Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 335 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10037
  1. #6451
    BMDJ : le concert virtuel d'Epica (enfin pas tout à fait, ce n'était pas du live)

    Comment ça envoyait du pâté
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #6452

  3. #6453
    T'es envahi de moucheron!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #6454
    Ouais ces saletés se sont mises dans les plantes vertes, ça fait 2 semaines que j'essaie de m'en débarrasser sans tuer les plantes. Heureusement celle là m'en tue un peu. C'est une Pinguicula: une plante carnivore sur laquelle les moucherons viennent se coller et agoniser lentement tout en se faisant digerer. Des fois quand j'en choppe un je le pose sur une feuille, pour lui apprendre la vie.

    J'espere chopper les moustique avec.

  5. #6455
    BMDJ : la connasse de voisine aux chiens est partie !
    Bon il y a 2 locataires dans sa baraque maintenant, mais ils semblent bien cool et n'ont pas d'animaux.
    Quel plaisir d'aller dans le jardin sans entendre les 2 clébards (ou sans s'attendre à les entendre, ce qui était presque pire finalement... Je sais pas si je suis clair ).

    Et en plus j'ai parlé avec l'autre voisin (celui qui est de l'autre côté de la conne par rapport à moi) et il a l'air bien sympa ! On s'était presque pas parlé jusqu'à présent (juste "bonjour" quoi).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #6456
    J'ai l'impression qu'ils sont venus s'installer à côté de chez moi

    P'tain deux clebs, un petit chihuaha qui n'est pas trop chiant et un autre truc à peine plus gros mais vachement plus gras qui lui gueule tout le temps. Avec elle qui gueule constamment aussi sur on petit fils qui est un vrai petit con avec un langage de charretier à même pas 10 ans

    J'espère qu'ils ne vont pas rester longtemps
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #6457
    Ah part le fait que c'était pas un chihuaha, et que pour ma conne, c'était ses fils (pas ses petites fils), la description colle parfaitement !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #6458
    BMDJ (sur un air que les parents reconnaîtront) : libéré, vacciné ! J'vais pouvoir aller picoler !

  9. #6459
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    BMDJ (sur un air que les parents reconnaîtront) : libéré, vacciné ! J'vais pouvoir aller picoler !
    Quoi !? Il fallait attendre ??
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #6460
    BMDJ : Déconfinement de la piscine municipale

    Bassin extérieur de 50m, largement la place de nager tranquille



    Bon par contre je n'avais pas nagé depuis septembre 2020, tendue la reprise ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #6461
    BMDJ : Les petites meringues avec le blanc qui restait du tartare de ce midi. C'est bon ces merdes !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #6462
    Des meringues avec le blanc? C'est pas le principe de la meringue le blanc d'œuf? Ou ce sont des meringues sur le tartare avec du vin blanc??

  13. #6463
    Oui c'est le principe. C'est pour ça que j'ai utilisé les blancs.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #6464
    Meringues et tartare ?
    Tartare de quoi ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #6465
    De crêpe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #6466
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Meringues et tartare ?
    Tartare de quoi ?
    Je me suis fais un tartare de cheval ce midi. Donc j'ai utilisé un jaune. Il me restait donc le blanc. Que j'ai utilisé dans l'aprem pour faire des meringues.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #6467
    Ils comprennent vite, mais il faut leur expliquer longtemps.

  18. #6468
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui c'est le principe. C'est pour ça que j'ai utilisé les blancs.
    * Invoque Zno *
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #6469
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce qui est dramatique c'est que je suis sûr qu'on était nombreux à penser aux crêpes de Zno là .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #6470
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me suis fais un tartare de cheval ce midi. Donc j'ai utilisé un jaune. Il me restait donc le blanc. Que j'ai utilisé dans l'aprem pour faire des meringues.

    Ok je vois.
    Sois plus précis la prochaine fois quand tu parles cuisine, c'est un sujet sérieux.
    Merci.

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #6471
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ok je vois.
    Sois plus précis la prochaine fois quand tu parles cuisine, c'est un sujet sérieux.
    Merci.

    D'accord.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #6472
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ok je vois.
    Sois plus précis la prochaine fois quand tu parles cuisine, c'est un sujet sérieux.
    Merci.

    T'inquiètes, laisses dire les choses à droite à gauche, les vrais savent où parler cuisine.

  23. #6473
    BMDJ : Mon abonnement fibre SFR qui évolue : une remise de 23 euros par mois pendant 12 mois c'est-à-dire 15 euros par mois jusqu'au 30 juin 2022. J'avais souscris à un abonnement de 12 euros par mois pendant 12 mois le premier septembre 2021. Donc au final je suis gagnant après négociation au téléphone, je paierai 38 euros seulement à partir du 1er juillet 2022. Ce qui me laisse le temps de voir venir vu qu'un courrier a été envoyé à l'agence pour le déploiement de la fibre par Orange dans l'immeuble. Par contre je n'ai pas encore regardé leurs offres fibre. Les conséquences sont positives d'être client depuis 2005 et ça fait plaisir.

  24. #6474
    Pour info Yarol, SFR et Red (même boite), tu passes par l'interface pour faire une demande de résiliation, et tu te fais rappeler automatiquement par le service fidélisation. T'attends de voir ce qu'ils te proposent en sachant que le mieux que tu puisses avoir c'est un abonnement prix fixe (et qui augmente pas dans 1 an).

    Je me suis occupé de la ligne de ma mère y a un mois, j'ai obtenu 1 mois gratuit (mois de mai) car elle déménageait et était absente ce mois là, puis passage du forfait à 17 € au lieu de 38€ sans augmentation au bout d'un an. Et faut que je rappelle pour faire résilier l'abonnement tv à 2 euros car elle regarde via une box android = 15 € / mois.

    Bref, ca coute rien de faire la demande (surtout que c'est l'opérateur qui rappelle la plupart du temps), je le répète sans cesse...

    Quoiqu'il en soit, t'es peinard 1 an ^^ faudra refaire la même l'année prochaine

  25. #6475
    J'ai apellé le 1023 au départ avec pour objectif de faire baisser le forfait de 18 euros à 12 euros parce que on m'avait imposé les appels vers les DOM en illimité ce qui m'est totalement inutile.

    Donc oui affaire à suivre dans un an, année pendant laquelle je serai tranquillou, par contre en upload j'ai un débit critique de 48 mégas alors qu'en download je suis à 470 :\

    Normalement les flux doivent être identiques mais c'est pas grave, j'upload très peu.

  26. #6476
    Suis pas sûr que SFR propose des débits symétriques dans leurs offres si ?

  27. #6477
    Je ne sais pas, c'est une bonne question, mais toutes les statistiques Speedtest que j'ai vu passer ici par les canards étaient symétriques.

  28. #6478
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je ne sais pas, c'est une bonne question, mais toutes les statistiques Speedtest que j'ai vu passer ici par les canards étaient symétriques.
    Tu es sur du câble, et l'upload sur le câble est compliqué, donc cela m’étonnerait que l'offre soit en débit symétrique.

  29. #6479
    Je viens de vérifier, c'est mentionné dans l'offre Box 4K.

  30. #6480
    BMDJ : Réception dans ma boite aux lettres d'un carnet entier de tickets Restaurant de la part de ma petite soeur, c'est la fête, et pour bientôt

Page 216 sur 335 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •