vraiment bien.

    Là je vais essayer de me mettre au housing tranquillement. Une de mes deux guildes marchandes fait un petit concours, ce serait l’occasion. D’ailleurs que ce soit la boutique du lion rouge ou l’échoppe du dragon rouge ce sont des guildes fort sympathiques. Si certains recherchent des guildes commerciales je conseille.

    si tu veux des idées ou si tu veux voir quelques réalisation
    particulièrement réussies, je peux te montrer ce que quelques grands noms du housing sur TESO ont fait,
    -Poudlard
    -Vaisseaux spaciaux en tout genre (de petit à gigantesques)
    -Jardin zen
    -thème Stargate
    -thème ultra DARKness
    -etc...
    ainsi que mes modestes réalisations personnelles .
    -Village d'Astérix
    -Toboggant de 400m de dénivelé
    -ma petite maison de guilde aussi qui va pas mal
    -Temple Incannibale...
    -quelques bateaux

    bref j'y ai laissé quelques centaines d'heures de mon temps et quelques centaines d'euros aussi...

  3. #9303
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alors en fait la réponse se trouve dans un détail que je n'avais pas capté concernant la Puissance Curative : il n'y a pas de cooldown. Autrement dit elle se déclenche et se refresh en permanence pour peu que tu aies balancé un HoT (par exemple via l'Obre).

    Du coup j'ai PC qui fonctionne en permanence (pièces d'armure).

    Et Croc Creux sur la Bâton de rétablissement, qui proc dans la pratique systématiquement dès que je switche sur ledit bâton, et pour le coup ça me permet de contrôler ce proc (qui, lui, a un cooldown).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #9304
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Maintenance rallongée pour une durée totale de 11 heures, ils réécrivent le jeu ou quoi ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #9305
    Sérieux j'adore le jeu et le travail accompli par les programmeurs, mais l'équipe en charge des serveurs c'est vraiment des bras cassés. Vous connaissez un seul autre MMO qui fait des maintenances une journée entière et en pleine journée ? Moi j'en connais aucun autre. Ils peuvent pas à minima avoir 2 équipes, une pour le serveur US et une autre pour EU pour faire les 2 MAJ pendant la nuit ?
    Et je pige pas pourquoi une MAJ prend autant de temps. On dirait qu'ils font les tests, les corrections des bugs, puis reteste avant de faire la mise en production, tout ça dans la même journée. Sinon je vois pas ce qui peut prendre autant de temps, vraiment... Et encore une fois, sur les autres jeux ça dure 2 heures grand max (sur WOW c'est quelques minutes...).

    Sur GW2 on peut même continuer à jouer pendant la MAJ (avec l'ancienne version du client).

    Bref, c'est n'importe quoi, ça dure depuis des années comme ça, et quand je vois le fric qu'ils brassent, c'est franchement pas normal.

  6. #9306

  7. #9307
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Blackwood c’est demain
    A priori vous vous êtes tous perdu dans la forêt noire faut-il envoyer une équipe de secours ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #9308
    Alors je n'ai pas pu encore tester Blackwood, du marteau piqueur juste sous sa chambre a légèrement entravé la sieste de mon fils.

    Par contre j'ai ouvert la caisse à couronnes obtenue avec Blackwood, et j'ai eu ça : https://eso-hub.com/fr/collectibles/...e-de-solstheim

    Du coup je suis

    Surtout qu'au début je me suis dit que ça devait être un truc spécial lié au fait que la caisse soit offerte avec l'extension, genre une monture qu'elle donne forcément, mais pas du tout en fait. Blackwood commence bien

  9. #9309
    Moi j'ai pas pris Blackwood, je suis en pause sur le jeu en ce moment. J'attends qu'elle baisse de prix

  10. #9310
    Les pages de style sont maintenant bankables !

  11. #9311
    Petite question sur Blackwood. L'extension est nécessaire pour avoir acces au systeme de companion?
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #9312
    Oui, il faut aller dans la nouvelle zone donc impossible sans l’extension.

  13. #9313
    En revanche les compagnons ne sont pas liés à la quête principale, chacun d'eux s'obtient via une petite quête annexe.
    Donc pour celles et ceux qui veulent faire les extensions dans l'ordre mais veulent quand même avoir de la compagnie, il est possible d'aller récupérer les compagnons sans se lancer réellement dans Blackwood.

    Sinon y avait pas une histoire comme quoi on allait pouvoir choisir son scénario d'introduction? Parce que le nouveau tuto nous permet effectivement de choisir où il nous emmène à la fin, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse réellement jouer le tuto d'une ancienne extension.

  14. #9314
    Salut!
    J'entends le plus grand bien de TESO et je me demandais si ce jeu vaut le coup pour un joueur habitué aux RPG solos ?
    Ce qui m'intéresse, c'est le scénario et le système de combat. En fait, c'est surtout l'expérience solo qui m'intéresserait, car je n'utilise pas trop les mécaniques multi des MMO. Je joue souvent à plusieurs jeux en même temps et ne peux donc pas trop m'impliquer dans des groupes de joueurs comme des guildes.
    Le seul autre MMO que j'ai testé jusqu'à présent était SW the old republic. On m'avait dit que c'était sympa à soloter mais j'ai pas trop apprécié. Le scénar' et les histoires étaient pas mal; mais j'ai abandonné parce que je trouvais les mécaniques de baston pas très intéressantes, super répétitives, et le monde assez vide et moche. Est-ce que c'est vraiment différent TESO ?

  15. #9315
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Salut!
    J'entends le plus grand bien de TESO et je me demandais si ce jeu vaut le coup pour un joueur habitué aux RPG solos ?
    Ce qui m'intéresse, c'est le scénario et le système de combat. En fait, c'est surtout l'expérience solo qui m'intéresserait, car je n'utilise pas trop les mécaniques multi des MMO. Je joue souvent à plusieurs jeux en même temps et ne peux donc pas trop m'impliquer dans des groupes de joueurs comme des guildes.
    Le seul autre MMO que j'ai testé jusqu'à présent était SW the old republic. On m'avait dit que c'était sympa à soloter mais j'ai pas trop apprécié. Le scénar' et les histoires étaient pas mal; mais j'ai abandonné parce que je trouvais les mécaniques de baston pas très intéressantes, super répétitives, et le monde assez vide et moche. Est-ce que c'est vraiment différent TESO ?
    Avec le système de compagnon, c'est encore plus facile de ne jouer qu'en solo. C'était déjà possible avant.
    Le jeu est cool. Par contre, il me tombe souvent des mains en mode "à quoi bon". C'est vraiment que des quêtes à n'en plus finir, avec un système très MMO dans l'âme et un level scalling que je trouve un peu trop agressif.
    Mais j'aime bien y jouer par période de 15h de temps à autre sur le même personnage.

    Pour te donner une idée, quoi que tu aimes dans un MMO, tu peux ne faire que ça. Moi j'aime bien faire que des quêtes. Ben du coup, je fais que des quêtes et je me sens pas frustré. Je fais parfois des donjons, c'est frais, j'ai du loot et je continue mon petit bonhomme de chemin. Il y a quelques système "RP" comme avoir une maison et la décorer, un système pour le crime qui donne un peu de corps au monde etc. Globalement, j'ai envie de m'y perdre à chaque fois, mais il manque un petit truc pour m'accrocher durablement.

    TESO est vraiment à mi chemin entre une expérience solo et multi. Le monde est riche, mais c'est pour beaucoup que du décors. Le combats fait son job (je le trouve pas plus nul qu'un TES solo), mais il lui manque du poids et de l'impact.

    Le jeu de base, je pense que tu peux l'avoir pour pas cher du tout (et il doit être sur le gamepass je pense). Donc, tu prends une bonne soirée pour le télécharger (il pèse son poids), t'essaye et t'avise.

  16. #9316
    Je suis du même avis que Molina. C'est un très bon MMO, et un assez bon jeu solo, mais tu vas être noyé sous les quêtes, un peu perdu sur l'ordre dans lequel les faire (c'est moins guidé qu'un TES Solo), et même si toutes les quêtes sont doublées, il faut avouer qu'elles ne sont pas toutes très passionnantes... Après est-ce pire qu'un TES Solo ? Je suis pas sûr...

    Niveau combat idem, c'est pour moi au niveau d'un TES Solo, même si la façon de jouer est plus proche d'un MMO avec des sorts à activer sur 2 barres de compétences. Le leveling des sorts est différent, ça passe par des points à dépenser à chaque niveau.

    Le monde est gigantesque, très varié en termes d'environnement et super beau. Rien que pour l'explo, l'immersion dans le lore, je pense que ça vaut le coup/coût pour le jeu de base.

  17. #9317
    Ok j'ai lancé le DL du coup, il est vraiment pas cher. Et oui, en effet, 100 go de téléchargement.. Pour un RPG, ça me dérange pas de faire des quêtes bien au contraire, surtout si elles se suivent dans une histoire globale. Est-ce qu'il y a un vrai arc scénaristique avec un début, un milieu et une fin ? Perso, c'est ça qui me fait avancer dans un RPG, couplé à un gameplay sympa.
    Si y a pas d'impact, ça me changera de Sekiro qui est mon autre jeu du moment. J'ai besoin d'un safe space où me détendre car ce jeu est trop dur pour les nerfs.
    Du coup, je prendrai un classe à distance, un mago.

  18. #9318
    Oui il y a des arcs scénaristiques à suivre, pas de souci. Tu as la quête principale, plus les quêtes des régions liés à ton origine, et ensuite tu peux faire celles des autres régions puis celles des DLC... T'en as pour quelques milliers d'heure !

    Un sorcier magie c'est un bon choix pour débuter, facile à jouer et bien puissant. Et tu peux jouer avec des pets ce qui peut être pratique pour soloter certains trucs plus durs.

  19. #9319
    Je vais me faire un vampire mage pour tester tout ça. (en espérant que les vampires sont dispo dans la version vanilla).
    J'ai cru comprendre que les compagnons avaient été introduits dans la dernière extension, c'est possible d'en avoir sans blackwood ?

  20. #9320
    Non il faut l'extension pour avoir un compagnon.
    Tu pourras être vampire par contre en version vanilla, il faut juste se faire mordre par un autre joueur.

  21. #9321
    J'imagine dans le canal de discussion, "quelqu'un aurai-il l'amabilité de venir sucer mon sang ?".
    D'ailleurs, on parle uniquement en anglais ou y a des serveurs gaulois sur TESO ?

  22. #9322
    Le serveur est européen donc ça parle surtout anglais, mais il y a aussi un canal de discussion francophone (il me semble, je l'utilise pas) et puis des guildes FR bien sûr.

  23. #9323
    Ok merci pour toutes ces réponses, ça me fera pratiquer mon lexique "fantasy" en anglais.

  24. #9324
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    J'imagine dans le canal de discussion, "quelqu'un aurai-il l'amabilité de venir sucer mon sang ?".
    D'ailleurs, on parle uniquement en anglais ou y a des serveurs gaulois sur TESO ?
    C'est à peu près ça pour la demande de vampirisation, et pas mal de joueurs le propose aussi spontanément quand leur compétence est dispo (y a un timer d'une semaine, tu peux pas mordre à la chaîne ).

    Et les quêtes sont bien, un cran en dessous de celle de SWTOR en terme d'implication (ton personnage est moins le centre de l'histoire), mais à mon sens plus intéressante que dans un TES et le monde est beaucoup plus vivant que celui de SWTOR pour le coup (beaucoup de PNJ "inutiles" qui sont justement là pour créer de la cohérence).

    Et perso je trouve le système de combat bien plus satisfaisant que celui des épisodes solo, plus dynamique et plus évolué que de matraquer clic gauche et droit.

  25. #9325
    J’arrive après la bataille mais je suis d’accord avec ce qui a été dit. Je trouve les quêtes vraiment sympas, je les ai personnellement préféré à celles que j’ai faites de swtor, et le jeu vaut le coup d’être essayé. Le fait de vouloir jouer seul n’est pas un souci et ne freinera pas l’exploration du monde.

    J’ai aussi ressenti ce trop plein de quêtes mais avec l’évolution du jeu ça ne m’a pas posé problème parce que j’ai trouvé des activités pour faire un pause de quêtes. Le premier coup c’était de m’intéresser au système des antiquités, ces derniers temps c’était de faire mumuse à faire du trade (15 millions de vente la semaine dernière bon forcément moins en bénéfice ). Je pense que ma prochaine pause de quête sera l’occasion de me lancer dans le housing.

    Sinon j’ai commencé Blackwood, j’ai fait une exception dans ma progression ordonnée dans le jeu parce que je voulais tester le compagnon, et j’aime bien ce système, ca me donne vraiment envie de le faire progresser.

    Ah et si tu veux connaître dans quel ordre faire le jeu j’ai mis dans l’OP un post qui donnait l’ordre des dlc/extensions, c’est bien pratique.

  26. #9326
    Oh, les volontés arrivent demain

    A moi les superbes montures et familiers..... bon dans 6 mois sans doute juste pour une mais c’est mieux que rien.

  27. #9327
    Yop
    Une petite question sivouplé : Avec la sortie de Blackwood, Greymore est-il inclus dans l'abo Eso+ svp ?
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  28. #9328
    Coucou tout le monde.

    Bon je suis un boulet. J'ai commencé TESO avec un pote (avec qui on jouait déjà à F76) on s'amuse bien, mais je tombe sur une tuile :
    J'ai mon sort Piège d'Âme IV.
    J'ai des pierres dâmes vides. (3, chacune à part dans mon inventaire)
    Je tombe sur un mob (genre coureur des falaises.)
    Je lance le sort piège d'âme.
    Je fume le mob, toujours entouré du halo blanc.

    Et rien. Mes pierres d'âmes sont toujours vides.

    Qu'est-ce que je rate ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  29. #9329
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Coucou tout le monde.

    Bon je suis un boulet. J'ai commencé TESO avec un pote (avec qui on jouait déjà à F76) on s'amuse bien, mais je tombe sur une tuile :
    J'ai mon sort Piège d'Âme IV.
    J'ai des pierres dâmes vides. (3, chacune à part dans mon inventaire)
    Je tombe sur un mob (genre coureur des falaises.)
    Je lance le sort piège d'âme.
    Je fume le mob, toujours entouré du halo blanc.

    Et rien. Mes pierres d'âmes sont toujours vides.

    Qu'est-ce que je rate ?
    J'avais mal lu sorry.
    Normalement si le debuff est toujours actif alors ca devrait fonctionner.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #9330
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Oh, les volontés arrivent demain

    A moi les superbes montures et familiers..... bon dans 6 mois sans doute juste pour une mais c’est mieux que rien.
    Chouette des quêtes journalières!

Page 311 sur 332 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •