Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10002
  1. #9301
    nAKAZZ : Tu as tenté de baisser le nombre de pnj ? En étant limité par le CPU ça a boosté les perfs de mon côté.
    Ryzen 2600k + 2070. Avec vraiment tout à fond, sauf RTX, en 1080. J'étais dans la plupart du temps correctement au dessus des 60 FPS, avec quelques chutes dans des coins particulièrement peuplés.
    Clairement pas idéal, mais au vu de la claque visuelle que c'est ça s'accepte un peu plus.

  2. #9302
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis content pour toi, sans aucune ironie, mais chez moi ça se passe moins bien.
    D'ailleurs, après vérification, ce n'est pas la 3080 qui pose problème (heureusement d'ailleurs) mais le CPU qui fait goulet d'étranglement (un i7 7700k, même surcadencé, bah ça reste 4 cœurs, et Cyberpunk n'aime pas ça apparemment).
    Ca va pas plus t'avancer, mais j'ai un i7 de 2012, je suis vraiment étonné de tes difficultés au vu de ton matériel...

    Sinon perso j'ai absolument rien suivi du jeu, je l'ai découvert avec le ramdam autour de sa sortie, et je l'ai pris à reculons, à 30 balles, un mois après la sortie. J'y suis allé avec des attentes donc particulièrement basses mais ouvert d'esprit. C'est la narration et l'immersion qui m'ont happé, comme la quête principale s'impose à toi (sauf à manuellement rediriger le journal de quêtes sur une mission secondaire, ce qu'on ne remarque pas au début), j'ai dû faire les 2/3 de l'histoire principale avant de me dérouter sur les quêtes secondaires.

    Le jeu n'est pas exempt de défauts, bugs ou imperfections. Cependant, à titre perso, c'est peut-être le meilleur jeu solo que j'aie jamais joué, j'ai accroché à tout : la ville, ses quartiers, ses gangs à déglinguer en passant, ses ambiances, ses bâtiments à surmonter, la musique, les PNJ avec lesquels on échange, les armes (le shotgun autoguidé, ou celui avec des dégâts de feu, le fameux Zippy, le snipe qui traverse les piles de béton, etc...), le gameplay autour du piratage rapide, et les quêtes secondaires, que ce soit les missions barrées de Delamain, l'arc policier avec River Ward, les manipulations autour des élections ou toute la storyline de Johnny Silverhand, les références à Gunnm, à Ghost In The Shell, Blade Runner et autres.... se balader dans un cimetière, et entendre deux PNJ discuter, l'enfant demandant à son père pourquoi maman est enterrée là, alors qu'on aurait pu la "réparer" (on comprend qu'ils sont dans la dèche et n'ont pas accès aux soins cyberpunk).

    Bref, tout ça c'est du ressenti, mais on ne peut pas dire qu'il est moche, et oui techniquement il passe plus ou moins bien selon les configs. Je crois que j'étais juste content qu'il tourne, c'était loin d'être gagné et j'ai pas les thunes pour upgrader le proco, sans parler de la CG qui doit avoir à peine 2 ans. Je comprends qu'avec du matériel plus haut de gamme, on ait des exigences un peu plus précises.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 11/06/2021 à 20h48.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #9303
    Non mais stop par pitié, je me suis déjà désabonné du topic CP2077 à cause de ces discussions que je trouve stériles, alors continuez là-bas, d'avance, je vous en remercie.

  4. #9304
    Depuis quelques jours j'ai replongé dans Star Wars Galaxies,
    Un mmo sorti en 2003 qui a été débranché en 2011.

    Mais depuis un groupe de taré, avec l'aval de l'ancienne équipe de dév a remis le jeu en place et lui à offert de grosse mise à jour et une grosse refonte complète du jeu.
    On trouve en moyenne 1000 connectés chaques jours avec un ratio de 30% de bots.
    Divers events Pvp sont organisés et automatisés, pareil pour les combats spatiaux, bref le jeu semble tellement mieux qu'à l'époque.
    A savoir que niveau serveurs privés (Un seul légal, le reste non) il en existe 3 gros, SWG Legends (celui sur lequel je suis, avec le contenu JTL et NGE), SWG R3 (Pré Cu mais très buggé et injouable pour un européen) et Aurora (seul serveur Fr avec 10 connectés par jours).
    Bon les graphismes piques un peu, mais ça reste jouable, je revis mon adolescence dans un jeu bien plus fourni en contenu que SwTOR ou Star Citizen




    Et ça fait du bien, de retrouver un MMO à l'ancienne qui oblige les interactions sociales, qui permet de tout faire car ce jeu est un gros bac à sable. Et surtout je cherchais un jeu qui me permette de piloter mon vaisseau et de switcher au sol pour d'autres types de petits plaisirs.
    Bref, le plaisir est là et je pense que comme il y a 3-4 ans, je vais refaire une grosse rechute de plusieurs mois.

  5. #9305
    En ce moment je crois que je suis dans une phase ras-le bol des jeux, enfin des jeux "classiques". Je passe mon temps sur des jeux multis que j'avais pas relancé depuis un moment (Rocket League, WOT), j'ai 50 "gros" jeux installés sur mon PC à faire ou commencés, et envie d'en lancer aucun... ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé...

  6. #9306
    Bienvenue au club, sans les jeux multis pour moi par contre qui me gave aussi.

  7. #9307
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En ce moment je crois que je suis dans une phase ras-le bol des jeux, enfin des jeux "classiques". Je passe mon temps sur des jeux multis que j'avais pas relancé depuis un moment (Rocket League, WOT), j'ai 50 "gros" jeux installés sur mon PC à faire ou commencés, et envie d'en lancer aucun... ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé...
    Tkt j’ai Solasta, Mass Effect Legendary et Necromunda et j’arrive pas. Au lieu de ça je joue à un mmo casu vieux de 18 ans.

  8. #9308
    Faites les events du backlog
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #9309
    Je les fais oui, c'est un bon moyen de jouer à des trucs qu'on aurait pas lancé sinon, et j'ai régulièrement des bonnes surprises.

  10. #9310
    Sans surprise, je dose Guilty Gear Strive depuis sa sortie et c'est du tout bon !

    Le jeu est B.E.A.U comme pas permis et tourne super bien, je m'attendais à ce qu'il soit plus gourmand que ça. Quelque difficultés pour jouer en ligne (surement à cause de l'afflux élevé de joueurs pour sa sortie) mais une fois en game, bordel que c'est nickel, 0 lag, c'est fluide, c'est top, ca donne envie de doser le ranked
    Malgré ce que peuvent penser les experts GG, je trouve que l'esprit Guilty Gear est toujours là, les combats sont toujours aussi funs, intenses, voir même plus courts qu'avant.
    Il y a effectivement un gros boulot pour faciliter la vie des débutants qui souhaiteraient vraiment s'investir dans le jeu.
    Les missions sont nombreuses et permettent de d'apprendre chaque mécanique et aspect du jeu par niveau de complexité: le niveau de difficulté le plus simple propose les bases d'un jeu de baston, les niveaux supérieurs abordent progressivement des techniques plus avancées. Du coup, on se sent pas obligé de tout apprendre d'un coup, on peut aborder quelque concepts (toutes les missions sont accessibles par défaut) puis les mettre en pratique en jeu.
    Fini la frustration de servir de sac de frappe à se faire enchainer non-stop dans un coin sans rien pouvoir faire, désormais le coin de l'écran peut finir par "casser" pour remettre les deux joueurs en position neutre.
    Le dash peut être attribué désormais à une touche pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la manip de double appuie. Bref, le jeu se veut quand même moins intimidant.

    Quelque points noirs avec une traduction FR absolument cheloue, ca fait bizarre de lire "catalpultage au sol" quand on veut parler de chope
    Et le système de lobbies inutilement compliqué mais qui peut être heureusement totalement ignoré car le mode "match rapide" fait exactement la même chose en mieux.

    Pour l'instant, c'est que du bon! Le lancement du jeu a l'air de bien se passer, je croise les doigts pour que la communauté s'aggrandisse et qu'on ait un nombre décent de joueurs pour trouver facilement du monde ligne.



    Et sinon, je me surprend à délaisser ma partie de Tyranny pour squatter sérieusement Oxygen Not Included. Le jeu ne m'avait pas plus accroché que ça quand je l'avais acheté, mais là, je m'y remets tout doucement, je comprend petit à petit les différentes mécaniques du jeu, j'essaie d'améliorer tout doucement ma base..... et la profondeur de jeu est juste incroyable
    Les possibilités sont vraiment énormes, il y a beaucoup de contraintes à respecter (gestion des fluides, des gaz, de la température, de l'électricité, des germes, du morale, etc.. j'en passe), le jeu n'a absolument rien à envier à Dwarf Fortress.
    C'est ultra satisfaisant d'automatiser petit à petit différentes tâches du jeu, de terraformer les environs pour rendre les ressources utilisables.
    Le tout avec une DA très réussie et une vraie interface très facile à utiliser.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #9311
    Citation Envoyé par Zerger
    Il y a effectivement un gros boulot pour faciliter la vie des débutants qui souhaiteraient vraiment s'investir dans le jeu
    Je débarque dans le thread mais ce retour m'intéresse bien. Je découvre les jeux de combats avec Tekken 7 actuellement et le online est une punition sans fin, quand le offline offre pas beaucoup d'options pour monter en compétence... Du coup cet aspect du solo qui aide à progresser me donne presque envie de repartir de zéro sur sur Guilty Gear ! En plus voir leur DA en action m'intéresse bien depuis que j'ai vu leur talk de la GDC 2015.
    Du coup, pour un débutant total, çàd pas que Guilty Gear mais jeux de combat en général, tu recommandes ? J'avais lu que Guilty Gear était encore plus pointu du coup...

  12. #9312
    Guilty est assez exigeant, faudra que tu joues et voit si ça te plait, le jeu explique un peu les ficelles dans le mode mission mais ça restera difficile

    Tu peux jeter un oeil ici pour Tekken:




  13. #9313
    Merci ! J'en ai regardé pas mal mais la pratique reste tendue
    C'est bien ce qui me semblait pour Guilty Gear, je vais ptete pas tenter tout de suite alors !

  14. #9314
    Bonjour Babarti, je suis également débutant dans les jeux VS et j'ai débuté Guilty Gear Strive ce weekend. Je trouve qu'il est plutôt bon pour débuter :

    • Le mode "Mission" permet de bien comprendre toutes les mécaniques du jeu et de s'entraîner à les sortir. Il y'en a beaucoup. Mais ça viendra avec la pratique.
    • Les manips sortent assez facilement. Les quarts de cercles, dash et cie sont assez faciles à sortir (plus que dans SFV je trouve).
    • Le roster est très varié, tu trouveras chaussure à ton pied.
    • Beaucoup d'éléments qui facilitent la vie des noobies, le training est bien foutu, le bouton qui permet de faire les dash au lieu de deux fois avant ou deux fois arrières etc.
    • Le jeu est neuf, la communauté se construit, les gens découvrent et c'est donc un bon moment de débuter plutôt que de prendre le train en route.


    Voila, n'hésite pas à passer sur le topic et m'ajouter, je pourrais servir de sparring partner.

    Edit : au pire prend le sur Steam et tu te le fais rembourser avant les 2h de jeu si tu vois que le feeling ne te plaît vraiment pas.

  15. #9315
    Merci c'est sympa ! Je viens de regarder, j'avais le prix de l'ancien en tête, du coup 60€ faut que je réfléchisse ça pique un peu
    Mais en tout cas grâce à vos retours je vois mieux le délire, merci ! A voir si je craque ou pas héhé (et effectivement Steam permet de rétropédaler si vraiment j'accroche pas).

  16. #9316
    A peu près n'importe quel jeu de bagarre ça fonctionne pour se taper en vs entre potes (sauf les MK/Injustice, mais c'est parce que ce sont des jeux de daube).
    J'ai joué comme ça en gros casu de la bagarre pendant des années, genre KoF sans utiliser les systèmes de giga cancel jambon beurre, ça a toujours été fun.

    Faut juste accepter que si tu vas jouer dans la cour 'des grands', sur la plupart des jeux globalement tu vas te faire laminer et ça va demander de vrais efforts pour progresser (mais ça vaut le coup).
    La popularisation de l'esport avec notamment streams de tournois de haut niveau fait que beaucoup de joueurs potentiels ont peur de devoir taffer des heures et des heures avant de s'amuser, mais c'est faux, tu peux en général t'éclater en 5/10 minutes. C'est si tu veux vraiment aller jouer en tournoi que tu vas morfler.

    Du genre Guilty Gear, les combos 'faciles' ont toujours été assez courts et permettent tout à fait de jouer entre potes sans training. T'exploiteras pas le jeu à fond mais c'est fun quand même.

  17. #9317
    Citation Envoyé par babarti Voir le message
    Je débarque dans le thread mais ce retour m'intéresse bien. Je découvre les jeux de combats avec Tekken 7 actuellement et le online est une punition sans fin, quand le offline offre pas beaucoup d'options pour monter en compétence... Du coup cet aspect du solo qui aide à progresser me donne presque envie de repartir de zéro sur sur Guilty Gear ! En plus voir leur DA en action m'intéresse bien depuis que j'ai vu leur talk de la GDC 2015.
    Du coup, pour un débutant total, çàd pas que Guilty Gear mais jeux de combat en général, tu recommandes ? J'avais lu que Guilty Gear était encore plus pointu du coup...
    Attention quand même, si tu te prends Guilty Strive, ca sera pour doser essentiellement le online ou jouer entre potes. Le solo se limite aux missions et à un mode arcade vs CPU classique, tu pourras pas passer ta vie dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #9318
    Quand on débute, l'idée, c'est d'acheter un jeu de combat parce qu'il a une grosse communauté active. Tekken 7, je ne sais pas où il en est en ce moment, mais l'année dernière, il y avait encore beaucoup de joueurs sur PC donc c'était clairement pas une mauvaise idée.
    Guilty Gear Strive, vu ses scores et le fait qu'il vienne de sortir, ça doit être vraiment bon en ligne en ce moment pour tout public. L'inconvénient, c'est que ça fait débourser pas mal d'argent.

  19. #9319
    Le jeu est pas donné, mais une grosse partie du forum a choppé la version Delux pour 50e sur un site legit, c'est déjà pas mal.
    Mais ouais ca reste assez cher si c'est juste pour le lancer de temps en temps.

    Par contre, effectivement, c'est le meilleur moment pour découvrir Guilty, il y a tous les niveaux sur le online en ce moment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #9320
    Je pause un peu Enderal parce que voila, j'ai plus de 300h sur Skyrim donc je sature vite ~~ . Du coup je reprend mon "apprentissage" des city builders. Aprés Tropico 3, j'attaque City Skyline.
    C'est plaisant, mais pas trop compliqué sur l'industrie (il faut juste dire où est la zone industrielle et ne pas construire les maisons à côtés). Là j'apprend sur une carte tutorial, je galere un peu sur le budget. Et à comprendre comment marche les lignes electriques. Ou comment faire des jonctons.

    Quelques screenshot de ma premiere ville de tous les temps, garanties ackoo-repelant :

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...D11909159CEEB/ (oui je n'avais pas compris l'histoire de pollution sonore et je trouve qu'une éolienne sur un rond-point, ça fait classe)
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...072EE03D03BA6/
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...17A25BA99C966/

    Et ma fiertée: https://steamuserimages-a.akamaihd.n...061BEF4A03960/

    Par contre le jeu ne semble pas super stable, il a planté aprés l'avertissement windows sur "toute la ram utilisée"

  21. #9321
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Attention quand même, si tu te prends Guilty Strive, ca sera pour doser essentiellement le online ou jouer entre potes. Le solo se limite aux missions et à un mode arcade vs CPU classique, tu pourras pas passer ta vie dessus
    En revanche pour passer sa vie sur un mode solo de jeu de baston, il y a les Blazblue.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #9322
    Oui l'idée c'était pas tant de passer ma vie sur le solo que de pouvoir réellement m'appuyer dessus pour monter en compétence que ce soit maîtrise technique de la manette (oui j'en suis là x)) que maitrise de la lecture / stratégie du jeu, pour pouvoir avoir plus de chances sur le online.

    J'ai encore fait une session bien douloureuse hier sur le online de Tekken héhé, et on va dire que le mode entraînement n'est pas hyper palpitant, même si je m'y consacre un peu vu que ça parait un passage nécessaire régulièrement.
    Mais en gros même au plus faible niveau du online 99% des joueurs ont un niveau de skills à des années lumières d'un réel débutant, enchainent des combos à la moindre erreur, laissent rien passer etc.

    Intéressant pour les Blazblue, ils ont l'air plus accessibles financièrement parlant faudra que je regarde, si ça permet ensuite de transférer les compétences sur d'autres jeux de combat.

  23. #9323
    Si tu peux trouver une petite promo sur Strive, hésite pas dans ce cas. Il y a plein de canards qui débutent, d'autres qui peuvent te filer des conseils, c'est le bon moment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #9324
    Citation Envoyé par babarti Voir le message
    Intéressant pour les Blazblue, ils ont l'air plus accessibles financièrement parlant faudra que je regarde, si ça permet ensuite de transférer les compétences sur d'autres jeux de combat.
    N'achète pas les Blazblue dans l'espoir de devenir meilleur en souffrant moins. Le solo des Blazblue, c'est 95% d'histoire, 5% de combats (je n'exagère pas), et l'IA ne t'apprendra rien. Ce sont, en plus, des jeux de combat 2D extrêmement complexes qui sont peu portés sur les fondamentaux mais plus sur les gimmicks des personnages. Si tu les achètes, fais le parce que l'univers te plait et que t'as envie d'un animé/manga.

    Street Fighter 5 me parait une meilleure idée. Mais si tu aimes Tekken 7, persiste. Le jeu est certes entièrement focalisé sur le online, et j'imagine que c'est dur de perdre 90% de ses combats, mais ça rentrera que comme ça.
    Et si tu as l'argent et des amis parmi les joueurs de Guilty Gear Strive, bien sûr il y aura cet avantage de jouer contre des joueurs débutant et que tu connais, toujours plus sympa et porteur.

  25. #9325
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En ce moment je crois que je suis dans une phase ras-le bol des jeux, enfin des jeux "classiques". Je passe mon temps sur des jeux multis que j'avais pas relancé depuis un moment (Rocket League, WOT), j'ai 50 "gros" jeux installés sur mon PC à faire ou commencés, et envie d'en lancer aucun... ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé...
    ça m'a fait un peu pareil y'a 1 mois ou 2. Puis je me suis mis au jeu Paradox... Le problème maintenant étant de lacher l'ordi' pour faire ma vie irl...

    Ce que je veux dire, c'est que parfois tu peux aussi te lancer dans un style de jeu que tu n'a pas l'habitude et p-ê faire de belles découvertes.

    Là aussi j'me suis acheté un stick et mis à un jeu de baston en mode try hard (Guilty Gear) alors que c'est pas mes jeux habituels.

    Aussi faire une pause c'est bien, on sort de confinement ou on a pu passer de nombreuses heures sur l'ordi', tu fais p-ê une légère saturation ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Faites les events du backlog
    C'est quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sans surprise, je dose Guilty Gear Strive depuis sa sortie et c'est du tout bon !

    Le jeu est B.E.A.U comme pas permis et tourne super bien, je m'attendais à ce qu'il soit plus gourmand que ça. Quelque difficultés pour jouer en ligne (surement à cause de l'afflux élevé de joueurs pour sa sortie) mais une fois en game, bordel que c'est nickel, 0 lag, c'est fluide, c'est top, ca donne envie de doser le ranked
    Malgré ce que peuvent penser les experts GG, je trouve que l'esprit Guilty Gear est toujours là, les combats sont toujours aussi funs, intenses, voir même plus courts qu'avant.
    Il y a effectivement un gros boulot pour faciliter la vie des débutants qui souhaiteraient vraiment s'investir dans le jeu.
    Les missions sont nombreuses et permettent de d'apprendre chaque mécanique et aspect du jeu par niveau de complexité: le niveau de difficulté le plus simple propose les bases d'un jeu de baston, les niveaux supérieurs abordent progressivement des techniques plus avancées. Du coup, on se sent pas obligé de tout apprendre d'un coup, on peut aborder quelque concepts (toutes les missions sont accessibles par défaut) puis les mettre en pratique en jeu.
    Fini la frustration de servir de sac de frappe à se faire enchainer non-stop dans un coin sans rien pouvoir faire, désormais le coin de l'écran peut finir par "casser" pour remettre les deux joueurs en position neutre.
    Le dash peut être attribué désormais à une touche pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la manip de double appuie. Bref, le jeu se veut quand même moins intimidant.

    Quelque points noirs avec une traduction FR absolument cheloue, ca fait bizarre de lire "catalpultage au sol" quand on veut parler de chope
    Et le système de lobbies inutilement compliqué mais qui peut être heureusement totalement ignoré car le mode "match rapide" fait exactement la même chose en mieux.

    Pour l'instant, c'est que du bon! Le lancement du jeu a l'air de bien se passer, je croise les doigts pour que la communauté s'aggrandisse et qu'on ait un nombre décent de joueurs pour trouver facilement du monde ligne.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...A28FAC83FDBAF/
    tout pareil

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Guilty est assez exigeant, faudra que tu joues et voit si ça te plait, le jeu explique un peu les ficelles dans le mode mission mais ça restera difficile
    Go faire les tutos sur GGS toi, au lieu de zoner sur le forum

    edit : ok je retire ce que j'ai dit sorry t'es un boss

    <<<<< les devoirs de vacances sont là les gars
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #9326

  27. #9327
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #9328
    Avec Starfield toussa. J'ai installé Skyrim. Et j'ai installé plein de mods de Living Skyrim 3 (avec Wabbajack). Me fallait du froid et du frais.


    Dieu que c'est beau. Je ne reconnais absolument plus le jeu. Bon, j'espère que cette fois-ci sera la bonne, et que je finirais enfin le jeu. Sur un ordi de la nasa, ça tourne plus ou moins bien (ça toussote un petit peu (45 FPS) en chargement de zone et quand il y a trop de lumières et de monde). En tout cas, c'est plus dur.

  29. #9329
    The Witcher 3, j'avance toujours et je viens d'arriver à Skellige, quelle joie de retrouver les îles du Nord.

    Thrill of the night le jeu de boxe est incroyable bien que très court et puis rien de mieux pour rester en forme. J'ai fait pas mal de sports de combat et c'est une joie de retrouver dans ce jeu de véritables sensations ...

    Star trek bridge crew : si comme moi vous avez rêvé de piloter l'entreprise, c'est juste hallucinant.

    Je vais bientôt essayer des jeux + RPG et aventure exploration
    Mon projet en cours, un tirage aléatoire de dés en ligne : https://www.rzut-kostka.pl

  30. #9330
    Metro Exodus Enhanced Edition pour un deuxième run mais pas en Ranger, mode de difficulté que je trouve atroce^^

    Black Mesa parce qu'avec quelques tasses de café dans le ventre, je ne peux pas m'arrêter d'y jouer^^

    Titanfall 2 en solo. J'avais des craintes sur ce jeu et finalement je le trouve assez fun et dynamique, on s'amuse bien la-dessus^^

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •