Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10001
  1. #2731
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A mon sens, votre souris est cassée, cher Monsieur
    c'est cliquable mais c'est pas gratuit ./

    c'est comme dire: ya plein de nouveaux films et series ce mois ci gratos! il faut juste prendre un abo netflix.. et t as plein de films gratos!
    Eh ben ça balance...

  2. #2732
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    c'est cliquable mais c'est pas gratuit ./

    c'est comme dire: ya plein de nouveaux films et series ce mois ci gratos! il faut juste prendre un abo netflix.. et t as plein de films gratos!
    C'est vrai mais j'en ai marre de mettre des guillemets à chaque nouveau jeu amazon/twitch.
    D'autant que c'est potentiellement gratuit si tu es prêt à créer de nouvelles adresses/identités chaque mois

    Blague à part, le joli bandeau violet annonce normalement... ahem... la couleur.

  3. #2733
    ... et surtout c'était pas cliquable

  4. #2734
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A mon sens, votre souris est cassée, cher Monsieur
    Surement récupérée d'un atari ST !

  5. #2735
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Surement récupérée d'un atari ST !
    C'est un putain de tank, si ca marche pas c'est que tu frappes pas assez fort les boutons.



    Notez les courbes élégantes et gracieuses qui épousent parfaitement la paume de la main.
    On a jamais fait plus ergonomique depuis.

  6. #2736
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est un putain de tank, si ca marche pas c'est que tu frappes pas assez fort les boutons.

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...i_ST_mouse.jpg

    Notez les courbes élégantes et gracieuses qui épousent parfaitement la paume de la main.
    On a jamais fait plus ergonomique depuis.
    rien que ca.. amiga4ever!

    Eh ben ça balance...

  7. #2737
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est un putain de tank, si ca marche pas c'est que tu frappes pas assez fort les boutons.

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...i_ST_mouse.jpg

    Notez les courbes élégantes et gracieuses qui épousent parfaitement la paume de la main.
    On a jamais fait plus ergonomique depuis.
    Je trouves qu'elle a un faux air de Delorean.

    Tu vas t'envoler Bobby !

  8. #2738
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #2739
    Sauf que vos tanks, et ce, quelle que soit la marque, faut leur changer les microswitchs à l'heure qu'il est... Sinon faut appuyer très fort sur les boutons en effet...

  10. #2740

  11. #2741
    J'ai voulu prendre Ash of Gods et il est indiqué 22,99€.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #2742
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai voulu prendre Ash of Gods et il est indiqué 22,99€.
    C'était en effet une vente flash que j'ai indiquée un peu tardivement.

  13. #2743
    Tant pis, j'aurais tenté!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Sauf que vos tanks, et ce, quelle que soit la marque, faut leur changer les microswitchs à l'heure qu'il est... Sinon faut appuyer très fort sur les boutons en effet...
    J'ai des joysticks et et souris Amiga et ST, sans aucun problèmes de switches (c'était pas construit avec les switches les moins chers du marché qui tiennent que 6 mois).

    Généralement sur les souris de cette génération le problème viendra plutôt de fils rompus dans le câble ou de soudures défectueuses... du coup on a une direction qui ne marche plus. Autre problème courant : les axes des roues optiques qui sont corrodés et qui 'accrochent'.
    Une souris Atari SM1 d'origine se revend autour de 60-75€ (c'est cher ! )
    Si vous en avez une qui ne marche plus, pour 30€ vous gardez la coque et vous la transformez en souris à capteur laser!
    Même prix pour transformer une souris Amiga en souris laser.
    Avec en bonus des switches neuf!


  15. #2745
    barbarian_bros>J'ai pas eu de bol avec la mienne alors (elle devait appartenir à un gros bourrin précédemment)
    Aucun problème de fils ou d'axe mais des clics très mous !
    (M'enfin, faire 8 soudures pour changer était dans le maximum de mes capacités : bref, ça fonctionne)

    Autre solution : l'adaptateur DB9-USB permettant de brancher souris et pads modernes https://amigastore.eu/en/414-rys-mkii-usb-adapter.html
    (Apparemment, ça ne fonctionne pas avec tous les pads, y a des doutes sur les 360 par exemple... J'ai pas acheté donc pas vérifié...)
    (Mais bon, on est off topic là )

  16. #2746

  17. #2747
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est vrai mais j'en ai marre de mettre des guillemets à chaque nouveau jeu amazon/twitch.
    C'est pourtant simple, c'est gratuit sauf pour le prolétariat.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #2748
    Recore: Definitive Edition est à 3,35€ pour les abonnés ( ou avec le lien de réduc d'un abonné ) chez humble store

  19. #2749
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    D'après SteamDB, The Dream Machine: Chapter 1 & 2 sera offert demain sur Steam.

    https://steamdb.info/upcoming/free/

  20. #2750
    Ben comme d'habitude j'ai envie de dire, ça commence à 19h.

  21. #2751
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Recore: Definitive Edition est à 3,35€ pour les abonnés ( ou avec le lien de réduc d'un abonné ) chez humble store
    Un jeu à un prix record !
    Hutchinson

  22. #2752
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben comme d'habitude j'ai envie de dire, ça commence à 19h.
    c'était bien ça

  23. #2753
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    C'est pas mon genre

    Et les épisodes suivants de The Dream Machine sont à -75%.

  24. #2754
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    D'après SteamDB, The Dream Machine: Chapter 1 & 2 sera offert demain sur Steam.
    https://steamdb.info/upcoming/free/
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C

    Et les épisodes suivants de The Dream Machine sont à -75%.
    Si le jeu vous intéresse, prenez les épisodes séparément, ça revient à 5.20€, alors que si vous prenez le pack complet ça coute 7.35€.

  25. #2755
    Steam m'a fait payer 5.2€ en cliquant sur le bundle juste après avoir récupérer les 2 épisodes gratuits.

  26. #2756
    Lancement du May Madness chez Fanatical.

    Wasteland 3 à -60%, RimWorld à -16% \o/ Partisans 1941 à -40%... chiffres que j'ai vu sur ITAD, j'ai pas accès à Fanatical là.

  27. #2757
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Lancement du May Madness chez Fanatical.

    Wasteland 3 à -60%, RimWorld à -16% \o/ Partisans 1941 à -40%... chiffres que j'ai vu sur ITAD, j'ai pas accès à Fanatical là.
    La liste, rangée par ordre des meilleurs deals :

    https://gg.deals/deals/?minRating=5&...eal=1&store=40

  28. #2758
    Tiens moi j'ai craqué pour The Red Strings Club à moins de 5 boules (3.5€ pour les abonnés), un jeu pour les amateurs de cyberpunk et de petites culottes point and click

  29. #2759

  30. #2760

Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •