Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 132 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3948
  1. #2521
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Nope !
    Mmmmmmmmhhhhhh….Ca me plait ça !

  2. #2522
    Mais pourquoi je ne vous ai pas suivi quand certains d'entre vous on commencé à acheter du CumRocket


  3. #2523
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Mais pourquoi je ne vous ai pas suivi quand certains d'entre vous on commencé à acheter du CumRocket

    C'est déjà bien redescendu, à force ces tweets sont moins efficaces pour pumper.
    Signature merde !

  4. #2524
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Mais pourquoi je ne vous ai pas suivi quand certains d'entre vous on commencé à acheter du CumRocket

    Probablement parce que tu as un peu d'estime de toi.

  5. #2525
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est déjà bien redescendu, à force ces tweets sont moins efficaces pour pumper.
    Oui, c'est clair que les investisseurs ont commencé à se lasser des tweets d'Elon Musk

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Probablement parce que tu as un peu d'estime de toi.
    C'est mal me connaître

  6. #2526
    +120% le cummies hihihihihihihhihihi

    EDIT : 130% 5 min plus tard LEL





    Edit : 148%

    https://twitter.com/CryptoTechtw/sta...33995631517698

    https://twitter.com/ladbible/status/1401136645764702209

    edit 4 : y'en a c'est des fous complet
    Dernière modification par Aza ; 05/06/2021 à 21h57.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #2527
    Rolala, j'ai vu le tweet, puis plus tard j'ai vu que Cumrocket avait rocketé. Et j'ai pas fait le rapprochement entre les 2.

    Mais du coup j'ai bien fait d'investir 10 cake dedans. Ils valent désormais 14,8 cake
    Allez je reste ! To ze moon !

  8. #2528
    Bon le triangle de compression a cassé vers le bas.

    Faut que vous sachiez, j'avais short le BNB le 4 Juin (un trade de merde), all in comme un primate.

    J'était a -30 % virtuellement, et j'en dormais plus, et là miracle : la chute des cryptos, j'ai pu me refaire.
    Grand maître du lien affilié

  9. #2529
    Si tu n'en dors plus, c'est qu'il faut que t'allèges drastiquement ta position sur les cryptos. Il ne faut y mettre que ce qu'on est prêt à perdre, tout ca tout ca... Ce n'est pas que pour les autres, c'est pour éviter de se sentir mal quand ca ne se passe pas comme prévu. Enfin c'est juste un conseil.

  10. #2530
    Ouep meme avis si ca te ruine la santé et le moral et que ca t'empeche de dormir c'est pas bon.
    Perso j'ai mis mon argent de poche / budget figurines warhammer et lego, si je me plante ben j'en acheterai pas et si ca marche j'en aurai plus
    Et si ca marche vraiment je me paie un voyage à NY
    Du coup je m'en fous un peu et je pense que c'est le mieux pour moi, je suis du genre à stresser sinon donc pas fait pour trop miser
    Actuellement je suis à +1% alors que tout c'est beaucoup cassé la gueule mais j'ai acheté pas mal en fevrier quand c'était au final à ce niveau et surtout j'ai fais un all-in de tout ce que je pouvais ya 15j quand ca c'est deja bcp cassé la gueule
    Et je suis pas pressé, ca va sans doute se vautrer grave la vu que le triangle est cassé vers le bas on peut voir du BTC à 12k et de l'ether à moins de 1k, mais si ca arrive je vais juste refill comme un porc tout ce que je pourrai et attendre.
    Ca finira par remonter, ptet dans 15j ptet dans 6 mois pas grave.
    Caramba

  11. #2531


    ça c'est très bien arrangé au final
    Grand maître du lien affilié

  12. #2532
    Même en mettant que ce que l'on peut perdre, arrivé à 5 chiffres ( j'ai commencé quand eth était vers 400) j'en dors plus la nuit non plus.

  13. #2533
    Maintenant reste à voir ce que va faire le marché
    Grand maître du lien affilié

  14. #2534
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Même en mettant que ce que l'on peut perdre, arrivé à 5 chiffres ( j'ai commencé quand eth était vers 400) j'en dors plus la nuit non plus.
    Hey, vous avez aussi le droit de prendre des bénéfices de temps en temps les gens !

    Perso j'étais un peu dans la même situation (mais avec seulement 4 chiffres ).

    Après avoir beaucoup trop vendu pendant le bull run de 2017 je m'étais juré de ne plus dépenser aucune de mes cryptos, mais avec les records de ce début d'année ça devenait trop angoissant pour moi.

    Du coup je me suis imposé une règle stricte : dès que mon portefeuille prend plus de 20%, j'en vends 10%, et je suis beaucoup plus serein maintenant Toujours sûr de vendre quand ça monte, et je n'y touche plus quand ça baisse.

    Bien sûr ça concerne surtout les gens qui HODL, et ça ne conviendra pas forcément à tout le monde... Mais pour moi le conseil "n'investissez que ce que vous êtes prêts à perdre" ne doit pas concerner que l'investissement initial. Si à un moment ton investissement initial de 500 € en vaut 50 000 €, et que t'es pas prêt à perdre cette somme, c'est le signe qu'il faut en récupérer au moins une partie, même si ça réduira un peu tes bénéfices futurs...

  15. #2535
    Complétement d'accord avec Calys, c'est le même principe. Si t'es mal à l'aise c'est qu'il faut prendre des profits et alléger tes positions (et redormir peinard)

  16. #2536
    Vous vous trompez, il faut prendre les profits avant d'être mal, parce que sortir du marché sur une grosse bougie n'est jamais une bonne solution.

    Si t'es mal, faut être patient pour sortir au bon moment. Y'a toujours des rebonds.

    Perso si j'avais coupé mes pertes parce que j'en dormais plus la nuit, j'aurais perdu un max. ça te démange, tu perds toutes tes certitudes, le sommeil, l'appétit ... Et puis finalement ça vient.

    Faut juste éviter de se mettre dans ce genre de situations a Posteriori. Mais ça fait office de leçon plutôt efficace.

    Maintenant je dois être à -30 % depuis l'ATH de mon portefeuille, mais je suis à + 1691% depuis 2019, donc ça fait relativiser.
    Grand maître du lien affilié

  17. #2537
    T'as un escape plan financier pour convertir en cash ? C'est pour un ami.

  18. #2538
    Belle remontada des cryptos, je suis vraiment incapable de dire si le Bull run est terminé ou pas, mais on est dans une lessiveuse géante
    Grand maître du lien affilié

  19. #2539
    C'est tellement n'importe quoi que ça fait des semaines que ça ne me touche plus.
    Mon PF yoyote entre -500€ et +150€ de MV/PV

  20. #2540
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    En attendant les baleines doivent bien se marrer à nous balader comme ça, à sortir des grosses poussées pas vraiment prévues et faire tomber tantôt les shorts (Wooohoooh!) tantôt les longs (bon là y'a rien de drôle)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #2541
    Ouais y'a un truc communément appelé le delta hedging où tu peux te mettre long vol. Pour expliquer ça grosso modo tu regardes le payoff d'un straddle, c'est l'idée. T'es pas exposé de manière directionnelle, tout ce qui compte c'est le mouvement, probabilité risque neutre. Je serai pas étonné que ça s'en donne à coeur joie sur un marché de ce genre. Et vu l'évolution des volumes des dérivés sur crypto ça semble plausible

  22. #2542
    Kamoulox !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #2543
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Kamoulox !
    Hedge : A hedge is an investment that is made with the intention of reducing the risk of adverse price movements in an asset. Normally, a hedge consists of taking an offsetting or opposite position in a related security.

    Straddle : A straddle is a neutral options strategy that involves simultaneously buying both a put option and a call option for the underlying security with the same strike price and the same expiration date

    Put et Call, je pense que tu dois connaitre, ce sont des produits dérivés, des options.

    En gros tu protèges ton trade des tendances court terme en jouant avec des puts ou des calls. Mais en bourse si tu veux jouer sur la volatilité tu peux aussi prendre des "volatility index", mais je pense pas que ce genre d'outil existe côté crypto.
    Signature merde !

  24. #2544
    Mine de rien y'a toute l'amérique du sud qui est en train d'accepter le BTC comme monnaie légale.

    Salvador, paraguay, brésil, argentine ... et là le Mexique vient d'annoncer l'envisager.

    Le seul truc qui me fait flipper, c'est que tant qu'un vrai pays crédible ne s'y met pas, on laisse une fenêtre de tir pour que les USA sifflent la fin de la récrée.
    Le mexique c'est juste à côté d'eux donc ça doit les titiller.
    Grand maître du lien affilié

  25. #2545
    Citation Envoyé par Félire Voir le message

    En gros tu protèges ton trade des tendances court terme en jouant avec des puts ou des calls. Mais en bourse si tu veux jouer sur la volatilité tu peux aussi prendre des "volatility index", mais je pense pas que ce genre d'outil existe côté crypto.
    https://etherscan.io/token/0x8182466...9a2bb271d298cd

    https://coinmarketcap.com/currencies...atility-token/

  26. #2546
    C'est quoi ces jetons ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #2547
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est quoi ces jetons ?
    des produit dérivés

    Un peu comme ce que tu trouve sur Binance (leverage tokens) dans le section ETF. Mais chez FTX ils ont plus de variété
    Grand maître du lien affilié

  28. #2548
    Oh ! Ça c'est des produits intéressants avec lesquels jouer. Y a moyen de mettre de jolie stratégie en place.
    Signature merde !

  29. #2549
    Si je comprends bien ce sont des jetons indexés sur BTC, quoi parlent sur sa baisse ?
    En gros si ça descend, ils montent et inversement ?

    Mais comment ça marche dans les faits, comment ça peut fonctionner ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #2550
    Bon petit cours de finance je me fais chier au taff'

    Non c'est des index construits sur la volatilité, la volatilité c'est simplement l'écart type (standard deviation), une mesure statistique, ramené au temps.

    sqrt(var/dt) en gros, racine carré(variance/delta temps). Je sais plus comment poster des formules sur le forum

    De manière générale dans les marchés on observe que la volatilité est anti corrélée vis à vis du sous jacent, c'est une observation empirique.

    Donc quand le S&P monte, la volatilité du S&P baisse. Quand le S&P baisse, la volatilité du S&P monte.

    Les raisons pour lesquelles on a cette observation sont nécessairement des explications partielles, c'est arbitraire, le marché fait ce qu'il veut.

    Généralement on explique ça en disant qu'une baisse du marché suscite une certaine panique, et que donc la volatilité (variations de prix) augmente. De même lorsque les prix monte on considère que ça rassure les agents qui constituent le marché et que donc la vol baisse.

    D'où ma remarque plus haut dans le topic ou je note que le marché des cryptos ne se comporte pas comme les marchés classiques car on observe l'inverse. La volatilité diminue quand le prix se casse la figure.

    Pourquoi? Dur à expliquer mais c'est très intéressant.

    ---

    Concernant les index sur la volatilité, pourquoi existent ils, pourquoi sont ils pertinents?

    Quand vous achetez un truc à Binance ou Coinbase. Ils se font de la thune sur la commission. Mais ce n'est pas tout. Quand vous êtes long Bitcoin, Binance se retrouve plus ou moins short Bitcoin. Et quand vous êtes short Bitcoin, Binance se retrouve long Bitcoin.

    C'est là où interviennent les options.

    Les options sont des contrats qui permettent de nombreuses choses. Mais l'une d'entre elle, et l'un des intérêt initial de ces contrats, historiquement, est de protéger les contreparties institutionnelles.

    Donc Binance va se faire de la thune sur la commission, mais ils vont aussi Hedge leur risque implicite vis à vis de la position opposée qu'ils détiennent par rapport à leur client (vous). Et se faire de la thune au passage

    Quand tu détiens du bitcoin il faut imagine que tu détiens une ligne droite, qui est orienté en pente vers le haut, ou pente vers le bas. Vos gains/pertes sont directionnels et linéaire.

    La banque est plus maline que vous, les options sont des paraboles, et qu'est ce qui se passe quand tu prends la différence entre une parabole et une droite au niveau local? Y'a plus de risque directionel, mais y'a du gain sur les bords de la parabole.

    En gros le payoff du straddle pour faire simple.

    Le truc c'est que le prix des options ne dépend pas du prix du sous jacent (le Bitcoin), principalement. Le prix des options dépend de la volatilité du marché.

    En gros quand tu traites des options, tu traites de la volatilité, que tu le veuilles ou non.

    Et désormais la Banque veut peut être vouloir hedge cette volatilité, d'où l'apparition de produits dérivés incrémentalement plus complexes.

    Donc si on a des Index sur la vol, c'est simplement l'évolution naturelle du marché qui mature, apparition de produits dérivés. On a des contreparties institutionnelles qui se créent (l'opposé de la décentralisation...) et ces contreparties sont intéressée par le trading de volatilité pour diverses raisons.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 11/06/2021 à 13h12.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •