Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 280 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 8399
  1. #7531
    Moi je veux encore faire quelques succès sur AB+ avant.
    Bon j'ai échoué à The Hush avec The Forgotten hier mais c'est le prochain truc que je vise.

  2. #7532
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'ai soufflé un grand coup et je me suis plongé dans les recettes : un run à base de Gnawed Leaf (étage 1) puis Daddy Longlegs x2 (étage 2), Demon Baby, Succubus, BFFs. Je n'ai plus touché le pad que pour changer d'étage ensuite.
    Bon beh je me suis inspiré de ta "technique", sauf que à base de Pinking Shears, c'est assez difficile à mettre en place je trouve, mais c'est passé tout seul

  3. #7533
    Ce que j'attends le plus avec les mods, c'est l'intégration de l'OST d'Antibirth (retravaillée pour l'occasion). Quand j'entends ça je veux tomber sur Flooded Caves tous les jours https://twitter.com/htedum/status/1381274210153066497

  4. #7534
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le Greedier avec "Cain", j'ai essayé "normalement", j'ai failli balancer le pad.
    J'ai soufflé un grand coup et je me suis plongé dans les recettes : un run à base de Gnawed Leaf (étage 1) puis Daddy Longlegs x2 (étage 2), Demon Baby, Succubus, BFFs. Je n'ai plus touché le pad que pour changer d'étage ensuite.
    Bon ben copié aussi.
    Gnawed Leaf + dual daddy longlegs + leech + BFF
    C'est pas la gloire mais ca marche. Merci du conseil
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #7535
    LA run goldé avec J&E tainted.... : boss rush, Mom, Hush, satan, The lamb, mega satan et delirium....

    Me reste Mother, ??? et greedier du coup... Et ensuite je pourrais profiter du jeu (en me gardant the lost tainted pour la fin )

  6. #7536
    Pour le moment c'est bizarrement Juda² qui m'aura posé le plus de problème. Il m'a fallut 5 essais pour vaincre Ultra Greedier !

    Je pense que c'est le premier genre de perso avec lequel jouer au clavier/souris est désavantageux, puisqu'à chaque fois qu'on veut balancer son pouvoir, il faut lâcher les touches de déplacement pour appuyer sur "A". Déjà ça coupe dans les esquives, mais en plus ça fait perdre du temps pour reprendre le contrôle du personnage et enchainer le combo. J'ai voulu changer le bouton, histoire de rendre le tout plus fluide avec la main droite, mais j'ai pas l'impression que ce soit possible? Tant pis, ça prendra du temps, mais le perso est bien cheaté ça devrait finir par passer.

  7. #7537
    Les mods au top :

    description des objets : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=836319872

    Amélioration du design des persos dans le menu de selection : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=835236871

    Et un autre truc pour faire plus joli : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2488255019

  8. #7538
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et un autre truc pour faire plus joli : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2488255019
    Je n'aime pas du tout, je ne trouve pas ça clair le post-it (entre le mode normal et le mode hard).

  9. #7539
    Bon ça y est j'ai fait les trucs de Forgotten (avec même une excursion en hard pour le succès).
    Je ne fais pas Lost / Keeper (ni le mode hard pour le moment, ni greedier).
    Je passe à Repentance (acquis ce soir)... On va voir les nouveautés !


    -edit-
    J'ai juste fait le challenge du caca... bon c'était chiant mais ça passe au premier essai.
    Le jeu est un peu plus beau par contre et le son aussi a été retravaillé. Je n'avais pas lu ça dans les nouveautés.

    -edit 2-
    forcément j'ai relancé...
    Spoiler Alert!
    Bon je vois que pour débloquer un des persos faut jouer en hard avec un autre... mais j'ai pris un chemin alternatif je crois avant de revenir en normal avant de repartir sur un truc bizarre après avoir ouvert une porte en filant un peu de ma vie. Ben j'ai galéré et perdu mais ça m'intrigue.
    Dernière modification par acdctabs ; 17/05/2021 à 00h53.

  10. #7540
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pour le moment c'est bizarrement Juda² qui m'aura posé le plus de problème. Il m'a fallut 5 essais pour vaincre Ultra Greedier !

    Je pense que c'est le premier genre de perso avec lequel jouer au clavier/souris est désavantageux, puisqu'à chaque fois qu'on veut balancer son pouvoir, il faut lâcher les touches de déplacement pour appuyer sur "A". Déjà ça coupe dans les esquives, mais en plus ça fait perdre du temps pour reprendre le contrôle du personnage et enchainer le combo. J'ai voulu changer le bouton, histoire de rendre le tout plus fluide avec la main droite, mais j'ai pas l'impression que ce soit possible? Tant pis, ça prendra du temps, mais le perso est bien cheaté ça devrait finir par passer.
    Etonnant effectivement, il passe plutôt crème, mais c'est vrai que c'est surement beaucoup plus facile à la manette. Le plus relou de mon coté c'était blue baby tainted, ses cacas sont puissants mais les explosions involontaires sont fréquentes .

    Hier je me suis fait deux challenges, celui ou l'on crache une flamme bleue (Baptism by Fire), ça passe plutôt facilement surtout qu'en fin de run j'ai choppé la lance, puis celui on l'on joue les activables (Cantripped!) que pour une salle (ils prennent la place des trinkets) début laborieux le temps de comprendre, puis en fait c'est juste OP, puisqu'on ramasse des activables par paquet sur chaque étage.

  11. #7541
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Le plus relou de mon coté c'était blue baby tainted
    Ah ben je viens de l'essayer, j'en ai grave chier pour le Greed Mode, je me faisais tout le temps baiser sur les 2 premiers étages, le pire c'est sa cadence de tir, atroce. Puis j'ai eu la bonne partie (TearsUp premier étage, GodHead au second) et tout est d'un coup devenu plus simple .

  12. #7542
    De mon coté je finis petit à petit les Completion Marks des perso normaux.

    J'ai déjà fait Isaac, Magdalène, Cain, Judas, Blue Baby, Eve et The Forgotten. J'ai pas mal avancé sur tous les autres mis à part Bethany et J&E que je n'ai jamais joué (sauf pour leur Challenge).

    Je me dit que ça serait bien de tout faire rapido sur The Lost pour débloquer God Head mais j'ai déjà des sueurs rien qu'en pensant à faire Greedier avec.

  13. #7543
    Ouin, j'avais une excellente Run The Lost, pis je sais pas j'ai mis trop de temps a sortir de la cursed room je suis mort à la porte
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #7544
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ouin, j'avais une excellente Run The Lost, pis je sais pas j'ai mis trop de temps a sortir de la cursed room je suis mort à la porte
    C'est ma hantise à chaque fois que je rentre dans une Cursed Room avec The Lost: Ca va être quoi la surprise à l'intérieur qui va me bousiller ma run.

    Sinon le jeu m'en veux de ouf... Je tente Hush -> Delirium avec Samson, j'ai pas un build démentiel mais je trace sans trop de soucis (merci le mapping et The Emperor).

    J'arrive à Hush et paf Curse of the Blind Bon je pif les items mais rien d'intéressant, je rentre dans la salle de Hush et voila que j'ai le mauvais trigger de la Broken Watch

  15. #7545
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ouin, j'avais une excellente Run The Lost, pis je sais pas j'ai mis trop de temps a sortir de la cursed room je suis mort à la porte
    Genre t'es sorti tellement lentement que ça a baisé ton bouclier et que tu t'es fait toucher après les frames d'invul'?

  16. #7546
    Il s'est gratté le nez au mauvais moment

    Keeper aussi les cursed room ça peut vite tourner au vinaigre.

  17. #7547
    J'ai un doute sur l'utilisation de Polyphemus avec Azazel, ça réduit pas trop le Tear Rate ? Surtout pour un perso avec une range pas top qui se doit de voltiger rapidement autour des boss ?

  18. #7548
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'ai un doute sur l'utilisation de Polyphemus avec Azazel, ça réduit pas trop le Tear Rate ? Surtout pour un perso avec une range pas top qui se doit de voltiger rapidement autour des boss ?
    Ce sera pas les boss le problème
    Tu vas faire un dégât de fou, de quoi tuer en un Brimstone n'importe quel boss lambda, par contre ça va être trèèèèès lent à charger. Par exemple 4 araignées dans une petite salle, ça devient un enfer.

  19. #7549
    Ben le soucis c'est que je vise Hush quoi, LE sac à PV et puis derrière ça sera son pote Delirium.

  20. #7550
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ben le soucis c'est que je vise Hush quoi, LE sac à PV et puis derrière ça sera son pote Delirium.
    Pfff ces boss avec Azazel, c'est compliqué, voir très compliqué, je déteste ce perso. Faut espérer trouver des items qui boostent à fond ta Range, et un max de défense. Maw of the Void peut être salvateur dans le genre.

  21. #7551
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pfff ces boss avec Azazel, c'est compliqué, voir très compliqué, je déteste ce perso. Faut espérer trouver des items qui boostent à fond ta Range, et un max de défense. Maw of the Void peut être salvateur dans le genre.






    Effectivement j'ai remercié Gimpy et Algiz pour le coup. Jsuis à poil pour Delirium maintenant, je vais nettoyer tout son niveau pour me refaire la cerise.

    Edit: Par contre je crois pas que je m'infligerai à nouveau Polyphemus avec Azazel...

  22. #7552
    Ahah le con !
    Bien joué pour Hush, c'est pas évident.

  23. #7553
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    le pire c'est sa cadence de tir, atroce.
    Ok j'ai trouvé mon pire des pires, Eve. Je ne comprends même pas comment on peut avoir un truc viable sur le long terme avec elle, et en plus elle me défonce les doigts.

  24. #7554
    Mega-Satan est vraiment devenu une petite salope. Mais quelle phase 2 de merde je comprends rien. Heureusement que l'avais fais avec tous les perso V1 avant Repentance ...
    Je suis sur que j'ai un meilleur ratio de victoire sur n'importe quel boss de fin que sur mega satan...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  25. #7555
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok j'ai trouvé mon pire des pires, Eve. Je ne comprends même pas comment on peut avoir un truc viable sur le long terme avec elle, et en plus elle me défonce les doigts.
    Wep Eve c'est compliqué, t'as toujours envie d'être à 1 cœur rouge ou moins sinon c'est une plaie, mais du coup pour les runs très longs (Hush/Delirium/Mega Satan/Mother/The Beast) c'est très dur d'avoir quelque chose de viable.

  26. #7556
    On parle de Eve vanilla ? Parce qu'il suffit de laisser tout ses cœurs rouges dans les devils deals et de la jouer full coeur bleus/noirs pour qu'elle soit puissante.
    Je l'aime bien moi Eve
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  27. #7557
    Oui j'adore aussi Eve, surement le perso le plus fort du jeu surtout dès lors qu'on débloque la Razor Blade.
    Eve² est horrible par contre.

  28. #7558
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Mega-Satan est vraiment devenu une petite salope. Mais quelle phase 2 de merde je comprends rien. Heureusement que l'avais fais avec tous les perso V1 avant Repentance ...
    Je suis sur que j'ai un meilleur ratio de victoire sur n'importe quel boss de fin que sur mega satan...
    Yep j'ai l'impression qu'ils ont refait sa 2eme phase avec du bullet hell bien crade, par contre c'est pour ma part le plus facile des boss endgame déjà parce que c'est moins un sac à PV que les autres et qu'ensuite il n'y a pas de contrainte de temps ou de build/floors y a moyen de vraiment nettoyer chaque étage et faire des builds ultra pétés plus souvent.

    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    On parle de Eve vanilla ? Parce qu'il suffit de laisser tout ses cœurs rouges dans les devils deals et de la jouer full coeur bleus/noirs pour qu'elle soit puissante.
    Je l'aime bien moi Eve
    T'as vu la tronche des Devil Deal dans Repentance. Je ne vise plus que des Angel Room maintenant (a de rares exceptions prêt je rentre dans les Devil Room pour des cœurs bleus ou noirs).

    edit: Et en général quand je vise les boss late game j'ai vraiment plus facile de faire full barre de vie rouge que bleue/noire.

  29. #7559
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Genre t'es sorti tellement lentement que ça a baisé ton bouclier et que tu t'es fait toucher après les frames d'invul'?
    ouaip, j'étais relax, j'étais pas pile aligné avec la porte, et le temps du micro décalage sur le côté pour pouvoir sortir je suis mort
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #7560
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Eve² est horrible par contre.
    J'avais enfin un build correct, et arrivé à Womb, Curse of the Unknown. Et j'ai été un poil trop gourmand, je ne pensais pas qu'il ne me restait qu'un demi coeur...
    Putain ce perso de l'angoisse, si j'ai pas un starter TearsUp je n'arrive même pas à passer le premier étage. J'en suis à une streak de -9, mon record.

Page 252 sur 280 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •