Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 48 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1413
  1. #211
    Sur la page profil, le site ne veut pas retenir mon nom quand je l'édite.
    Du coup je ne suis plus alx, mais caneton-xxxxxxxx. Ca tient pas sur un écran de highscore de borne d'arcade ça
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #212
    Je suis obligé de m'identifier à chaque fois que je viens sur le site, même si j'ai demandé à ce que le poisson rouge se souvienne de moi.
    Je dois louper un truc ...

    En même temps prendre l'Ours pour un caneton, je considère que c'est de l'humour
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  3. #213
    En essayant d'éditer le nom à nouveau j'ai tapé QSQSDFSQDF et cette fois ça l'a mémorisé
    Quand j'essaie de remettre autre chose ça garde QSQSDFSQDF
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #214
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    En essayant d'éditer le nom à nouveau j'ai tapé QSQSDFSQDF et cette fois ça l'a mémorisé
    Quand j'essaie de remettre autre chose ça garde QSQSDFSQDF

  5. #215
    Je suis déçu qu'il n'y ait toujours pas de commentaires sur les articles.
    Imho, CanardPC a une super communauté, c'est dommage de ne pas la laisser s'exprimer sur le site.

  6. #216
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    En essayant d'éditer le nom à nouveau j'ai tapé QSQSDFSQDF et cette fois ça l'a mémorisé
    Quand j'essaie de remettre autre chose ça garde QSQSDFSQDF

  7. #217
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Je suis déçu qu'il n'y ait toujours pas de commentaires sur les articles.
    Imho, CanardPC a une super communauté, c'est dommage de ne pas la laisser s'exprimer sur le site.
    Y'a un thread par numéro, pour regrouper les commentaires :
    http://forum.canardpc.com/forums/10-...9-canardpc-com

    (Perso je trouve ça parfait de ne pas avoir les réactions "à chaud" sous les articles.)

    Et sinon j'ai finalement réussi à mettre alxxx (oui, c'était très intéressant). Sûrement une histoire de minimum de caractères.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #218
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Y'a un thread par numéro, pour regrouper les commentaires :
    http://forum.canardpc.com/forums/10-...9-canardpc-com

    (Perso je trouve ça parfait de ne pas avoir les réactions "à chaud" sous les articles.)
    Le nouveau site ne fonctionne plus par numéro.
    Et vu le nombre de commentaires par numéro, on voit bien que c'est un peu mort.

  9. #219
    Justement, mieux vaut ne pas avoir de commentaires.
    La communauté CPC est large et variée, y'a des gens très respectueux mais aussi pas mal de couillons bien toxiques, de monsieur je-sais-tout, ou simplement bcp de types qui t’interdisent de ne pas penser comme eux à propos d'un jeu (ex: essaie d'expliquer que non, tu n'as pas réussit (et là je suis gentil) à apprécier Zelda Breath of the Wild, tu vas voir, c'est pas beau...).
    Et quand le mag cite des coincoins qui font de (très) belles choses, c'est toujours le même noyau dur (enfin.... bienveillant ^^), le reste c'est le canard de base comme toi et moi, peu différent de jv.com (mais ce n'est pas une insulte).

  10. #220
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    le reste c'est le canard de base comme toi et moi, peu différent de jv.com (mais ce n'est pas une insulte).
    Pour jv.com, si un peu quand même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #221
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Justement, mieux vaut ne pas avoir de commentaires.
    La communauté CPC est large et variée, y'a des gens très respectueux mais aussi pas mal de couillons bien toxiques, de monsieur je-sais-tout, ou simplement bcp de types qui t’interdisent de ne pas penser comme eux à propos d'un jeu (ex: essaie d'expliquer que non, tu n'as pas réussit (et là je suis gentil) à apprécier Zelda Breath of the Wild, tu vas voir, c'est pas beau...).
    Et quand le mag cite des coincoins qui font de (très) belles choses, c'est toujours le même noyau dur (enfin.... bienveillant ^^), le reste c'est le canard de base comme toi et moi, peu différent de jv.com (mais ce n'est pas une insulte).
    Ça n'explique pas les topics créés sur le forum pour réagir aux articles de chaque numéro du magazine... qui ne sont pas envahis par les gens que tu décris, bizarrement

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pour jv.com, si un peu quand même.
    Mais pas pour gros_bidule

  12. #222
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça n'explique pas les topics créés sur le forum pour réagir aux articles de chaque numéro du magazine... qui ne sont pas envahis par les gens que tu décris, bizarrement
    Souvent, sur ces topics, les réactions se résument à signaler des fautes d'orthographe, ou bien un coincoin fait savoir que tel article est mal écrit car il exprime une autre opinion que celle dudit coincoin. Avec parfois des explications qui sont plus longues que les articles critiqués ^^.

  13. #223
    J'ai pas eu la foi de lire les 8 dernières pages mais un truc en particulier qu'il ne m'a pas semblé voir du premier coup d'oeil sur les 2 premières pages : j'ai l'impression d'un soucis de lisibilité par rapport à la police utilisée, à sa couleur et au contraste avec la couleur de fond, et j'ai l'impression que le meilleur moyen d'expliquer ceci serait : ouvrir un article sur le site et le lire, et ensuite faire la même chose et réessayer de le lire après avoir activé dessus le mode lecture de firefox. Dans le premier cas les lettres "brillent" un peu trop fortement et la police est peut-être un peu trop petite (après me demandez pas si y'a un soucis au niveau technique de la police comme au niveau de l'empattement ou autre, je ne pas l'oeil suffisamment exercé pour ca) et ce n'est pas si agréable à lire, alors que dans le second j'ai l'impression que mes yeux sont chouchoutés.
    L'idée du thème sombre par défaut est très bonne, ça nécessite juste un léger calibrage en plus selon moi.

  14. #224
    De mon côté, ce que j'aimerais beaucoup trouver c'est une fonction qui met de rentrer direct sur les derniers tests, les derniers articles, les dernières previews. Tout est rassemblé ici sur une unique page, et si "on finit" par s'y retrouver, une accessibilité immédiate au type de contenu que l'on cherche réellement en venant se connecter serait appréciable.

    Ceci dit, je n'ai pas vu beaucoup cette remarque.

    edit : ah oui, je viens de voir qu'on pouvait cliquer sur "Tests" en scrollant vers le bas.... c'est de ça que je parle ! Ca aurait été sympa dans la barre de menu sous le logo CPC.

  15. #225
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    En essayant d'éditer le nom à nouveau j'ai tapé QSQSDFSQDF et cette fois ça l'a mémorisé
    Quand j'essaie de remettre autre chose ça garde QSQSDFSQDF
    J'ai lu sur le discord un dev dire que tu ne peux pas mettre un pseudo de moins de 4 caractères, mais que la vérification ne remontait pas l'erreur.
    Si tu tentes alx, ce serait donc "normal" que ça ne fonctionne pas et que ça a fonctionné avec QSQSDFSQDF

  16. #226
    Pour essayer de faciliter la navigation, entre autre, ce serait vraiment bien d'avoir un moteur de recherche de ce type :
    https://coincoinpc.herokuapp.com/

    Réactif, en tapant quelques lettres qui te propose déjà un ensemble de lien (ça, c'est vraiment une "feature" qui apporte énormément de confort et d'aide à la recherche).

    Je crois avoir lu une réaction d'Ivan sur le forum qui indiquait qu'il n'était pas fan (peut-être que je me trompe) de ce site fait à l'extérieur de Canard PC. Peut-être parce que justement, il vient de l'extérieur et qu'il reprend la note et le texte de conclusion.
    En tout cas, je le trouve très pratique et idéalement, j'aimerais voir un moteur de recherche équivalent sur le site (qui pourrait aussi englober les previews et news, ce que ne fait pas le site dont j'ai mis le lien).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 16/05/2021 à 19h25.

  17. #227
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je veux préciser ma pensée.

    Je suis vraiment content que la campagne ulule ait bien bien fonctionnée, que ça vise les 350% de l'objectif. Si en plus cela permet d'embaucher des personnes en plus, c'est très bien. Et que le "magazine" quelque soit sa forme perdure, c'est bien.

    Néanmoins, je le redis, j'ai payé un abonnement pour un abonnement du magazine en ligne. Alors peut-être que dans les CGV, ce n'est pas précisé ainsi mais c'est comme cela que c'était vendu. L'avantage était de ne plus avoir de magazines papiers et de lire peinard sur la tablette. Et jusqu'à présent, je trouvais le magazine en ligne plutôt bien excepté peut-être les news sur les 3 colonnes.

    Là, on te bascule sans prévenir (où alors le mail est dans les spams et je m'en excuse) vers un site en béta. On est quand même sur un magazine qui déconseille de manière général les EA et se fout de Star Citizen. Alors bien sûr que c'est pas exactement pareil, mais on est passé d'un truc fonctionnel avant le 10 mai à quelque chose de bancal (au mieux). Et le magazine que je lisais et où je pouvais savoir où j'en étais, plus rien (j'ai la mauvaise habitude d'avoir des numéros de retard). Si on nous avait au moins mis à dispo les pdf pour faire un genre de cafeyn en attendant.

    Même si l'ambiance est détendue, je n'oublie pas que je paie quand même pour un service. J'ai aussi lu qu'on avait plus de contenu dans cette nouvelle version. Encore une fois c'est bien mais si c'est un bordel pour s'y retrouver, mouais.

    Quand au forum, s'il est laissé à l'abandon, c'est dommage mais finalement je l'utilise gratuitement. La communauté fait (ou faisait) la force du forum.

    Mon abonnement finit en octobre, j'ai les boules.
    Je suis 100% en phase avec toi.
    Je me dis il y a 15 minute "je vais aller voir si le dernier numéro à avancé" et la ça pique...
    Je ne retrouve rien, et surtout pas quelque chose qui remplace les magasines pour lesquelles je me suis abonné.
    Le site est tellement fouillis et pénible que j'ai aucune raison d'y mettre les pieds de nouveau et dans l'état, et pourtant je suis la depuis le début.

    Je suis juste déçu, pareil mon abonnement se termine en octobre...d'ici là c'est dans le vent.
    Dernière modification par Meathook ; 16/05/2021 à 19h26.

  18. #228
    Ils vont sans doute corriger le tire. Laissez leur le temps. Ils vont pas laisser le site (pas) organisé comme ça. Oui ils ont fait une bourde en remplaçant l'ancien site avec celui-ci au lieu de le mettre en parallèle mais maintenant ce qui est fait est fait. Mais d'ici quelques jours on aura sans doute un sous-menu pour les catégories. Et l'organisation par numéro y a une solution très simple avec des tags donc je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas au moins ça.

    Après je peux me tromper. Mais en tout cas il va y avoir une réorganisation. Y a aucune chance que ça reste dans cet état. Oui c'est gênant actuellement mais c'est temporaire.

  19. #229
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Je suis 100% en phase avec toi.
    Je me dis il y a 15 minute "je vais aller voir si le dernier numéro à avancé" et la ça pique...
    Je ne retrouve rien, et surtout pas quelque chose qui remplace les magasines pour lesquelles je me suis abonné.
    Le site est tellement fouillis et pénible que j'ai aucune raison d'y mettre les pieds de nouveau et dans l'état, et pourtant je suis la depuis le début.

    Je suis juste déçu, pareil mon abonnement se termine en octobre...d'ici là c'est dans le vent.

    Bonsoir,

    Je suis dans une situation identique à propos de l'abonnement numérique. Pour le moment, je suis plutôt circonspect en ce qui concerne cette nouvelle mouture du site. J'attends de voir la suite.

  20. #230
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils vont sans doute corriger le tire. Laissez leur le temps. Ils vont pas laisser le site (pas) organisé comme ça.
    Bof, le précédent était à peine utilisable, il était resté tel quel.

  21. #231
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils vont sans doute corriger le tir. Laissez leur le temps. Ils vont pas laisser le site (pas) organisé comme ça. Oui ils ont fait une bourde en remplaçant l'ancien site avec celui-ci au lieu de le mettre en parallèle mais maintenant ce qui est fait est fait. Mais d'ici quelques jours on aura sans doute un sous-menu pour les catégories. Et l'organisation par numéro y a une solution très simple avec des tags donc je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas au moins ça.

    Après je peux me tromper. Mais en tout cas il va y avoir une réorganisation. Y a aucune chance que ça reste dans cet état. Oui c'est gênant actuellement mais c'est temporaire.
    Ils vont surement faire des améliorations mais je trouve bizarre de faire un weekend gratuit sur un site où, si tu cherches les derniers articles, ne te sont proposés que les seuls 6 derniers (par catégorie), et les seuls visibles si tu cherches pas un truc précis avec le moteur de recherche, bref, sur quelque chose d'aussi peu fonctionnel.
    Où c'est le site qui décide ce que tu peux consulter et non toi-même.

    Comme Robix66, je trouvais pas l'ergonomie du site précédent fantastique... Avec ces icônes gadget incompréhensibles.
    (nb: je précise que si je suis assez refroidi par le site en l'état, ce n'est pas une critique du magazine que je trouve plus que jamais très bon, marrant, pas con, avec des choses vraiment bien écrites).

    J'ai dans l'idée que ça leur paraissait suffisamment bien pour sortir le site tel quel.
    Après, je suis pas devin. On verra la communication d'Ivan demain.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 16/05/2021 à 23h50.

  22. #232
    Oui, je suis d'accord, c'était sans doute pas le bon moment pour faire un week-end gratuit. Tu fais ça quand tout est prêt pour attirer les gens. Là, les gens vont être perdu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai dans l'idée que ça leur paraissait suffisamment bien pour sortir le site tel quel.
    Ça oui, c'est un peu inquiétant mais je ne doute pas qu'ils vont arranger tout ça.
    Ils voulaient des retours, ils ont des retours.

    N'oublions pas que demain il y aura un stream dédié à tout ça avec Ivan et Sebum.

  23. #233
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui, je suis d'accord, c'était sans doute pas le bon moment pour faire un week-end gratuit. Tu fais ça quand tout est prêt pour attirer les gens. Là, les gens vont être perdu.

    - - - Mise à jour - - -



    Ça oui, c'est un peu inquiétant mais je ne doute pas qu'ils vont arranger tout ça.
    Ils voulaient des retours, ils ont des retours.

    N'oublions pas que demain il y aura un stream dédié à tout ça avec Ivan et Sebum.
    Merci, tu me rassure, j'y tiens moi a mes Canard PC
    Franchement quand je suis venu tout a l'heure c'était la panique, comme ci quelqu'un avait mis le bordel chez moi
    Je croise les doigts pour que cela prenne une bonne tournure pour tout le monde

    En attendant

  24. #234
    Une correction qui serait très pratique, surtout en ce moment avec les sessions qui se perdent : Quand on se connecte à son compte, il faudrait que la redirection se fasse sur la page précédente et non pas sur l'accueil. Il m'arrive de cliquer sur un article, me rendre compte que je ne suis plus connecté et devoir ensuite galérer à revenir sur la page en question.

  25. #235
    Je pense qu'il manque une chose sur le site bêta (ou alors je suis passé à côté) : préciser dans chaque contenu s'il est paru/va paraître dans le mag (surtout pour la verticale JV) et si oui dans quel numéro et, à l'inverse, signaler les contenus exclusivement web. Cela permettrait de ne pas divulgâcher la lecture du magasine avant sa parution à ceux qui l'attendent. Sinon, le risque pourrait être de pousser les lecteurs vers l'un des deux supports au détriment de l'autre pour éviter de lire deux fois les mêmes contenus. En tout cas cette absence d'indication ne me semble pas inciter les lecteurs très attachés au mag à consulter le site (je m'inscris parmi eux) : c'est peu envisageable pour eux de naviguer dans chaque rubrique et d'ouvrir chaque contenu pour identifier ce qu'ils n'auraient pas déjà lu ou n'imaginent pas lire prochainement dans le magasine. C'est un peu dommage de ne pas offrir une pleine visibilité au contenu propre du site dans la mesure où le but de cette opération était justement d'étoffer ce contenu.
    Dernière modification par Tdb29 ; 18/05/2021 à 18h23.

  26. #236
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    N'oublions pas que demain il y aura un stream dédié à tout ça avec Ivan et Sebum.
    Tu sais à quelle heure ? J'aimerais bien pouvoir le voir, si ce n'est pas prévu pendant que je bosse

  27. #237
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu sais à quelle heure ? J'aimerais bien pouvoir le voir, si ce n'est pas prévu pendant que je bosse
    18h00 avec LFS et Ivan.

  28. #238
    Je ne savais pas. Maintenant oui. Merci.

  29. #239
    Venez sans vos fourches, sinon on va encore passer le stream en emote only... (comme je déteste cette modération au bulldozer... on dirait que les modo engagent leur responsabilité pénal et qu'ils vont aller en prison si jamais quelqu'un dit quelque chose de travers, c'est qu'un chat sur internet, détendez vous.)

  30. #240
    Sur les streams d'ackboo c'est nécessaire :




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •