Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 255 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 7633
  1. #6751
    C'est un système qui quand tu es sur la carte galactique indique "aucun" sur son niveau de conflit, par contre il ont une race dominante et un niveau d'économie. Ce sont très souvent des systèmes verts ou bleus.

    Et faut bien entendu être le premier à trouver le système, je conseille donc de le chercher une fois le dernier point de passage atteint.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #6752
    Ah. Et du coup il a quoi de particulier ce système ?

  3. #6753
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah. Et du coup il a quoi de particulier ce système ?
    Il a une station spatiale abandonnée et généralement les planètes ont des infestations à gogo (sur les usines, laboratoires...) ou sont détruites (volcaniques +++, erreurs...).

    Pour les trouver il faut monter un détecteur de conflit et d'économie sur le vaisseau : les systèmes abandonnés ont une race dominante, une économie mais le niveau de conflit est "unavaliable" (tu peux les scanner et trouver un niveau de conflit, mais sur la starmap il ne doit pas être disponible, tout en ayant un détecteur monté).

  4. #6754
    Ah oui d'accord, c'est donc bien des systèmes avec une station spatiale abandonnée. Merci. Je ne savais pas qu'on pouvait les trouver sur la carte en voyant que le système n'a pas de conflits. Pratique.

    Edit : ah attend, tu dis qu'on le voit pas sur la starmap ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je stacks les missions pour la guilde des explorateurs. C'est quand même un peu long, j'aurais dû le faire depuis le début de la partie mais bon, j'ai pas vraiment planifié. Et après j'aurais mon jetpack.
    Le reste osef, tant pis.

    Aujourd'hui c'est le dernier jour pour l'expédition.

  5. #6755
    Ayé, c'est fait, j'ai mon jetpack :


  6. #6756
    Expéditions 2 lancée : https://www.nomanssky.com/2021/05/no...-expedition-2/.

    Today marks the start of Beachhead, a journey with a very different pace and structure to the Pioneers Expedition before it. We hope you enjoy the surprises it has in store!

  7. #6757
    Je voulais la lancer hier mais c'était pas dispo.
    Avec Subnautica en cours je risque de la louper, ou alors faut qu'elle dure quelque temps pour me laisser le temps de finir SBZ.

    On sait quel est l'item qu'on gagne à la fin (pas accès au lien à mon boulot).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #6758
    Ce matin non plus ce n'était pas encore disponible.
    Ils n'ont pas communiqué sur les récompenses.

    Si c'est comme la précédente expédition, ça devrait durer 2 mois.

  9. #6759
    Coin²

    Je n'ai pas trouvé la page officielle de l'expédition, du coup les infos de la page expédition 2 ingame :
    Spoiler Alert!

    Phase 1


    • Deploy Roomer
    • Locate Starship
    • Leave the Planet
    • Engage Warp
    • Rendez Vous 1REWARD : Freighter recolouring options

    Phase 2


    • RDV 2
    • Find&Restore crashed ship
    • Locate&Rescue stranded lifeform
    • Explore Freighter crash site
    • Pilote Starship for 500 000 /u
      REWARD : Heroic Pose+vaisseau

    Phase 3


    • RDV 3
    • Visit Scorched world
    • Discover creature on desert world (1)
    • Visit Frozen world
    • Visit Toxic world
    • Discover creature on lush world (1)
    • Visit Radioactive world
      REWARD : Sparse Horizon Helmet customisation

    Phase 4


    • RDV 4
    • Learn Gek words /10
    • Visit Atlas Station
    • Learn Korvax words /10
    • Discover star system /10
    • Learn Vy'keen words /10
      REWARD : Armoured shoulderpads/chestpiece/legging customisation

    Phase 5


    • RDV 5
    • encrypted
    • encrypted
    • encrypted
    • encrypted

    REWARD : Beachhead expedition decal plans, banner et ENCRYPTED
    FINAL REWARD : ENCRYPTED // ENCRYPTED


    Globalement ça à l'air plus rapide, mais les récompenses finales sont masquées donc aucune idée des cadeaux.

  10. #6760
    Bon je suis motivé du coup j'avance directe, tant pis pour ma progression sur path of exile !

    Spoil pour ceux qui veulent découvrir eux même du coup :
    Spoiler Alert!
    On commence sur un planètoide style lune : gravité faible, quasi zéro plantes, zéro vie, mais aucun danger. On a directement accès au roover, faut fabriquer de quoi construire le pad. Le vaisseau est à atteindre en roover (ou 15 minutes de marche).

    En quittant la planète on a déjà un freighter, mais pour warp faut du chromatic metal, sauf qu'il n'y a pas de cuivre donc faudra se poser sur une des autres planètes avec de l'indium (et des sentinelles ou l'autre avec de l'indium actif donc des super orages en étant à poil).

    Toutes les distances comptent pour l'objectif des 500.000 unités, du coup juste pulse drive vers la station termine ce challenge là. (débloque la technologie de rechargement pour les pads de décollage, qui requiert aussi de l'antimatière donc du chromatic donc pas tout de suite, et deux modules S pour le pulse drive)

    La première station est abandonnée, comme tout le système en fait. Mais y'a un terminal de commerce donc on peut revendre (genre des reliques) pour acheter du chromatic.

    En se warpant la première fois on débloque les frégates, j'avais vu qu'on en avait une à côté du freighter mais impossible à contrôler avant le warp même avec une salle de commandement.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 17/05/2021 à 17h56.

  11. #6761
    Bonjour,

    je viens de me le prendre sur GOG, vous conseillez quoi pour commencer et découvrir le jeu de la meilleure façon? Y a des mods indispensables? Je joue en mode expedition ou vanilla? Merci

  12. #6762
    Coin²

    Le mode expedition permet d'avancer beaucoup plus vite (beaucoup de récompenses directes) mais ça t'obligera à chercher wiki/forum pour comprendre certains trucs par ce que t'as pas de tutorial et pas du tout la même expérience de jeu.
    Le mode standard permet de tout voir, à ton rythme, beaucoup plus lent et "dur" mais c'est l'expérience normale du jeu. Le mode expédition est surtout là pour ceux qui ont déjà fait le gros du jeu et veulent débloquer des bonus / recommencer d'une autre façon plus rapide.


    En mode expédition je viens d'obtenir une mission dans le log
    Spoiler Alert!
    Mission globale avec Nada et Polo, il faut utiliser un Dosimètre obtenu en faisant l'expédition pour déchiffrer un pattern dans le langage et l'histoire des races de NMS.


    - - - Mise à jour - - -

    Ok, je n'y avais pas pensé mais du coup : les récompenses twitch et expédition 1 sont dispo dans l'expédition 2 au Nexus. Du coup n'utilisez pas les modules et extensions des premières milestones si vous avez un meilleur vaisseau en récompense (golden ou twitch).

    Tiens, on a des têtes/races différentes, genre là j'ai la tête de l'hibou du nexus, et en changeant autre chose ça m'a mis la tête d'un autre alien, mais pas dispo dans la listE.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 17/05/2021 à 18h30.

  13. #6763
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Coin²

    Le mode expedition permet d'avancer beaucoup plus vite (beaucoup de récompenses directes) mais ça t'obligera à chercher wiki/forum pour comprendre certains trucs par ce que t'as pas de tutorial et pas du tout la même expérience de jeu.
    Le mode standard permet de tout voir, à ton rythme, beaucoup plus lent et "dur" mais c'est l'expérience normale du jeu. Le mode expédition est surtout là pour ceux qui ont déjà fait le gros du jeu et veulent débloquer des bonus / recommencer d'une autre façon plus rapide.


    En mode expédition je viens d'obtenir une mission dans le log
    Spoiler Alert!
    Mission globale avec Nada et Polo, il faut utiliser un Dosimètre obtenu en faisant l'expédition pour déchiffrer un pattern dans le langage et l'histoire des races de NMS.


    - - - Mise à jour - - -

    Ok, je n'y avais pas pensé mais du coup : les récompenses twitch et expédition 1 sont dispo dans l'expédition 2 au Nexus. Du coup n'utilisez pas les modules et extensions des premières milestones si vous avez un meilleur vaisseau en récompense (golden ou twitch).

    Tiens, on a des têtes/races différentes, genre là j'ai la tête de l'hibou du nexus, et en changeant autre chose ça m'a mis la tête d'un autre alien, mais pas dispo dans la listE.

    Merci, je vais commencer en mode normal.

    Je vais croiser d'autres joueurs?

  14. #6764
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Merci, je vais commencer en mode normal.

    Je vais croiser d'autres joueurs?
    Si tu actives le multijoueur tu peux éventuellement en croiser, plutôt si tu vas dans le portail du Nexus (sorte de Hub multyjoueur) où tu peux aller explorer des bases de la communauté. Sinon assez aléatoire et univers immense donc sauf à chercher à être avec d'autres joueurs, tu devrais être seul.
    En mode expédition on commence côte à côte et y'a des waypoints communs à atteindre, ce mode est fait pour rencontrer plus de monde aussi.

  15. #6765
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si tu actives le multijoueur tu peux éventuellement en croiser, plutôt si tu vas dans le portail du Nexus (sorte de Hub multyjoueur) où tu peux aller explorer des bases de la communauté. Sinon assez aléatoire et univers immense donc sauf à chercher à être avec d'autres joueurs, tu devrais être seul.
    En mode expédition on commence côte à côte et y'a des waypoints communs à atteindre, ce mode est fait pour rencontrer plus de monde aussi.
    Impec, merci pour les explications.

  16. #6766
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Y a des mods indispensables?
    Non.
    Mais que je saurais difficilement me passer de Black Space ( la capture de gauche a été prise dans l'espace sans l'add on, celle de droite avec ).


  17. #6767
    Y'a quelques mods que je trouve quasi obligatoires : fast actions qui permet de valider toutes les actions du clic en 1s quand vanilla c'est beaucoup plus long, idem pour les scan.
    Et j'ai aussi mis un mod qui vire tout le texte inutile des marchands, ça m'affiche direct ce qu'ils vendent ou ce qu'ils proposent comme mission.

    Le reste c'est plus accessoire, ou du cheat.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #6768
    L'expédition 2 ne durera que 2 semaines. Elle est aussi plus courte à finir.

  19. #6769
    Je confirme, j'ai finalement joué 3h hier soir, j'ai déjà fait plus de 50 pourcents des missions.

    Par contre on sait comment on débloque les dernieres missions de l'expédition ? En arrivant au dernier point de passage ?

  20. #6770
    Jusqu'au rdv 5 ça se fait en quelques heures, très rapide.

    A partir du rdv 5 on peut récupérer l'item qui permet de traduire le challenge suivant et le faire.

    Le suivant par contre est bloqué derrière une mission globale (ie : tout le monde doit avancer dessus) qui reste à 1% là... et elle s'avance en utilisant l'item qu'on a eu avant sur des bâtiments aliens (ruines des 3 races avec une plaque activable où on nous propose d'utiliser l'item) . Chaque utilisation file 15 ou 20 quicksilver et contribue à la mission... mais c'est actuellement particulièrement lent et pas l'air d'avancer des masses... (faut installer les radars sur le roover, chercher un signal de bâtiment alien, prendre le vaisseau, y aller, interagir avec la plaque et recommencer...)

  21. #6771



  22. #6772

  23. #6773
    Top, je retarde mon envol alors, y a une date? Soon c'est vague...

  24. #6774
    En général quand ils annoncent un truc ça arrive vite il me semble !

  25. #6775
    Pas compris la moitié des trucs annoncés, mais je m'en fou j'ai pas besoin de ça pour kiffer
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #6776
    C'est juste la prise en charge du DLSS, faut un GPU RTX pour pouvoir en profiter

  27. #6777


    https://twitter.com/NoMansSky/status...52037680226307

  28. #6778
    Un peu reloue la 5e étape de l'expé, en gros si je comprends bien faut attendre qu'un certain nombre de joueurs arrivent à cette 5e étape ?

    En gros pas la peine de revenir jouer avant après demain ? on est à 70% environ.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #6779


    - - - Mise à jour - - -

    J'ai vu quelques réponses, pas mal de ça :


  30. #6780
    En tous cas c'est cohérent sur les "o".

    Mais il sort d'où cet alphabet ? J'ai rien vu de tel dans le jeu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 226 sur 255 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •